Ashley Evans
Nombre de messages : 177 Age : 29 Passions : Chant Love : Je vais te le dire gentillement : Va te faire voir. Friend's : J'ai tous ce qu'il me faut ! T'en Fait Pas Pour Moi. Avatar 100*100 : Prénom Réel : Laura Date d'inscription : 13/02/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Ashley Tisdale
| Sujet: Jolie chambre .. { PV. Dim 22 Fév - 18:59 | |
| - Ashley venait de demander sa chambre au secrétariat alors que sa faisait déjà une semaine qu'elle 'était là. Elle avait loger chez son amie pendant se temps/ Maintenant, Ash' avait une envie folle de rencontrer ses colocataires de chambre. Pendant se temps notre belle blonde s'installait. Elle avait trois valises, un où tout ses draps housse était ranger, le deuxième où il y avait tout ses vêtements, et son maquillage ( c'était le plus gros ) et le troisième avait tout pleins de photos et de cadre ainsi que des décorations. Oui, elle allait décorer. Elle commença par enlever ses draps housse et faire son lit lorsqu'une personne frappa a sa porte.
| |
|
Sandie Munoz Just Me C && Divine
Nombre de messages : 58 Age : 30 Passions : { Le chant && la danse Love : Coeur a prendre... Friend's : Oh plein de gens =D Avatar 100*100 : Prénom Réel : Louhane Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Jolie chambre .. { PV. Dim 22 Fév - 19:40 | |
| Cela faisait quelque semaines que Sandie venait d'arriver dans l ecole && comme elle e savait pas quoi faire elle decida de se promener dans les couloirs de l ecole .Il y a quelque jours de cela aussi Sandie venait d'apprendre par sa Mum qu'elle avait une soeur jumelle notre blondinette est bien eviddement tomber sous le choc on lui avait indiquée la chambre de sa jumelle alors elle decida de se lancer pour la decouvrir .Arriva devant la porte elle toqua .
{ TOC - TOC ! | |
|
Ashley Evans
Nombre de messages : 177 Age : 29 Passions : Chant Love : Je vais te le dire gentillement : Va te faire voir. Friend's : J'ai tous ce qu'il me faut ! T'en Fait Pas Pour Moi. Avatar 100*100 : Prénom Réel : Laura Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Jolie chambre .. { PV. Mar 24 Fév - 20:27 | |
| - Ashley continuait de faire son lit avec ses draps qu'elle venait tout juste de sortir de sa première valise. Lorsqu'elle avait entendu toquer a la porte, le premier réflexe de notre jolie blonde était d'aller ouvrir, puis lorsqu'elle ouvrit la porte, elle adressa un énorme sourire, c'était sa Jumelle, elle ne l'avait pas vu depuis très longtemps/ Ashley la fit rentré et lui sauta dans les bras en criant :
- Sandie !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jolie chambre .. { PV. | |
| |
|