| Premier jour dans la ville } PV Electre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Electre I. Carreto E. Isis Carreto ♥
Nombre de messages : 725 Age : 33 Passions : La danse classique Love : A ses côtés, je me sens terriblement bien Avatar 100*100 : Prénom Réel : Léa Date d'inscription : 28/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 19:16 | |
| Tu es à l'école Carmen Aranz ? Dit-elle en étant surprise puis elle reprit en quelque sorte son sérieux.
Je suis également à l'école Carem Aranz pour étudier la danse, particulièrement la danse classique.
Electre afficha un jolie sourire sur ses lèvres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 19:38 | |
| - Oui, je viens d'être inscrit mais je n'y suis encore jamais allé pour le moment comme je viens à peine d'arriver ce matin
Andrew la regarda une nouvelle en lui adressa un sourire puis il lui répondit ensuite:
- Ah d'accord. Moi j'aime bien la danse mais bon je suis pas un super danseur
Il la regarda en souriant toujours. |
|
| |
Nombre de messages : 725 Age : 33 Passions : La danse classique Love : A ses côtés, je me sens terriblement bien Avatar 100*100 : Prénom Réel : Léa Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 19:43 | |
| Ah d'accord. Dit-elle en affichant un petit sourire puis elle ajouta par la suite. On peut pas être douée partout Bah oui x). Logique un peu . Par exemple, Electre n'était pas douée en musique, même dans un instrument même pas le triangle, une vraie quiche . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 19:55 | |
| Andrew la regarda avec le sourire aux lèvres et lui répondit:
- Ouais je sais, sa serais trop beau
Il lui souria une nouvelle fois. Pour Andrew, c'est pas qu'il était vraiment nul en danse mais c'est surtout qu'il ne faisait aucun effort, une vrai tête de mule cet Andrew x) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 20:00 | |
| Tu peux le dire .Dit-elle avec un sourire sur ses lèvres comme tout le temps. Après avoir poser son regard sur le beau jeune homme, elle détourna son regard vers le lac. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 20:04 | |
| Andrew la regarda en lui répondant par un petit sourire puis il leva légèrement les yeux vers le ciel où il y vit des étoiles. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 20:08 | |
| A présent, Electre ne disait rien, elle regardait devant elle, le lac qui était calme simplement éclairer par la lune qui était assez illuminée ce soir-là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 20:12 | |
| Andrew qui était en train d'admirer les étoiles dans le ciel, rebaissa ensuite son regard pour regarder le lac faire de petites vagues. Il lançait de temps à autre quelques regards à Electre. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 20:20 | |
| La jeune fille commençait en avoir légèrement marre de ce silence. Parfois, le silence, c'est bien mais de temps en temps comme là enfin pour Electre. Elle tourna doucement son regard Andrew avec un léger sourire sur ses lèvres.
Hum ... Comme tu m'as dit que tu était venue ici en partie pour la musique. Alors que fais-tu comme instrument ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 21:09 | |
| Andrew détourna son regard du lac pour le poser sur Electre avec un léger sourire sur les lèvres pour lui répondre:
- Je joue de la guitarre et je sais faire du piano aussi. C'est les deux instruments que j'aime le mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 21:14 | |
| La jeune grecque écouta attentivement ce qu'il était en train de dire puis elle ajouta. Et cela faisait longtemps que tu en pratiques ? Dit-elle en souriant puis elle ajouta à la suite. Dis moi si je te saoule avec mes questions . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 21:20 | |
| Andrew la regarda toujours en écoutant sa question. Il lui répondit alors avec un petit sourire:
- Oui, depuis que je suis tout petit
Il la regarda toujours puis riguola légèrement à ce qu'elle vennait de dire. Il lui répondit alors:
- Non non pas du tout, t'inquiètes pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 21:25 | |
| Elle écouta attentivement ce que venait de dire Edward puis elle ajouta. Tu dois être drôlement douée. Logique Electre >.< Elle eu de nouveau un sourire sur ses fines lèvres puis elle lui dit. D'accord . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 21:30 | |
| Andrew la regarda et souria une nouvelle fois en lui répondant:
- Ouais, je pense bien me débrouiller.
Il lui adressa un sourire puis ajouta un peu après:
- Je te jouerai un morceau un jour si tu veux x) |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 21:33 | |
| Avec plaisir.
Dit-elle avec toujours un sourire sur ses lèvres. Elle serait très heureuse d'écouter Andrew jouait un des deux instruments. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 21:36 | |
| - Cool ! Dès que j'aurais ma guitarre je te jouerai quelque chose mais comme là je l'ai pas sur moi..
Il la regarda en lui souriant de nouveau.
- Et sinon toi tu fais de la danse depuis longtemps ? |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 21:40 | |
| C'est très gentil.Dit-elle en affichant un jolie sourire sur ses lèvres puis elle ajouta. Depuis que j'ai environ trois ans . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 21:42 | |
| - Mais c'est normal x)
Il la regarda en lui souriant puis lui répondit après l'avoir écouté parler.
- Wah ! Tu dois être douée alors |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 21:43 | |
| Surement, il y a de forte chance .Dit-elle en souriant toujours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 21:45 | |
| Andrew la regarda en lui faisant un ptit sourire:
- Si sa fait autent de temps que tu en fais je pense que oui |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 21:50 | |
| Si un jour, si tu veux, je te montrais Dit-elle en le regardant dans les yeux. Elle aimait bien la présence d'Andrew, c'était un jeune homme adorable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 21:53 | |
| - Bien sur que je veux ! x)
Il la regarda en lui adressant un petit sourire. Andrew aussi aimait bien être en compagnie de Electre, c'était une des rares personnes avec qui il aimait bien discuter. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 21:56 | |
| Il faudra que je te fasse quelque chose d'originale .Dit-elle en riant légèrement. Elle n'allait pas lui faire les pas de base, cela serait nul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 21:59 | |
| Andrew la regarda en lui faisant un petit sourire:
- Tout ce que tu voudras ça m'ira
Il lui souria une nouvelle fois puis ajouta:
- Et moi j'essayerai de composer un nouveau morceau pour toi parce que mes anciens ils sont plus trop bien |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 22:01 | |
| { Je vais manger. Je reviens ensuite }Tant mieux dit-elle en esquissant un jolie sourire puis elle ajouta. Oh ! C'est très gentil de ta part. Dit-elle avec sincérité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre | |
| |
|
| |
| Premier jour dans la ville } PV Electre | |
|