¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤

Chacun sa passion...Chacun son but...Chacun son rêve...Qui sera le plus fort ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 . Preparation du premier cours|Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




. Preparation du premier cours|Pv] Empty
MessageSujet: . Preparation du premier cours|Pv]   . Preparation du premier cours|Pv] EmptySam 31 Jan - 18:21

. Comme prevu Brooke avait decidé de venir le matin meme avant son premier cours, histoire de mettre en place sa salle, de reperer un peu les instrumens en sa possesion, fin bref d'etre au point au moment ou les eleves seraient la. Elle s'asseya sur son siege un instant et se mit à s'entrainer.
"Bonjour, je suis Brooke Cooper. Votre nouvelle professeur de Chant. Que ce soit dit, je suis tres gentille, surement presque aussi jeune que vous, mais je ne me laisse pas faire, donc tenez vous le pour dit."
Elle ne pu continuer car Luke, fit son entrée elle resta comme figée, elle le regarda entrer et lui dit.
Luke, tu enfin qu'est ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Rodriguez

Luke Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Love : Infidéle Shery tente si tes sur de pas t'attacher a moi
Friend's : J'ai tout ceux qui me faut et c'est pas parceke je dis que tes mon amis que tu en fais partis ...
Avatar 100*100 : . Preparation du premier cours|Pv] Img165950es1wurs3
Prénom Réel : Mélii Choupii Cheriie namour appelez moi comme vous voulez ^^
Date d'inscription : 29/01/2009

. Preparation du premier cours|Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Preparation du premier cours|Pv]   . Preparation du premier cours|Pv] EmptySam 31 Jan - 18:59

  • Aujourdhui Luke s'avait qu'il y avait une nouvelle prof de chant en meme temps il savait que l'autre ne serait pas rester longtemps surtout que Luke lui faisait toujours des réfléxtions pas de sa faute il ne l'aimer pas mais en plus il adorer l'embeter meme si il se faisait souvent virer de cours mias maintenant il devait s'attendre a une nouvelle et directement il penser qu'il espèrer qu'elle soit jolie pour bien qu'il travaille a vrai dire non sa serait plutot le contraire xD enfin bref il finissait de se préparer il était habiller d'un survetement addidas rouge et blanc il se faisait tout beaugoss tout en mettant ses cheveux en pike il c'était meme ajouter du parfum un peu partout sur lui une fois qu'il était pret voila que le bogoss fini par sortir de chez lui tout en prenant son sac il se mit sur son épaule et il prit sa décapotable noire et fila au lycée en arrivant il se gara sur le parking et il entra dans le lycée les cours n'était pas encore commencer mais pour une fois Luke était déja au lycée il passa dans les couloirs quand il passa devant la classe de Chant il regarda la prof mais elle ressemblait quand il vut que c'était son ami il était étonné qu'elle soit prof il entra et s'approcha

    - Salut Brooke, Je passais dans les couloirs et a ma grande surprise voila qui je vois Brooke Cooper qui devient prof j'aurais jamais penser que tu le serais devenue


    Lui dit -il le sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Preparation du premier cours|Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Preparation du premier cours|Pv]   . Preparation du premier cours|Pv] EmptySam 31 Jan - 19:03

. Voila donc que Brooke se trouvait completement idiote, il fallait justement que son ex passe devant sa classe au moment ou elle etait le plus ridicule, c'est bien connu quand on est plus avec un mec on voudrait plutot le croiser quand on est au bras d'un beau brun, ou entrain de s'amuser mais pas en train de repeter parce qu'on est en plein stress à l'idée de donner son premier cours de chant, d'autant plus quand il s'agit de son futur etudiant d'ailleurs xD.
Elle lui souria à donc et lui dit simplement en le regardant dans les yeux.


Bien tu vois Mister Rodriguez, les choses changent, je pensais moi que tu ne pourrais pas m'oublier. Et tu l'as fait. Tu ne pensais pas que je pourrais etre prof je le suis. Mais contrairement à toi, je ne t'ai jamais vraiment oublié mon Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Rodriguez

Luke Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Love : Infidéle Shery tente si tes sur de pas t'attacher a moi
Friend's : J'ai tout ceux qui me faut et c'est pas parceke je dis que tes mon amis que tu en fais partis ...
Avatar 100*100 : . Preparation du premier cours|Pv] Img165950es1wurs3
Prénom Réel : Mélii Choupii Cheriie namour appelez moi comme vous voulez ^^
Date d'inscription : 29/01/2009

. Preparation du premier cours|Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Preparation du premier cours|Pv]   . Preparation du premier cours|Pv] EmptySam 31 Jan - 19:38

  • Luke venait a peine de faire son entrée dans la salle de cours de chant et a sa plus grande surprise il voit Brooke Cooper qui était une de ses ex mais qui est devenue une amie il avait du mal a croire qu'elle était devenue proche surtout qu'il n'aurait jamais penser qu'elle serait devenue prof a vrai dire il était très surpris il venait de la voir répéter ceux qui le fait sourire il avait un sourire amuser sur ses lèvres en la voiyant il risquer surment la draguer pendant le cours mais sans trop le montrer car bon sa serais sa prof il l'écouta parler et il rigola légérement en la regardant et lui dis

    - Je vois sa que les choses changent d'ailleurs quesqu'y ta pousser a devenir prof ? on pourra toujours se revoir vut que tu es ma prof Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Preparation du premier cours|Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Preparation du premier cours|Pv]   . Preparation du premier cours|Pv] EmptySam 31 Jan - 19:42

. Elle souria en le voyant sourire, elle savait tres bien que c'etait une sorte de sourire moqueur, decidement il n'avait pas changé, elle se leva de sa chaise fit le tour du bureau et pris Luke dans ses bras, apres tout il lui avait manqué pourquoi vouloir lui cacher? Elle le serra un moment puis se degagea un peu de ses bras, et lui souria toujours, elle ne savait pas quoi lui dire et donc se contenta de repondre à la question qu'il venait de poser que pouvait elle dire d'autre d'ailleurs xD.

Bien ecoute, je chantais dans un bar, et la directrice de cette ecole m'a engagée, c'est un hasard en fait. Je suis heureuse que tu sois mon eleve meme si ca va etre dur pour toi de cacher ton attirance pour moi non?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Rodriguez

Luke Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Love : Infidéle Shery tente si tes sur de pas t'attacher a moi
Friend's : J'ai tout ceux qui me faut et c'est pas parceke je dis que tes mon amis que tu en fais partis ...
Avatar 100*100 : . Preparation du premier cours|Pv] Img165950es1wurs3
Prénom Réel : Mélii Choupii Cheriie namour appelez moi comme vous voulez ^^
Date d'inscription : 29/01/2009

. Preparation du premier cours|Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Preparation du premier cours|Pv]   . Preparation du premier cours|Pv] EmptySam 31 Jan - 20:07

  • Ce sourire sur ses lèvres voulait tout dire peut etre que c'était un sourire moqueur mais aussi dragueur et charmeur a la fois meme si a présent c'était sa prof il s'en fichait il pouvait toujours continuer de la draguer en meme temps il l'avait toujours fait il la regarda se lever en s'approchant de lui et quand elle le prit dans ses bras il la serra fort contre lui il souria et il fini par se reculer en la regardant dans les yeux et a sa réponse il eu un petit sourire amuser sur ses lèvres

    - Toi ta chanter ? On n'aura tout vu d'ailleur je suis content que tu sois la et je vois que tu me connais trop mais tu vera comment je serais mais t'attend pas a ceux que je fasse rien depuis le temps tu dois me connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Preparation du premier cours|Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Preparation du premier cours|Pv]   . Preparation du premier cours|Pv] EmptySam 31 Jan - 20:13

. Brooke apres avoir laché Luke s'etait un peu eloigné de lui, histoire que tout les eleves ne les voient pas ensemble, vous savez comment sont les eleves, une rumeur circule vite, et elle n'avait pas besoin de cela. Surtout que vis à vis d'une femme les critiques sont plus aisées enfin bref, elle lui souria et posa sans meme s'en rendre compte sa main sur l'epaule de Luke, elle etait un peu comme une midinette qui tente de draguer un mec, lorsqu'elle s'en eut rendu compte, elle l'ota immediatement ne perdant pas son sourire, elle lui dit.

Tu sais Mister Luke Rodriguez, j'ai beaucoup de talent caché, d'ailleurs si je ne m'abuse tu en connais deja pas mal non? Puis je me doute bien que tu ne pourras pas rester tranquille pendant mes cours, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Rodriguez

Luke Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Love : Infidéle Shery tente si tes sur de pas t'attacher a moi
Friend's : J'ai tout ceux qui me faut et c'est pas parceke je dis que tes mon amis que tu en fais partis ...
Avatar 100*100 : . Preparation du premier cours|Pv] Img165950es1wurs3
Prénom Réel : Mélii Choupii Cheriie namour appelez moi comme vous voulez ^^
Date d'inscription : 29/01/2009

. Preparation du premier cours|Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Preparation du premier cours|Pv]   . Preparation du premier cours|Pv] EmptySam 31 Jan - 20:37

  • Luke venait de serrer Brooke dans ses bras et il c'était reculer de Brooke en la regardant a vrai dire il ne voulait pas trop la coller car bon c'était comméme sa prof et il ne se voiyait pas etre très coller a elle surtout sur un des éleves se ramener ou meme un prof la ils sera surment très gener enfin pour Luke sa ria mais le pire sa serais surtout pour Brooke sa nouvelle prof mais qui est aussi son ex sa lui faisait bizarre que son ex soit prof il la laisser faire quand elle posa sa main sur son épaule mais il la regarda tout en ayant un regard de séducteur sur ses lèvres Luke était un imcroyable dragueur et sa on pouvait pas le nier

    - Je vois sa .. mais je dois dire que j'en connais pas mal de toi et ouai je resterais pas tranquille mais toi je sais que tu vas pas me resister je te connais assez pour le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Preparation du premier cours|Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Preparation du premier cours|Pv]   . Preparation du premier cours|Pv] EmptySam 31 Jan - 20:59

. Ca allait etre effectivement compliqué, Brooke craignait tout de meme un peu pour sa place, elle connaissait effectivement Luke suffisament bien pour savoir qu'elle allait finir par lui resister un jour ou l'autre. Et qu'allait elle pouvoir dire à sa direction? xD.
Brooke lui souria et lui dit en le regarda dans les yeux.


Je sais que tu es irresistible mais je crois etre plutot pas mal aussi. Et a mon avis je n'aurais pas à dire grand chose pour que tu te jetes sur moi non? Tu le sais bien etre toi et moi c'est comme ca depuis toujours. On se quitte mais on fini toujours par se rabibocher.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Rodriguez

Luke Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Love : Infidéle Shery tente si tes sur de pas t'attacher a moi
Friend's : J'ai tout ceux qui me faut et c'est pas parceke je dis que tes mon amis que tu en fais partis ...
Avatar 100*100 : . Preparation du premier cours|Pv] Img165950es1wurs3
Prénom Réel : Mélii Choupii Cheriie namour appelez moi comme vous voulez ^^
Date d'inscription : 29/01/2009

. Preparation du premier cours|Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Preparation du premier cours|Pv]   . Preparation du premier cours|Pv] EmptySam 31 Jan - 22:02

  • Luke savait que quand il utiliser son charme face a une fille comme Brooke qu'elle aurait du mal a lui resister d'ailleur ya pas beaucoup de filles qui lui resiste et c'est sa d'etre un bogoss xD enfin bref il la regarda dans les yeux tout en se mordillant la lèvre inférieur et il ne la quitter pas du regard meme si c'était sa prof il ne géner pas pour la draguer mais Luke sentait qu'il finirait par avoir une discution avec la directrice xD en meme temps ils pouvait très bien se cacher pour pas qu'ils l'es voiye

    - Peut etre qu'il ne faudra pas grand chose mais sache que âr moment j'arrive bien a resister et la je pourrais toujours essayer surtout que tes ma prof mais j'aime etre comme sa avec toi tu devrais le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Preparation du premier cours|Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Preparation du premier cours|Pv]   . Preparation du premier cours|Pv] EmptySam 31 Jan - 22:17

. De toute facon entre eux, il y avait quelques chose de special, comme une attirance que ni l'un ni l'autre n'arrivait à reprimer Brooke le savait c'etait inevitable, elle ne resisterait pas longtemps, elle eut un petit sourire en coin tout en s'approcha doucement de lui et posa à nouveau sa main sur son torse, elle le regarda dans les yeux et lui dit simplement.

Voyez vous ca, Monsieur Rodriguez pense pouvoir me resister? Je pense que c'est tout à fait impossible et toi et moi le savons Luke, nous deux c'est plus fort que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Rodriguez

Luke Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Love : Infidéle Shery tente si tes sur de pas t'attacher a moi
Friend's : J'ai tout ceux qui me faut et c'est pas parceke je dis que tes mon amis que tu en fais partis ...
Avatar 100*100 : . Preparation du premier cours|Pv] Img165950es1wurs3
Prénom Réel : Mélii Choupii Cheriie namour appelez moi comme vous voulez ^^
Date d'inscription : 29/01/2009

. Preparation du premier cours|Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Preparation du premier cours|Pv]   . Preparation du premier cours|Pv] EmptySam 31 Jan - 23:13

  • Luke avait toujours un petit air dragueur sur ses lèvres et sa il ne pouvait pas s'en empecher de pas l'avoir sa a toujours était un imcroiyable dragueur et pour l'instant il compter meme le rester il attirait beaucoup de fille et il ne s'en plaignait pas au contraire il adorer faut dire que des filles il n'en manquait pas il la regarda s'approcher il eu un sourire amuser sur ses lèvres et il la voiyait une nouvelle lui toucher son torse il la laissa faire en meme temps il aimait tout ce qu'on toucher et qui lui appartenait xD il la regarda dans les yeux et lui dis

    - Tu sais je peux toujours essayer et vut que tes ma prof il faudra bien que je le fasse ... encore si j'y arrive mais pour le moment sa a l'air de bien marcher ....

    Il lui souria amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Preparation du premier cours|Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Preparation du premier cours|Pv]   . Preparation du premier cours|Pv] EmptySam 31 Jan - 23:21

. Brooke etait effectivement tout pres de Luke, elle pouvait meme sentir son parfum, elle lui souriait et le regardait dans les yeux, elle avait tres envie de poser delicatement ses levres sur celles de Luke, elle s'efforca de resister et dit simplement tout en s'approcha, elle etait à quelques milimetres de toucher ses levres.

Je crois que tu ne le pouras pas Luke, du moins pas tant que j'aurais dans l'idée de te seduire. Puis je suis sure que l'idée de seduire ta prof, t'exite d'autant plus. Je me trompe?


Elle lui efflora doucement les levres et le regarda avec un regard interrogateur, genre : alors?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Rodriguez

Luke Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Love : Infidéle Shery tente si tes sur de pas t'attacher a moi
Friend's : J'ai tout ceux qui me faut et c'est pas parceke je dis que tes mon amis que tu en fais partis ...
Avatar 100*100 : . Preparation du premier cours|Pv] Img165950es1wurs3
Prénom Réel : Mélii Choupii Cheriie namour appelez moi comme vous voulez ^^
Date d'inscription : 29/01/2009

. Preparation du premier cours|Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Preparation du premier cours|Pv]   . Preparation du premier cours|Pv] EmptyDim 1 Fév - 17:27

  • Luke regarda Brooke en souriant amuser ils devenait vraiment très proche tout les deux on pourrait dire meme presque coller il savait très bien qu'elle avait du mal a resister mais bon elle était proche et lui était que Eléves donc bon si Brooke essayer de tenter quelque chose peut etre qu'elle serait virer donc juste pour sa Luke sera capable de résister dans ce cas la fallait pas qu'il reste trop longtemps

    - Tu crois que tu vas me séduire dans une classe ? C'est pas une bonne idée ici ya d emeilleure endroit et c'est vrai que tu te trompe pas mais j'aurais toujours l'occasion de pas resister mais la si on nous voie je pense que tu sera virer ...


    Luke souria amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Preparation du premier cours|Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Preparation du premier cours|Pv]   . Preparation du premier cours|Pv] EmptyDim 1 Fév - 17:33

. Brooke continua de le regarder de la meme maniere, elle eut un petit sourire en l'entendant lui dire que peut etre que cette classe n'etait pas le bon endroit, c'etait pas faut mais Brooke ne pouvait par resister, elle le regarda un instant puis alla fermer la porte, elle se replaca pres de Luke et l'embrassa sans meme prononcer un mot. Il lui avait manqué et elle en avait tres envie . De plus, elle savait qu'elle ne pourrait etre virée pour cela, elle etait majeur et Luke aussi puis il avait deja un passé tout les deux donc rien de commun à autre chose qu'une histoire " vraie". Apres ce baiser, elle lui souria et lui dit

Je prend le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Rodriguez

Luke Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Love : Infidéle Shery tente si tes sur de pas t'attacher a moi
Friend's : J'ai tout ceux qui me faut et c'est pas parceke je dis que tes mon amis que tu en fais partis ...
Avatar 100*100 : . Preparation du premier cours|Pv] Img165950es1wurs3
Prénom Réel : Mélii Choupii Cheriie namour appelez moi comme vous voulez ^^
Date d'inscription : 29/01/2009

. Preparation du premier cours|Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Preparation du premier cours|Pv]   . Preparation du premier cours|Pv] EmptyDim 1 Fév - 19:14

  • Si Luke disait tout sa c'était pour pas qu'elle soit virer car bon c'était une bonne idée de l'avoir en prof et il remarqua son beau sourire qui voulait tout dire et vut comment ils étaient très proche Luke savait qu'elle ne pouvait pas resister et qu'un moment ou un autre elle allait l'embrasser sa il s'y attendait il la regarder fermer la porte et la il risquer vraiment de devenir chaud et quand il l'embrassa et bien lui il prolonger il n'arreter jamais des baiser qu'on lui offrait d'ailleur il en n'avait envie lui aussi il lui souria et lui dis

    - Tu veux vraiment etre virer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Preparation du premier cours|Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Preparation du premier cours|Pv]   . Preparation du premier cours|Pv] EmptyDim 1 Fév - 19:23

. Brooke ne se fit pas priez pour prolonger ce baiser, et donc apres lui avoir dit qu'elle prenait le risque, elle trouvait mignon que Luke s'inquiete pour elle, elle lui souria et l'embrassa a nouveau avant d'ajouter en le regardant fixement et en le tirant contre elle pour ensuite s'assoir sur le bureau et lui deboutonner sa chemise.

Occupes toi de moi plutot, c'est plus interessant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Rodriguez

Luke Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Love : Infidéle Shery tente si tes sur de pas t'attacher a moi
Friend's : J'ai tout ceux qui me faut et c'est pas parceke je dis que tes mon amis que tu en fais partis ...
Avatar 100*100 : . Preparation du premier cours|Pv] Img165950es1wurs3
Prénom Réel : Mélii Choupii Cheriie namour appelez moi comme vous voulez ^^
Date d'inscription : 29/01/2009

. Preparation du premier cours|Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Preparation du premier cours|Pv]   . Preparation du premier cours|Pv] EmptySam 7 Fév - 18:06

  • Luke avait prolonger le baiser et il avait fini par y mettre fin en la regardant si ils continuer comme sa Brooke allait peut etre se faire virer mais il aimer bien s'inquièter pour elle en plus il se rapeller de la discution qu'il avait eu avec Lola chez lui rien qu'en y repensant il eu un sourire amuser sur ses lèvres il se laissa tirer par Brooke et il la regarda d'in air très sexy quand elle lui déboutena sa chemise

    - Hum .. si c'est ceux que tu veux d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Preparation du premier cours|Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Preparation du premier cours|Pv]   . Preparation du premier cours|Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. Preparation du premier cours|Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours ( Obligatoire )
» Premier cour [ pv ]
» A la fin du cours de Chant [ Brooke ]
» . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤ :: * En La Escuela * :: #Cours :: Chant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser