| Pti' bac | |
|
+7Roberto Arenales Haley James Scott Dylan Sientes Espoire Cullen Ulises Castillo Kelsye Stewart Electre I. Carreto 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pti' bac Ven 13 Fév - 23:11 | |
| Acteur/Actrice : Z .. ^^ Chanteur/Chanteuse/Groupe : Zaho . Fruit/Légumes : Z .. ? Métier : Zoologue . Animaux : Zébre . |
|
| |
Dylan Sientes
Nombre de messages : 1101 Age : 29 Passions : Basket' , Chant , Théatre.. Love : Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche alors qu'on peut vivre d'alcool et de sexe ?! Friend's : Beauucoup T'inquiète pas pour Moi ! Avatar 100*100 : Prénom Réel : Léa Aliias M'Zelle Efron Date d'inscription : 01/02/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Zackiii' (L'
| Sujet: Re: Pti' bac Ven 13 Fév - 23:14 | |
| Haan Acteur : ZAC EFRON AA
Acteur/Actrice : Andy Garcia Chanteur/Chanteuse/Groupe : Anaïs Fruit/Légumes : Ananas Métier : Agriculteur Animaux : A.. x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pti' bac Ven 13 Fév - 23:16 | |
| { OMG! Honte à moi! } Acteur/Actrice : Béariz Luengo <3 Chanteur/Chanteuse/Groupe : Britney Spears . Fruit/Légumes : Banane . Métier : Boulanger . Animaux : Bisounours xD |
|
| |
Dylan Sientes
Nombre de messages : 1101 Age : 29 Passions : Basket' , Chant , Théatre.. Love : Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche alors qu'on peut vivre d'alcool et de sexe ?! Friend's : Beauucoup T'inquiète pas pour Moi ! Avatar 100*100 : Prénom Réel : Léa Aliias M'Zelle Efron Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Pti' bac Ven 13 Fév - 23:20 | |
| { Wuii Mdrr }
CC
Acteur/Actrice : Clara Calamai Chanteur/Chanteuse/Groupe : Cristhophe Maé x3 Fruit/Légumes : Carotte Métier : Cariste Animaux : Chat x3
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pti' bac Ven 13 Fév - 23:51 | |
| Acteur/Actrice : Dafné Fernandez . Chanteur/Chanteuse/Groupe : Dido . Fruit/Légumes : Date . Métier : Dentiste . ( Beuurk! ) Animaux : Dinde ^^ . |
|
| |
Dylan Sientes
| Sujet: Re: Pti' bac Ven 13 Fév - 23:54 | |
| EE
Acteur/Actrice : Erik de Erik et Ramzi xD Chanteur/Chanteuse/Groupe : Elizabeth Jordan x3 Fruit/Légumes : Échalote Métier : Ébéniste Animaux : Eléphant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pti' bac Ven 13 Fév - 23:58 | |
| Acteur/Actrice : F ... Chanteur/Chanteuse/Groupe : Fergie . Fruit/Légumes : Figue . Métier : Fleuriste . Animaux : Faon . |
|
| |
Dylan Sientes
| Sujet: Re: Pti' bac Sam 14 Fév - 0:07 | |
| GG
Acteur/Actrice : Gérard Depardieu Chanteur/Chanteuse/Groupe : Grégoire Fruit/Légumes : Grenade Métier : Garagiste x) Animaux : Giirafe | |
|
| |
Isabella Galeotti
Nombre de messages : 1299 Age : 31 Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus. Friend's : Je crois bien que j'en manque pas. Avatar 100*100 : Prénom Réel : FiFii Date d'inscription : 29/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar:
| Sujet: Re: Pti' bac Sam 14 Fév - 2:57 | |
| Acteur/Actrice : Hilarie Burton Chanteur/Chanteuse/Groupe : Hayley Williams <3 Fruit/Légumes : Huitre ? humm non j'ai rien dit ( ecrit ) .. xD Métier : Hotêsse de l'air Animaux : Hypopotame | |
|
| |
Dylan Sientes
| Sujet: Re: Pti' bac Sam 14 Fév - 15:47 | |
| II
Acteur/Actrice : Isabelle Carre Chanteur/Chanteuse/Groupe : Isabelle Bouley Fruit/Légumes : I.. ^^ Métier : Institutrice Animaux : I.. xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pti' bac Dim 15 Fév - 12:36 | |
| Acteur/Actrice : Josiane Balasko. Chanteur/Chanteuse/Groupe : Johnny Halliday. Fruit/Légumes : ... Métier : Jardinier. Animaux : Jaguar. |
|
| |
Isabella Galeotti
Nombre de messages : 1299 Age : 31 Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus. Friend's : Je crois bien que j'en manque pas. Avatar 100*100 : Prénom Réel : FiFii Date d'inscription : 29/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar:
| Sujet: Re: Pti' bac Dim 15 Fév - 12:59 | |
| Acteur/Actrice : Kristen Stewart Chanteur/Chanteuse/Groupe : Katy perry Fruit/Légumes : Kiwii Métier : King xD Animaux : Koala | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pti' bac Dim 15 Fév - 13:03 | |
| Acteur/Actrice : Leighton Meester Chanteur/Chanteuse/Groupe : ... Fruit/Légumes : Laitue Métier : Livreur Animaux : Lama |
|
| |
Ulises Castillo >> Dangerous Man!
Nombre de messages : 2458 Age : 31 Love : ..Parce qu'elle ne me laisse pas indifférent... Friend's : -x) le plus populaire..t'en fais pas pour moi !- Avatar 100*100 : Prénom Réel : Ana-is Date d'inscription : 29/03/2008
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: MAM
| Sujet: Re: Pti' bac Lun 16 Fév - 14:02 | |
| Acteur/Actrice : Monica Cruz Chanteur/Chanteuse/Groupe : Mathieu Edward Fruit/Légumes : Morrue xd Métier : Macon Animaux : mouche'
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pti' bac Lun 16 Fév - 14:10 | |
| Acteur/Actrice : Nicole Kidman. Chanteur/Chanteuse/Groupe : Nelly Furtado. Fruit/Légumes : Navet. Métier : Nutritrionniste. Animaux : N .. |
|
| |
Dylan Sientes
| Sujet: Re: Pti' bac Mar 17 Fév - 16:35 | |
| 00
Acteur/Actrice : Olivier MArtinez Chanteur/Chanteuse/Groupe : Oasis Fruit/Légumes : Orange Métier : Ortophoniste Animaux : Ours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pti' bac Mar 17 Fév - 16:40 | |
| Acteur/Actrice : Pénélope Cruz <3 Chanteur/Chanteuse/Groupe : Pink. Fruit/Légumes : Pomme. Métier : Pompier. Animaux : Paon. |
|
| |
Dylan Sientes
| Sujet: Re: Pti' bac Mar 17 Fév - 16:59 | |
| QQ
Acteur/Actrice : Quentin Quelque chose, l'espagnol la je sais plus comment il s'appel --' Chanteur/Chanteuse/Groupe : Quentin Mosiman Fruit/Légumes : Q.. Métier : >< Animaux : Quelea | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pti' bac Mar 17 Fév - 17:38 | |
| Acteur/Actrice : Rachel Bilson. Chanteur/Chanteuse/Groupe : Rihanna. Fruit/Légumes : Radis. Métier : Rédacteur en chef. Animaux : Raton laveur x). |
|
| |
Dylan Sientes
| Sujet: Re: Pti' bac Mer 18 Fév - 0:20 | |
| Acteur/Actrice : Sophia Bush Chanteur/Chanteuse/Groupe : Seal Fruit/Légumes : Salade Métier : Secretaire Animaux : Souuriis
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pti' bac Mer 18 Fév - 0:22 | |
| Acteur/Actrice : Tom Welling. Chanteur/Chanteuse/Groupe : Tryo. Fruit/Légumes : Tomate. Métier : Technicien . Animaux : Taureau. |
|
| |
Dylan Sientes
| Sujet: Re: Pti' bac Mer 18 Fév - 0:27 | |
| Acteur/Actrice : Ufo Chanteur/Chanteuse/Groupe : Uffie Fruit/Légumes : U.. ?? Métier : Urbaniste Animaux : U.. XD | |
|
| |
Zac Steevens
Nombre de messages : 729 Age : 28 Passions : Chant & Théatre . Love : Eléna, je t'aime tellement ♥ Friend's : Beaucoup, t'en fait pas pour moi =D Avatar 100*100 : Prénom Réel : Chlooé. Date d'inscription : 16/02/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Zac Efroon (L)
| Sujet: Re: Pti' bac Jeu 19 Fév - 13:43 | |
| Acteur/Actrice : Vanessa Hudgens <3 Chanteur/Chanteuse/Groupe : Vanessa Hudgens x) Fruit/Légumes : ... =X. Métier : Vétérinaire. Animaux : Vautour. | |
|
| |
Dylan Sientes
| Sujet: Re: Pti' bac Jeu 19 Fév - 15:57 | |
| W
Acteur/Actrice : Wiliam Shakespeare Chanteur/Chanteuse/Groupe : Wiliam Balde Fruit/Légumes : W.. -__-' Métier : Wiiliamologue Animaux : W.. XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pti' bac Jeu 19 Fév - 21:52 | |
| Acteur/Actrice : X .. Chanteur/Chanteuse/Groupe : X .. Fruit/Légumes : X .. Métier : X .. Animaux : X .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pti' bac | |
| |
|
| |
| Pti' bac | |
|