| Toc tOc =D {Isabella | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaron Stevens
Nombre de messages : 222 Age : 31 Avatar 100*100 : Prénom Réel : =) Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Toc tOc =D {Isabella Ven 6 Fév - 20:31 | |
| Aaron était sorti en ville ce soir, et avait bien envie d'aller rendre une petite visite surprise a Bela comme elle les aimait. Il partit donc faire le plein de pop corn et de dvd, puis monta dans sa voiture pour filer directement a la villa de la miss. Il descendit avec tout ça dans les mains et alla frapper a la porte deux fois, en essayant de pas tout faire tomber par terre | |
|
| |
Isabella Galeotti
Nombre de messages : 1299 Age : 31 Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus. Friend's : Je crois bien que j'en manque pas. Avatar 100*100 : Prénom Réel : FiFii Date d'inscription : 29/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar:
| Sujet: Re: Toc tOc =D {Isabella Sam 7 Fév - 0:41 | |
| Bella , qui était seule ce soir étant donné que Enzo était sortit avec des potes,comme presque tout le temps d'ailleurs. Du coup , elle avait rien trouvé de mieux que de ce mettre devant la télé. Puis elle attendit quelqu'un frapper a la porte et se leva - J'arrive ! Elle ouvrit la porte et souria en voyant Aaronounet. - OOh coucou toi ! .. Attends je t'aide . T'as dévaliser le video club ? Elle souria amusé et lui prit les dvds en le faisant entrer | |
|
| |
Aaron Stevens
Nombre de messages : 222 Age : 31 Avatar 100*100 : Prénom Réel : =) Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Toc tOc =D {Isabella Sam 7 Fév - 14:56 | |
| Aaron attendait donc devant la porte, pas tres longtemps puisque Isabella vint lui ouvrir tres vite. Il afficha un sourire en la voyant et passa donc quand elle le fit entrer, en la laissant laider a porter tout ça. Il sourit a sa remarque après lui avoir déposer un bisou sur la joue
Oui fallait bien que je trouve un pretexte pour venir mincruster avec toi,..alors jai choisit les dvd
Il lui adressa un sourire amusé
Jte dérange pas au moins? | |
|
| |
Isabella Galeotti
Nombre de messages : 1299 Age : 31 Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus. Friend's : Je crois bien que j'en manque pas. Avatar 100*100 : Prénom Réel : FiFii Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Toc tOc =D {Isabella Sam 7 Fév - 17:38 | |
| Bella souria a son petit bisous et referma la porte aprés qu'il soit rentré - T'as bien fait de choisir les DVD , parce que ya rien à la télé Elle fit un petit sourire - Toi , tu me deranges jamais tu le sais | |
|
| |
Aaron Stevens
| Sujet: Re: Toc tOc =D {Isabella Sam 7 Fév - 21:16 | |
| Il se poussa un peu pour qu'elle puisse refermer la porte derriere lui, et la regarda de nouveau avec un petit sourire
Heureusement que je suis venu alors
Il écouta dire qu'il ne le dérangait jamais. Il le savait c'est vrai mais il aimait bien l'entendre dire^^
Tant mieux alors si tu me mets pas dehors! | |
|
| |
Isabella Galeotti
| Sujet: Re: Toc tOc =D {Isabella Sam 7 Fév - 21:21 | |
| Bella alla avec Aaron dans le salon et posa ses DVD sur la table. - Je suis contente que tu sois là en plus | |
|
| |
Aaron Stevens
| Sujet: Re: Toc tOc =D {Isabella Sam 7 Fév - 21:48 | |
| Il alla donc avec elle au salon et posa les pop corn a coté des dvd
Ca fait longtemps qu'on s'était pas vu tu commençais a me manquer
Il lui sourit tendrement et reprit
Dailleurs qu'est ce que tu racontes depuis? | |
|
| |
Isabella Galeotti
| Sujet: Re: Toc tOc =D {Isabella Sam 7 Fév - 21:50 | |
| - Toi aussi tu m'a manqué mon petit aaron chéri Elle souria et lui fit un bisous tout mimi sur la joue - Ooh ben rien .. Figures toi que ma vie est de moins en moins passionnante | |
|
| |
Aaron Stevens
| Sujet: Re: Toc tOc =D {Isabella Dim 8 Fév - 14:16 | |
| Il sourit a son ptit bisou tout mimi en lui rendant le même, puis la reposa son reagrd sur elle suite a sa réponse, d'un air un peu triste comme même
Mh jai du mal a te croire.. Ya forcement des trucs, mais tu veux pas me les dire! | |
|
| |
Isabella Galeotti
| Sujet: Re: Toc tOc =D {Isabella Dim 8 Fév - 14:23 | |
| Elle fit un petit sourire en coin suite à sa reponse et dit ensuite - Je t'assures .. J'ai même pas d'amoureux Dit elle , sur un ton enfantin puis souria amusé | |
|
| |
Aaron Stevens
| Sujet: Re: Toc tOc =D {Isabella Dim 8 Fév - 14:27 | |
| Il eut un petit sourire amusé en entendant ça
Ben dis donc ils savent pas a coté de quoi ils passent crois moi
Il la regarde tendrement | |
|
| |
Isabella Galeotti
| Sujet: Re: Toc tOc =D {Isabella Dim 8 Fév - 14:30 | |
| Elle fit un petit sourire en coin suite à ce qu'il venait de dire - Humm t'es ange , mais bon il passe pas à côté de grand chose | |
|
| |
Aaron Stevens
| Sujet: Re: Toc tOc =D {Isabella Dim 8 Fév - 14:39 | |
| Il rigola légèrement suite a sa réponse.. Raa les filles toutes les mêmes xD'
Tu crois peut etre que je dis ça pour te faire plaisir mais naan, j'rigole pas
Il haussa les épaules puis leva la tete et regarda autour de lui pour admirer sa belle villa
Mais si tu me crois pas tant pis pour toi | |
|
| |
Isabella Galeotti
| Sujet: Re: Toc tOc =D {Isabella Dim 15 Fév - 21:30 | |
| Elle souria amusé à sa reponse.
- Bon , bon ça va je te crois .
Elle fit un petit sourire
- Au faite , tu veux boire quelque chose ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc tOc =D {Isabella | |
| |
|