| Premier jour dans la ville } PV Electre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Lun 2 Fév - 22:58 | |
| Andrew la regarda dans les yeux tendrement avec un petit sourire en jouant avec ses doights. |
|
| |
Electre I. Carreto E. Isis Carreto ♥
Nombre de messages : 725 Age : 33 Passions : La danse classique Love : A ses côtés, je me sens terriblement bien Avatar 100*100 : Prénom Réel : Léa Date d'inscription : 28/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Lun 2 Fév - 23:03 | |
| Tu me fais des chatouilles.
Dit-elle en souriant. Electre était très sensible, elle était très chatouilleuse, même si il ne jouait qu'avec ses doigts. Bizarre Electre ? Oui, elle le savait déjà x). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Lun 2 Fév - 23:12 | |
| Andrew laissa échapper un petit rire lorsqu'elle luit dit qu'il lui faisait des chatouilles.
- ah bon ? Oooh peuchère
Il souria amusé puis commença à lui faire des chatouilles de partout.
- Tu m'as donné un idée |
|
| |
Nombre de messages : 725 Age : 33 Passions : La danse classique Love : A ses côtés, je me sens terriblement bien Avatar 100*100 : Prénom Réel : Léa Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Lun 2 Fév - 23:16 | |
| En entendant sa réponse, la jeune fille rigola légèrement puis quand il lui dit qu'il lui avait donner une idée. La jeune fille leva légèrement un sourcil, intriguée. Quelques instants après, Andrew commença à lui faire des chatouilles partout, elle commença à gigoter dans tout les sens en rigolant. J'aurai du me taire . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Lun 2 Fév - 23:30 | |
| Il faudrait que j'apprenne à me taire de temps en temps x).Electre gigotait toujours dans tout les sens en rigolant puis au bout de quelques minutes Andrew arrêta ses chatouilles. Son sourire était toujours sur ses lèvres puis elle lui dit. C'est gentil alors . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Lun 2 Fév - 23:34 | |
| - Je crois, oui
Dit-il avec un petit sourire sur ses lèvres. Il lui répondit ensuite:
- Ben wouii je suis gentil moi ! =D.... Et sinon sa va, pas trop souffert ?
Demanda t'il avec un petit sourire amusé. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Lun 2 Fév - 23:36 | |
| Je ne dis plus rien alors x)
Dit-elle avec un sourire amusés sur les lèvres. Elle est incapable de se taire pendant plus de 5 minutes sauf quand elle dort x).
Un peu tout de même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Lun 2 Fév - 23:42 | |
| - T'y arriverais ?
Demanda t'il avec un petit sourire sur ses lèvres. Puis il répondit ensuite avec un ptit sourire tout mignon:
- Oh s'cuze moi alors ! x) |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Lun 2 Fév - 23:44 | |
| Non je ne peux pas.Dit-elle avec un sourire amusée sur les lèvres puis elle ajouta. Tu es pardonner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Lun 2 Fév - 23:49 | |
| Andrew regard Electre en l'écoutant parler, puis il lui répondit toujours avec un sourire sur ses lèvres:
- Bah moi non plus alors =P
Il lui souria de nouveau pour lui répondre:
- Ah bah sa va alors, t'es gentille x)
Il lui fit un ptit sourire puis s'approcha d'elle pour lui déposer un ptit bisou sur la joue. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Lun 2 Fév - 23:53 | |
| Electre afficha un jolie sourire sur son visage. Elle était très bien en la présence d'Andrew au moins cela à le mérite d'être clair x) puis avec un sourire amusée sur les lèvres, elle dit à Andrew.
Qui a dit que j'étais méchante ?
Dit-elle en le regardant puis elle rougissa légèrement quand il déposa un bisou sur sa joue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Mar 3 Fév - 0:04 | |
| Andrew regarda Electer avec un petit sourire sur ses lèvres et il lui répondit:
- Heu.. je sais pas.. C'est pas moi en tout cas !x)
Il la regarda avec un petit sourire amusé. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Mar 3 Fév - 0:05 | |
| C'est pas faux.
Dit-elle en rigolant légèrement tout en le regardant dans ces beaux yeux qu'elle ne se lassera jamais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Mar 3 Fév - 0:13 | |
| Andrew la regarda en lui adressant un petit sourire.
- Tu devrais savoir que je ne dirais jamais de chose pareil
Dit-il avec un ptit sourire amusé.. Puis il la regarda une nouvelle fois dans les yeux en lui adressant un sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Mar 3 Fév - 0:16 | |
| Maintenant je le sais x) Dit-elle en riant doucement.
Son regard émeraude ne quittait pas celui d'Andrew. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Mar 3 Fév - 0:20 | |
| Andrew garda toujours son même petit sourire en lui répondant:
- Alors ne l'oublie pas hein !
Il lui souria en ayant toujours son regard plongé dans le sien. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Mar 3 Fév - 0:21 | |
| J'oublie pas. Promis .Son regard était toujours plongée dans celui d'Andrew avec toujours le même sourire sur les lèvres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Mar 3 Fév - 0:31 | |
| - Sa va, je te crois alors x)
Il la regarda en lui adressant un sourire et il colla doucement son front contre le sien en la regardant profondément dans les yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Mar 3 Fév - 0:34 | |
| D'une certaine façon, tu n'avais pas le choix x).
Electre avait un léger sourire sur ses lèvres, quelques instants plus tard Andrew colla son front contre le sien. Ses yeux étaient plongés dans ceux d'Andrew & elle l'embrassa légèrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Mar 3 Fév - 0:37 | |
| - Ben je te fais juste confiance
Lui répondit-il avec un petit sourire en coin de lèvres. Son regard était noyé dans le sien et il prolongea le baiser doucement. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Mar 3 Fév - 0:41 | |
| { J'y vais. Bonne nuit. A demain } Tant mieux .Electre esquissa un sourire sur ses lèvres avant de prolonger le baiser doucement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Mar 3 Fév - 0:44 | |
| [Okay' à demain, bonne nuit ! x)]
Andrew lui répondit par un petit sourire et il prolongea une nouvelle fois le baiser de la même façon. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Mar 3 Fév - 19:10 | |
| La jeune fille prolongea le baiser doucement, en passant doucement ses mains autour du cou d'Andrew en caressant son cou du bout des doigts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Mar 3 Fév - 21:48 | |
| Andrew frissona légèrement en la sentant faire et il prolongea tendrement ce baiser en posant ses mains sur sa taille pour l'attirer doucement contre lui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre | |
| |
|
| |
| Premier jour dans la ville } PV Electre | |
|