| Premier jour dans la ville } PV Electre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Electre I. Carreto E. Isis Carreto ♥
Nombre de messages : 725 Age : 33 Passions : La danse classique Love : A ses côtés, je me sens terriblement bien Avatar 100*100 : Prénom Réel : Léa Date d'inscription : 28/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Mar 3 Fév - 21:52 | |
| { Je vais miam miam x) }
Electre l'embrassait tendrement en laissant ses mains dans son cou qu'elle caressait du bout des doigts, puis Andrew posa ses mains sur sa taille afin de l'attire contre lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Mar 3 Fév - 22:07 | |
| [ Ok, bon appétit ! x) ]
Andrew prolongeait toujours aussi tendrement en apprécient ce baiser. Il la colla doucement contre lui en continuant de l'embrasser. Il aimait bien la sensation de la sentir contre lui. |
|
| |
Nombre de messages : 725 Age : 33 Passions : La danse classique Love : A ses côtés, je me sens terriblement bien Avatar 100*100 : Prénom Réel : Léa Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Mar 3 Fév - 22:19 | |
| { Merci }Electre était coller à Andrew & c'était loin d'être désagréable x), elle aimait beaucoup cette sensation. Ses doigts caressaient doucement le cou d'Andrew. Elle l'embrassait toujours avec tendresse sans détacher ses lèvres de celle d'Andrew. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Mar 3 Fév - 23:04 | |
| [ De rien =D ]
Andrew prolongeait encore et encore ce baiser toujours de la même façon en lui caressant doucement la taille. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Mar 3 Fév - 23:09 | |
| Elle frissonna légèrement quand il commença à lui caressa doucement la taille. Electre était sensible, ne l'oublions pas x). Elle l'embrassait toujours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Mar 3 Fév - 23:24 | |
| Andrew eu un petit sourire lorsqu'il la sentit frissoner et il continua quant même en prolongeant toujours. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Mar 3 Fév - 23:29 | |
| Electre prolongea le baiser encore quelques instants, elle détacha ses lèvres doucement de celle d'Andrew en restant près de lui tout de même . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Mar 3 Fév - 23:33 | |
| Andrew prolongea le baiser encore pendant un petit moment, puis il détacha doucement ses lèvres de celles de Electre en même temps qu'elle. Il lui adressa un regard tendre suivit d'un petit sourire puis il l'enlaça tendrement dans ses bras pour la garder toujours contre lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Mar 3 Fév - 23:41 | |
| Après que tout les deux détachèrent leurs lèvres en même temps, Andrew la regarda tendrement avec un petit sourire ce qu'elle fit de même avant de se blottir doucement dans ses bras car il l'enlaça tendrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Mar 3 Fév - 23:42 | |
| Andrew la serra doucement dans ses bras. Il l'embrassa sur le front puis lui caressa doucement les cheveux. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Mar 3 Fév - 23:46 | |
| Electre était bien dans les bras d'Andrew, elle leva doucement sa petite tête brune/rousse vers lui quand il lui déposa un baiser sur son front en caressant doucement ses cheveux. Elle commença doucement à entremêler ses doigts avec ceux d'Andrew. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Mar 3 Fév - 23:50 | |
| Andrew la regarda dans les yeux avec un petit sourire tendre et il lui caressa doucement le visage du bout des doights en la regardant toujours. Il aimait bien la douceur de sa peau. Puis il entremela lui aussi ses doights avec les siens. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Mar 3 Fév - 23:54 | |
| Même si elle entrêmelait ses doigts avec ceux d'Andrew , elle ne cessait pas de le regarder dans ses yeux avec un jolie petit sourire sur ses lèvres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Mar 3 Fév - 23:58 | |
| Andrew lui souriait lui aussi en la regardant dans les yeux. Il gardait toujours sa main entremêlé avec la sienne en lui souriant toujours. Il ne s'était jamais sentit aussi bien auprès d'une fille et il éprouvait une sensation bizarre lorsqu'il était prêt d'elle. Ce n'était pas comme avec les autres personnes, c'était différent.. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Mer 4 Fév - 0:07 | |
| { J'y vais. A demain. Bonne Nuit }Electre caressait en même temps les doigts d'Andrew, alors qu'elle l'est entremêler en même temps. C'était tout un truc x). Electre ne quittait pas Andrew des yeux pour autant, son sourire sur les lèvres tendre. Elle se sentait bien avec Andrew, elle était attirer par lui & cela faisait longtemps que cela ne lui était pas arriver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Mer 4 Fév - 0:12 | |
| [ Je vais y aller moi aussi. Bonne nuit, à demain ! =) ]
Andrew regardait Electre en gardant toujours son sourire tendre sur ses lèvres. Tout en gardant ses doights enlaçés avec les siens, il lui prit son autre main qu'il serra dans la sienne. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Mer 4 Fév - 21:54 | |
| Electre caressait toujours les doigts d'Andrew qu'elle entrelaçaient en même temps, de plus Andrew prit son autre main où il la serra dans la sienne. Electre avait toujours son sourire sur les lèvres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Mer 4 Fév - 21:57 | |
| Andrew gardait toujours sa main dans la sienne, tout en ayant toujours son autre main entrelaçé avec la sienne. Il la regarda dans les yeux en lui faisant un petit sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Mer 4 Fév - 22:11 | |
| Son regard émeraude était toujours plongée dans celui du bel homme, un sourire sur les lèvres, elle gardait toujours ses mains dans celle d'Andrew.
Bizarrement, je me suis jamais sentit aussi bien avec un homme.
Dit-elle en rougissant légèrement, en plus elle le pensait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Mer 4 Fév - 22:27 | |
| Andrew regarda leur mains qui étaient entrelaçées, puis il releva ensuite son regard vers Electre avec un petit sourire pour l'écouter parler. Il enleva doucement une de ses mains de la sienne pour la poser sur sa joue. Il lui répondit en lui caressant doucement la joue et en la regardant toujours dans les yeux:
- Pour moi c'est pareil. C'est la première fois que j'arrive à me sentir aussi bien avec quelqu'un
Il la regarda dans les yeux en lui souriant de nouveau. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Mer 4 Fév - 22:34 | |
| La jeune fille affichait un jolie sourire sur ses lèvres. Elle ne le quittait pas des yeux, de plus elle apprécia son geste de tendresse.
Au moins. C'est réciproque. J'avais peur de me sentir seule.
Dit-elle en affichant un doux sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Mer 4 Fév - 22:41 | |
| Andrew lui souriait toujours en ayant toujours son regard sur elle. Il lui caressait toujours la joue avec tendresse en lui répondant ensuite:
- Ben maintenant tu sais que tu n'es pas la seule à le penser. Et n'en doûte pas
Il lui adressa un sourire en ne la lachant pas du regard. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Mer 4 Fév - 22:48 | |
| En effet, je le sais & j'en doute pas alors .Dit-elle en esquissant un jolie sourire sur ses lèvres. Elle restait proche de lui en entrêmelant ses doigts avec ces doigts à elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Mer 4 Fév - 22:56 | |
| - J'espère bien
Il lui adressa un sourire en finissant sa phrase et il entremela lui aussi ses doight avec les siens. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Mer 4 Fév - 22:59 | |
| Ne te fais pas de soucis pour ça . Dit-elle en relevant son regard vers Andrew avec un sourire sur les lèvres comme toujours. Ses doigts s'entremêler toujours avec ceux d'Andrew. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre | |
| |
|
| |
| Premier jour dans la ville } PV Electre | |
|