¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤

Chacun sa passion...Chacun son but...Chacun son rêve...Qui sera le plus fort ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A la fin du cours de Chant [ Brooke ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la fin du cours de Chant [ Brooke ] Empty
MessageSujet: A la fin du cours de Chant [ Brooke ]   A la fin du cours de Chant [ Brooke ] EmptySam 31 Jan - 18:35

    Toute les élèves venait de finir leur court de chant, Amy elle avait une très belle voix, qu'elle s'en tirait totalement bien. Elle souria mais voulait voir la professeur de chant pour lui dire quelques mots. Elle souria et finit par attendre que tous le monde sortes. Elle attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la fin du cours de Chant [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: A la fin du cours de Chant [ Brooke ]   A la fin du cours de Chant [ Brooke ] EmptySam 31 Jan - 18:36

. Brooke etait la tete dans ses notes, et ne leva la tete qu'une fois la salle vide, elle se rendit compte qu'en fait il restait une etudiante, elle l'avait reperé, elle faisait partie des meilleurs pour tout dire, elle lui fit un sourire et lui dit.
Oui, Amy tu voulais me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la fin du cours de Chant [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: A la fin du cours de Chant [ Brooke ]   A la fin du cours de Chant [ Brooke ] EmptySam 31 Jan - 18:38

    Amy se trouvait maintenant seule dans la salle de chant. Elle souria et finit par voir que la professeur l'attendait. Elle souria et finit par lui répondre.

    Enfaite, oui. Je voulais savoir si je pouvais discuter un peu avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la fin du cours de Chant [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: A la fin du cours de Chant [ Brooke ]   A la fin du cours de Chant [ Brooke ] EmptySam 31 Jan - 18:42

. Brooke trouvait que le vouvoiement etait un peu de trop, cela la fit sourire d'entendre la miss Conrad lui dire Vous, entre elles il y avait quoi tout au plus 5 ans d'ecart, c'etait assez mignon pour tout dire, elle souria donc à la jeune femme et dit

Oui bien sur tu peux me parler Amy, je t'ecoute.
Oh et juste une chose tu peux me tutoiyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la fin du cours de Chant [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: A la fin du cours de Chant [ Brooke ]   A la fin du cours de Chant [ Brooke ] EmptySam 31 Jan - 18:49

    Amy souria et finit par regardait sa professeur de chant, c'est vrai ? Pourquoi était-elle en train de la vouvoyer ? Elle finit par sourire d'un coin et lui répondit toute de même.

    D'accord. C'était pour te demandait si on pouvait faire du chant mais en duo. Même si je chante bien la plupart du temps c'était juste pour cela que je t'attendais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la fin du cours de Chant [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: A la fin du cours de Chant [ Brooke ]   A la fin du cours de Chant [ Brooke ] EmptySam 31 Jan - 18:53

. Brooke etait jeune et aimait bien avoir un lien plutot etroit avec ses eleves, elle etait bien etre à l'ecoute (...). Elle souria à Amy et lui dit donc.

Je serais vraiment ravie de chanter avec toi Amy. Ca me fait plaisir que tu penses que je chante bien. Mais tu veux faire ca maintenant ou un autre jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la fin du cours de Chant [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: A la fin du cours de Chant [ Brooke ]   A la fin du cours de Chant [ Brooke ] EmptySam 31 Jan - 18:55

    Amy souria en entendant la réposne de la part du professeur de chant, elle lui souria et finit par lui répondre a la suite :

    Si tu as le temps maintenant, sinon eh bien on peux très bien faire sa demain ou un autre moment ou tu seras libre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la fin du cours de Chant [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: A la fin du cours de Chant [ Brooke ]   A la fin du cours de Chant [ Brooke ] EmptySam 31 Jan - 18:58

. Amy etait une tres bonne eleve et l'idée de chanter avec elle en dehors des cours, et donc de lui permettre de se perfectionner lui faisait plaisir. Elle regarda sa montre et bien.

Bien ecoute pour ce soir ca va etre compliqué j'ai rendez vous dans 15 minutes avec la direction mais, pourquoi pas demain apres notre cours si ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la fin du cours de Chant [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: A la fin du cours de Chant [ Brooke ]   A la fin du cours de Chant [ Brooke ] EmptySam 31 Jan - 19:00

    Amy n'était pas du tout en rendez-vous, mais si Brooke ne pouvait pas elle attendra, de toute façon ce n'était pas du tout urgent pour la brune. Elle souria :

    Il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la fin du cours de Chant [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: A la fin du cours de Chant [ Brooke ]   A la fin du cours de Chant [ Brooke ] EmptyLun 2 Fév - 17:58

Bien, ecoute c'est super.
Disons demain alors. Je pourrais rester autant que tu le souhaites, je n'ai rien de prevu de particulier donc comme ca, je pourrais eventuellement t'aider aussi. Si tu as des soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la fin du cours de Chant [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: A la fin du cours de Chant [ Brooke ]   A la fin du cours de Chant [ Brooke ] EmptySam 14 Fév - 19:53

    D'accord. Merci Madame ... Donc a demain ?! Et merci encore pour tout =)

    Amy sortit de la salle de cours de chant et finit par se rendre a son autre cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la fin du cours de Chant [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: A la fin du cours de Chant [ Brooke ]   A la fin du cours de Chant [ Brooke ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la fin du cours de Chant [ Brooke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE]
» Module de Chant !
» . Preparation du premier cours|Pv]
» Topic With Brooke Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤ :: * En La Escuela * :: #Cours :: Chant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser