| { LEA PORTFOLIO ** A Vos Risques && Périls | |
|
+6Isabella Galeotti Roberto Arenales Elena Cooper Electre I. Carreto Kelsye Stewart Dylan Sientes 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Sientes
Nombre de messages : 1101 Age : 29 Passions : Basket' , Chant , Théatre.. Love : Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche alors qu'on peut vivre d'alcool et de sexe ?! Friend's : Beauucoup T'inquiète pas pour Moi ! Avatar 100*100 : Prénom Réel : Léa Aliias M'Zelle Efron Date d'inscription : 01/02/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Zackiii' (L'
| |
| |
Kelsye Stewart Kelsye Stewart
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Passions : Lui.Lui.Lui ♥ Love : On m'a toujours dis de suivre mon coeur et il m'amene vers toi. Je t'aime ♥ Friend's : C'est pas parceque tu te sens conserner que t'en fait pour autant partie. Avatar 100*100 : Prénom Réel : Justyne Date d'inscription : 29/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart
| Sujet: Re: { LEA PORTFOLIO ** A Vos Risques && Périls Dim 1 Fév - 23:09 | |
| Ba moi je trouve sa vraiment SUPERBE <3 | |
|
| |
Dylan Sientes
Nombre de messages : 1101 Age : 29 Passions : Basket' , Chant , Théatre.. Love : Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche alors qu'on peut vivre d'alcool et de sexe ?! Friend's : Beauucoup T'inquiète pas pour Moi ! Avatar 100*100 : Prénom Réel : Léa Aliias M'Zelle Efron Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: { LEA PORTFOLIO ** A Vos Risques && Périls Dim 1 Fév - 23:10 | |
| | |
|
| |
Kelsye Stewart Kelsye Stewart
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Passions : Lui.Lui.Lui ♥ Love : On m'a toujours dis de suivre mon coeur et il m'amene vers toi. Je t'aime ♥ Friend's : C'est pas parceque tu te sens conserner que t'en fait pour autant partie. Avatar 100*100 : Prénom Réel : Justyne Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: { LEA PORTFOLIO ** A Vos Risques && Périls Dim 1 Fév - 23:14 | |
| | |
|
| |
Electre I. Carreto E. Isis Carreto ♥
Nombre de messages : 725 Age : 33 Passions : La danse classique Love : A ses côtés, je me sens terriblement bien Avatar 100*100 : Prénom Réel : Léa Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: { LEA PORTFOLIO ** A Vos Risques && Périls Dim 1 Fév - 23:20 | |
| C'est très beau surtout les gifs. Par contre pauvre chien, il se fait presque dégommer par Vanessa x) | |
|
| |
Elena Cooper
Nombre de messages : 377 Age : 33 Love : Zac, Je t'aime plus que tout ♥ ♥ ♥ Avatar 100*100 : Prénom Réel : Mélii Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: { LEA PORTFOLIO ** A Vos Risques && Périls Dim 1 Fév - 23:20 | |
| - Ohhh magnifique <3
Jsavait pas que c'était toi =D
| |
|
| |
Roberto Arenales Ooh This Is Sexy Boy_*
Nombre de messages : 483 Age : 31 Passions : -Devenir acteur et un grand mannequin... Love : - Dingue d'elle... Friend's : - Enormément... Prénom Réel : Ana-is Date d'inscription : 29/02/2008
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: { LEA PORTFOLIO ** A Vos Risques && Périls Dim 1 Fév - 23:48 | |
| | |
|
| |
Isabella Galeotti
Nombre de messages : 1299 Age : 31 Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus. Friend's : Je crois bien que j'en manque pas. Avatar 100*100 : Prénom Réel : FiFii Date d'inscription : 29/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar:
| Sujet: Re: { LEA PORTFOLIO ** A Vos Risques && Périls Dim 1 Fév - 23:50 | |
| - Enzo Torres a écrit:
{ LEA PORTFOLIO **
[size=9]Âmes Sensible, Il vous est conseiller de ne pas Regarder ! Si Vous le désirez Vraiment, Préparez Votre sac Poubelle A Vos Risques && Périls >< Pour ceux qui trouverais quelques choses a ces Horreurs
HAHAHA , trop DROLEComment tu peux dire que c'est des horreurs alors que c'est TROP MAGNIFIQUE ? Moi , j'aime toujours autant ! | |
|
| |
Dylan Sientes
| Sujet: Re: { LEA PORTFOLIO ** A Vos Risques && Périls Lun 2 Fév - 19:55 | |
| Oo Merci, Sa me fait Plaisir même si moi je leurs trouve rien de "Magnifique" x)
| |
|
| |
Lola Fernandez
Nombre de messages : 133 Age : 30 Prénom Réel : Severine Date d'inscription : 30/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Beaa' Luengo
| Sujet: Re: { LEA PORTFOLIO ** A Vos Risques && Périls Lun 2 Fév - 20:01 | |
| Toute facon jamais les gens sont content de leurs creas , soit content " Enzo " que tu sache en faire ... Pas comme certaine (( genre moi )) ! C'est trop beau tkt donc pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { LEA PORTFOLIO ** A Vos Risques && Périls Lun 2 Fév - 22:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { LEA PORTFOLIO ** A Vos Risques && Périls Lun 2 Fév - 22:47 | |
| |
|
| |
Dylan Sientes
| |
| |
Dylan Sientes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { LEA PORTFOLIO ** A Vos Risques && Périls Jeu 5 Fév - 19:48 | |
| Je suis totalement fan. BRAVO vraiment. |
|
| |
Haley James Scott
Nombre de messages : 325 Age : 30 Passions : Le chant et Mon Fils Love : You're still in my heart, Nathan <3 Friend's : A lot ! Avatar 100*100 : Prénom Réel : LillOu Date d'inscription : 29/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Bathany Joy Galeotti
| Sujet: Re: { LEA PORTFOLIO ** A Vos Risques && Périls Jeu 5 Fév - 20:21 | |
| Je suis aussi fan, bravo !!! Si un jour Beth' t'inspire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { LEA PORTFOLIO ** A Vos Risques && Périls Jeu 5 Fév - 20:24 | |
| Superbement Magnifique x3 |
|
| |
Dylan Sientes
| Sujet: Re: { LEA PORTFOLIO ** A Vos Risques && Périls Jeu 5 Fév - 20:25 | |
| Mercii =D
&& Haley, Je l'adouure Beth' Je vais penser a en faire x3
| |
|
| |
Haley James Scott
Nombre de messages : 325 Age : 30 Passions : Le chant et Mon Fils Love : You're still in my heart, Nathan <3 Friend's : A lot ! Avatar 100*100 : Prénom Réel : LillOu Date d'inscription : 29/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Bathany Joy Galeotti
| Sujet: Re: { LEA PORTFOLIO ** A Vos Risques && Périls Jeu 5 Fév - 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { LEA PORTFOLIO ** A Vos Risques && Périls Ven 6 Fév - 14:55 | |
| c'est vraiment magnifique Coups de cœur pour tes gifs <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { LEA PORTFOLIO ** A Vos Risques && Périls Ven 6 Fév - 14:59 | |
| han sa fesait longtemps que j'avais pas vu de tes créas et ta pas changer toujours à fond dans Zanessa loul |
|
| |
Dylan Sientes
| Sujet: Re: { LEA PORTFOLIO ** A Vos Risques && Périls Ven 6 Fév - 20:36 | |
| Merci Kilian && Wuii Sophiie Pourquoi je changerais ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { LEA PORTFOLIO ** A Vos Risques && Périls Ven 6 Fév - 20:47 | |
| mdr ben je sais pas parce ke la Nessa est plus dans e coup xd jsuis mézanteuh |
|
| |
Dylan Sientes
| Sujet: Re: { LEA PORTFOLIO ** A Vos Risques && Périls Ven 6 Fév - 20:50 | |
| T'inquiiète pas je préfère aussi Ashley que Nessa' xD Maiis je suis toujours aussi fan de Zanessa donc, Voila ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { LEA PORTFOLIO ** A Vos Risques && Périls Ven 6 Fév - 20:54 | |
| ah bon jpensais pas loul mais bon moi jme suis trouvé un nouveau homme c'est Christounet surtout depuis jeudi dernier vu ke j'étais à son concert enfin bref je m'égare tes créas sont superbe surtout celle de Zacounet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { LEA PORTFOLIO ** A Vos Risques && Périls | |
| |
|
| |
| { LEA PORTFOLIO ** A Vos Risques && Périls | |
|