| Aujourd'hui | |
|
+11Espoire Cullen Andrew Pattison Chanel F. Stevens Dylan Sientes Britney Spears Isabella Galeotti Lola Fernandez Bella Swan Electre I. Carreto Kelsye Stewart Ulises Castillo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulises Castillo >> Dangerous Man!
Nombre de messages : 2458 Age : 31 Love : ..Parce qu'elle ne me laisse pas indifférent... Friend's : -x) le plus populaire..t'en fais pas pour moi !- Avatar 100*100 : Prénom Réel : Ana-is Date d'inscription : 29/03/2008
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: MAM
| Sujet: Aujourd'hui Lun 2 Fév - 0:16 | |
| Il suffit de remplir ce tit formulaire sur VOUS !
Humeur : Excelente Coiffure :Cheveux attaché avec une pince Habits : Nuisette xd Un mot :Dodo Ce que tu vas faire : eeeee dormir ? xd
| |
|
| |
Kelsye Stewart Kelsye Stewart
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Passions : Lui.Lui.Lui ♥ Love : On m'a toujours dis de suivre mon coeur et il m'amene vers toi. Je t'aime ♥ Friend's : C'est pas parceque tu te sens conserner que t'en fait pour autant partie. Avatar 100*100 : Prénom Réel : Justyne Date d'inscription : 29/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart
| Sujet: Re: Aujourd'hui Lun 2 Fév - 0:18 | |
| Humeur : Trés bonne Coiffure : Queu de cheval Habits : Pygama ^^ Un mot : Ta gueule =D Ce que tu vas faire : Euh envoyer un message | |
|
| |
Electre I. Carreto E. Isis Carreto ♥
Nombre de messages : 725 Age : 33 Passions : La danse classique Love : A ses côtés, je me sens terriblement bien Avatar 100*100 : Prénom Réel : Léa Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui Lun 2 Fév - 0:21 | |
| Humeur :Bien Coiffure :Cheveux détaché Habits :Bas de pyjama, t-shirt trop grand avec un sweat à capuche Un mot :Dodo Ce que tu vas faire :Dormir ? | |
|
| |
Bella Swan
Nombre de messages : 292 Age : 31 Passions : Pas grand chose, en tout cas, rien qui peut se rapprocher de près comme de loin au sport. Love : Ce mot n'a jamais fait partit de mon vocabulaire. Friend's : Ils se font rares. Avatar 100*100 : Prénom Réel : hum.. x) Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui Lun 2 Fév - 0:27 | |
| Humeur : surexcitée ce soir ^^' Coiffure : cheveux longs et détaché Habits : Pijama-joging sweet gris ^^ Un mot : I love the life XDDD Ce que tu vas faire : rester sur le fo' puis ensuite réviser^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 725 Age : 33 Passions : La danse classique Love : A ses côtés, je me sens terriblement bien Avatar 100*100 : Prénom Réel : Léa Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui Lun 2 Fév - 19:06 | |
| Humeur : Fatiguée Coiffure : Cheveux détachés avec la frange attaché x) Habits : Jean slim && tunique Un mot : Je déteste l'hiver Ce que tu vas faire : Je ne sais pas encore x) | |
|
| |
Ulises Castillo >> Dangerous Man!
Nombre de messages : 2458 Age : 31 Love : ..Parce qu'elle ne me laisse pas indifférent... Friend's : -x) le plus populaire..t'en fais pas pour moi !- Avatar 100*100 : Prénom Réel : Ana-is Date d'inscription : 29/03/2008
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: MAM
| Sujet: Re: Aujourd'hui Lun 2 Fév - 20:08 | |
| Humeur :Excelente ! Coiffure :Cheveux laissé détaché Habits : une simple tunique noir avec mon haut beigé des states x) et un pantalon bouffant noir' la ceinture de mon homme' Un mot : Teinduré xd Ce que tu vas faire : fo et UDT xd
Dernière édition par Ulises Castillo le Lun 2 Fév - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Lola Fernandez
Nombre de messages : 133 Age : 30 Prénom Réel : Severine Date d'inscription : 30/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Beaa' Luengo
| Sujet: Re: Aujourd'hui Lun 2 Fév - 20:10 | |
| Humeur : Joyeuse mais enervé Coiffure : alors ... a la base j'ai les cheveux lisses mais avec la pluie c'est tout frisée et ma chere frange que j'aime tant qui a survecu au frissouillage Habits : Mon beau slim jaune (( bah faut bien mettre de la gaieté nan ? )) et un gilet blanc tout c*n Un mot : Bonsoir x) Ce que tu vas faire : Appeler mon cheri _________________ | |
|
| |
Isabella Galeotti
Nombre de messages : 1299 Age : 31 Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus. Friend's : Je crois bien que j'en manque pas. Avatar 100*100 : Prénom Réel : FiFii Date d'inscription : 29/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar:
| Sujet: Re: Aujourd'hui Lun 2 Fév - 20:17 | |
| Humeur : Folleee Coiffure : Cheveux détaché et lissés x) Habits : Heuuu foulala . Un slim carreauté gris et noir + un sweet gris capuché xD. Un mot : Froideur Ce que tu vas faire : faire un design | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui Lun 2 Fév - 20:31 | |
| Humeur : Mui bien ! Coiffure :Cheveux très long détaché Habits :Tee-shirt normal x) slim et converse Un mot :Un paso adelante Ce que tu vas faire : rester sur ce fo' !! |
|
| |
Britney Spears
Nombre de messages : 600 Age : 33 Love : Quand le moment viendra je serai le reconnaitre .... Friend's : L'amitié, la vrai ça existe ? Avatar 100*100 : Prénom Réel : Jenifer Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui Lun 2 Fév - 21:58 | |
| Humeur : Ça pourrait allé mieux =S Coiffure : Queue de cheval ^^ Habits : Hum ben là vu que je suis rentrée toute mouillé je suis en shorty et soutient gorge devant mon chauffage ! lol Un mot : Pluie ! Ce que tu vas faire : Pleurer ( je suis de nouveau célibataire =S ) | |
|
| |
Bella Swan
Nombre de messages : 292 Age : 31 Passions : Pas grand chose, en tout cas, rien qui peut se rapprocher de près comme de loin au sport. Love : Ce mot n'a jamais fait partit de mon vocabulaire. Friend's : Ils se font rares. Avatar 100*100 : Prénom Réel : hum.. x) Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui Lun 2 Fév - 22:04 | |
| Han désolé Brit' =S
Humeur : contente, raté des cours pour alerte rouge Coiffure : cheveux attaché en queue de cheval haute, mes cheveux sont toujours détachés quand je sors et attaché quand je suis chez moi^^ Habits : Un slim noire, des escarpins noires que j'ai eu la fleme d'enlever^^', et une chemise blanche cintrée Un mot : If I were a booooooy xD Ce que tu vas faire : Mon sac^^' | |
|
| |
Dylan Sientes
Nombre de messages : 1101 Age : 29 Passions : Basket' , Chant , Théatre.. Love : Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche alors qu'on peut vivre d'alcool et de sexe ?! Friend's : Beauucoup T'inquiète pas pour Moi ! Avatar 100*100 : Prénom Réel : Léa Aliias M'Zelle Efron Date d'inscription : 01/02/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Zackiii' (L'
| Sujet: Re: Aujourd'hui Lun 2 Fév - 22:08 | |
| - Humeur : J'ai connue Mieux - Coiffure : Cheveux attacher avec une pince - Habits : Jean, Tee shirt a manche longue, veste par dessu, écharpe et grosse chausette xD - Un mot : Froid - Ce que tu vas faire :Allez dans mon liit ^^ Mon endroit préférer x) | |
|
| |
Chanel F. Stevens
Nombre de messages : 350 Age : 31 Love : {" Celibataire, pourquoi, interessé ? Friend's : {" T'inquiète sa viendra ! Avatar 100*100 : Prénom Réel : NiiNii Date d'inscription : 29/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: VANESSA HUDGENS
| Sujet: Re: Aujourd'hui Lun 2 Fév - 22:58 | |
| Humeur : Super ! Coiffure : Cheveux attachès Habits : Un jean avec un pull bleu foncé Un mot : Froid Ce que tu vas faire : Dormir ? | |
|
| |
Britney Spears
Nombre de messages : 600 Age : 33 Love : Quand le moment viendra je serai le reconnaitre .... Friend's : L'amitié, la vrai ça existe ? Avatar 100*100 : Prénom Réel : Jenifer Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui Mar 3 Fév - 2:08 | |
| Humeur : Ça va mieux ! Coiffure : Cheveux lache légèrement bouclé à cause de mon bain ^^ Habits : Petit pervers tu veux savoir hein ^^ en pyjama petit short et débardeur oua trop sexy mdr Un mot : Lit ! Ce que tu vas faire : Dormir ou du moins essayer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui Mar 3 Fév - 14:27 | |
| Humeur : In looove Coiffure : Cheveux lachée et coiffée pendant plus de deux heures Habits : Un jupe rose fushia à carreaux noirs,le haut assortis,les bas pareille noirs avec un noeud et des escrpins assorti Un mot : Photo body with you and nohting will be the same Ce que tu vas faire : Develloper des photo de Nous |
|
| |
Kelsye Stewart Kelsye Stewart
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Passions : Lui.Lui.Lui ♥ Love : On m'a toujours dis de suivre mon coeur et il m'amene vers toi. Je t'aime ♥ Friend's : C'est pas parceque tu te sens conserner que t'en fait pour autant partie. Avatar 100*100 : Prénom Réel : Justyne Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui Mar 3 Fév - 18:38 | |
| Humeur : Bien Coiffure : Cheveux lacher Habits : Tunique & Botte Un mot : Ayi la honte les filles =p Ce que tu vas faire : Euh... rien ^^ | |
|
| |
Andrew Pattison
Nombre de messages : 585 Age : 37 Passions : Cinéma et Ars Dramatique Love : Le coeur à ses raisons et les miennes c'est toi Kelsye Friend's : Mon amitié je la donne pas comme sa, elle se gagne Avatar 100*100 : Prénom Réel : Devine Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui Mar 3 Fév - 19:06 | |
| Humeur : Mieu Coiffure : Cheveux attaché Habits : Slim, top, chaussette Un mot : M'ennui Ce que tu vas faire : m'ennuyer encore plus | |
|
| |
Britney Spears
| Sujet: Re: Aujourd'hui Mar 3 Fév - 20:56 | |
| Humeur : Super ! Coiffure : Cheveux lissés Habits : Alors lol petit haut chemise à carreaux lol et un slim avec mes jolies converses xd Un mot : Folle ! Ce que tu vas faire : m'amuser ! | |
|
| |
Dylan Sientes
Nombre de messages : 1101 Age : 29 Passions : Basket' , Chant , Théatre.. Love : Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche alors qu'on peut vivre d'alcool et de sexe ?! Friend's : Beauucoup T'inquiète pas pour Moi ! Avatar 100*100 : Prénom Réel : Léa Aliias M'Zelle Efron Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui Mar 3 Fév - 22:18 | |
| Humeur : Cha Vhàà Coiffure : Cheveux attachés en queue de cheval Habits : Shorty && débardeur + Gros pull xD Un mot : Ennuyage Ce que tu vas faire : Bonne question ><
| |
|
| |
Espoire Cullen
Nombre de messages : 502 Age : 31 Love : Ca ne te regarde pas NAH =p Friend's : Pas beaucoup mais ça me suffit largement =D Avatar 100*100 : Prénom Réel : Emmy Date d'inscription : 29/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart.
| Sujet: Re: Aujourd'hui Mar 3 Fév - 22:25 | |
| Humeur : Fatiguée Coiffure : Queue de cheval haute Habits : Jeans,haut noir et chausette xD Un mot : La flemme x) Ce que tu vas faire : Bah je me demande moi meme ce que je fais faire vu que je m'emmerdouille xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui Mar 3 Fév - 22:27 | |
| Humeur : Bien Coiffure : Cheveux lâches & légèrement mouillée Habits : Des gros chaussettes Hello Kity , un bas de pyjama, un t-shirt trop grand pour moi & un sweat à capuche noir x) Un mot : Jason Mraz <3Ce que tu vas faire : Traduire un article sur Hilary Duff x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui Mar 3 Fév - 23:10 | |
| Humeur:Sa va =D Coiffure:Cheveux attachés &&. légèrement frisé à cause de la pluie. Habits:Pyjaamaa =P. ( Shoort, débardeuur Hello Kitty <3, gilet. ) Un mot:Smile =D Ce que tu vas faire:Regarder UDT ( saison 3 ) |
|
| |
Isabella Galeotti
Nombre de messages : 1299 Age : 31 Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus. Friend's : Je crois bien que j'en manque pas. Avatar 100*100 : Prénom Réel : FiFii Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui Mer 4 Fév - 1:20 | |
| Humeur: CRAZY Coiffure: Cheveux détachés , séchés aprés la douche XD Habits: En Pyjama =D Un mot: J'avoue. Ce que tu vas faire: Aller me coucher | |
|
| |
Dylan Sientes
| Sujet: Re: Aujourd'hui Mer 4 Fév - 15:02 | |
| Humeur: Joyeuuse Coiffure: Attacher avec une pince x) Habits: Tunique, legging, botte Un mot: Fiiesta xD Ce que tu vas faire: M'amuser
| |
|
| |
Espoire Cullen
Nombre de messages : 502 Age : 31 Love : Ca ne te regarde pas NAH =p Friend's : Pas beaucoup mais ça me suffit largement =D Avatar 100*100 : Prénom Réel : Emmy Date d'inscription : 29/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart.
| Sujet: Re: Aujourd'hui Mer 4 Fév - 15:52 | |
| Humeur: Moyenne Coiffure: Laché Habits: Pantalon noir,t-shirt léopard violet et noir et un pull en laine avec une capuche par dessus Un mot: Kiaaaaaaaa VIVE LE MERCREDI XD Ce que tu vas faire: Hum...Je sais pas profiter je suppose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui | |
|