¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤

Chacun sa passion...Chacun son but...Chacun son rêve...Qui sera le plus fort ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




. 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE]   . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 21:34

Mwais c'est sa allé faire croire a Edward que la fille qui lui fait des crises de jalousie pour un oui ou pour un non avait un amant ..
Il la regardait , et eut un sourire léger aux lèvres

" Sa tombe bien je voulais justement passé mon après midi avec mon autre copine ... "

Vangeance ! Bon les cours n'avaient pas vraiment commencé d'autant plus qu'ils n'étaient que 4 plus la prof .. super cours alors en attendant ils papotaient
Revenir en haut Aller en bas
Kelsye Stewart
Kelsye Stewart
Kelsye Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 31
Passions : Lui.Lui.Lui ♥
Love : On m'a toujours dis de suivre mon coeur et il m'amene vers toi. Je t'aime ♥
Friend's : C'est pas parceque tu te sens conserner que t'en fait pour autant partie.
Avatar 100*100 : . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 2123241983_2
Prénom Réel : Justyne
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart

. 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE]   . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 21:36

    Aujourd'hui, Kelsye voulais trop le faire chier. Elle tourne sa tête et le regarde dans les yeux avec un jolie sourire

    " C'est cool, prend ton pied surtout "

    Elle pose sa main sur sa jambe a Lui et lui caresse en souriant. Elle tourne la tête puis elle regarde autour d'elle et ses yeux revient vers Edward

    " Protege toi hein surtout "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE]   . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 21:44

. . . Elle voulait le faire enragé mais il avait décidé de gardé son calme , ben oui le but était qu'elle s'énerve en se prenant a son propre jeu !

" T'en fait pas pour moi de ce coté la "

Il fit mine de réfléchir

" Par contre sa va comeme faire un moment elle et moi et je pense que je vais allé lui chercher un petit cadeau .. Pourquoi pas une jolie bague ou quelque chose du genre , tu pense qu'elle aimera ? sinon un petit ensemble sexy ? elle est très féminine et tout ce qui est lingerie sexy sa lui va a merveille "
Revenir en haut Aller en bas
Kelsye Stewart
Kelsye Stewart
Kelsye Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 31
Passions : Lui.Lui.Lui ♥
Love : On m'a toujours dis de suivre mon coeur et il m'amene vers toi. Je t'aime ♥
Friend's : C'est pas parceque tu te sens conserner que t'en fait pour autant partie.
Avatar 100*100 : . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 2123241983_2
Prénom Réel : Justyne
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart

. 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE]   . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 21:47

    Kelsye sourit en voyant qu'il essayer de la rendre jalouse

    " Je m'en fait pas tinquiette "

    Elle sourit puis elle l'écoute parler et dis

    " Roo tu sais j'ai une amie qui travaille dans un magasin de sous vetements elle pourra te faire un moin 50 % si tu veux "

    Elle sourit puis elle mit une jambe sur la sienne

    " Temp que tu prend ton pied Cheri rien ne me derange je fait pareille de mon côté. Humm se corp, ses muscle, ses fesses et tout le reste. Fiou se mec si parfait "

    Dis t'elle en regardant droit devant elle avec son sourire en coin

    " En plus il fait l'amour comme un dieu "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE]   . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 21:53

Ha ha .. Si elle voulait le rendre jaloux c'était un peu loupé , il ne s'en faisait pas , puis de toute façon si elle est contente comme sa , lui n'en demandait pas tant ! ..

" Hum j'y réfléchirais , je vais plutot me lancé sur la bague , pour concrétisé tout sa sa fait commeme un ans qu'on est ensemble et c'est que du bonheur alors pourquoi gaché tout sa "

Elle mit sa jambe sur lui en jetant des fleurs a son amant xD ( Andrew ? peut etre :@ )

" Hum , sa doit etre dur de resté avec moi alors qu'il y a mille fois mieux pas loin .. si tu veux tu peux le rejoindre sa me dérange absolument pas "
Revenir en haut Aller en bas
Kelsye Stewart
Kelsye Stewart
Kelsye Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 31
Passions : Lui.Lui.Lui ♥
Love : On m'a toujours dis de suivre mon coeur et il m'amene vers toi. Je t'aime ♥
Friend's : C'est pas parceque tu te sens conserner que t'en fait pour autant partie.
Avatar 100*100 : . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 2123241983_2
Prénom Réel : Justyne
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart

. 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE]   . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 21:56

    " Oui une jolie bague avec pleins de diamant je viendrais avec Toi l'acheter "

    Elle sentait les nerfs mais elle voulais pas lui montré, elle sourit et quand elle entent sa phrase, elle rigole legerement puis elle s'approche de son oreille et chuchotte

    " J'en connait qu'un qui ma mener au 7eme ciel "

    Elle sourit et lui prend sa main

    " J'accepte la bague moi Mamour ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE]   . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 22:03

" Surement mais je sais pas si elle a les même gouts que toi .. j'en doute fort "

haa comment il voulait la faire enragé ! mais il l'écoutait ou plutot il écoutait son histoire de 7eme ciel et il lui fit un grand sourire

Hum , ça doit pas être moi je pensait t'avoir emmené bien plus haut que sa

Joué le jeux jusqu'au bout , bon il lui aurait bien dit qu'il irai chercher une pochette surprise pour lui trouvé une bague mais c'était trop méchant ui c'est SadiQue

" Il faut que je réfléchisse " king
Revenir en haut Aller en bas
Kelsye Stewart
Kelsye Stewart
Kelsye Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 31
Passions : Lui.Lui.Lui ♥
Love : On m'a toujours dis de suivre mon coeur et il m'amene vers toi. Je t'aime ♥
Friend's : C'est pas parceque tu te sens conserner que t'en fait pour autant partie.
Avatar 100*100 : . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 2123241983_2
Prénom Réel : Justyne
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart

. 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE]   . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 22:24

" Ah.. "

Quand Kelsye entent sa phrase elle fut un peu vexé mais elle disa rien

" Ouai... "

Fiou la jalouse, elle se mord la lévre puis elle retire sa jambe et sa main

" Bon arrête de parler ecoute le cour "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE]   . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 22:35

" Didonc toi t'es jalouse ? "

Il la regarde et lui prend la mains enfin si elle le laissait faire
Revenir en haut Aller en bas
Kelsye Stewart
Kelsye Stewart
Kelsye Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 31
Passions : Lui.Lui.Lui ♥
Love : On m'a toujours dis de suivre mon coeur et il m'amene vers toi. Je t'aime ♥
Friend's : C'est pas parceque tu te sens conserner que t'en fait pour autant partie.
Avatar 100*100 : . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 2123241983_2
Prénom Réel : Justyne
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart

. 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE]   . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 22:35

Kelsye se laisse faire et dis sans le regarder

" Jalouse de quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE]   . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 22:46

" De rien .. Je pensais que tu étais jalouse de mon autre copine mais apparemment c'est pas le cas "

-_-" ha le menteur !
Revenir en haut Aller en bas
Kelsye Stewart
Kelsye Stewart
Kelsye Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 31
Passions : Lui.Lui.Lui ♥
Love : On m'a toujours dis de suivre mon coeur et il m'amene vers toi. Je t'aime ♥
Friend's : C'est pas parceque tu te sens conserner que t'en fait pour autant partie.
Avatar 100*100 : . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 2123241983_2
Prénom Réel : Justyne
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart

. 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE]   . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 22:47

Kelsye tourne la tête et le regarde

" Arrête avec sa sinon je vais m'énerver "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE]   . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 0:03

" Susceptible "

Il se calait au font de sa chaise ..
Revenir en haut Aller en bas
Kelsye Stewart
Kelsye Stewart
Kelsye Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 31
Passions : Lui.Lui.Lui ♥
Love : On m'a toujours dis de suivre mon coeur et il m'amene vers toi. Je t'aime ♥
Friend's : C'est pas parceque tu te sens conserner que t'en fait pour autant partie.
Avatar 100*100 : . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 2123241983_2
Prénom Réel : Justyne
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart

. 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE]   . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 0:09

" Jtemerde "

Elle regarde droit devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE]   . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 0:17

" Oui Moi aussi je t'aime .. "

HA LA bonne finte ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelsye Stewart
Kelsye Stewart
Kelsye Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 31
Passions : Lui.Lui.Lui ♥
Love : On m'a toujours dis de suivre mon coeur et il m'amene vers toi. Je t'aime ♥
Friend's : C'est pas parceque tu te sens conserner que t'en fait pour autant partie.
Avatar 100*100 : . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 2123241983_2
Prénom Réel : Justyne
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart

. 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE]   . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 0:18

Kelsye hause les surcils genre ouai pff. Elle decale sa chaise de la siene et croise les jambes sans rien rajouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE]   . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 0:30

Super maintenant il lui faisait la geule xD ( bon la on occupe le tv de Brooke pour nos histoire de coeur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kelsye Stewart
Kelsye Stewart
Kelsye Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 31
Passions : Lui.Lui.Lui ♥
Love : On m'a toujours dis de suivre mon coeur et il m'amene vers toi. Je t'aime ♥
Friend's : C'est pas parceque tu te sens conserner que t'en fait pour autant partie.
Avatar 100*100 : . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 2123241983_2
Prénom Réel : Justyne
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart

. 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE]   . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 8:35

Ouai on n'arrête. Kelsye croise les jambes et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE]   . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 21:45

. Brooke se leva et dit donc en regardant l'ensemble de la salle, ils etaient maintenant plus nombreux il etait tant de commencer, elle croisa les bras et dit.
Je voudrais un peu de calme si vous voulez bien, nous allons commencer.
Elle les regarda un instant et ajouta.

Je suis Brooke Cooper votre professeur de chant.
Vous avez tous une petite fiche sur votre bureau repondez y s'il vous plait, et rendez moi les
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE]   . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 22:42

Sean souria ouvertement à la légèrement proposition indirecte et ironique de Brooke alors que celle-ci parlais avec Haley, et ne lui répondis pas préférant remplir sa fiche et ne rien ajouter pour éviter de distraire sa conversation avec Haley, le jeune femme aparement mariée x). Il vit alors sa soeur entrer et lui adressa un petit sourire mais voyant qu'elle préférait s'installer sans rien dire, il se contenta de reprendre son activité tout étant distrait par la conversation de Kelsye et en finissant par tendre la feuille à son ex.

Citation :
Nom: Stewarts
Prenom: Sean E.
Age: 20 Ans
Niveau en chant: A améliorer, je compte sur toi :p
Point à travailler: Tu me le diras toi même x) mais les tonalités c'est pas mon truc x)
Commentaire divers: Tu veux vraiment devenir Mme Stewarts ?

Il était trop occupé à regarder sa soeur qui étais assez loin meme discrètement et rajouta aucune expression sur son visage taquine ou provocatrice à l'égard de Brooke, il avais rempli la feuille comme bon lui semblais mais les critères dessus étaient déjà connu par son ex..
Revenir en haut Aller en bas
Kelsye Stewart
Kelsye Stewart
Kelsye Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 31
Passions : Lui.Lui.Lui ♥
Love : On m'a toujours dis de suivre mon coeur et il m'amene vers toi. Je t'aime ♥
Friend's : C'est pas parceque tu te sens conserner que t'en fait pour autant partie.
Avatar 100*100 : . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 2123241983_2
Prénom Réel : Justyne
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart

. 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE]   . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 22:53

    Kelsye était un peu mal d'être ici surtout que Edward lui faisait la tête et le pire c'est qu'elle croyait vraiment qu'il avait une autre fille. Elle regarde son frére puis elle tourne la tête en soupirant et en se passant la main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE]   . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 22:59

Bon il aimait pas se petit Froid entre eux , la tout a coup .. Il éssayait d'etre discret et se pencha vers Kelsye

Tu sais que tu es la seule que j'aime ? alors la bague tu aimes les diamants ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelsye Stewart
Kelsye Stewart
Kelsye Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 31
Passions : Lui.Lui.Lui ♥
Love : On m'a toujours dis de suivre mon coeur et il m'amene vers toi. Je t'aime ♥
Friend's : C'est pas parceque tu te sens conserner que t'en fait pour autant partie.
Avatar 100*100 : . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 2123241983_2
Prénom Réel : Justyne
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart

. 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE]   . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 23:03

    Kelsye était trop forte suffisait qu'elle ne parle pas pour qu'il revienne prés d'elle heureusement qu'elle était pas partit. Elle était entrain de jouer avec la bague qu'elle avait autour du doigt et de reflechir un peu a tout quand elle entent a voix de Edward prés de son oreille. Elle tourne sa tête et le regarde

    " J'ai pas besoin de diamants Edward. Je sais que tu m'aime mais tu me connait et tu sais que j'ai des gros points faibles et que je part au cart de tour pour rien alors me cherche pas avec toutes ses filles sil te plait "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE]   . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 23:23

. Recupere la fiche de Sean, sourit en la lisant, se penchant sur la table de celui ci, lui chuchotte pour que personne n'entendant.
Et toi, tu veux que je deviennes madame Stewarts?

Elle le regarda toujours et dit simplement aux autres.

Alors ces fiches ca vient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE]   . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 23:30

Oui bon il aime pas qu'elle soit loin de lui comme sa , il sait qu'elle prend parfois mal les choses même si il la taquine .. Il éssayait de se rattrapé un peu

- J'voulais juste te taquiné , comme tu l'a fait avec ton Amant ... pas méchamment


Edwardd avait déja rendu sa fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE]   . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la fin du cours de Chant [ Brooke ]
» Premier cours ( Obligatoire )
» Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire !
» . Preparation du premier cours|Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤ :: * En La Escuela * :: #Cours :: Chant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser