Casey Cooper
I Know You Love Me, Darling <3.
Nombre de messages : 68 Age : 29 Love : xOh trop de déceptions amoureuses ont fait de moi une femme libre et passionée ... Friend's : xIls font battre mon coeur depuis toujours, je ne vis que pour eux, ils sont mon essentiels (lL') Avatar 100*100 : Prénom Réel : .xHey people appelle moi; Flow", Bee., SF, tout simplement par mon prénom Flora ! Date d'inscription : 28/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: VANESSA A. HUDGENS
| Sujet: Re: Ames sensible s'abstenir [(c) Cynid21] Lun 9 Fév - 22:19 | |
| | |
|
Brandon Gordon
Nombre de messages : 217 Age : 37 Passions : Le mannequina Love : Célib j'attend ma princesse Friend's : Ils sont rare mais sur Avatar 100*100 : Prénom Réel : Cindy Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Ames sensible s'abstenir [(c) Cynid21] Sam 21 Fév - 16:08 | |
| Merci <3 Et la j'ai fait un designe si bien sur Anais le veux lol, c normal que la banne soi grande parce que c'est une banne spécial.. Fin si elle accepte mon designe je lui installerait - Spoiler:
La banne Les boutons Ki est en ligne Et le bienvenue
J'espère qu'il vous plaira | |
|
Kelsye Stewart Kelsye Stewart
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Passions : Lui.Lui.Lui ♥ Love : On m'a toujours dis de suivre mon coeur et il m'amene vers toi. Je t'aime ♥ Friend's : C'est pas parceque tu te sens conserner que t'en fait pour autant partie. Avatar 100*100 : Prénom Réel : Justyne Date d'inscription : 29/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart
| Sujet: Re: Ames sensible s'abstenir [(c) Cynid21] Sam 21 Fév - 16:11 | |
| | |
|
Brandon Gordon
Nombre de messages : 217 Age : 37 Passions : Le mannequina Love : Célib j'attend ma princesse Friend's : Ils sont rare mais sur Avatar 100*100 : Prénom Réel : Cindy Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Ames sensible s'abstenir [(c) Cynid21] Sam 21 Fév - 16:11 | |
| | |
|
Zac Steevens
Nombre de messages : 729 Age : 28 Passions : Chant & Théatre . Love : Eléna, je t'aime tellement ♥ Friend's : Beaucoup, t'en fait pas pour moi =D Avatar 100*100 : Prénom Réel : Chlooé. Date d'inscription : 16/02/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Zac Efroon (L)
| Sujet: Re: Ames sensible s'abstenir [(c) Cynid21] Sam 21 Fév - 16:24 | |
| Splendidement magnifique <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ames sensible s'abstenir [(c) Cynid21] | |
| |
|