| Ames sensible s'abstenir [(c) Cynid21] | |
|
+9Lola Fernandez Bella Swan Electre I. Carreto Kaylissa L. Stewarts Kelsye Stewart Cameron Johns Espoire Cullen Ulises Castillo Andrew Pattison 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andrew Pattison
Nombre de messages : 585 Age : 37 Passions : Cinéma et Ars Dramatique Love : Le coeur à ses raisons et les miennes c'est toi Kelsye Friend's : Mon amitié je la donne pas comme sa, elle se gagne Avatar 100*100 : Prénom Réel : Devine Date d'inscription : 29/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar:
| Sujet: Ames sensible s'abstenir [(c) Cynid21] Jeu 29 Jan - 18:55 | |
| | |
|
| |
Ulises Castillo >> Dangerous Man!
Nombre de messages : 2458 Age : 31 Love : ..Parce qu'elle ne me laisse pas indifférent... Friend's : -x) le plus populaire..t'en fais pas pour moi !- Avatar 100*100 : Prénom Réel : Ana-is Date d'inscription : 29/03/2008
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: MAM
| Sujet: Re: Ames sensible s'abstenir [(c) Cynid21] Jeu 29 Jan - 19:10 | |
| x) ce titre grrr c'est tellment beau qu'on peux pas s'abstenir de poster ! Jte pique celle de MAM ... x) tvais t'en douter hein ! encore une fois Superbe !
| |
|
| |
Andrew Pattison
Nombre de messages : 585 Age : 37 Passions : Cinéma et Ars Dramatique Love : Le coeur à ses raisons et les miennes c'est toi Kelsye Friend's : Mon amitié je la donne pas comme sa, elle se gagne Avatar 100*100 : Prénom Réel : Devine Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Ames sensible s'abstenir [(c) Cynid21] Jeu 29 Jan - 19:21 | |
| Lol ben c'est vrais. Et ok il son fait pour sa..
Je fait un site dans pas longtemps il sera ouvert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ames sensible s'abstenir [(c) Cynid21] Jeu 29 Jan - 20:26 | |
| Le titre ne colle pas du tout avec tes creas ! Elles sont magnifique ! Bravooo !!=D |
|
| |
Andrew Pattison
| Sujet: Re: Ames sensible s'abstenir [(c) Cynid21] Jeu 29 Jan - 20:31 | |
| Lol mé si elle colle
Marki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ames sensible s'abstenir [(c) Cynid21] Jeu 29 Jan - 21:18 | |
| Nan nan pas du tout!!!! Elle ne colle pas du tout!^^
Deriien!=D |
|
| |
Andrew Pattison
| Sujet: Re: Ames sensible s'abstenir [(c) Cynid21] Jeu 29 Jan - 21:41 | |
| Lol moi jte dit que si mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ames sensible s'abstenir [(c) Cynid21] Jeu 29 Jan - 23:28 | |
| Troop Magnifique <33 Je peux te prendre celui sur Nessa? =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ames sensible s'abstenir [(c) Cynid21] Jeu 29 Jan - 23:30 | |
| |
|
| |
Andrew Pattison
| Sujet: Re: Ames sensible s'abstenir [(c) Cynid21] Jeu 29 Jan - 23:30 | |
| Oui va y prend le Marki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ames sensible s'abstenir [(c) Cynid21] Jeu 29 Jan - 23:33 | |
| |
|
| |
Espoire Cullen
Nombre de messages : 502 Age : 31 Love : Ca ne te regarde pas NAH =p Friend's : Pas beaucoup mais ça me suffit largement =D Avatar 100*100 : Prénom Réel : Emmy Date d'inscription : 29/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart.
| Sujet: Re: Ames sensible s'abstenir [(c) Cynid21] Jeu 29 Jan - 23:42 | |
| Powaa c'est tr0p beau J'adore x3 surtout le dernier de Nessa | |
|
| |
Cameron Johns
Nombre de messages : 207 Age : 31 Love : Je ne pense pas que ce soit fait pour moi. Friend's : J'en ai , t'en fais pas. Avatar 100*100 : Prénom Réel : FiFii Date d'inscription : 28/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: ZAC EFRON
| Sujet: Re: Ames sensible s'abstenir [(c) Cynid21] Jeu 29 Jan - 23:43 | |
| Trop beaaaaaaau Mais je suis pas d'accord avec le titre ^^ | |
|
| |
Kelsye Stewart Kelsye Stewart
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Passions : Lui.Lui.Lui ♥ Love : On m'a toujours dis de suivre mon coeur et il m'amene vers toi. Je t'aime ♥ Friend's : C'est pas parceque tu te sens conserner que t'en fait pour autant partie. Avatar 100*100 : Prénom Réel : Justyne Date d'inscription : 29/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart
| Sujet: Re: Ames sensible s'abstenir [(c) Cynid21] Jeu 29 Jan - 23:50 | |
| Tu voit que j'avait raison C'EST MAGNIFIQUE ma vie (L) | |
|
| |
Kaylissa L. Stewarts
Nombre de messages : 177 Age : 32 Avatar 100*100 : Prénom Réel : Sheryhane x3 Date d'inscription : 28/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Sophia Bush
| Sujet: Re: Ames sensible s'abstenir [(c) Cynid21] Ven 30 Jan - 0:01 | |
| J'adooore tes crés ! =) Elles sont super belles =) Vivement ton site ! =D | |
|
| |
Andrew Pattison
| Sujet: Re: Ames sensible s'abstenir [(c) Cynid21] Ven 30 Jan - 0:06 | |
| Lol merci a tous Le site ouvrira bientot j'y travail mais le résultat promet pas d'être super. | |
|
| |
Cameron Johns
Nombre de messages : 207 Age : 31 Love : Je ne pense pas que ce soit fait pour moi. Friend's : J'en ai , t'en fais pas. Avatar 100*100 : Prénom Réel : FiFii Date d'inscription : 28/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: ZAC EFRON
| Sujet: Re: Ames sensible s'abstenir [(c) Cynid21] Ven 30 Jan - 0:07 | |
| Et moi je suis sur qu'il va être super x) | |
|
| |
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Passions : Lui.Lui.Lui ♥ Love : On m'a toujours dis de suivre mon coeur et il m'amene vers toi. Je t'aime ♥ Friend's : C'est pas parceque tu te sens conserner que t'en fait pour autant partie. Avatar 100*100 : Prénom Réel : Justyne Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Ames sensible s'abstenir [(c) Cynid21] Ven 30 Jan - 0:11 | |
| Les gens le site qui va ouvrir est vraiment FABULEUX vraiment serieusement SUPERBE ne l'écouter pas cette folle sur pieds même si c'est ma soeur et que je l'aime =p | |
|
| |
Andrew Pattison
| Sujet: Re: Ames sensible s'abstenir [(c) Cynid21] Ven 30 Jan - 0:13 | |
| Hu t'est dingue toi. C'est elle qui faut pas écouté elle aime ce qui est moche | |
|
| |
Electre I. Carreto E. Isis Carreto ♥
Nombre de messages : 725 Age : 33 Passions : La danse classique Love : A ses côtés, je me sens terriblement bien Avatar 100*100 : Prénom Réel : Léa Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Ames sensible s'abstenir [(c) Cynid21] Ven 30 Jan - 0:15 | |
| C'est très beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Ames sensible s'abstenir [(c) Cynid21] Ven 30 Jan - 0:16 | |
| Huuu moin de graine Papillon c'est toi qui sais pas reconnaitre le beau et le moche alors Chut hein. Tu voit tout le monde te dis que c'est trés beau ^^ | |
|
| |
Kaylissa L. Stewarts
Nombre de messages : 177 Age : 32 Avatar 100*100 : Prénom Réel : Sheryhane x3 Date d'inscription : 28/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Sophia Bush
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ames sensible s'abstenir [(c) Cynid21] Ven 30 Jan - 20:44 | |
| |
|
| |
Andrew Pattison
| Sujet: Re: Ames sensible s'abstenir [(c) Cynid21] Ven 30 Jan - 21:06 | |
| MArki | |
|
| |
Bella Swan
Nombre de messages : 292 Age : 31 Passions : Pas grand chose, en tout cas, rien qui peut se rapprocher de près comme de loin au sport. Love : Ce mot n'a jamais fait partit de mon vocabulaire. Friend's : Ils se font rares. Avatar 100*100 : Prénom Réel : hum.. x) Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Ames sensible s'abstenir [(c) Cynid21] Dim 1 Fév - 5:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ames sensible s'abstenir [(c) Cynid21] | |
| |
|
| |
| Ames sensible s'abstenir [(c) Cynid21] | |
|