| Premier jour dans la ville } PV Electre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 22:05 | |
| [Okay bon appétit ! x)]
Andrew lui rendit son sourire en lui répondant:
- Mais de rien c'est normal
Il la regarda en lui souriant toujours. |
|
| |
Electre I. Carreto E. Isis Carreto ♥
Nombre de messages : 725 Age : 33 Passions : La danse classique Love : A ses côtés, je me sens terriblement bien Avatar 100*100 : Prénom Réel : Léa Date d'inscription : 28/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 22:25 | |
| Electre avait toujours son regard sur son visage, elle le regardait toujours dans les yeux puis elle ajouta. D'accord .Et elle porta son regard sur le ciel noir avec quelques étoiles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 22:29 | |
| Andrew regarda Electre dans les yeux avec un petit sourire au coin des lèvres. Puis il leva les yeux au ciel lui aussi pour regarder les étoiles.
- C'est beau x)
Dit-il avec un petit sourire. |
|
| |
Nombre de messages : 725 Age : 33 Passions : La danse classique Love : A ses côtés, je me sens terriblement bien Avatar 100*100 : Prénom Réel : Léa Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 22:33 | |
| Son regard émeraude regardait les étoiles, il y en avait pas beaucoup mais il y en avait. Elle avait un sourire sur ses lèvres.
Tu peux le dire. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 22:42 | |
| Electre rigola légèrement entendant sa phrase. Si ils devaient compter toutes les étoiles qu'il y avait dans le ciel. Même à deux, je pense que auras jamais finit .Dit-elle en penchant légèrement sa petite tête brune vers lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 22:51 | |
| Andrew regardait toujours les étoiles en lui répondant:
- Ouais, laissons les astronautres le faire à notre place x)
Andrew détourna ensuite son regard des étoiles pour la regarder en souriant doucement. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 22:54 | |
| Je pense que c'est la meilleure solution .Electre avait toujours un jolie sourire sur ses lèvres même si elle ne regardait pas Andrew x). C'était surement du à sa présence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 22:56 | |
| - Je crois bien aussi x)
Il la regarda une dernière fois avec un sourire puis releva ensuite les yeux vers le ciel pour admirer une nouvelle fois les étoiles. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 22:59 | |
| Electre afficha un tendre sourire tout en regardant les étoiles, une après l'autre & elle descendit doucement son regard vers Andrew. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 23:07 | |
| Andrew regardait toujours les étoiles et il vit une étoile filante passer à toute vitesse dans le ciel. Il redessandit ensuite son regard vers Electre en la regardant avec un sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 23:10 | |
| Contrairement à Andrew, elle n'avait pas vue l'étoile filante passer à toute vitesse. Son regard doux était déjà poser sur lui x). Quand il posa également le sien sur elle, elle eu un petit sourire sur les lèvres . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 23:12 | |
| Andrew ne la quittait pas du regard et ses beaux yeux se fondirent dans les siens. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 23:14 | |
| Electre ne le quittait pas du regard elle aussi, ses yeux étaient plongés dans celui d'Andrew. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 23:16 | |
| Andrew n'arrivait pas à regarder ailleurs tellement son regard était envoutent. Il s'approcha légèrement et doucement d'elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 23:19 | |
| Electre n'arrivait à se décrocher du regard d'Andrew. C'était impossible, son regard était tellement que même de simple mot ne suffirait pas pour décrire le regarde d'Andrew. Le jeune homme s'approcha légèrement d'elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 23:21 | |
| Andrew ne la quittait pas des yeux. Il se sentait attiré par elle comme un aiment et il continua de s'approcher doucement. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 23:23 | |
| Sans réellement se rendre compte, elle s'approchait aussi du jeune homme Andrew. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres tout en le quittant pas des yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 23:25 | |
| Andrew s'approchait encore et encore d'elle toujours son regard plongé dans le sien et une fois qu'il fut assez près, il posa doucement ses lèvres sur les siennes légèrement hésitant. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 23:28 | |
| Au bout de quelques minutes, les deux jeunes se retrouvèrent assez proche l'un de l'autre. Andrew posa doucement ses lèvres sur les siennes. Electre prolongea légèrement le baiser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 23:30 | |
| Lorsque ses lèvres touchèrent celle de Electre, Andrew ressentit comme une sensation bizarre au fond de lui. Il commença à l'embrasser doucement et tendrement. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 23:33 | |
| Un frisson parcourra le corps de la jeune grecque quand il commença à l'embrasser doucement & tendrement à la fois. Electre prolongeait le baiser de la même façon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 23:36 | |
| Andrew prolongea le baiser tendrement en posant doucement sa main sur la joue de la jeune femme. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 23:40 | |
| Quand elle sentit la main douce d'Andrew sur sa joue, un doux frisson parcourra la jeune fille. Ah ! Maintenant, cela ne va pas être facile de se détacher des lèvres d'Andrew x). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 23:42 | |
| Andrew prolongea toujours le baiser tendrement en lui caressant la joue avec douceur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre | |
| |
|
| |
| Premier jour dans la ville } PV Electre | |
|