| {Casey Links | |
|
+4Leaticia Sanchez Ulises Castillo Enzo Castillo Casey Cooper 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Casey Cooper
I Know You Love Me, Darling <3.
Nombre de messages : 68 Age : 29 Love : xOh trop de déceptions amoureuses ont fait de moi une femme libre et passionée ... Friend's : xIls font battre mon coeur depuis toujours, je ne vis que pour eux, ils sont mon essentiels (lL') Avatar 100*100 : Prénom Réel : .xHey people appelle moi; Flow", Bee., SF, tout simplement par mon prénom Flora ! Date d'inscription : 28/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: VANESSA A. HUDGENS
| Sujet: {Casey Links Mer 28 Jan - 23:19 | |
|
First Love Il à été le seul et l'unique de mon cœur et il le restera pour la vie ...
Love Je suis sure de mes sentiments pour toi mon amour, I love Youu !
Jumelle de Coeur Elle est la plus importante de mon coeur, elle est plus qu'une meilleure amie elle est mon double (lL')
Family Le lien le plus précieux <3
Family Heart Mon second souffle ...
BFF Avec vous je suis sure de passés les meilleures moments!
Confidents Tu sais tout de moi ...
Friends Si t'as pas d'amis prend un Curly!
Ex-Love Ca à été la passion, mais toutes les bonnes choses ont une fin ...
One Night Un moment de folie et de désirs rien de plus !
Hate Tu ne mérites même pas ta place sur cette page!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Casey Links Mer 28 Jan - 23:22 | |
| Jumelle de Coeur ou Cousine ? |
|
| |
Casey Cooper
Nombre de messages : 68 Age : 29 Love : xOh trop de déceptions amoureuses ont fait de moi une femme libre et passionée ... Friend's : xIls font battre mon coeur depuis toujours, je ne vis que pour eux, ils sont mon essentiels (lL') Avatar 100*100 : Prénom Réel : .xHey people appelle moi; Flow", Bee., SF, tout simplement par mon prénom Flora ! Date d'inscription : 28/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: VANESSA A. HUDGENS
| Sujet: Re: {Casey Links Mer 28 Jan - 23:25 | |
| Okk pour cousine je t'ajoute! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Casey Links Mer 28 Jan - 23:55 | |
| |
|
| |
Enzo Castillo
Nombre de messages : 310 Age : 31 Passions : Dance Love : Revenir vers toi pour redécouvrir l'amour du tout premier jour.. Friend's : J'ai ce qu'il faut t'en fais pas pour moi x) Avatar 100*100 : Prénom Réel : * Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: {Casey Links Jeu 29 Jan - 0:59 | |
| | |
|
| |
Ulises Castillo >> Dangerous Man!
Nombre de messages : 2458 Age : 31 Love : ..Parce qu'elle ne me laisse pas indifférent... Friend's : -x) le plus populaire..t'en fais pas pour moi !- Avatar 100*100 : Prénom Réel : Ana-is Date d'inscription : 29/03/2008
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: MAM
| Sujet: Re: {Casey Links Jeu 29 Jan - 1:00 | |
| | |
|
| |
Leaticia Sanchez
Nombre de messages : 139 Age : 30 Passions : Danse Classique Love : J'ten pose des questions moi ! Friend's : Je sais sur qui je peut compter ! Avatar 100*100 : Prénom Réel : Alice Date d'inscription : 29/02/2008
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Monica Cruz
| Sujet: Re: {Casey Links Jeu 29 Jan - 11:50 | |
| Un liens !=D Confidente ?! | |
|
| |
Casey Cooper
| Sujet: Re: {Casey Links Jeu 29 Jan - 16:31 | |
| Enzo >> Avek plaisir! Ulises >> Okay je t'ajoute ! =p Leaticia >> Oui bien sur ! =)
Un sujet sinon ?? ^^ | |
|
| |
Enzo Castillo
Nombre de messages : 310 Age : 31 Passions : Dance Love : Revenir vers toi pour redécouvrir l'amour du tout premier jour.. Friend's : J'ai ce qu'il faut t'en fais pas pour moi x) Avatar 100*100 : Prénom Réel : * Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: {Casey Links Jeu 29 Jan - 17:32 | |
| De même! Jveux bien un sujet =) ! | |
|
| |
Sandie Munoz Just Me C && Divine
Nombre de messages : 58 Age : 30 Passions : { Le chant && la danse Love : Coeur a prendre... Friend's : Oh plein de gens =D Avatar 100*100 : Prénom Réel : Louhane Date d'inscription : 28/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Ashley Tisdale
| Sujet: Re: {Casey Links Jeu 29 Jan - 19:47 | |
| | |
|
| |
Casey Cooper
| Sujet: Re: {Casey Links Jeu 29 Jan - 23:54 | |
| Okk Sandie je t'ajoute avec plaisir! | |
|
| |
Sandie Munoz Just Me C && Divine
Nombre de messages : 58 Age : 30 Passions : { Le chant && la danse Love : Coeur a prendre... Friend's : Oh plein de gens =D Avatar 100*100 : Prénom Réel : Louhane Date d'inscription : 28/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Ashley Tisdale
| Sujet: Re: {Casey Links Ven 30 Jan - 0:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Haley James Scott
Nombre de messages : 325 Age : 30 Passions : Le chant et Mon Fils Love : You're still in my heart, Nathan <3 Friend's : A lot ! Avatar 100*100 : Prénom Réel : LillOu Date d'inscription : 29/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Bathany Joy Galeotti
| Sujet: Re: {Casey Links Sam 31 Jan - 16:07 | |
| Moi je veux ! Je te laisse choisir ! | |
|
| |
Chanel F. Stevens
Nombre de messages : 350 Age : 31 Love : {" Celibataire, pourquoi, interessé ? Friend's : {" T'inquiète sa viendra ! Avatar 100*100 : Prénom Réel : NiiNii Date d'inscription : 29/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: VANESSA HUDGENS
| Sujet: Re: {Casey Links Sam 31 Jan - 16:44 | |
| | |
|
| |
Camilla Barton
Nombre de messages : 15 Age : 32 Prénom Réel : jess Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: {Casey Links Ven 27 Fév - 1:32 | |
| moi il m'en faut un avec nessa <333 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Casey Links | |
| |
|
| |
| {Casey Links | |
|