Chanel Anderson
Nombre de messages : 200 Age : 33 Passions : Le chant et la danse Love : Celiib darliing tente ta chance =) Friend's : je viiens de debarquer doucement Avatar 100*100 : Prénom Réel : Sophia Date d'inscription : 04/03/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Hayden Pannetiére
| Sujet: Re: A link with Junior ? Mer 4 Mar - 23:02 | |
| | |
|
Célia Ambrosio
Nombre de messages : 141 Age : 31 Passions : " Le mannequinat .. ca se voit pas ? " Love : " Le prince vinedra quand il voudra et quand il faudra.." Friend's : " Je ne prefère pas les compter..trop nombreux ! " Avatar 100*100 : Prénom Réel : ? Date d'inscription : 26/02/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: ... Alessandra Ambrosio ...
| |
Junior Miguez I'am so sexy and so hot
Nombre de messages : 289 Age : 37 Passions : Hip Hop forever Love : nada Friend's : J'ai tout ce qu'il me faut ne t'inquiete pas pour moi Avatar 100*100 : Prénom Réel : Pampinou Date d'inscription : 28/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Junior Miguez
| Sujet: Re: A link with Junior ? Dim 8 Mar - 15:04 | |
| Tu veux quoi comme lien Chanel et je t'ajoute de suite Célia désoler pour le retard | |
|
Célia Ambrosio
Nombre de messages : 141 Age : 31 Passions : " Le mannequinat .. ca se voit pas ? " Love : " Le prince vinedra quand il voudra et quand il faudra.." Friend's : " Je ne prefère pas les compter..trop nombreux ! " Avatar 100*100 : Prénom Réel : ? Date d'inscription : 26/02/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: ... Alessandra Ambrosio ...
| Sujet: Re: A link with Junior ? Dim 8 Mar - 15:53 | |
| | |
|
Junior Miguez I'am so sexy and so hot
Nombre de messages : 289 Age : 37 Passions : Hip Hop forever Love : nada Friend's : J'ai tout ce qu'il me faut ne t'inquiete pas pour moi Avatar 100*100 : Prénom Réel : Pampinou Date d'inscription : 28/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Junior Miguez
| Sujet: Re: A link with Junior ? Dim 8 Mar - 15:55 | |
| Biensur miss on voit ca par mp ? | |
|
Célia Ambrosio
| Sujet: Re: A link with Junior ? Dim 8 Mar - 18:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A link with Junior ? | |
| |
|