| Premier jour dans la ville } PV Electre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Mer 4 Fév - 23:06 | |
| - Nan, t'inquiètes ! x)
Il lui adressa un ptit sourire en la regardant dans les yeux et il lui fit un clin d'oeil. Il passa ensuite son bras autour de son épaule pour la serrer doucement contre lui. |
|
| |
Electre I. Carreto E. Isis Carreto ♥
Nombre de messages : 725 Age : 33 Passions : La danse classique Love : A ses côtés, je me sens terriblement bien Avatar 100*100 : Prénom Réel : Léa Date d'inscription : 28/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Mer 4 Fév - 23:14 | |
| Je m'inquiètes pas alors .Dit-elle en souriant toujours, elle le lâchait pas les doigts d'Andrew pour autant. Elle se blottit un peu plus dans ses bras quand il la serra doucement contre lui quand il passa son bras autour de son épaule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Mer 4 Fév - 23:22 | |
| Andrew lui répondit par un sourire. Il l'embrassa sur la joue en gardant toujours ses doights entrelacés avec les siens. Il appuya doucement sa tête contre la sienne en lui disant avec un ptit sourire:
- Fais attention, je risquerai de plus te lacher après, je risque d'avoir du mal x) |
|
| |
Nombre de messages : 725 Age : 33 Passions : La danse classique Love : A ses côtés, je me sens terriblement bien Avatar 100*100 : Prénom Réel : Léa Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Mer 4 Fév - 23:28 | |
| Oh ça me gêne pas, si tu me lâches pas, je suis bien où je suis x)Dit-elle en ayant un petit rire, en même temps, elle était sérieuse . La jeune fille était bien dans les bras d'Andrew. Elle n'avait pas à se plaindre. Elle esquissa un doux sourire quand elle sentit les lèvres d'Andrew sur ses joues. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Mer 4 Fév - 23:51 | |
| - Ah ben tant mieux alors parce que je comptais pas te lacher x)
Il lui adressa un ptit sourire. Il se sentait bien ici avec elle. Il serra un peu plus sa main dans la sienne en la regardant en souriant. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Mer 4 Fév - 23:55 | |
| Au moins c'est réciproque .Dit-elle en affichant un jolie sourire sur ses lèvres. Elle se blottit un peu dans ses bras où elle se sentait terriblement bien, c'était surtout avec Andrew qu'elle se sentait bien x). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Jeu 5 Fév - 0:02 | |
| Il lui répondit par un ptit sourire et la serra doucement contre lui dans ses bras. Il lui frotta doucement le dos et remarqua aussi qu'il commençait à se faire de plus en plus tard.
- Tu risque d'être fatiguée à cause de moi demain.. tu veux que je te raccompagne chez toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Jeu 5 Fév - 0:08 | |
| Il faut bien un coupable . Je veux bien.Dit-elle en souriant toujours, son sourire ne l'avait pas lâcher de la soirée. Electre leva son regard vers lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Jeu 5 Fév - 0:14 | |
| Andrew souria amusé à sa réponse et il lui répondit ensuite:
- Ben ouais mais sa ne sera pas que ma faute hein =P
Il lui adressa un ptit sourire puis ajouta:
- Okay ! Par contre faudra que tu me dises où tu habites pour que je puisses te raccompagner x)
Il la regarda en lui faisant un sourire. Il la serrait toujours dans ses bras. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Jeu 5 Fév - 0:19 | |
| Un peu de ma faute alors aussi Dit-elle en lui faisant un jolie sourire. J'habite à l'école, dans les dortoirs .Dit-elle en affichant un sourire toujours, sans lâcher l'entreinte d'Andrew. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Jeu 5 Fév - 0:26 | |
| Andrew la regarda et lui adressa un ptit sourire. Puis il lui répondit ensuite:
- D'accord, ben je sais où c'est l'école alors, hereusement x)
Il lui souria se détacha un peu d'elle en se levant pour lui tendre la main.
- Tu viens ?
[ Dzl je dois y aller, Bonne nuit à demain ! =D ] |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Jeu 5 Fév - 0:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Jeu 5 Fév - 22:33 | |
| Andrew riguola lui aussi. Puis il serra sa main dans la sienne en levant les yeux vers elle avec un ptit sourire en se mettant à marcher jusqu'à sa voiture.
- On se verra demain hein ?
Lui demanda t'il comme si il avait peur de ne pas la revoir. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Jeu 5 Fév - 22:49 | |
| Andrew continua de marcher jusqu'à la voiture en tennant la main de Espoire. Il la regarda en affichant un sourire pour lui répondre:
- Cool ! =D mais si tu aurais dit non de toute façon je t'aurais quant même cherché partout =P
Lui répondit-il avec un petit sourire sur ses lèvres. Une fois arrivé devant sa voiture il lacha doucement la main de Electre et lui ouvrit la portière pour qu'elle rentre dans la voiture. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Jeu 5 Fév - 22:52 | |
| Ah oui carrément ?Demanda t-elle en le regardant avec un sourire sur les lèvres. Il était trop mignon tout de même. Andrew ouvrit la porte pour qu'elle rentre dans la voiture, elle lâcha la main d'Andrew pour entrer dans sa voiture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Jeu 5 Fév - 23:00 | |
| Il la regarda avec un ptit sourire pour lui répondre:
- Ben oui, carrément x)
Lorsqu'elle fut rentré dans la voiture, Andrew referma la portière puis il alla de l'autre côtés et s'installer sur le siège conducteur en refermant aussi sa portière. Il inserra les clefs de sa voiture et démarra le moteur. Il posa les mains sur le guidon pour commencer à conduire jusqu'à l'école. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Jeu 5 Fév - 23:08 | |
| La jeune fille rigola légèrement à sa réplique, puis elle s'installa dans la voiture d'Andrew. Elle mit sa ceinture & elle regarda devant elle quand Andrew conduisa jusqu'à l'école. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Jeu 5 Fév - 23:14 | |
| Andrew la regarda une nouvelle fois pour lui sourire puis il reposa ensuite son regard sur la route. Au bout d'un petit moment, il arriva enfin devant l'école. Il se garra sur le côtés puis coupa le moteur. Il releva ensuite le regard vers Espoire avec un sourire en lui disant:
- Et voilà, nous y sommes x)
Il souria et sortit de la voiture en referment la porte derrière lui. Puis il fit le tour de la voiture pour allé ouvrir la portière à Electre avec un sourire aux lèvres. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Jeu 5 Fév - 23:17 | |
| Au bout d'un petit moment, Andrew & Electre arrivèrent devant l'école. Il était tard & l'école était encore ouverte. Elle détacha sa ceinture, puis c'est à ce même moment qu'Andrew ouvrit la porte de son côté pour qu'elle sorte, un jolie sourire se fit apparaitre sur ses lèvres & elle lui dit en sortant. Merci beaucoup . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Jeu 5 Fév - 23:24 | |
| Andrew referma ensuite la portière de la voiture après que Espoire soit sortit. Il passa un bras autour de ses épaules en l'attirant légèrement contre lui en se mettant à marcher vers l'entrée de l'école et il lui dit avec un sourire sur les lèvres:
- J'ai hate d'être demain pour te revoir x) |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Jeu 5 Fév - 23:28 | |
| Quand il passa sa main sur ses épaules afin de l'attirer contre elle, elle passa son bras doucement autour de sa taille & elle marcha avec lui vers l'école avec un sourire sur les lèvres.
J'ai hâte aussi dit-elle avec sincérité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Jeu 5 Fév - 23:35 | |
| Andrew marchait le plus lentement possible car il n'avait pas envie de la laisser x). Il souria entandant sa réponse et il lui répondit avec un sourire:
- C'est vrai ?
Il lui souria toujours puis il poussa la porte d'entrée de l'école pour rentrer à l'intérieur avec Electre. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Jeu 5 Fév - 23:41 | |
| Oui c'est vrai . Pourquoi je mentirais ?Dit-elle en le regardant alors qu'il marchait tout les deux lentement x). Elle entra en sa compagnie avec Andrew. Elle allait encore rester seulement quelques minutes avec lui . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre Jeu 5 Fév - 23:46 | |
| - Ah mais je sais très bien que tu mens pas toi x)
Lui répondit-il avec un petit sourire. Il continua de marcher le plus lentement possible x), pour pouvoir passer encore plus temps avec elle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre | |
| |
|
| |
| Premier jour dans la ville } PV Electre | |
|