| Aujourd'hui | |
|
+11Espoire Cullen Andrew Pattison Chanel F. Stevens Dylan Sientes Britney Spears Isabella Galeotti Lola Fernandez Bella Swan Electre I. Carreto Kelsye Stewart Ulises Castillo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haley James Scott
Nombre de messages : 325 Age : 30 Passions : Le chant et Mon Fils Love : You're still in my heart, Nathan <3 Friend's : A lot ! Avatar 100*100 : Prénom Réel : LillOu Date d'inscription : 29/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Bathany Joy Galeotti
| Sujet: Re: Aujourd'hui Jeu 5 Fév - 20:37 | |
| Humeur: Cool Coiffure: Cheveux attachés (je sors de 3 h de sport^^) Habits: Jean slim, tunique Un mot: Hey ! Ce que tu vas faire: Prendre une bonne douche ! | |
|
| |
Britney Spears
Nombre de messages : 600 Age : 33 Love : Quand le moment viendra je serai le reconnaitre .... Friend's : L'amitié, la vrai ça existe ? Avatar 100*100 : Prénom Réel : Jenifer Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui Jeu 5 Fév - 20:50 | |
| Humeur : Super Coiffure : Cheveux lâche ! mouillé après ma bonne douche après mes 2h de danse =D Habits : Shorty + débardeur ^^ Un mot : Folle ! Ce que tu vas faire : Regarder la TV, MSN, Forum | |
|
| |
Kelsye Stewart Kelsye Stewart
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Passions : Lui.Lui.Lui ♥ Love : On m'a toujours dis de suivre mon coeur et il m'amene vers toi. Je t'aime ♥ Friend's : C'est pas parceque tu te sens conserner que t'en fait pour autant partie. Avatar 100*100 : Prénom Réel : Justyne Date d'inscription : 29/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart
| Sujet: Re: Aujourd'hui Jeu 5 Fév - 21:04 | |
| Humeur : Dégouter Coiffure : Queu De Cheval Habits : Jean, Tunique & Botte Un mot : La Haine Ce que tu vas faire : Esperer.. | |
|
| |
Electre I. Carreto E. Isis Carreto ♥
Nombre de messages : 725 Age : 33 Passions : La danse classique Love : A ses côtés, je me sens terriblement bien Avatar 100*100 : Prénom Réel : Léa Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui Jeu 5 Fév - 21:08 | |
| Humeur : Ça peut aller Coiffure : Cheveux attachés en queue de cheval, frange légèrement lisse x) Habits : Slim noir, haut blanc avec un long gilet noir & des santiages noirs Un mot : Fatiguer Ce que tu vas faire : Prendre ma douche. | |
|
| |
Chanel F. Stevens
Nombre de messages : 350 Age : 31 Love : {" Celibataire, pourquoi, interessé ? Friend's : {" T'inquiète sa viendra ! Avatar 100*100 : Prénom Réel : NiiNii Date d'inscription : 29/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: VANESSA HUDGENS
| Sujet: Re: Aujourd'hui Jeu 5 Fév - 22:23 | |
| Humeur : Bonne Coiffure : Cheveux attachès Habits : Slim noir avec une tunique grise Un mot : Malade Ce que tu vas faire : .. Mettre la musique | |
|
| |
Roberto Arenales Ooh This Is Sexy Boy_*
Nombre de messages : 483 Age : 31 Passions : -Devenir acteur et un grand mannequin... Love : - Dingue d'elle... Friend's : - Enormément... Prénom Réel : Ana-is Date d'inscription : 29/02/2008
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: Aujourd'hui Jeu 5 Fév - 22:42 | |
| Humeur : Mouaiff Coiffure : Cheveux long détachés encore mouillés Habits : Dja en nuisette x) Un mot : Vacances Ce que tu vas faire : sms, SES, forum !
| |
|
| |
Espoire Cullen
Nombre de messages : 502 Age : 31 Love : Ca ne te regarde pas NAH =p Friend's : Pas beaucoup mais ça me suffit largement =D Avatar 100*100 : Prénom Réel : Emmy Date d'inscription : 29/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart.
| Sujet: Re: Aujourd'hui Jeu 5 Fév - 22:44 | |
| Humeur : Super forme Coiffure : Cheveux tenu avec une pince Habits : Pyjama Un mot : Vivement demaiiin ! XD Ce que tu vas faire :Hum...Réopndre a mes sujets chériie =P | |
|
| |
Kelsye Stewart Kelsye Stewart
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Passions : Lui.Lui.Lui ♥ Love : On m'a toujours dis de suivre mon coeur et il m'amene vers toi. Je t'aime ♥ Friend's : C'est pas parceque tu te sens conserner que t'en fait pour autant partie. Avatar 100*100 : Prénom Réel : Justyne Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui Ven 6 Fév - 23:06 | |
| Humeur : Angoisser Coiffure : Cheveux lacher Habits : Jean, botte, col roulé et tunique Un mot : Boxe ^^ Ce que tu vas faire : Reflechir a une situation | |
|
| |
Dylan Sientes
Nombre de messages : 1101 Age : 29 Passions : Basket' , Chant , Théatre.. Love : Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche alors qu'on peut vivre d'alcool et de sexe ?! Friend's : Beauucoup T'inquiète pas pour Moi ! Avatar 100*100 : Prénom Réel : Léa Aliias M'Zelle Efron Date d'inscription : 01/02/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Zackiii' (L'
| Sujet: Re: Aujourd'hui Ven 6 Fév - 23:16 | |
| Humeur : Biienoux Coiffure : Attachés Habits : Slim, tunique, écharpe x) Un mot : VACANCEEUH Ce que tu vas faire : Rester sur l'ordi xD
| |
|
| |
Espoire Cullen
Nombre de messages : 502 Age : 31 Love : Ca ne te regarde pas NAH =p Friend's : Pas beaucoup mais ça me suffit largement =D Avatar 100*100 : Prénom Réel : Emmy Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui Sam 7 Fév - 0:00 | |
| Humeur : Méfiante Coiffure : Cheveux attaché avec un élastique Habits : Pyjama. Un mot : Comment vais-je faire ? xD Ce que tu vas faire : Essayer de savoir ce que je vais faire... | |
|
| |
Ulises Castillo >> Dangerous Man!
Nombre de messages : 2458 Age : 31 Love : ..Parce qu'elle ne me laisse pas indifférent... Friend's : -x) le plus populaire..t'en fais pas pour moi !- Avatar 100*100 : Prénom Réel : Ana-is Date d'inscription : 29/03/2008
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: MAM
| Sujet: Re: Aujourd'hui Sam 7 Fév - 0:10 | |
| Humeur : Bien^^ Coiffure : Cheveux long détaché comme tjr' Habits : Pyjamaaaaaa ! Un mot :Beee..... Ce que tu vas faire : essayer de pas m'ennuyer xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui Sam 7 Fév - 1:01 | |
| |
|
| |
Bella Swan
Nombre de messages : 292 Age : 31 Passions : Pas grand chose, en tout cas, rien qui peut se rapprocher de près comme de loin au sport. Love : Ce mot n'a jamais fait partit de mon vocabulaire. Friend's : Ils se font rares. Avatar 100*100 : Prénom Réel : hum.. x) Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui Sam 7 Fév - 3:38 | |
| Humeur : très bien Coiffure : Haute queue de cheval avec quelques mèches détachés sur le devant Habits : Pyjama Un mot : I love les vacances xD Ce que tu vas faire : Finir de répondre à mes sujets =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui Sam 7 Fév - 18:07 | |
| Humeur: Biiiien Coiffure: Cheveux détaché , &&. Lissé !^^ Habits: Slim noir , && mon haut préférer!xD' Un mot: VACANCES ♥ Ce que tu vas faire: Répondre à mes sujets ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui Sam 7 Fév - 18:08 | |
| Humeur: Hapy ! =) Coiffure: Cheveux longs , bruns détaché Habits: Slim et haut normal :p et converse Un mot: Hmm... vacance comme MVDD Ce que tu vas faire: Fo , msn , portable :p |
|
| |
Espoire Cullen
| Sujet: Re: Aujourd'hui Sam 7 Fév - 18:26 | |
| Humeur: De trèèèèèès bonne humeur^^ Coiffure: Cheveux attaché Habits: Convers & Slim & t'shirt avec un gilet noir Un mot: Il faut que je révise xD Ce que tu vas faire: Répondre à mes sujets | |
|
| |
Haley James Scott
Nombre de messages : 325 Age : 30 Passions : Le chant et Mon Fils Love : You're still in my heart, Nathan <3 Friend's : A lot ! Avatar 100*100 : Prénom Réel : LillOu Date d'inscription : 29/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Bathany Joy Galeotti
| Sujet: Re: Aujourd'hui Sam 7 Fév - 18:40 | |
| Humeur: Parfaite ! Coiffure: Cheveux attaché Habits: talons, slim et chemise xD Un mot:'fo aussi kje bosse ^^ Ce que tu vas faire: rejoindre ma best | |
|
| |
Dylan Sientes
Nombre de messages : 1101 Age : 29 Passions : Basket' , Chant , Théatre.. Love : Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche alors qu'on peut vivre d'alcool et de sexe ?! Friend's : Beauucoup T'inquiète pas pour Moi ! Avatar 100*100 : Prénom Réel : Léa Aliias M'Zelle Efron Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui Sam 7 Fév - 18:48 | |
| Humeur: Good Coiffure: Cheveux attachés Habits: Sliim, Tunique Un mot: CREPEUUH xD Ce que tu vas faire: Manger des crêpes xD
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zachary Efron
Nombre de messages : 167 Age : 31 Avatar 100*100 : Prénom Réel : Jeanne Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui Sam 7 Fév - 22:39 | |
| Humeur : Fuuuuun x) Coiffure : Comme d'hab' ^^ naturel Habits : Slim, Pull GAP , talons bref x) Un mot : RPG'ons Ce que tu vas faire : RPG'é xD | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Aujourd'hui Dim 8 Fév - 13:20 | |
| Humeur : Très bonne, comme toujours ! Coiffure : Cheveux détachés. Habits : Slim converses et tunique Un mot : Boulot -_- Ce que tu vas faire : Ma géographie xD | |
|
| |
Zachary Efron
Nombre de messages : 167 Age : 31 Avatar 100*100 : Prénom Réel : Jeanne Date d'inscription : 01/02/2009
| |
| |
Dylan Sientes
| Sujet: Re: Aujourd'hui Dim 8 Fév - 15:27 | |
| Humeur : Folasse x) Coiffure : Pas coiffée xD Habits : Nuisette ^^ Un mot : RPG Ce que tu vas faire : Surment passer ma journée sur l'ordi --'
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui Dim 8 Fév - 20:58 | |
| Humeur: Happy!=D Coiffure: Les cheveux attachés avec une pince ^^ Habits: Robe , collant , && bottes Un mot: Dormir xD Ce que tu vas faire: Surment passer ma soirée sur l'ordii , ou aller au ciné!xD' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui Lun 9 Fév - 12:46 | |
| Humeur : Happy . =D Coiffure : Cheveux attachés. Habits : Pyjama =) Un mot : Ennuie . Ce que tu vas faire : Me doucher . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui | |
|