| Pas de chambre à l'ecole { PV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lesley Davis
Nombre de messages : 67 Age : 31 Avatar 100*100 : Prénom Réel : Eléna Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Pas de chambre à l'ecole { PV Dim 22 Fév - 19:19 | |
| *Lesley n'avait pas encore eu le temps de prendr eune chambre à l'ecole et en plus il paraît qu'elle était super petites =/ Donc elel prit une chambre luxueuse à l'hotel .. elle était en nuisette dans son lit allongée en regardant la télé, elle n'était pas vraiment fatiguée là .. elle commençait à zapper les chaines car il n'y avait rien à la télé*
| |
|
| |
Andrew Pattison
Nombre de messages : 585 Age : 37 Passions : Cinéma et Ars Dramatique Love : Le coeur à ses raisons et les miennes c'est toi Kelsye Friend's : Mon amitié je la donne pas comme sa, elle se gagne Avatar 100*100 : Prénom Réel : Devine Date d'inscription : 29/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar:
| Sujet: Re: Pas de chambre à l'ecole { PV Dim 22 Fév - 19:28 | |
| Andrew lui était partie de sa villa pour rejoindre l'hôtel il voulait pas déranger le nouveau petit couple et leur futur bébé. Il était dans la salle de bain de l'hôtel habiller d'une simple serviette et il regarda autour de lui quand il voit une autre porte, curieux comme il est il s'en approche et ouvre doucement tout en souriant. C'est la qu'il se rend compte que c'était la chambre voisine les salles de bain était communes. Il s'approche en continuant de sourire et monte sur le lit sur Lesley.
Et bien on à eu la même façon de penser | |
|
| |
Lesley Davis
Nombre de messages : 67 Age : 31 Avatar 100*100 : Prénom Réel : Eléna Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Pas de chambre à l'ecole { PV Dim 22 Fév - 19:33 | |
| *Lesley laissa allumée la télé sur une chaine de musique puis prit son magazine de mode, elle le feuilleta tranquillement sur son lit et entendit alors la porte s'ouvrir, elle vit Andrew son ex monté sur le lit .. elle sourit, contente de le voir ici et surtout surprise quand même*
Ba qu'est ce que tu fais ici ? A moitié nu en plus
| |
|
| |
Andrew Pattison
Nombre de messages : 585 Age : 37 Passions : Cinéma et Ars Dramatique Love : Le coeur à ses raisons et les miennes c'est toi Kelsye Friend's : Mon amitié je la donne pas comme sa, elle se gagne Avatar 100*100 : Prénom Réel : Devine Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Pas de chambre à l'ecole { PV Dim 22 Fév - 19:37 | |
| Il avait qu'une petit serviette qui tenait sur un cheveux, il sourit quand il la voit en petite nuisette (après avoir soulever la couette et regarde ce qu'elle portait) et il hausse les épaules
Je suis ici le temps de trouvé quelque chose de plus chaud et mieux et toi?? | |
|
| |
Lesley Davis
| Sujet: Re: Pas de chambre à l'ecole { PV Dim 22 Fév - 19:42 | |
| *Lesley le regarda soulever la couette et sourit en coin, ba elle aussi pouvait lui soulever la serviette pour voir ce qu'il portait hein XD Elle l'écouta donc répondre et sourit ..*
Je n'ai pas encore prit de chambre à la résidence, donc pour l'instant je dors ici !
| |
|
| |
Andrew Pattison
| Sujet: Re: Pas de chambre à l'ecole { PV Dim 22 Fév - 19:50 | |
| Et pourquoi toi et moi on ne prendrait pas un petit truc tout les deux, à chambres séparer évidement..
Il sourit et passe ses mains sur sa taille et se penche prêt de son visage pour lui dire
Ou alors comme tu veux on peux en prendre une commune
Il lui disait sa tout en chuchotant | |
|
| |
Lesley Davis
| Sujet: Re: Pas de chambre à l'ecole { PV Dim 22 Fév - 19:55 | |
| T'es sur ? Car on prendrait du temps à venir tout les matins en cours ..
*Lesley le laissa faire en frissonant legerement et sourit en coin à ce qu'il dit .. elle haussa les epaules et le regarda dans les yeux*
Humm . oui .. je vois ce que tu as derrière la tête toi | |
|
| |
Andrew Pattison
| Sujet: Re: Pas de chambre à l'ecole { PV Dim 22 Fév - 20:01 | |
| Bien sur que je suis sur, j'ai vu un bel appartement tout prêt de l'école t'aurait le temps de te préparer comme sa...
Il sourit et s'allonge sur elle tout en l'embrassent dans le cou
Moi?? Non | |
|
| |
Lesley Davis
| Sujet: Re: Pas de chambre à l'ecole { PV Dim 22 Fév - 20:05 | |
| Alors j'suis ok !
*Lesley sourit, elle préférait vire dans un bel appartement que dans une petite chambre .. elle se laissa ensuite faire et sourit en coin ..*
Humm si .. et tu commence à m'exciter là ..
| |
|
| |
Andrew Pattison
| Sujet: Re: Pas de chambre à l'ecole { PV Dim 22 Fév - 20:17 | |
| Il sourit quand elle dit qu'elle était d'accort et il passe sa main sous la couette pour aller lui caresser sa cuisse par dessous la nuisette, il remonte ses lèvres pour aller lui froller les siennes
C'est le but | |
|
| |
Lesley Davis
| Sujet: Re: Pas de chambre à l'ecole { PV Dim 22 Fév - 20:25 | |
| *Lesley n'aurait jamais cru que sa soirée allait être si interessante que ça x) Elle frissona en sentant ses caresses sous la couette et le regarda dans les yeux en souriant legerement*
Te conaissant .. je l'avais compris ..
*Elle sourit en coin et l'embrassa langoureusement* | |
|
| |
Andrew Pattison
| Sujet: Re: Pas de chambre à l'ecole { PV Dim 22 Fév - 20:33 | |
| Alors pourquoi me poser la question??
Il sourit et prolonge tout en glissent sous les couverture et sans perdre temps lui retiré sa nuisette sa lui fessait un bien fou de la retrouver | |
|
| |
Lesley Davis
| Sujet: Re: Pas de chambre à l'ecole { PV Dim 22 Fév - 20:37 | |
| J'en avais envie c'est tout ..
*Lesley sourit en coin et prolonge le baiser en lui retisant à son tour sa serviette de bain qui se retirait facilement .. elle aimait le sentir contre lui .. elle caressa ses cheveux d'une main et de l'autre ses fesses* | |
|
| |
Andrew Pattison
| Sujet: Re: Pas de chambre à l'ecole { PV Dim 22 Fév - 20:46 | |
| Il se colle bien contre elle une fois la serviette retiré afin de sentir à fond sa peau douce et chaude celle qu'il avait toujours aimer. Si cette distance n'aurait pas été la, tout aurait été parfait entre eux. Il continu de l'embrasser en fessent quelque frottement contre cette dernière | |
|
| |
Lesley Davis
| Sujet: Re: Pas de chambre à l'ecole { PV Dim 22 Fév - 20:50 | |
| *Lesley continua de prolonger le baiser qu'elle avait commencer en caressant doucement son dos .. sa lui avait manqué tout ça .. elle caressa sa nuque soupirant de plaisir lorsqu'il se frotta à elle*
| |
|
| |
Andrew Pattison
| Sujet: Re: Pas de chambre à l'ecole { PV Dim 22 Fév - 20:56 | |
| Bien sur sinon il ne l'aurait pas limite sauté dessus. Il continu de l'embrasser en soulevant un peux ses cuisse histoire de lui écarté un peux et passer entre | |
|
| |
Lesley Davis
| Sujet: Re: Pas de chambre à l'ecole { PV Dim 22 Fév - 21:02 | |
| *Lesley le laissa faire et entourant ses jambes autour de lui .. elle prolongea langoureusement le baiser et lui deposa des baisers dans le cou*
| |
|
| |
Andrew Pattison
| Sujet: Re: Pas de chambre à l'ecole { PV Dim 22 Fév - 22:11 | |
| Il penche la tête pour la laisser faire tout en frissonnent et en la gardent contre lui et en passent un peux plus contre elle pour la pénétrer doucement | |
|
| |
Lesley Davis
| Sujet: Re: Pas de chambre à l'ecole { PV Dim 22 Fév - 23:03 | |
| *Lesley continua ses baisers dans son cou en passant quelques fois sa langue et soupira de plaisir en le sentant en elle ..*
| |
|
| |
Andrew Pattison
| Sujet: Re: Pas de chambre à l'ecole { PV Lun 23 Fév - 14:04 | |
| Il commence ses mouvements de bassin en lui remontent doucement les cuisse, il recule la tête et va l'embrasser à pleine bouche | |
|
| |
Lesley Davis
| Sujet: Re: Pas de chambre à l'ecole { PV Lun 23 Fév - 15:06 | |
| *Lesley gemit lorsqu'il commença ses mouvements, elle caressa ses jambes avec les siennes et essaya de bien prolonger langoureusement le baiser * | |
|
| |
Andrew Pattison
| Sujet: Re: Pas de chambre à l'ecole { PV Lun 23 Fév - 15:13 | |
| Il continu de l'embrasser tendrement tout en caressent ses cuisse de ses mains et en continuant ses mouvement | |
|
| |
Lesley Davis
| Sujet: Re: Pas de chambre à l'ecole { PV Mar 24 Fév - 16:22 | |
| *Lesley prolongea torridement le baiser en glissant ses mains sur ses fesses pour les lui caresser* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de chambre à l'ecole { PV | |
| |
|
| |
| Pas de chambre à l'ecole { PV | |
|