| Dou you link's with me?? | |
|
+6Isabella Galeotti Kaylissa L. Stewarts Espoire Cullen Ulises Castillo Electre I. Carreto Andrew Pattison 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andrew Pattison
Nombre de messages : 585 Age : 37 Passions : Cinéma et Ars Dramatique Love : Le coeur à ses raisons et les miennes c'est toi Kelsye Friend's : Mon amitié je la donne pas comme sa, elle se gagne Avatar 100*100 : Prénom Réel : Devine Date d'inscription : 29/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar:
| Sujet: Dou you link's with me?? Jeu 29 Jan - 18:34 | |
| Andrew Patisson
Cap ou pas Cap??? L'amitier c'est sacré faites en bon usage.Quand une si grande amitié lie deux être il faut prendre soin de se lien particulier.(Reste 1 Filles 2 garçons ) | Espoire Cullen,; J'ai essayé pourtant de te mettre dans mon lit, mais sans résultats. Je dois dire que finalement j'ai trouvé quelqu'un de bien vu que nous sommes amis et je suis content que tu n'ais pas cédée. | Des amis, des potos, des gens avec qui j'aime passer du temps tout simplement.( 4 filles et 4 garçons ) | Kaylissa L. Stewarts; Amis de longue date. Mais un secret pése lourd en moi. Un soir alors qu'on était sortie en boite on c'est retrouvé dans le même lit et j'ai pas su te dire non. Je suis partie pendent la nuit peur de ta réaction et je te l'est jamais dit. Est ce que je doit continuer? | Des connaisances, des gens que je connais comme sa.( no limite ) Ancienne vie, ancien amour, mais les sentiments son toujours la(Reste 3 filles) | Electre L. Carrero; Un ans d'amour avec elle, et c'était le pure bonheur dommage que nous étions aussi loin et que la distance nous à fait nous séparer | Des ennemis, ils me detestent je leur rend bien.( no limite ) | Amy Conrad; Dés le premier regard j'ai su que toi et moi on n'allaient pas s'entendre, je peux pas m'entendre avec tout le monde c'est bien dommage | L'amour c'est bien quand on en joue c'est encore mieux.Mes relations d'un soir un dico ? Ouais c'est vrai.( no limite ) | Laetitia Sanchez; Un soir en boite, on c'est rencontré et je t'est fait l'amour par la suite dans le bureau du patron. On recommence quand tu veux | L'amour de ma vie y aura-t-il un jOur un visage ici ?( 1 fille mais laquelle ? ) | Kelsye Stewart,; Je t'est enfin trouver. J'ai mis du temps à t'avouer ce que je ressentait mais aucun regret n'est survenu après l'avoir fait A précen je sais que tu es la femme de ma vie. Je t'aime plus que tout. | La famille avant tout c'est ce qu'il y à de plus important | Lyly Pattison,; Ma soeur jumelle, tu la touche je t'explose la tête. Je l'aime plus que ma propre vie. Elle et moi c'est pour la vie. Ma moitié, mon sang tout d'elle fait partie de moi. |
| Nathan Pattison,; Mon fils l'amour de ma vie, ma fiérté mon sang. Je l'aime plus que tout, plus que ma propre vie. |
Dernière édition par Andrew Pattison le Jeu 26 Fév - 21:04, édité 17 fois | |
|
| |
Electre I. Carreto E. Isis Carreto ♥
Nombre de messages : 725 Age : 33 Passions : La danse classique Love : A ses côtés, je me sens terriblement bien Avatar 100*100 : Prénom Réel : Léa Date d'inscription : 28/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart
| Sujet: Re: Dou you link's with me?? Jeu 29 Jan - 18:36 | |
| Je veux bien un lien | |
|
| |
Andrew Pattison
Nombre de messages : 585 Age : 37 Passions : Cinéma et Ars Dramatique Love : Le coeur à ses raisons et les miennes c'est toi Kelsye Friend's : Mon amitié je la donne pas comme sa, elle se gagne Avatar 100*100 : Prénom Réel : Devine Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Dou you link's with me?? Jeu 29 Jan - 18:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 725 Age : 33 Passions : La danse classique Love : A ses côtés, je me sens terriblement bien Avatar 100*100 : Prénom Réel : Léa Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Dou you link's with me?? Jeu 29 Jan - 18:38 | |
| Ancienne petite amie ou autre chose si tu veux ? | |
|
| |
Andrew Pattison
| Sujet: Re: Dou you link's with me?? Jeu 29 Jan - 18:47 | |
| Ancienne petite amie sa me va. Tu as une raison pourquoi ils se sont séparer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dou you link's with me?? Jeu 29 Jan - 18:50 | |
| Je te rajoute alors && la raison est bien ... Electre & Andrew ne se voyaient pas trop, il y a avait trop de distance entre eux donc ils ont préfèrer rompre. | |
|
| |
Andrew Pattison
| Sujet: Re: Dou you link's with me?? Jeu 29 Jan - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dou you link's with me?? Jeu 29 Jan - 19:03 | |
| Je te rajouterais dans la soirée | |
|
| |
Ulises Castillo >> Dangerous Man!
Nombre de messages : 2458 Age : 31 Love : ..Parce qu'elle ne me laisse pas indifférent... Friend's : -x) le plus populaire..t'en fais pas pour moi !- Avatar 100*100 : Prénom Réel : Ana-is Date d'inscription : 29/03/2008
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: MAM
| Sujet: Re: Dou you link's with me?? Jeu 29 Jan - 22:06 | |
| | |
|
| |
Espoire Cullen
Nombre de messages : 502 Age : 31 Love : Ca ne te regarde pas NAH =p Friend's : Pas beaucoup mais ça me suffit largement =D Avatar 100*100 : Prénom Réel : Emmy Date d'inscription : 29/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart.
| Sujet: Re: Dou you link's with me?? Jeu 29 Jan - 22:51 | |
| Je veux un liien aussi =p | |
|
| |
Andrew Pattison
| Sujet: Re: Dou you link's with me?? Jeu 29 Jan - 23:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kaylissa L. Stewarts
Nombre de messages : 177 Age : 32 Avatar 100*100 : Prénom Réel : Sheryhane x3 Date d'inscription : 28/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Sophia Bush
| Sujet: Re: Dou you link's with me?? Jeu 29 Jan - 23:35 | |
| | |
|
| |
Andrew Pattison
| Sujet: Re: Dou you link's with me?? Jeu 29 Jan - 23:36 | |
| Humm Hate? Sa me changera un peux | |
|
| |
Andrew Pattison
| Sujet: Re: Dou you link's with me?? Jeu 29 Jan - 23:37 | |
| Hi bien sur quesque tu dirait de best mais en faite Andrew lui cacherait un truc un soir kan il on fait une soirée elle était bourré et il on couché ensemble la nuit il c tiré et elle se souvien de rien il lui as pas dit? Sa te va? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Espoire Cullen
Nombre de messages : 502 Age : 31 Love : Ca ne te regarde pas NAH =p Friend's : Pas beaucoup mais ça me suffit largement =D Avatar 100*100 : Prénom Réel : Emmy Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Dou you link's with me?? Jeu 29 Jan - 23:38 | |
| Hum...Je sais pas trop une idée ? ^^ | |
|
| |
Kaylissa L. Stewarts
Nombre de messages : 177 Age : 32 Avatar 100*100 : Prénom Réel : Sheryhane x3 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Dou you link's with me?? Jeu 29 Jan - 23:39 | |
| Mdr POurquoi Pas =) Le Tit scénario est pour moi ? | |
|
| |
Andrew Pattison
| Sujet: Re: Dou you link's with me?? Jeu 29 Jan - 23:43 | |
| Oui pour toi Espoire on peux dire peut dire qu'ils on amis que Andrew a essayer de la foutre plusieur fois dans son lit mais elle à toujours dit non | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kaylissa L. Stewarts
| Sujet: Re: Dou you link's with me?? Jeu 29 Jan - 23:44 | |
| Oki Avec plaisir =) Mdr Friends Ou Best ? & du coup on garde le deuxième scénario alours ?! lol | |
|
| |
Andrew Pattison
| Sujet: Re: Dou you link's with me?? Jeu 29 Jan - 23:46 | |
| Hi bien sur quesque tu dirait de best mais en faite Andrew lui cacherait un truc un soir kan il on fait une soirée elle était bourré et il on couché ensemble la nuit il c tiré et elle se souvien de rien il lui as pas dit? Sa te va? Lui oui on garde lui.. du coup t'est ma best | |
|
| |
Espoire Cullen
| Sujet: Re: Dou you link's with me?? Jeu 29 Jan - 23:46 | |
| - Andrew Pattison a écrit:
- Oui pour toi
Espoire on peux dire peut dire qu'ils on amis que Andrew a essayer de la foutre plusieur fois dans son lit mais elle à toujours dit non D'accord ça me va =) Je t'ajoute aussi | |
|
| |
Kaylissa L. Stewarts
| Sujet: Re: Dou you link's with me?? Jeu 29 Jan - 23:51 | |
| Parfaitement Mdr
Jt'ajoute aussi =) On fais comme si c'était recent genre hier soir lol ou tu veux que ça date d'il y a quelques temps déjà.. | |
|
| |
Ulises Castillo >> Dangerous Man!
Nombre de messages : 2458 Age : 31 Love : ..Parce qu'elle ne me laisse pas indifférent... Friend's : -x) le plus populaire..t'en fais pas pour moi !- Avatar 100*100 : Prénom Réel : Ana-is Date d'inscription : 29/03/2008
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: MAM
| Sujet: Re: Dou you link's with me?? Ven 30 Jan - 0:06 | |
| dsl du retard mm Friend ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dou you link's with me?? | |
| |
|
| |
| Dou you link's with me?? | |
|