¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤

Chacun sa passion...Chacun son but...Chacun son rêve...Qui sera le plus fort ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit incident *} PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Galeotti

Isabella Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus.
Friend's : Je crois bien que j'en manque pas.
Avatar 100*100 : Petit incident *} PV T215948760_33290_2
Prénom Réel : FiFii
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

Petit incident *} PV Empty
MessageSujet: Petit incident *} PV   Petit incident *} PV EmptySam 14 Mar - 20:50

Il était 12h17 et , alors que bella se trouvait dans la cafétériat elle mangeait des bonnes pattes à la sauce alors qu'elle portait un débardeur blanc.. On imagine alors bien la suite. S'étant tachée , elle alla poser son plateau et se dirigea directement vers la laverie. Là , il n'y avait personne alors elle retira son haut et le mit dans la premiere machine qu'il y avait. Elle mit ensuite le produit et mis en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens

Aaron Stevens


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Avatar 100*100 : Petit incident *} PV 0001zs10
Prénom Réel : =)
Date d'inscription : 06/02/2009

Petit incident *} PV Empty
MessageSujet: Re: Petit incident *} PV   Petit incident *} PV EmptySam 14 Mar - 20:56

    Aaron lui, avait récupéré ses 4 poches de linge sale qui trainaient dans sa chambre depuis une eternité. Faut dire que la lessive c'était pas vraiment son truc, mais la il n'avait plus rien a se mettre. Il prit donc un panier ou il vida tout son linge, puis partit en direction de la laverie, torse nu avec un short de basket. Bah oui, quand je dis qu'il a plus rien a se mettre c'est vraiment qu'il a plus rien Razz Bref il arriva dans la laverie et descendit les escaliers quand il apperçut Isabella, qui était en train denlever son tee shirt tout taché pour le mettre dans la machine. Il se mit a coté d'elle en lui souriant, puis dit d'un air amusé tout en mettant son linge dans la machine a coté de celle de la jeune fille

    Personne a encore eu l'idée de t'apprendre a manger sans en mettre partout..?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Galeotti

Isabella Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus.
Friend's : Je crois bien que j'en manque pas.
Avatar 100*100 : Petit incident *} PV T215948760_33290_2
Prénom Réel : FiFii
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

Petit incident *} PV Empty
MessageSujet: Re: Petit incident *} PV   Petit incident *} PV EmptySam 14 Mar - 21:07

Une fois qu'elle avait enlevée son haut , belle se retourna et à ce moment là , elle vit Aaron alors elle sursauta quelques peu avant de lui tirer la langue suite à sa remarque.

- C'est pas de ma faute , j'étais distraite alors j'ai pas fait attention et hum..

Elle le regarda puis arrêta de parler pour commencer une autre repplique.

- .. Dis donc , tu te ballades toujours torse nu avec juste un short toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens

Aaron Stevens


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Avatar 100*100 : Petit incident *} PV 0001zs10
Prénom Réel : =)
Date d'inscription : 06/02/2009

Petit incident *} PV Empty
MessageSujet: Re: Petit incident *} PV   Petit incident *} PV EmptySam 14 Mar - 21:30

    Aaron sourit de plus belle en entendant sa réponse, puis répondit tout en essayant de faire rentrer tous ses vetements dans la machine. C'est qu'il y en avait un paquet x)

    Mh je vois le truc, ta vu un beau mec passer.. disons moi, et la tavais la bouche tellement ouverte que ta fourchette a dérapé x)

    Il lui adressa un regard amusé pour lui faire comprendre qu'il blaguait, il était quand même pas si macho que ça hein xD En entendant sa réplique il sourit de plus belle en enchainant

    Et bien tu vois jai plus rien a me mettre c'est pour ça que je suis ici ailleurs, mais bon si ça te dérange passe moi un tee shirt et je m'habillerai
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Galeotti

Isabella Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus.
Friend's : Je crois bien que j'en manque pas.
Avatar 100*100 : Petit incident *} PV T215948760_33290_2
Prénom Réel : FiFii
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

Petit incident *} PV Empty
MessageSujet: Re: Petit incident *} PV   Petit incident *} PV EmptySam 14 Mar - 21:56

Bella le regarda faire aves ses petites fringues. C'est vrai qu'il en avait beaucoup dis donc xD. Elle ecouta ensuite sa repplique puis même si il blaguait , elle hocha la tête et dit.

- Ah ben tu sais quoi ? C'est exactement ça sauf.. Que le mec était encore plus beau que toi ..

Dit elle en gardant un petit sourire sur le coin des lèvres. Elle regarda ensuite son beau torse avant de le regarder de nouveau dans les yeux.

- Oh je comprend mieux alors .. Mais je vais pas te prêter un t-shirt , à moins que tu veuilles un haut de fille , bien moulant ?

Elle rit legerement puis repprit , toute façon , moi je t'aime bien comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens

Aaron Stevens


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Avatar 100*100 : Petit incident *} PV 0001zs10
Prénom Réel : =)
Date d'inscription : 06/02/2009

Petit incident *} PV Empty
MessageSujet: Re: Petit incident *} PV   Petit incident *} PV EmptySam 14 Mar - 23:50

    Aaron gardait donc un sourire amusé sur ses lèvres, jusqu'a ce qu'il tourna la tete vers la jeune fille apres sa petite remarque, que le fit rire légèrement. Il rétorqua en gardant ce même petit air malicieux

    Ah ouais.. dans ce cas la tu devais être vraiment déconcentrée! Ya deux secondes tu mattais un dieu vivant a cause de qui tu t'es foutu de la sauce partout, et a cause de lui tu te retrouves avec un mec comme moi a la laverie.. Ca va le contraste est pas trop violent?

    Bah ouais il aimait pas qu'un mec plus beau que lui mette sa Bella dans un etat a se mettre des spaguettis partout x), même si il savait pas que c'était pas vrai bien entendu. Bref il referma la machine apres avoir fait entrer toutes ses fringues dedans, puis regarda de nouveau la jolie brunette en riant suite a sa proposition

    Mh merci c'est gentil mais je crois que finalement ça sera pas necessaire..

    Il retourna la tete vers sa machine, en essayant de comprendre quelque chose a tous ces boutons alignés, en cherchant simplement le bouton "on" de ce truc xD En relevant la derniere remarque de Bella, il sourit en enchainant malicieusement

    Mh je le savais de toute façon, c'est aussi pour ça que j'ai pas pris la peine de m'habiller, pour que tu puisse te rinçer l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Galeotti

Isabella Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus.
Friend's : Je crois bien que j'en manque pas.
Avatar 100*100 : Petit incident *} PV T215948760_33290_2
Prénom Réel : FiFii
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

Petit incident *} PV Empty
MessageSujet: Re: Petit incident *} PV   Petit incident *} PV EmptyDim 15 Mar - 0:52

Elle garda son regard sur lui , puis quand il parta dans un petit monologue concernant l'incident de la cafet' . Elle fit un leger sourire en coin , puis haussa legerement les epaules suite à la fin de sa repplique.

- Hum .. C'est vrai que c'est un peu dur pour moi de passer de ce dieu vivant à .. Toi , mais bon je vais essayer faire comme si de rien était devant toi , d'accord ?

Elle garda son petit sourire pleins de malices. Bien sûr , elle disait tout ça pour l'embeter , car en plus dans ce qu'elle venait de dire , elle laissait entendre qu'Aaron n'était pas très beau , alors qu'en vrai elle le pensait pas du tout. Puis toute façon , aucune fille doit penser qu'Aaron ne soit pas beau. Bref, elle le regarda puis hocha legerement la tête .

- Ah ben tant mieux , car je pense que toute maniere si t'aurais mis un de mes haut , ça ne t'aurais surement pas aller. Quoique .. T'es pas très musclé donc peut être que ça t'aurais aller.

Elle s'empecha de rire en voyant la tête qu'il faisait. C'était tellement mignon ^^. Elle vit ensuite regarder tous les boutons de la machine, peut être qu'il savait pas s'en servir le pauvre. Elle passa alors sa main devant la sienne et appuya juste sur le bouton "start". Elle sourit à sa petite remarque.

- Oh ben t'as bien fait , comme ça je vais pouvoir te matter librement x)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens

Aaron Stevens


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Avatar 100*100 : Petit incident *} PV 0001zs10
Prénom Réel : =)
Date d'inscription : 06/02/2009

Petit incident *} PV Empty
MessageSujet: Re: Petit incident *} PV   Petit incident *} PV EmptyDim 15 Mar - 2:06

    Aaron écouta donc la réponse de Bella avec une tete toute déconfite qu'il essaya de dissimuler quand même ^^ Il regarda sa machine en faisant comme si il s'y passait quelque chose d'interessant et répondit d'un ton moins enjoué ^^

    Oh mais c'est trop gentil de ta part

    Il savait bien entendu qu'elle plaisantait mais il entrait dans son jeu, pourquoi pas d'ailleurs. Il écouta alors sa deuxieme réplique en levant la tete vers elle, puis souffle legerement faisant style d'etre agacé

    Bon ça va, c'est ma fête aujourd'hui au quoi?!

    xD Il dissimula un ptit sourire en coin car il faut avouer que la scene était assez comique en soit x) Bref, la jeune femme l'aida a mettre la machine en route, pour son plus grand bonheur meme si il aurait préféré ne pas avoir besoin de l'aide d'une fille pour ça.. C'est pas machiste, juste un temperament de mec rien de plus ^^. Il se retourna ensuite pour sappuyer sur la machine en regardant Bella qui se ratrappait un peu de toutes les vacheries qu'elle lui a dites.

    Mh ba a en croire ce que at dis, ya pas grand chose a matter..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Galeotti

Isabella Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus.
Friend's : Je crois bien que j'en manque pas.
Avatar 100*100 : Petit incident *} PV T215948760_33290_2
Prénom Réel : FiFii
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

Petit incident *} PV Empty
MessageSujet: Re: Petit incident *} PV   Petit incident *} PV EmptyDim 15 Mar - 4:19

Bella regarda Aaron en souriant amusé , voyant la tête qu'il faisait à chacune de ses petites remarque. C'était pas de sa faute , elle adorait l'embêter et le titiller, donc là elle se genait pas. En plus , ça faisait un petit moment qu'elle l'avait pas embeter donc c'était une belle occasion qui s'offrait à elle pour qu'elle le fasse. Elle garda son sourire aux lèvres en hochant la tête à sa repplique puis quand il fit genre d'être agacé par ses petites remarques , elle sourit amusé et dit.

- Ben non , enfin je crois. Désolé si je suis trop franche mon petit Aaronounet.

Elle s'empecha de rire et lui fit un leger clin d'oeil tout mignon ,avant de l'aider avec sa machine. Elle se mit ensuite à ses côtés ,contre l'autre machine en s'accoudant. Elle posa son regard sur Aaron et hocha doucement la tête.

- Ouais, mais .. J'avais mal regarder ..

Elle sourit en coin et passa sa main sur son torse qu'elle efleura doucement sans le lacher des yeux.

- En faite , t'es bien musclé , je me suis trompé tout à l'heure =p
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens

Aaron Stevens


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Avatar 100*100 : Petit incident *} PV 0001zs10
Prénom Réel : =)
Date d'inscription : 06/02/2009

Petit incident *} PV Empty
MessageSujet: Re: Petit incident *} PV   Petit incident *} PV EmptyDim 15 Mar - 18:39

    Il est vrai que les deux jeunes gens avaient l'habitude de se taquiner et de se titiller un peu, et pour tout dire ils adoraient ça, donc a la moindre petite occasion il savait bien qu'il ne tarderait pas a s'en prendre plein la poire de la part de la jolie brunette, même si c'était pour blaguer bien sur x) Et la ça avait pas manqué, il s'en reprenait de nouveau. Il haussa légèrement les épaules et répondit avec une légère moue

    Mouais, fin comme on dit ya que la vérité qui blesse

    Le voila qui s'appitoyait sur son sort maintenant.. x) Bref, apres avoir mis sa machine en route et s'etre retourné pour dappuyer contre, il se hissa pour sassoir dessus et reposa son regard sur Bella. Il afficha par la suite un petit sourire en voyant que finalement elle avouait..

    Mh je savais bien que t'aurais pas pu continuer a jouer ton petit jeu

    Il sourit malicieusement en la laissant faire bien volontiers, puis posa son regard sur elle de nouveau pour remarquer sa tenue, qui était pas plus habillée que la sienne.

    D'ailleurs j'ai bien fait de venir moi aussi..

    Il parlait bien sur de la tenue de la jeune femme qu'il ne s'empecha pas de regarder discretement
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Galeotti

Isabella Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus.
Friend's : Je crois bien que j'en manque pas.
Avatar 100*100 : Petit incident *} PV T215948760_33290_2
Prénom Réel : FiFii
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

Petit incident *} PV Empty
MessageSujet: Re: Petit incident *} PV   Petit incident *} PV EmptyJeu 19 Mar - 20:33

Bella resta près d'Aaron en souriant en coin. Depuis qu'elle le connait elle peut pas s'empecher de l'embeter dès qu'elle le voit et elle adore ça en plus. Puis il est tellement mignon avec sa petite bouille quand elle lui dit n'importe quoi , qu'elle y prendre gout. Elle le regarda puis quand il lui dit que ya que la vérité qui blaisse , elle hocha doucement la tête. Ben pour son cas , ça risquait pas de l'avoir blaissé alors =p. Puis quand il lui dit qu'il savait qu'elle ne continurait pas longtemps son petit jeu , elle sourit amusé.

- Humm , faut dire que c'est dur en te regardant comme ça..

Elle se mordilla doucement la lèvre puis resta proche de lui. Elle regarda quelques peu son torse puis le regarda de nouveau dans les yeux.

- Alors , comme ça on est deux dans la même situation x)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens

Aaron Stevens


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Avatar 100*100 : Petit incident *} PV 0001zs10
Prénom Réel : =)
Date d'inscription : 06/02/2009

Petit incident *} PV Empty
MessageSujet: Re: Petit incident *} PV   Petit incident *} PV EmptyJeu 19 Mar - 23:57

    C'est sur que pour le coup Aaron n'avait pas été vexé, puisque s'il n'y avait que la vérité qui blessait, il savait tres bien que ce n'était pas le cas ici. Bref, il regarda de nouveau Bella avec un petit regard malicieux et sa petite bouille qu'elle aimait tant x). Il savait bien qu'elle n'aurait pas pu continué a mentir plus longtemps et quand elle lui avoua qu'en effet elle ne pourrait pas, surtout en le regardant comme ça, il afficha un petit rire en enchainant

    Dans ce cas n'essaie pas de te retenir..

    Il passa doucement la main sur la sienne lorqu'elle effleura son torse, et fit ensuite glisser le bout de ses doigts le long de son bras. Il ne lachait pas son regard du sien. A vrai dire, le jeune homme sentait une grande attirance en ce moment même pour Bella, et il faut dire que la tenue de la belle brunette ne calmait pas le désir d'Aaron, bien au contraire ^^. Il reprit suite a sa réplique sans perdre son sourire

    Dans ce cas la ça serait dommage de pas en profiter tu trouves pas..

    Il rapprocha son autre main de sa hanche qu'il effleura du bout des doigts également, puis se pencha legerement pour rapprocher ses lèvres des siennes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit incident *} PV Empty
MessageSujet: Re: Petit incident *} PV   Petit incident *} PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit incident *} PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour [ Cameron J. ]
» Un petit lien avec Miss Juliette Miguel ??
» . Petit visite chez son meilleur amie - Luke R. -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤ :: * En La Escuela * :: Laverie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser