¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤

Chacun sa passion...Chacun son but...Chacun son rêve...Qui sera le plus fort ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Harris

James Harris


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Avatar 100*100 : Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella Dyn006_original_100_100_gif_2615135_6158a55454629d472bd5404305d1603e
Prénom Réel : ...
Date d'inscription : 06/02/2009

Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella Empty
MessageSujet: Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella   Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella EmptyDim 15 Fév - 1:58

  • James avait passé la soirée à l'école pour une fois & après une bonne douche, il avait croisé Isabella une de ses exs, enfin la première, dans la salle de répétition & après un petit moment avec elle, il lui avait promis de venir l'enlever pour aller faire un tour. Il entra donc chez lui sans savoir trop quoi faire pour s'occuper & se contenta de se changer avant d'aller rejoindre la villa de Isabella quelques temps plus tard en espérants l'y trouver prete x). Il sonna à la porte & attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Galeotti

Isabella Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus.
Friend's : Je crois bien que j'en manque pas.
Avatar 100*100 : Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella T215948760_33290_2
Prénom Réel : FiFii
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella Empty
MessageSujet: Re: Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella   Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella EmptyDim 15 Fév - 2:07

En effet , Bella avait croisé l'un de ses ex , son premier amour avec qui elle s'entend toujours bien et celui ci lui avait promis de l'enlever pour l'emmener quelque part pour la soirée. Du coup , quand elle rentra chez elle , elle alla se prendre une bonne douche et aprés ça elle s'habilla d'une petite robe noir , assez décolté , lui arrivant au dessus des genoux. Il fallait aprés qu'elle se boucle bien les cheveux et c'est ce qu'elle fit . Elle se maquilla ensuite legerement mais james sonna alors qu'elle avait pas finit x). Du coup , elle descendit dans le salon , avec son crayon noir à la main . Elle lui ouvrit la porte.

- Heep .. T'es un peu en avance .. J'ai pas finit de me maquiller moi ..
Revenir en haut Aller en bas
James Harris

James Harris


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Avatar 100*100 : Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella Dyn006_original_100_100_gif_2615135_6158a55454629d472bd5404305d1603e
Prénom Réel : ...
Date d'inscription : 06/02/2009

Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella Empty
MessageSujet: Re: Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella   Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella EmptyDim 15 Fév - 2:19

Je le savais que tu serais à la bourre..

Lui dit il en la regardant manquant de rire légèrement & en se laissant entrer sans grande gene après tout elle étais pas à l'heure ou il étais en avance peu importe en tout les cas il allais pas l'attendre dehors x) fais trop froid^^. Il se retourna vers elle en restant dans l'entrée et la regarda légèrement de haut en bas en la trouvant super belle avec ou sans maquillage en plus x). Il lui pris le crayon noire des mains & lui dis..

Regardes moi ça t'es déjà magnifique, t'as pas forcément besoin de ça.. quoique avec un oeil maquillé & l'autre non..

Il la regarda & grimaça légèrement avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Galeotti

Isabella Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus.
Friend's : Je crois bien que j'en manque pas.
Avatar 100*100 : Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella T215948760_33290_2
Prénom Réel : FiFii
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella Empty
MessageSujet: Re: Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella   Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella EmptyDim 15 Fév - 2:27

- Non mais c'est toi qui est en avance , nuance ..

Elle fit un leger sourire en coin . Le problème avec isabella c'est qu'avant de sortir elle met toujours super longtemps pour se préparer. Disons qu'elle prend bien son temps pour pas sortir comme une "clocharde" . Du coup , là elle avait même finit de se maquiller qu'il était déjà elle regarda alors et quand il lui prit le crayon des mains , elle grimaça elle aussi à sa remarque.

- Ouais , ben rend moi mon crayon.. S'il te plait

Dit elle en faisant un petit sourire x). Même si il disait qu'elle était bien aussi sans maquillage, elle comptait bien se maquiller quand même.
Revenir en haut Aller en bas
James Harris

James Harris


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Avatar 100*100 : Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella Dyn006_original_100_100_gif_2615135_6158a55454629d472bd5404305d1603e
Prénom Réel : ...
Date d'inscription : 06/02/2009

Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella Empty
MessageSujet: Re: Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella   Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella EmptyDim 15 Fév - 2:40

Muè Jte connais je serais venu demain matin tu serais toujours pas prête & je serais pas venu tu m'en aurais voulu x)

Lui dit il le sourire aux l'air fièr d'etre sur de lui tout en la taquinant mais bon il savais que c'était ça les filles et Isabella il la connaissait assez bien & en plus de s'en vanter il étais peut être en avance parcequ'il avait hate de passer la soirée avec elle mdr bref, après lui avoir chippé lé crayon, il haussa légèrement un sourcil en voyant qu'elle étais même pas réceptif à ses compliments en se contenta de réclamer son crayon mdr il lui dis alors alors en fourrant ses deux mains dans ses poches..

&& sinon quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Galeotti

Isabella Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus.
Friend's : Je crois bien que j'en manque pas.
Avatar 100*100 : Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella T215948760_33290_2
Prénom Réel : FiFii
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella Empty
MessageSujet: Re: Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella   Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella EmptyDim 15 Fév - 12:55

- Beuuh .. Oui , ça c'est sur que je t'en aurais voulu x).

Elle fit un petit sourire bête en quoi puis quand il lui chippa son crayon ,là elle avait pas envie de rigoler xD. Elle allait faire peur si elle sortait comme ça avec juste un oeil maquillé. Du coup , quand il mit ses mains dans ses poches elle s'aprocha dangeureusement de lui.

- Rend le moi ou je te ..

Elle fit mine de réfléchir et dit

- Ou je te mords .. x)
Revenir en haut Aller en bas
James Harris

James Harris


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Avatar 100*100 : Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella Dyn006_original_100_100_gif_2615135_6158a55454629d472bd5404305d1603e
Prénom Réel : ...
Date d'inscription : 06/02/2009

Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella Empty
MessageSujet: Re: Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella   Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella EmptyVen 20 Fév - 22:03

Il souria légèrement en la voyant lui confirmer ce qu'il pensait & hésitait dans sa petite caboche à lui rendre ou non ou son petit crayon noir x), il garda les mains fourrées dans ses poches & en haussant légèrement un sourcil curieusement à sa première remarque & souria à la chute quand il finit pas dire ce qu'il l'attendrais si jamais il ne lui rendait, il savais que Bella avait un coté sauvage aussi bien plus que lui x) :p

J'ai toujours aimé tout côté sauvage aussi tu sais^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Galeotti

Isabella Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus.
Friend's : Je crois bien que j'en manque pas.
Avatar 100*100 : Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella T215948760_33290_2
Prénom Réel : FiFii
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella Empty
MessageSujet: Re: Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella   Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella EmptySam 21 Fév - 12:34

Oohh le méchant .. Il voulait même pas lui rendre son crayon noir, mais elle , elle sortirait pas si elle était comme ça , ça c'est sur .. Elle resta donc devant lui et croisa les bras tout d'abord en gardant un petit air , comme si elle allait le tuer sur place en le foudroyant du regard. ça peut faire peur xD.

- Oui , mais là tu vas pas l'aimer je peux te l'assurer .. Alors donne moi mon crayon .. S'il te plait .. Parce que je sortirais pas comme ça moi x)

Elle commença à avancer sa main vers la poche du jeans de James ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Harris

James Harris


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Avatar 100*100 : Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella Dyn006_original_100_100_gif_2615135_6158a55454629d472bd5404305d1603e
Prénom Réel : ...
Date d'inscription : 06/02/2009

Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella Empty
MessageSujet: Re: Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella   Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella EmptySam 21 Fév - 17:34

Il la regarda le sourire taquin aux lèvres & en voyant une des mains de Isabella s'approcher d'une des poches de son jean il haussa légèrement un sourcil & lui fis un léger non de la tête avant de lui dis..

C'est pas la bonne poche Razz


Il souria en voyant qu'elle perda patience & sorti le crayon de l'autre poche en le gardant dans sa main & approcha sa joue de Bella comme pour lui réclamer un bisous d'abord =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Galeotti

Isabella Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus.
Friend's : Je crois bien que j'en manque pas.
Avatar 100*100 : Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella T215948760_33290_2
Prénom Réel : FiFii
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella Empty
MessageSujet: Re: Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella   Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella EmptyDim 22 Fév - 13:15

Elle regarda donc James en commençant à perdre patiente la pauvre xD. Elle s'approcha donc de sa poche mais celui ci lui dit que c'était pas la bonne et sortit le crayon de sa poche. Du coup elle commença à avancer sa main vers le crayon mais James tendit sa joue vers elle , et bella comprit qu'il voulait un bisous xD. Mais bon , elle avait une petite idée derriere la tête. Elle s'approcha de sa joue et au lieu de lui faire un bisous , elle lui lecha la joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Harris

James Harris


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Avatar 100*100 : Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella Dyn006_original_100_100_gif_2615135_6158a55454629d472bd5404305d1603e
Prénom Réel : ...
Date d'inscription : 06/02/2009

Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella Empty
MessageSujet: Re: Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella   Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella EmptyLun 23 Fév - 2:50

Grrr.. Tu me baves dessus ma Belle là..

Lui dit il avec un léger sourire ironique sur les lèvres, elle se genais pas & il était persuadé qu'elle faisais pour l'embeter x) bref il a pas eu son bisou & elle profitais du bon gout de sa joue, x) il leva légèrment les yeux en l'air & lui tendis le crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Galeotti

Isabella Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus.
Friend's : Je crois bien que j'en manque pas.
Avatar 100*100 : Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella T215948760_33290_2
Prénom Réel : FiFii
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella Empty
MessageSujet: Re: Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella   Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella EmptySam 28 Fév - 16:04

Bella en profita bien pour lechouiller sa bonne petite joue puis sourit amusé à sa reaction et se recula doucement en récupérant son crayon;

- Humm merci , t'es un ange

Il lui fit un leger clin d'oeil puis monta dans la salle de bain sans rien ajouter de plus xD
Revenir en haut Aller en bas
James Harris

James Harris


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Avatar 100*100 : Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella Dyn006_original_100_100_gif_2615135_6158a55454629d472bd5404305d1603e
Prénom Réel : ...
Date d'inscription : 06/02/2009

Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella Empty
MessageSujet: Re: Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella   Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella EmptyMer 11 Mar - 20:11

Eh Mets pas trois heures pour te maquiller un oeil !

Lui dit en souriant & en levant légèrement les yeux au ciel en allant s'installer sur le canapé du salon & en regardant légèrement autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Galeotti

Isabella Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus.
Friend's : Je crois bien que j'en manque pas.
Avatar 100*100 : Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella T215948760_33290_2
Prénom Réel : FiFii
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella Empty
MessageSujet: Re: Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella   Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella EmptyMer 11 Mar - 20:15

Une fois dans la salle de bain , elle finissa de se maquiller puis hop' redescendit dans le salon . Elle alla vers James et dit pour l'embêter.

- Ben alors , tu te dépêches ? Je suis prête depuis longtemps moi hein xD
Revenir en haut Aller en bas
James Harris

James Harris


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Avatar 100*100 : Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella Dyn006_original_100_100_gif_2615135_6158a55454629d472bd5404305d1603e
Prénom Réel : ...
Date d'inscription : 06/02/2009

Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella Empty
MessageSujet: Re: Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella   Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella EmptyMer 11 Mar - 20:23

Tu rigoles j'ai failli m'endormir :p.. x)

Lui dit il l'air ironique après lui avoir souri suite à sa remarque, c'était maintenant lui le retardataire, x) ça c'est la meilleure, il se releva & pris sa veste sur le canapé & lui dis en se dirigeant vers l'entrée..

T'as rien oublié j'espère ?!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Galeotti

Isabella Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus.
Friend's : Je crois bien que j'en manque pas.
Avatar 100*100 : Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella T215948760_33290_2
Prénom Réel : FiFii
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella Empty
MessageSujet: Re: Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella   Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella EmptyMer 11 Mar - 20:28

- Oh ben va s'y rajoutes en , en plus

Elle sourit amusé puis puis alla prendre sa veste qu'elle mit sur elle.

- Hum .. Non je crois pas ... Ah si !

Elle se secoua légèrement la tête et remonta dans sa chambre xD
Revenir en haut Aller en bas
James Harris

James Harris


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Avatar 100*100 : Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella Dyn006_original_100_100_gif_2615135_6158a55454629d472bd5404305d1603e
Prénom Réel : ...
Date d'inscription : 06/02/2009

Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella Empty
MessageSujet: Re: Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella   Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella EmptyMer 11 Mar - 20:36

Il ria légèrement à sa réponse en la regardant & déposa sa main contre la poignée en attendant sa réponse & la tourna légèrement en l'entendant dire nan mais il finis très vite par soupirer légèrement en riant quelques peu avant de la voir remonter les escaliers rapidement, il referma alors la porte & s'approcha des escaliers en posant son pieds sur la première marche & lui dis...

Là c'est toi qui en rajoute.. Je peux savoir ce que tu fabriques ???!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Galeotti

Isabella Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus.
Friend's : Je crois bien que j'en manque pas.
Avatar 100*100 : Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella T215948760_33290_2
Prénom Réel : FiFii
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella Empty
MessageSujet: Re: Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella   Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella EmptyMer 11 Mar - 20:43

Et oui , elle est chiante mais bon c'est plus fort qu'elle xD. Elle prit alors son sac avec son portable et tout dedans puis hop' redescenda.

- Je prenais juste mon sac ,mon choux
Revenir en haut Aller en bas
James Harris

James Harris


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Avatar 100*100 : Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella Dyn006_original_100_100_gif_2615135_6158a55454629d472bd5404305d1603e
Prénom Réel : ...
Date d'inscription : 06/02/2009

Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella Empty
MessageSujet: Re: Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella   Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella EmptyMer 25 Mar - 21:31

Mouèè c'est vrai que ça aurait été bête de l'oublier..

C'était comme même là où il y avait tout ce dont une jeune femme avait besoin pour sortir x) & Bella encore plus & puis si elle finissais pas oublier ses clés ça serais pas du gateau quoique ça dérangerais surement le pauv' James. Il la regarda & lui dis alors..

Ca y'est on peux y aller ChouChoute ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella Empty
MessageSujet: Re: Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella   Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle a interet à être prête la Bella x) {Isabella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLA _ Relations
» Toc tOc =D {Isabella
» ISABELLA LiiNKS
» ISABELLA TOPiiCS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤ :: * Habitation * :: Les Villas :: Villa de Enzo Castillo y Isabella Galeotti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser