| { LEA PORTFOLIO ** A Vos Risques && Périls | |
|
+6Isabella Galeotti Roberto Arenales Elena Cooper Electre I. Carreto Kelsye Stewart Dylan Sientes 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Sientes
Nombre de messages : 1101 Age : 29 Passions : Basket' , Chant , Théatre.. Love : Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche alors qu'on peut vivre d'alcool et de sexe ?! Friend's : Beauucoup T'inquiète pas pour Moi ! Avatar 100*100 : Prénom Réel : Léa Aliias M'Zelle Efron Date d'inscription : 01/02/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Zackiii' (L'
| Sujet: Re: { LEA PORTFOLIO ** A Vos Risques && Périls Ven 6 Fév - 20:57 | |
| Wuii J'ai remarquer sa sur Msn x) J'aime bien ses musiques a luii mais je préfère mon Zacouunet ^^ && Merchiiw, mais Cey Zackii Qu'est magnifique et pas mes créas xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { LEA PORTFOLIO ** A Vos Risques && Périls Ven 6 Fév - 21:00 | |
| arrete l'est bo mon métiss loul bon j'arrete c vrai il est mimi enfin beau mais bon il faut kil lache Nessa il aura encore plus de succes xd |
|
| |
Dylan Sientes
Nombre de messages : 1101 Age : 29 Passions : Basket' , Chant , Théatre.. Love : Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche alors qu'on peut vivre d'alcool et de sexe ?! Friend's : Beauucoup T'inquiète pas pour Moi ! Avatar 100*100 : Prénom Réel : Léa Aliias M'Zelle Efron Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: { LEA PORTFOLIO ** A Vos Risques && Périls Ven 6 Fév - 21:03 | |
| Biin sa ferais le bonheure des fans ses Sur ( Surtout moi xD ) Mais bon ils forment le Couple de l'année ^^
{ On fait un débat xD }
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { LEA PORTFOLIO ** A Vos Risques && Périls Ven 6 Fév - 21:05 | |
| mdr drole de débat xd, ben non elle à des airs de sal**e la Nessa il est trop bien pour elle enfin je trouve apres jme trompe peut etre mais bon elle à des airs de sa comme même xd |
|
| |
Dylan Sientes
| Sujet: Re: { LEA PORTFOLIO ** A Vos Risques && Périls Ven 6 Fév - 21:08 | |
| Grave xD Ceyy pas faux, la célébriter lui monte trop a la tête
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { LEA PORTFOLIO ** A Vos Risques && Périls Ven 6 Fév - 21:09 | |
| c'est vrai loul mais bon je sens ke bientot elle va etre enceinte du Zacounet la mézabteuh elle a pas e droit loul enfin bref on va plus sarreter si on continue xd |
|
| |
Dylan Sientes
| Sujet: Re: { LEA PORTFOLIO ** A Vos Risques && Périls Ven 6 Fév - 21:11 | |
| La je suis tout a fait d'accord, si s'est pas déjà fait, mais on peut rien faire >< Wuii Sa peut durer longtemps xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { LEA PORTFOLIO ** A Vos Risques && Périls Ven 6 Fév - 21:13 | |
| juste l'attraper et la tapper pour kel perde le bébé loul non jsuis mézanteuh mais bon du moment ke Rihanna tombe pas enceinte il me reste un homme fidele xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { LEA PORTFOLIO ** A Vos Risques && Périls Ven 6 Fév - 21:40 | |
| Super (l) J'ai t'ai piqué un gif pour mon forum j'espère que ça te dérange pas sinon je l'enlève.. |
|
| |
Zachary Efron
Nombre de messages : 167 Age : 31 Avatar 100*100 : Prénom Réel : Jeanne Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: { LEA PORTFOLIO ** A Vos Risques && Périls Ven 6 Fév - 21:41 | |
| Oh Léa ! C'est magnifiiiiique <3 Comfirmation | |
|
| |
Dylan Sientes
| Sujet: Re: { LEA PORTFOLIO ** A Vos Risques && Périls Ven 6 Fév - 21:44 | |
| M'ouuais Bin dans mes rêves mon Zacouunet sa reste mon mari alors sa me suffit xD
Pas Du tout christina, C'est fait pour sa =D Mercii (:
| |
|
| |
Zachary Efron
Nombre de messages : 167 Age : 31 Avatar 100*100 : Prénom Réel : Jeanne Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: { LEA PORTFOLIO ** A Vos Risques && Périls Ven 6 Fév - 21:47 | |
| Non c'est le mien x) Je peux te prendre un vava ? | |
|
| |
Dylan Sientes
| Sujet: Re: { LEA PORTFOLIO ** A Vos Risques && Périls Ven 6 Fév - 22:04 | |
| Ah Nan Naan nan naaan
&& Wuii xD
| |
|
| |
Zachary Efron
| Sujet: Re: { LEA PORTFOLIO ** A Vos Risques && Périls Ven 6 Fév - 22:15 | |
| si si si siiiii mdr merci | |
|
| |
Dylan Sientes
| Sujet: Re: { LEA PORTFOLIO ** A Vos Risques && Périls Ven 6 Fév - 22:25 | |
| | |
|
| |
Haley James Scott
Nombre de messages : 325 Age : 30 Passions : Le chant et Mon Fils Love : You're still in my heart, Nathan <3 Friend's : A lot ! Avatar 100*100 : Prénom Réel : LillOu Date d'inscription : 29/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Bathany Joy Galeotti
| Sujet: Re: { LEA PORTFOLIO ** A Vos Risques && Périls Ven 20 Fév - 19:02 | |
| Trop trop beau ! Tu me dis quand t'as fait un Bethany :p | |
|
| |
Ashley Evans
Nombre de messages : 177 Age : 29 Passions : Chant Love : Je vais te le dire gentillement : Va te faire voir. Friend's : J'ai tous ce qu'il me faut ! T'en Fait Pas Pour Moi. Avatar 100*100 : Prénom Réel : Laura Date d'inscription : 13/02/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Ashley Tisdale
| Sujet: Re: { LEA PORTFOLIO ** A Vos Risques && Périls Sam 21 Fév - 12:47 | |
| Coup de cœur pour tes crééa <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { LEA PORTFOLIO ** A Vos Risques && Périls | |
| |
|
| |
| { LEA PORTFOLIO ** A Vos Risques && Périls | |
|