¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤

Chacun sa passion...Chacun son but...Chacun son rêve...Qui sera le plus fort ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jolie chambre .. { PV.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 28
Passions : Chant
Love : Je vais te le dire gentillement : Va te faire voir.
Friend's : J'ai tous ce qu'il me faut ! T'en Fait Pas Pour Moi.
Avatar 100*100 : Jolie chambre .. { PV. Gifashleytisdale2
Prénom Réel : Laura
Date d'inscription : 13/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Ashley Tisdale

Jolie chambre .. { PV. Empty
MessageSujet: Jolie chambre .. { PV.   Jolie chambre .. { PV. EmptyDim 22 Fév - 18:59

  • Ashley venait de demander sa chambre au secrétariat alors que sa faisait déjà une semaine qu'elle 'était là. Elle avait loger chez son amie pendant se temps/ Maintenant, Ash' avait une envie folle de rencontrer ses colocataires de chambre. Pendant se temps notre belle blonde s'installait. Elle avait trois valises, un où tout ses draps housse était ranger, le deuxième où il y avait tout ses vêtements, et son maquillage ( c'était le plus gros ) et le troisième avait tout pleins de photos et de cadre ainsi que des décorations. Oui, elle allait décorer. Elle commença par enlever ses draps housse et faire son lit lorsqu'une personne frappa a sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sandie Munoz
Just Me C && Divine
Sandie Munoz


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Passions : { Le chant && la danse
Love : Coeur a prendre...
Friend's : Oh plein de gens =D
Avatar 100*100 : Jolie chambre .. { PV. 090116055805781305
Prénom Réel : Louhane
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Ashley Tisdale

Jolie chambre .. { PV. Empty
MessageSujet: Re: Jolie chambre .. { PV.   Jolie chambre .. { PV. EmptyDim 22 Fév - 19:40

Cela faisait quelque semaines que Sandie venait d'arriver dans l ecole && comme elle e savait pas quoi faire elle decida de se promener dans les couloirs de l ecole .Il y a quelque jours de cela aussi Sandie venait d'apprendre par sa Mum qu'elle avait une soeur jumelle notre blondinette est bien eviddement tomber sous le choc on lui avait indiquée la chambre de sa jumelle alors elle decida de se lancer pour la decouvrir .Arriva devant la porte elle toqua .


{ TOC - TOC !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 28
Passions : Chant
Love : Je vais te le dire gentillement : Va te faire voir.
Friend's : J'ai tous ce qu'il me faut ! T'en Fait Pas Pour Moi.
Avatar 100*100 : Jolie chambre .. { PV. Gifashleytisdale2
Prénom Réel : Laura
Date d'inscription : 13/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Ashley Tisdale

Jolie chambre .. { PV. Empty
MessageSujet: Re: Jolie chambre .. { PV.   Jolie chambre .. { PV. EmptyMar 24 Fév - 20:27

  • Ashley continuait de faire son lit avec ses draps qu'elle venait tout juste de sortir de sa première valise. Lorsqu'elle avait entendu toquer a la porte, le premier réflexe de notre jolie blonde était d'aller ouvrir, puis lorsqu'elle ouvrit la porte, elle adressa un énorme sourire, c'était sa Jumelle, elle ne l'avait pas vu depuis très longtemps/ Ashley la fit rentré et lui sauta dans les bras en criant :

    - Sandie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie chambre .. { PV. Empty
MessageSujet: Re: Jolie chambre .. { PV.   Jolie chambre .. { PV. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie chambre .. { PV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurm est ce ma chambre ? [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤ :: * En La Escuela * :: #Résidence :: Filles :: Chambre de Electre Isis Carreto, Zoe.E.Kimball et Ashley Evans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser