Nombre de messages : 156 Age : 31 Love : Besoin De Riien juste Envie De Toi ♥ Friend's : Ils se reconnaitrons au fil du temps !! Avatar 100*100 : Prénom Réel : Manon Date d'inscription : 28/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Monica Cruz S .
Sujet: LINK WITH MIA . (a) Mer 28 Jan - 22:27
{{ RELATIONSHIP with MIA S.
* LOVE' .( Closed )
* FIRST LOVE' .( [x] Garçon )
>> Enzo Castillo : Le Temps Passe Mais Les Traces Ne S'effacent Pas .
* BFF' .( [x] Fille , [] Garçon )
>> Brooke Davis : Besta' Bestounette, NON. On a bien plus que sa. A nous 2, ma belle , on pourrait refaire le monde à notre facon. Rien que toi & moi. Juste pour nos délirs & nos sourirs <3
* FAMILLE' .( [x] Cousine , [] Cousin )
>> Monica Sanchez : Prima Para Siempre
* CONFIDENT(E)' .( [x] Fille , [x] Garçon )
>> Luke D. Evans : Une Personne En Qui Je Peux Tout Confier &. Passer De Bon Moment .
>> Isabella Galeotti : L'une sans l'autre ? Non Impossible ... C'est elle et pas une autre <3 .
* EX LOVE' . ( Illimité )
>> Roberto Arenales : Je t'ai aimé &. Maintenant C'est Du Passé !
* FRIENDS' .( Illimité )
>> Silvia Jauregui : Une Fille Que J'apprécie beaucoup !
>> Sandie Munoz : de purs moments passer avec elle !!
>> Ulises Castillo : Passer Du Temps Avec Lui C'est Du Pur Bonheur <3
* COUPS D'UNE NUIT' .( Illimité )
* HATE' .( [x] Fille , [] Garçon )
>> Brooke Cooper : Essaye même de me croiser parce que sinon ça risque de pas le faire ...
Dernière édition par Mia Sientes le Jeu 5 Fév - 15:24, édité 6 fois
Invité Invité
Sujet: Re: LINK WITH MIA . (a) Mer 28 Jan - 22:44
Cousine. x)
Invité Invité
Sujet: Re: LINK WITH MIA . (a) Mer 28 Jan - 22:45
Friends ?
Roberto Arenales OohThis Is SexyBoy_*
Nombre de messages : 483 Age : 31 Passions : -Devenir acteur et un grand mannequin... Love : - Dingue d'elle... Friend's : - Enormément... Prénom Réel : Ana-is Date d'inscription : 29/02/2008
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Miguel Angel Munoz
Sujet: Re: LINK WITH MIA . (a) Mer 28 Jan - 22:49
Ex Love ?
Mia Sientes
Nombre de messages : 156 Age : 31 Love : Besoin De Riien juste Envie De Toi ♥ Friend's : Ils se reconnaitrons au fil du temps !! Avatar 100*100 : Prénom Réel : Manon Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: LINK WITH MIA . (a) Mer 28 Jan - 22:55
je vous ajoute tous les trois =)
Ulises Castillo >>Dangerous Man!
Nombre de messages : 2458 Age : 31 Love : ..Parce qu'elle ne me laisse pas indifférent... Friend's : -x) le plus populaire..t'en fais pas pour moi !- Avatar 100*100 : Prénom Réel : Ana-is Date d'inscription : 29/03/2008
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: MAM
Sujet: Re: LINK WITH MIA . (a) Mer 28 Jan - 23:00
une idée ?
Mia Sientes
Sujet: Re: LINK WITH MIA . (a) Mer 28 Jan - 23:13
Friend &. Coups d'une nuit ou tout simplement bff à moins que tu es autre chose ? =)
Sandie Munoz JustMeC&&Divine
Nombre de messages : 58 Age : 30 Passions : { Le chant && la danse Love : Coeur a prendre... Friend's : Oh plein de gens =D Avatar 100*100 : Prénom Réel : Louhane Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: LINK WITH MIA . (a) Sam 31 Jan - 1:13
d'accord je t'ajoute =)
Ulises Castillo >>Dangerous Man!
Nombre de messages : 2458 Age : 31 Love : ..Parce qu'elle ne me laisse pas indifférent... Friend's : -x) le plus populaire..t'en fais pas pour moi !- Avatar 100*100 : Prénom Réel : Ana-is Date d'inscription : 29/03/2008
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: MAM
Sujet: Re: LINK WITH MIA . (a) Sam 31 Jan - 2:34
mm Friend proche xd
Mia Sientes
Sujet: Re: LINK WITH MIA . (a) Sam 31 Jan - 2:55
ajouté
Invité Invité
Sujet: Re: LINK WITH MIA . (a) Jeu 5 Fév - 12:49
1 lien?
Mia Sientes
Sujet: Re: LINK WITH MIA . (a) Jeu 5 Fév - 14:16
Bien sûr Que dirais tu de ennemie ? x3
Invité Invité
Sujet: Re: LINK WITH MIA . (a) Jeu 5 Fév - 14:46
Ben ecoute pour changer je veux bien mais mefie toi je tire les cheveux xD
Mia Sientes
Sujet: Re: LINK WITH MIA . (a) Jeu 5 Fév - 15:13
oui c'est vrai que ça change on verra ça ^^' xD par contre aurais tu une idée pour la raison qu'elles s'aiment pas ? lol
Invité Invité
Sujet: Re: LINK WITH MIA . (a) Jeu 5 Fév - 15:14
Euh, tu as appris que j'ai couché avec Enzo? Enfin c'est pas fait puisqu'on est en plein sujet mais voila, ca peut etre un debut non?
Mia Sientes
Sujet: Re: LINK WITH MIA . (a) Jeu 5 Fév - 15:18
parfait =) je t'ajoute alors
Invité Invité
Sujet: Re: LINK WITH MIA . (a) Jeu 5 Fév - 15:20
Ok, un petit sujet?
Mia Sientes
Sujet: Re: LINK WITH MIA . (a) Jeu 5 Fév - 15:25
oui pourquoi pas ^^ tu peux le faire par contre ? x3
Invité Invité
Sujet: Re: LINK WITH MIA . (a) Jeu 5 Fév - 15:26
Euh, ben la jvais partir en cours donc en rentrant si ca te va?
Lola Fernandez
Nombre de messages : 133 Age : 30 Prénom Réel : Severine Date d'inscription : 30/01/2009
Sujet: Re: LINK WITH MIA . (a) Jeu 5 Fév - 15:57
Brooke Cooper a écrit:
Euh, ben la jvais partir en cours donc en rentrant si ca te va?
il y a pas de soucis
Lola : oui bien sûr , lequel veux-tu ? =)
Lola Fernandez
Nombre de messages : 133 Age : 30 Prénom Réel : Severine Date d'inscription : 30/01/2009
Sujet: Re: LINK WITH MIA . (a) Jeu 5 Fév - 18:32
Amis ? =)
Sophia Sanchez
Nombre de messages : 315 Age : 30 Love : Dans ses bras j'ai l'impréssion que la terre s'arréte de tourner Prénom Réel : Léna Date d'inscription : 05/02/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: