| Pti' bac | |
|
+7Roberto Arenales Haley James Scott Dylan Sientes Espoire Cullen Ulises Castillo Kelsye Stewart Electre I. Carreto 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pti' bac Dim 1 Fév - 19:32 | |
| Y a pas plus simple ! =) tu trouve un mot avec la meme lettre dans lordre de l'alphabet bon je comance avec A
acteur/actrice : Alfonso lara ( Juan dans un dos tres ) Chanteur/Chanteuse/Groupe : Ashley Tisdale Fruit/légumes : Abricot Métier : Architecte ^^ Animaux : Abeille ^^
Le prochain fera la lettre B après le suivant fera c , ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pti' bac Dim 1 Fév - 20:59 | |
| acteur/actrice : Blake Lively Chanteur/Chanteuse/Groupe : Beyone Fruit/légumes : Banane Métier : Boucher Animaux : Bourdon |
|
| |
Electre I. Carreto E. Isis Carreto ♥
Nombre de messages : 725 Age : 33 Passions : La danse classique Love : A ses côtés, je me sens terriblement bien Avatar 100*100 : Prénom Réel : Léa Date d'inscription : 28/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart
| Sujet: Re: Pti' bac Dim 1 Fév - 21:35 | |
| C
acteur/actrice : Camille Bell Chanteur/Chanteuse/Groupe : Camille Fruit/légumes : Citrouille Métier : Contrôleur Animaux : Coccinelle | |
|
| |
Kelsye Stewart Kelsye Stewart
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Passions : Lui.Lui.Lui ♥ Love : On m'a toujours dis de suivre mon coeur et il m'amene vers toi. Je t'aime ♥ Friend's : C'est pas parceque tu te sens conserner que t'en fait pour autant partie. Avatar 100*100 : Prénom Réel : Justyne Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Pti' bac Dim 1 Fév - 23:57 | |
| D
Acteur/Actrice : Daneel Harris Chanteur/Chanteuse/Groupe : // Fruit/Légumes : Datte Métier : Danseuse Animaux : Dindon xd | |
|
| |
Ulises Castillo >> Dangerous Man!
Nombre de messages : 2458 Age : 31 Love : ..Parce qu'elle ne me laisse pas indifférent... Friend's : -x) le plus populaire..t'en fais pas pour moi !- Avatar 100*100 : Prénom Réel : Ana-is Date d'inscription : 29/03/2008
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: MAM
| Sujet: Re: Pti' bac Lun 2 Fév - 0:13 | |
| acteur/actrice : Edith Evans mdr Chanteur/Chanteuse/Groupe : Emmanuel - Moire Fruit/légumes : Echalotte xd Métier : Electro-mecanicien Animaux : Elephant | |
|
| |
Kelsye Stewart Kelsye Stewart
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Passions : Lui.Lui.Lui ♥ Love : On m'a toujours dis de suivre mon coeur et il m'amene vers toi. Je t'aime ♥ Friend's : C'est pas parceque tu te sens conserner que t'en fait pour autant partie. Avatar 100*100 : Prénom Réel : Justyne Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Pti' bac Lun 2 Fév - 0:32 | |
| F
Acteur/Actrice : Famke Janssen Chanteur/Chanteuse/Groupe : Fergie Fruit/Légumes : Fraise Métier : Facteur Animaux : Furet | |
|
| |
Espoire Cullen
Nombre de messages : 502 Age : 31 Love : Ca ne te regarde pas NAH =p Friend's : Pas beaucoup mais ça me suffit largement =D Avatar 100*100 : Prénom Réel : Emmy Date d'inscription : 29/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart.
| Sujet: Re: Pti' bac Lun 2 Fév - 0:46 | |
| G
Acteur/Actrice : Gaspar Urielle Chanteur/Chanteuse/Groupe : Gainsbourg Fruit/Légumes :// Métier : Facteur:Garagiste Animaux : Gazelle | |
|
| |
Dylan Sientes
Nombre de messages : 1101 Age : 29 Passions : Basket' , Chant , Théatre.. Love : Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche alors qu'on peut vivre d'alcool et de sexe ?! Friend's : Beauucoup T'inquiète pas pour Moi ! Avatar 100*100 : Prénom Réel : Léa Aliias M'Zelle Efron Date d'inscription : 01/02/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Zackiii' (L'
| Sujet: Re: Pti' bac Mer 4 Fév - 15:13 | |
| H
Acteur/Actrice : Chanteur/Chanteuse/Groupe : Hannah Montana xD Fruit/Légumes : Métier : Hotesse Animaux : Hippopotame xD | |
|
| |
Haley James Scott
Nombre de messages : 325 Age : 30 Passions : Le chant et Mon Fils Love : You're still in my heart, Nathan <3 Friend's : A lot ! Avatar 100*100 : Prénom Réel : LillOu Date d'inscription : 29/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Bathany Joy Galeotti
| Sujet: Re: Pti' bac Jeu 5 Fév - 23:13 | |
| I
Acteur/Actrice : Isabelle Adjani Chanteur/Chanteuse/Groupe : Illona xD Fruit/Légumes : I... ??^^ Métier : Informaticien Animaux : I euh.... ^^ | |
|
| |
Roberto Arenales Ooh This Is Sexy Boy_*
Nombre de messages : 483 Age : 31 Passions : -Devenir acteur et un grand mannequin... Love : - Dingue d'elle... Friend's : - Enormément... Prénom Réel : Ana-is Date d'inscription : 29/02/2008
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: Pti' bac Jeu 5 Fév - 23:54 | |
| J
Acteur/Actrice : // Chanteur/Chanteuse/Groupe : Jenifer xd Fruit/Légumes : LA Jujube Métier : Jardinier Animaux : Jaguar | |
|
| |
Haley James Scott
Nombre de messages : 325 Age : 30 Passions : Le chant et Mon Fils Love : You're still in my heart, Nathan <3 Friend's : A lot ! Avatar 100*100 : Prénom Réel : LillOu Date d'inscription : 29/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Bathany Joy Galeotti
| Sujet: Re: Pti' bac Ven 6 Fév - 14:14 | |
| K
Acteur/Actrice : K Chanteur/Chanteuse/Groupe : Koné (pas connu ^^) Fruit/Légumes : Kiwi Métier : K Animaux : Koala | |
|
| |
Dylan Sientes
Nombre de messages : 1101 Age : 29 Passions : Basket' , Chant , Théatre.. Love : Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche alors qu'on peut vivre d'alcool et de sexe ?! Friend's : Beauucoup T'inquiète pas pour Moi ! Avatar 100*100 : Prénom Réel : Léa Aliias M'Zelle Efron Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Pti' bac Ven 6 Fév - 20:45 | |
| L
Acteur/Actrice : Loana Chanteur/Chanteuse/Groupe : Linking Park Fruit/Légumes : Litchi Métier : Lingière xD Animaux : Lion
| |
|
| |
Ulises Castillo >> Dangerous Man!
Nombre de messages : 2458 Age : 31 Love : ..Parce qu'elle ne me laisse pas indifférent... Friend's : -x) le plus populaire..t'en fais pas pour moi !- Avatar 100*100 : Prénom Réel : Ana-is Date d'inscription : 29/03/2008
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: MAM
| Sujet: Re: Pti' bac Ven 6 Fév - 22:07 | |
| MMMMM
Acteur/Actrice : MAM Chanteur/Chanteuse/Groupe : MAM xd Fruit/Légumes : Mirtille Métier : Mécanicien Animaux : Mouton x) | |
|
| |
Dylan Sientes
| Sujet: Re: Pti' bac Ven 6 Fév - 22:19 | |
| N
Acteur/Actrice : Nathalie Milan Chanteur/Chanteuse/Groupe : Nadiya Fruit/Légumes : Noix Métier : Nurse ^^ Animaux : N'éléphant xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pti' bac Sam 7 Fév - 1:05 | |
| O
Acteur/Actrice : Orlando Bloom Chanteur/Chanteuse/Groupe : O Mmmmm jvois pas xD Fruit/Légumes : Orange Métier : Orticulteur Animaux : Oiseux xD |
|
| |
Bella Swan
Nombre de messages : 292 Age : 31 Passions : Pas grand chose, en tout cas, rien qui peut se rapprocher de près comme de loin au sport. Love : Ce mot n'a jamais fait partit de mon vocabulaire. Friend's : Ils se font rares. Avatar 100*100 : Prénom Réel : hum.. x) Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Pti' bac Sam 7 Fév - 3:41 | |
| Acteur/Actrice : Pénélope Cruz Chanteur/Chanteuse/Groupe : Pattinson Rob ^^' Fruit/Légumes : Pomme de Terre^^ Métier : Purécultrice Animaux : Poisson^^ | |
|
| |
Dylan Sientes
| Sujet: Re: Pti' bac Mar 10 Fév - 15:08 | |
| QQ
Acteur/Actrice : Quentin Mosiman Chanteur/Chanteuse/Groupe : Q.. Quelqu'un x) Fruit/Légumes : Q.. --' Métier : Q xD Animaux : Quelea | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dylan Sientes
| Sujet: Re: Pti' bac Mar 10 Fév - 15:27 | |
| SS { Ceyy Plus simple xD }
Acteur/Actrice : Sophia Bush Chanteur/Chanteuse/Groupe : Sophia Essaidi Fruit/Légumes : Salade Métier : Secrétaire Animaux : Serpent
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pti' bac Mar 10 Fév - 15:30 | |
| Acteur/Actrice : Teri Hatcher <3 Chanteur/Chanteuse/Groupe : Tryo . Fruit/Légumes : Tomate . Métier : Toiletteuse Animaux : Tortue .[/list] |
|
| |
Dylan Sientes
| Sujet: Re: Pti' bac Mar 10 Fév - 15:38 | |
| UU
Acteur/Actrice : U -__-' Chanteur/Chanteuse/Groupe : Umberto Tozzi Fruit/Légumes : U..>< Métier : Urbaniste Animaux : Urubu | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Roberto Arenales Ooh This Is Sexy Boy_*
Nombre de messages : 483 Age : 31 Passions : -Devenir acteur et un grand mannequin... Love : - Dingue d'elle... Friend's : - Enormément... Prénom Réel : Ana-is Date d'inscription : 29/02/2008
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: Pti' bac Mar 10 Fév - 22:49 | |
| Acteur/Actrice : Welling Tom Chanteur/Chanteuse/Groupe : Winehouse Amy x) Fruit/Légumes : Wasabi Métier : webdesigner Animaux : Wapiti
fiou le mal xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pti' bac Jeu 12 Fév - 15:08 | |
| Y'a Rien En X ??
Acteur/Actrice : X?? Chanteur/Chanteuse/Groupe : X?? Fruit/Légumes : X?? Métier : X?? Animaux : X?? |
|
| |
Dylan Sientes
| Sujet: Re: Pti' bac Ven 13 Fév - 23:08 | |
| YY Acteur/Actrice : Yves Renier Chanteur/Chanteuse/Groupe : Yannick Noah Fruit/Légumes : Métier : Yves Rocher Mdrr Animaux : Y.. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pti' bac | |
| |
|
| |
| Pti' bac | |
|