¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤

Chacun sa passion...Chacun son but...Chacun son rêve...Qui sera le plus fort ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 . Petit visite chez son meilleur amie - Luke R. -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden C. Miller
Texane Miller

Eden C. Miller


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 32
Love : Zac, lui & uniquement lui. Je t'aime ♥
Avatar 100*100 : . Petit visite chez son meilleur amie - Luke R. - Transformers_1140
Prénom Réel : Léa
Date d'inscription : 13/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Megan Fox

. Petit visite chez son meilleur amie - Luke R. - Empty
MessageSujet: . Petit visite chez son meilleur amie - Luke R. -   . Petit visite chez son meilleur amie - Luke R. - EmptyLun 23 Fév - 0:35

    Eden était arriver à Madrid, depuis trois semaines, elle n'avait pas vue son meilleur ami Luke, depuis son arrivé. Entre son déménagement, ses cours & tout le tralala avoir une vie à côté, ce n'était pas facile du tout, mais aujourd'hui, la jolie brunette avait du temps libre & elle avait bien l'intention d'en profiter pour aller voir son meilleur ami Luke. Après avoir quitté l'école Carmen Aranz, la jeune Américaine se diriga à pied chez Luke. Quand elle arriva devant sa maison, elle sonna & elle attendit gentiment devant la porte. Andréa était vêtue ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Luke Rodriguez

Luke Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Love : Infidéle Shery tente si tes sur de pas t'attacher a moi
Friend's : J'ai tout ceux qui me faut et c'est pas parceke je dis que tes mon amis que tu en fais partis ...
Avatar 100*100 : . Petit visite chez son meilleur amie - Luke R. - Img165950es1wurs3
Prénom Réel : Mélii Choupii Cheriie namour appelez moi comme vous voulez ^^
Date d'inscription : 29/01/2009

. Petit visite chez son meilleur amie - Luke R. - Empty
MessageSujet: Re: . Petit visite chez son meilleur amie - Luke R. -   . Petit visite chez son meilleur amie - Luke R. - EmptyLun 23 Fév - 1:06

  • Contrairement a Eden lui Luke était arriver a Madrid depuis quelque mois maintenant et il c'était très bien integrer vut qu'il est devenue tout de suite populaire tout en n'étant le Capitaine de l'équipe de Basket enfin il faisait par la meme occasion chavirer le coeur de plein de jolie fille mais Luke n'avait pas encore trouver de fille a la hauteur parfaite celle avec qui il sortira ou meme celle avec qui il vivra sa vie mais pour le moment il était Céliib et c'était mieux pour lui vut que sa ne lui disait d'etre en couple pour le moment enfin bref Luke était chez lui quand d'un coup il entendit sonner il ouvra la porte quand il tomba sur Eden sa meilleure amie il avait le sourire au lèvre

    - Hey Eden .. sa me fait plaisir de te voir


    Luke lui souria et il la prit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Eden C. Miller
Texane Miller

Eden C. Miller


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 32
Love : Zac, lui & uniquement lui. Je t'aime ♥
Avatar 100*100 : . Petit visite chez son meilleur amie - Luke R. - Transformers_1140
Prénom Réel : Léa
Date d'inscription : 13/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Megan Fox

. Petit visite chez son meilleur amie - Luke R. - Empty
MessageSujet: Re: . Petit visite chez son meilleur amie - Luke R. -   . Petit visite chez son meilleur amie - Luke R. - EmptyLun 23 Fév - 1:11

    Eden attendait sagement devant la porte de son meilleur ami Luke afin qu'on puisse l'ouvrir. Son sourire s'élargit quand elle vit son meilleur ami à la porte. Eden était très heureuse de le voir <3, cela faisait tellement longtemps. Elle serra dans ses bras avant de déposer un baiser sur sa joue en signe de bonjour.

    Ça me fait plaisir également de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Petit visite chez son meilleur amie - Luke R. - Empty
MessageSujet: Re: . Petit visite chez son meilleur amie - Luke R. -   . Petit visite chez son meilleur amie - Luke R. - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. Petit visite chez son meilleur amie - Luke R. -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gare a vous Luke ( Pv luke bien sur )
» Topic with Luke?
» { Topiic With Luke's.R ?
» Petite Visite [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤ :: * Habitation * :: Les Villas :: Villa de Luke Rodriguez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser