Ashley Evans
Nombre de messages : 177 Age : 29 Passions : Chant Love : Je vais te le dire gentillement : Va te faire voir. Friend's : J'ai tous ce qu'il me faut ! T'en Fait Pas Pour Moi. Avatar 100*100 : Prénom Réel : Laura Date d'inscription : 13/02/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Ashley Tisdale
| Sujet: Re: Pti' bac Ven 20 Fév - 17:53 | |
| Acteur/Actrice : Y ... Chanteur/Chanteuse/Groupe : Y ... Fruit/Légumes : Y ... Métier : Y ... Animaux : Y ... | |
|
Zac Steevens
Nombre de messages : 729 Age : 28 Passions : Chant & Théatre . Love : Eléna, je t'aime tellement ♥ Friend's : Beaucoup, t'en fait pas pour moi =D Avatar 100*100 : Prénom Réel : Chlooé. Date d'inscription : 16/02/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Zac Efroon (L)
| Sujet: Re: Pti' bac Dim 22 Fév - 15:32 | |
| Acteur/Actrice : Zac Efron. Chanteur/Chanteuse/Groupe : Zaho. Fruit/Légumes : Métier : Zoologue. Animaux : Zèbre. | |
|
Ashley Evans
Nombre de messages : 177 Age : 29 Passions : Chant Love : Je vais te le dire gentillement : Va te faire voir. Friend's : J'ai tous ce qu'il me faut ! T'en Fait Pas Pour Moi. Avatar 100*100 : Prénom Réel : Laura Date d'inscription : 13/02/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Ashley Tisdale
| Sujet: Re: Pti' bac Dim 22 Fév - 15:39 | |
| Acteur/Actrice : Ashley Tisdale. Chanteur/Chanteuse/Groupe : Amy Macdonald. Fruit/Légumes : Amande Métier : Architecte Animaux : A... | |
|
Zac Steevens
Nombre de messages : 729 Age : 28 Passions : Chant & Théatre . Love : Eléna, je t'aime tellement ♥ Friend's : Beaucoup, t'en fait pas pour moi =D Avatar 100*100 : Prénom Réel : Chlooé. Date d'inscription : 16/02/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Zac Efroon (L)
| Sujet: Re: Pti' bac Dim 22 Fév - 15:47 | |
| Acteur/Actrice : Bethany Joy Galeotti. Chanteur/Chanteuse/Groupe : Britney Spears. Fruit/Légumes : Banane. Métier : Boucher. Animaux : Baleine. | |
|