¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤

Chacun sa passion...Chacun son but...Chacun son rêve...Qui sera le plus fort ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire !

Aller en bas 
+3
Enzo Castillo
Ulises Castillo
Leaticia Sanchez
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! Empty
MessageSujet: Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire !   Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! EmptyVen 30 Jan - 21:24

Silvia arriva donc dans la grande salle de danse , elle était vétue d'une tenue de danse classique noire et une paire de demi-pointes , elle installa ses affaires deposa son sac a coté d'une chaise puis attend les élèves en s'echauffant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire !   Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! EmptyVen 30 Jan - 21:26

    L'heure de cours, pour la danse classique était ici. A vrai dire elle adorait aussi la danse classique. Elle souria et entra d'une tenue noire, avec des demi-pointes a son tour. Elle souria et entra en disant a la professeur :

    Bonjour Silvia !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire !   Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! EmptyVen 30 Jan - 21:28

Silvia se retourna en entendant une voix elle souria en voyant Amy

-Bonjour Amy , tu peux comancer tes échauffements en attendant les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire !   Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! EmptyVen 30 Jan - 21:31

    Amy venait de rentrer dans la salle de danse classique, elle avait même dit bonjour a Silvia, et lui avait demandée de s'échauffer avant de commencer le cours. Elle se mit dans un coin et s'échauffa ...

    Bien sur !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire !   Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! EmptyVen 30 Jan - 21:37

Miley savait qu'aujourd'hui, c'etait son premier cours de danse moderne alors elle s'habilla de ses amis de danse classique et entra quelques minutes plus tard, dans la salle de danse. Elle souria a Amy, regarda Silvia et dit :

Bonjour.

Elle alla poser son sac, mit ses chaussons de danse et commençea a s'echauffer tout en discutant avec Amy et en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire !   Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! EmptyVen 30 Jan - 21:38

Silvia voyait une seconde élève qui se présenta à son cours elle lui souria

-Bonjour

Puis la regarde s'échauffer tout en fesant de même
Revenir en haut Aller en bas
Leaticia Sanchez
.: Admine:.La Bomba Española
Leaticia Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Passions : Danse Classique
Love : J'ten pose des questions moi !
Friend's : Je sais sur qui je peut compter !
Avatar 100*100 : Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! 2910
Prénom Réel : Alice
Date d'inscription : 29/02/2008

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Monica Cruz

Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire !   Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! EmptyVen 30 Jan - 22:14

    Leaticia arriva à son premier cour de danse classique , la matière qu'elle préfèrais et ou elle était la plus compétente. Elle arriva habiller d'une tenue pour son cour de classique avec un chignon.Elle entra dans la salle , il y'avait dejà deux élèves , elle fit un coucou de la main à Silvia , elles étaient amies depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-un-dos-tres-123.forumsactifs.net
Invité
Invité




Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire !   Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! EmptyVen 30 Jan - 22:17

Silvia re-comancait sans-cesse ces échauffements lorsqu'elle vit que Leaticia entra dans la salle , elle la salua à son tour en lui adressant un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Leaticia Sanchez
.: Admine:.La Bomba Española
Leaticia Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Passions : Danse Classique
Love : J'ten pose des questions moi !
Friend's : Je sais sur qui je peut compter !
Avatar 100*100 : Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! 2910
Prénom Réel : Alice
Date d'inscription : 29/02/2008

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Monica Cruz

Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire !   Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! EmptyVen 30 Jan - 22:31

    Elle lui renda son sourire , posa son sac sur un des bancs et alla s'echauffer à la barre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-un-dos-tres-123.forumsactifs.net
Invité
Invité




Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire !   Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! EmptySam 31 Jan - 0:54

Monica entra dans sa la salle de danse où avait lieu son premier cours de danse classique, elle était impatiente car c'était une matière pour laquelle elle travaillé beaucoup depuis sa naissance. Elle entra dans la salle vêtue de la tenue réglementaire, salua les quelques personnes puis s'échauffa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire !   Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! EmptySam 31 Jan - 15:54

Silvia regardait les personnes qui rentrait dans la salle tout en les salua avec un sourire , elle continua ses échauffements tout en regardant ses élèves
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
>> Dangerous Man!
Ulises Castillo


Féminin
Nombre de messages : 2458
Age : 30
Love : ..Parce qu'elle ne me laisse pas indifférent...
Friend's : -x) le plus populaire..t'en fais pas pour moi !-
Avatar 100*100 : Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! 1233257135_4-8
Prénom Réel : Ana-is
Date d'inscription : 29/03/2008

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: MAM

Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire !   Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! EmptySam 31 Jan - 16:11

Tient donc Ulises comme d'habitude etait en retard x) le classique c'ets pas pour lui, mais pourquoi louper des nanas en juste aux corps ? x) pas questions de louper surtout Silvia hein x) il arriva habiller d'un jean et d'un marcel blanc x) eee nan pour lui les pantalons serrer il ne ferra pas se bonheur aux demoiselles tout de même, il arriva tranquille, mmm mattage en quelques secondes x) et ferma la porte...

Salut tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire !   Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! EmptySam 31 Jan - 16:15

Silvia vit donc qu'Ulises venait de faire son entrée bien remarquer x) elle le regarda donc arriver en souriant , il n'allait comme même pas faire le cours habillé de cette façon ? enfin tempis du moment qu'il est là ^^

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 30
Passions : Dance
Love : Revenir vers toi pour redécouvrir l'amour du tout premier jour..
Friend's : J'ai ce qu'il faut t'en fais pas pour moi x)
Avatar 100*100 : Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! 78653229
Prénom Réel : *
Date d'inscription : 28/01/2009

Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire !   Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! EmptyDim 1 Fév - 17:31

Enzo arriva lui aussi au cours de danse classique a peine en retard, rien de plus normal. Il entra dans la salle vetu d'un pantalon de jogging blanc et d'un marcel bleu, il referma la porte derriere lui et salua les personnes qui étaient la vite fait, aujourdhui il avait la tete dans le brouillard et il sentait qu'il foutrait pas grand chose en cours aujourd'hui, fin comme dhabitude quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia Sientes

Mia Sientes


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Love : Besoin De Riien juste Envie De Toi ♥
Friend's : Ils se reconnaitrons au fil du temps !!
Avatar 100*100 : Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! 33
Prénom Réel : Manon
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Monica Cruz S .

Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire !   Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! EmptyDim 1 Fév - 18:19

Mia quant à elle avait un peu trainer dans les vestiaires le temps de se changer pour le cours de danse classique . Elle n'aimait pas spécialement ce cours enfin on peut dire qu'elle se débrouillait quand même !! Bref elle s'attacha les cheveux tout en regardant autour d'elle , il restait pas grand monde à vrai dire ! Elle soupira doucement avant de sortir donc des vestiaires et d'entrer dans la salle de danse tout en regardant les élèves un par un avant de saluer silvia et de se mettre dans un coin pour simplement s'échauffer avant que le cours commence .
Revenir en haut Aller en bas
Chanel F. Stevens

Chanel F. Stevens


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Love : {" Celibataire, pourquoi, interessé ?
Friend's : {" T'inquiète sa viendra !
Avatar 100*100 : Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! Vanessahudgens6ad8
Prénom Réel : NiiNii
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: VANESSA HUDGENS

Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire !   Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! EmptyDim 1 Fév - 20:28

Chanel était dans les vestiaires entrain de se changer pour le cours de danse classique. Une fois prête, elle prit son sac et entra dans la salle en saluant la prof' avant de s'échauffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire !   Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! EmptyDim 1 Fév - 22:45

Silvia regarda les élèves rentrer un par un , elle salua donc Mia avec la main , puis souria a la dernière venue
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Passions : Danse
Love : Hum Love = Sex ?
Friend's : J'en est ne t'en fais pas pour moi !
Avatar 100*100 : Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! 090129123758658438
Prénom Réel : Jenifer
Date d'inscription : 29/01/2009

Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire !   Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! EmptyMar 3 Fév - 21:40

Brooke avait aujourd'hui son premier cours de classique et comme par hasard l'ascenseur se bloqua alors qu'elle s'y trouvait dedans. Après quelques minutes d'attentes il reprit alors son ascension et la miss se précipita en cours, elle frappa à la porte et entra tout en s'excusant de son retard

- Bonjour ! Excusez mon retard j'étais bloquée dans l'ascenseur ^^

Elle posa alors ses affaires et alla s'échauffer au barres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire !   Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! EmptyMar 3 Fév - 21:47

Silvia se redressa donc en entendant une jeune fille qui s'adressait à elle

-Sa ne fait rien

Elle reprit donc en se mettant debout face aux élèves puis s'adressa à eux

Bon hé bien bonjour à tous , je crois que nous pouvons comancé le cours , alors je me présente même si beaucoup d'entre vous me conaisse deja , je suis Silvia Jauregui , Directrice et professeur de danse classique de cette école , je dois d'abord vous dire que la tenue qu'il faudra avoir pour tous mes cours doit être des tenues de danse et elle doivent être noir , est-ce que c'est bien comprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire !   Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! EmptyMar 3 Fév - 21:52

Monica stoppa ses échauffements quand Silvia prit la parole, elle la regarda puis, pour répondre à sa question, hocha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
>> Dangerous Man!
Ulises Castillo


Féminin
Nombre de messages : 2458
Age : 30
Love : ..Parce qu'elle ne me laisse pas indifférent...
Friend's : -x) le plus populaire..t'en fais pas pour moi !-
Avatar 100*100 : Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! 1233257135_4-8
Prénom Réel : Ana-is
Date d'inscription : 29/03/2008

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: MAM

Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire !   Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! EmptyMar 3 Fév - 22:14

Ulises etait assis sur un banc en train de ne rien faire lui qui ne sait rien faire x) et les échauffements ca le gave..ecoute Silvia mais tient donc, va falloir qui change sa facon de vétir...pfiou ils veulent pas 100 balles nan plus..facon de parler bien sur'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire !   Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! EmptyMar 3 Fév - 22:15

Regarde tout les élèves qui avait l'aur d'être d'accord puis se met à regarder Ulises

Toi le montre du doigtViens ici silteplais
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
>> Dangerous Man!
Ulises Castillo


Féminin
Nombre de messages : 2458
Age : 30
Love : ..Parce qu'elle ne me laisse pas indifférent...
Friend's : -x) le plus populaire..t'en fais pas pour moi !-
Avatar 100*100 : Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! 1233257135_4-8
Prénom Réel : Ana-is
Date d'inscription : 29/03/2008

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: MAM

Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire !   Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! EmptyMar 3 Fév - 22:18

La regarde se mord la lèvre se lève et se met a rire...

Moi déja c'est Ulises et tu le sais alors évite le toi, merci

arrive devant elle, x) elle fait une t^te de moins alors baisser la tête

quoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire !   Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! EmptyMar 3 Fév - 22:20

Je le sais merci

Le regarde et sourit

Pourquoi tu ne t'es pas échauffer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
>> Dangerous Man!
Ulises Castillo


Féminin
Nombre de messages : 2458
Age : 30
Love : ..Parce qu'elle ne me laisse pas indifférent...
Friend's : -x) le plus populaire..t'en fais pas pour moi !-
Avatar 100*100 : Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! 1233257135_4-8
Prénom Réel : Ana-is
Date d'inscription : 29/03/2008

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: MAM

Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire !   Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! EmptyMar 3 Fév - 22:41

Il lui chuchota doucement

Silvia me saoule pas...


se passe une main dans les cheveux


tu sais très bien qchu nul en classique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire !   Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de danse classique { tout le monde Obligatoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Module de Danse (Hip HOp, Moderne, Classique ....)
» . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE]
» Premier cours ( Obligatoire )
» Deuxieme cour de Hip Hop [obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤ :: * En La Escuela * :: #Cours :: Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser