| Premier jour dans la ville } PV Electre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Electre I. Carreto E. Isis Carreto ♥
Nombre de messages : 725 Age : 33 Passions : La danse classique Love : A ses côtés, je me sens terriblement bien Avatar 100*100 : Prénom Réel : Léa Date d'inscription : 28/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 23:45 | |
| Après quelques minutes d'un très beau baiser. Electre détacha doucement ses lèvres de celle d'Andrew avec un jolie sourire sur ses lèvres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 23:50 | |
| Andrew l'embrassait toujours de la même façon, puis au bout d'un moment, il décolla doucement ses lèvres des siennes en affichant un mignon petit sourire sur ses lèvres. |
|
| |
Nombre de messages : 725 Age : 33 Passions : La danse classique Love : A ses côtés, je me sens terriblement bien Avatar 100*100 : Prénom Réel : Léa Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 23:51 | |
| C'est mieux que de compter les étoiles Dit-elle avec amusement.
Elle le regardait toujours dans les yeux avec un sourire sur les lèvres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Dim 1 Fév - 23:57 | |
| Andrew souria en entandant ce qu'elle vennait de dire.
- Je dois dire que oui
Il la regarda une nouvelle fois dans les yeux avec un petit sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Lun 2 Fév - 0:01 | |
| Elle échapa un léger rire. . Son regard était toujours plongée dans les jolis yeux d'Andrew avec un sourire sur les lèvres pour ne pas changer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Lun 2 Fév - 0:13 | |
| Andrew la regarda en lui adressa un petit sourire. Il la regarda toujours dans les yeux profondément et lui dit:
- T'es belle quant tu sourie.. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Lun 2 Fév - 0:15 | |
| Merciii
Electre rougissa légèrement, mais ses yeux étaient toujours plongés dans ceux du très beau Edward. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Lun 2 Fév - 0:20 | |
| Andrew eu un petit sourire en remarquant qu'elle vennait de rougir. Il disait juste ce qu'il pensait x).
- De rien, c'est vrai
Il la regarda en souriant, toujours ses yeux dans les siens. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Lun 2 Fév - 0:22 | |
| Si seulement, il avait un peu de vent afin d'enlever ses joues légèrement rouges . Elle affichait toujours un sourire sur son visage & elle lui dit. Toi ! Par contre, tu as un regard magnifique Dit-elle avec sincérité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Lun 2 Fév - 0:27 | |
| Andrew lui souriait toujours. Il l'écouta et souria de plus belle en entandant sa phrase. Il lui répondit:
- Oh, ben merci ! x) |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Lun 2 Fév - 0:28 | |
| Je t'en prie.
Ensuite, elle se approcha doucement son visage de celui d'Andrew pour y déposer un baiser sur sa joue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Lun 2 Fév - 0:34 | |
| Andrew souria lorsqu'elle lui fit un bisou sur la joue. Il la regarda en prennant sa main dans la sienne. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Lun 2 Fév - 0:37 | |
| Bizarrement, je me suis jamais sentit aussi bien avec un mec.
Electre afficha un doux sourire sur son visage & elle serra doucement la main d'Andrew dans la sienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Lun 2 Fév - 0:38 | |
| - Eh c'est pareil de mon côtés
Il lui adressa un petit sourire en caressant doucement le haut de sa main avec son pouce. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Lun 2 Fév - 0:41 | |
| En entendant la réponse d'Andrew, son sourire se fit plus grand sur ses lèvres. La jeune grecque appréciait les tendres caresses d'Andrew. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Lun 2 Fév - 0:53 | |
| Andrew la regarda en lui souriant de nouveau. Il entremêla ensuite ses doights avec les siens. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Lun 2 Fév - 0:58 | |
| { J'y vais. A demain. Bonne nuit }Elle avait son regard plongée dans celui d'Andrew, elle appréciait beaucoup son geste. Elle l'embrassa du coin des lèvres doucement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Lun 2 Fév - 1:06 | |
| [Ouki, bsx bonne nuit à demain ! x)]
Andrew la regardait toujours dans les yeux avec le sourire aux lèvres, en serrant toujours sa main dans la sienne. Il souria lorsqu'elle l'embrassa au coin des lèvres et il lui refit un bisou mais sur les lèvres cette fois-ci. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Lun 2 Fév - 17:08 | |
| Après qu'elle déposait un doux baiser sur le coin des lèvres d'Andrew. Le jeune homme lui refit un bisou mais sur les lèvres. Electre prolongea le baiser tendrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Lun 2 Fév - 22:30 | |
| Andrew prolongea encore une fois le baiser tendrement en serrant toujours sa main dans la sienne. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Lun 2 Fév - 22:41 | |
| Elle caressait doucement la main d'Andrew même si il serrait sa main dans la sienne. Elle l'embrassait toujours tendrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Lun 2 Fév - 22:46 | |
| Andrew prolongea toujours le baiser aussi tendrement pendant un petit moment puis il recula ensuite doucement ses lèvres des siennes en la regardant dans les yeux avec ptit sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Lun 2 Fév - 22:49 | |
| Pendant plusieurs minutes, Andrew & Electre s'embrassaient tendrement puis il détacha ses lèvres de celle d'Electre. Un doux sourire sur apparaître sur les lèvres d'Electre & son regard ne détachait pas les beaux yeux du bel homme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Lun 2 Fév - 22:52 | |
| Andrew regardait Electre dans les yeux avec un petit sourire. Il lui caressa doucement le visage du bout des doights puis replaca une mèche de ses cheveux en lui faisant un petit sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Lun 2 Fév - 22:56 | |
| Andrew était d'une tendresse infinie, elle le regardait toujours dans ses beaux yeux. Elle eu quelques frissons quand il caressa son visage du bout des doigts & il finit par replacer une mèche de cheveux derrière ses oreilles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre | |
| |
|
| |
| Premier jour dans la ville } PV Electre | |
|