¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤

Chacun sa passion...Chacun son but...Chacun son rêve...Qui sera le plus fort ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hurm est ce ma chambre ? [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hurm est ce ma chambre ? [Pv] Empty
MessageSujet: Hurm est ce ma chambre ? [Pv]   Hurm est ce ma chambre ? [Pv] EmptyVen 6 Fév - 23:32

Aujourd'hui ce fut le premier jour d'arriver de Chris il n'avait pas encore de vill donc il c'etaitlouer une chambre d'hotel dans le plus belle endroit de Madrid ... apres une longue et belle soirée il rentra a l'hotel sans ce douter qu'il allait ce tromper de chambre il arriva ouvrant une porte qui n'etait pas la sienne sans voir la personne qui fut dans son lit et se deshabilla etant en boxer il entra dans son lit mais il sentit une personnes ce mettre contre lui xD il ce leva hurlant


Aaaa ...mais qu'est ce que vous faites dans mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Mia Sientes

Mia Sientes


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Love : Besoin De Riien juste Envie De Toi ♥
Friend's : Ils se reconnaitrons au fil du temps !!
Avatar 100*100 : Hurm est ce ma chambre ? [Pv] 33
Prénom Réel : Manon
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Monica Cruz S .

Hurm est ce ma chambre ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Hurm est ce ma chambre ? [Pv]   Hurm est ce ma chambre ? [Pv] EmptySam 7 Fév - 1:08

Mia qui avait donc passer une agréable soirée en boite était rentrer à 2h du matin . Elle n'avait pas d'appartement et elle logeait malheureusement dans l'école mais celle ci fermer à minuit x3 . La première chose qu'elle fit s'était donc de se rendre dans l'hôtel le plus proche afin de prendre une chambre pour cette nuit . Par chance il restait peu de chambre à cette heure ci . Bref elle prit donc les clés de la chambre avant d'avoir payer puis prit l'ascenseur qui l'emmena jusqu'au 2 eme étage . Elle marcha ensuite jusqu'à la chambre demander avant d'introduire la clé et de tourner à double tour pour ensuite ouvrir la porte . Elle alluma la lumière en regardant aux alentours affichant un petit sourire , c'était plutôt pas mal à vrai dire . Bref elle ne perdit pas de temps et commença donc à se déshabiller avant de se faufiler sous les draps en sous vêtements ^^ ' . Elle ferma doucement les yeux en commençant petit à petit par s'endormir sans vraiment entendu qu'une personne venait d'entrer dans la chambre . C'est une fois que le jeune homme s'était à son tour faufiler sous les draps que mia avait bougé et s'était accidentellement blottit contre lui xD' . Au bout de quelques minutes elle ouvrit les yeux en se demandant ce que c'était . Elle s'écarta légèrement lorsqu'elle entendit un hurlement et s'approcha de sa lampe de chevet pour allumer la pièce en remarquant Chris Stevens =O . Elle pensait rêvée là c'était pas possible , Chris Stevens dans son lit en boxer ? xD' , elle écarquilla bien les yeux avant de fronçer légèrement les sourcils .

- Je...vous signal que vous êtes dans ma chambre !!


Dernière édition par Mia Sientes le Sam 7 Fév - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hurm est ce ma chambre ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Hurm est ce ma chambre ? [Pv]   Hurm est ce ma chambre ? [Pv] EmptySam 7 Fév - 1:15

hj :wouah le long rp je serais jms faire autant ke toi xD

Chris lui regarda la jeune femme essayant de cacher ses formes tout gené mais bon c'est sur que sa ne l'empechait pas de matter la jolie brunette qui alluma lalampe de chevet en plus de sa elle avait un corps de déesse ben ouais il avait eu assez de temps pour remarquer ^^ il la regarda tout con lorsqu'elle lui dit que c'etait sa chambre a elle oups

Oh je suis vraiment desolé je me suis tromper de chambre
Revenir en haut Aller en bas
Mia Sientes

Mia Sientes


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Love : Besoin De Riien juste Envie De Toi ♥
Friend's : Ils se reconnaitrons au fil du temps !!
Avatar 100*100 : Hurm est ce ma chambre ? [Pv] 33
Prénom Réel : Manon
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Monica Cruz S .

Hurm est ce ma chambre ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Hurm est ce ma chambre ? [Pv]   Hurm est ce ma chambre ? [Pv] EmptySam 7 Fév - 1:23

Mia qui était donc toujours aussi surprise de voir le vrai Chris Stevens dans sa propre chambre d'hôtel . Fiou qui un jour pourrait avalé ça franchement ? x3 . Bref elle regarda donc le jeune homme en ne se gênant pas pour le regarder de haut en bas discrètement avant de relever les yeux vers celui ci en affichant un mini sourire au bout des lèvres lorsqu'il s'excusa . Après tout ça pouvait pas être si horrible que ça au contraire ^^ ' . Elle haussa doucement une épaule avant de lui dire amusé .

- Tu es pardonné , qui aurait cru qu'un jour le beau Chris Stevens viendrait me rejoindre sous la couette ...

Elle leva doucement les yeux au ciel avant de rigoler doucement face à la situation qui était plutôt amusante malgré tout . Elle reposa ensuite ses yeux sur le jeune homme tout en lui souriant comme précédemment .


- C'est une méthode de drague que vous faites à toutes vos fans ou ...

Dit-elle en plaisantant bien sûr ^^ ' . Comme elle avait dit , elle était plutôt fan du beau brun et oui qui ne serait pas fan de Chris Stevens quoi !! (a)

hj : mdrr c'est parce que j'ai de l'inspi ce soir x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hurm est ce ma chambre ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Hurm est ce ma chambre ? [Pv]   Hurm est ce ma chambre ? [Pv] EmptySam 7 Fév - 1:27

Chris regardait la jeune femme qui avait l'air pas si facher qu'il ce soit faufiler dans son lit sans le vouloir hein bien sur ^^ il la regarda ce mettant a rire lorsqu'il l'entendit parler apparament c'etait si incroyable que sa et pourtant Chris ne s'en rendaitpas toujours compte

Humm bon j'avoue c'est ma nouvelle methode de drague mais hut pas un mot car demain je tente l'autre chambre xD

il ce mit a rigoler la regardent ce mettant a ces cotés car rester comme sa debout il aimait pas trop il etait trop capoute poyur tenir sur ses jambes

hj: ta de la chance c'est jms vraiment mon cas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mia Sientes

Mia Sientes


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Love : Besoin De Riien juste Envie De Toi ♥
Friend's : Ils se reconnaitrons au fil du temps !!
Avatar 100*100 : Hurm est ce ma chambre ? [Pv] 33
Prénom Réel : Manon
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Monica Cruz S .

Hurm est ce ma chambre ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Hurm est ce ma chambre ? [Pv]   Hurm est ce ma chambre ? [Pv] EmptySam 7 Fév - 1:36

Mia avait donc doucement tirer sur la couette pour pouvoir se cacher un peu parce que pour tout dire elle était qu'en sous vêtements x3 . Elle continua donc de regarder le jeune homme tout en rigolant légèrement suite à la remarque qu'il venait de lui faire . Elle se mordilla doucement la lèvre avant de lui dire à son tour d'un air amusé .

- Ta de la chance pour cette fois , tu n'es pas tomber sur une groupie parce que sinon mon pauvre tu aurais pas pu ressortir de cette chambre .

Elle lui décocha un petit clin d'œil avant de lui sourire malicieusement tout en se passant une main dans ses longs cheveux bruns , replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille qui lui gênait simplement le visage . Elle le regarda s'asseoir sans pour autant perdre son sourire et se contenta de le contempler une nouvelle fois avant de reprendre la parole pour cette fois ci se présenter malgré tout .


- Je suis Mia Sientes et toi inutile de te présenter je vois très bien qui tu es ^^ '

hj : oh et bien t'en fais pas bientôt ça arrivera surement =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hurm est ce ma chambre ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Hurm est ce ma chambre ? [Pv]   Hurm est ce ma chambre ? [Pv] EmptySam 7 Fév - 1:39

Oh mais qui te dit que je voulais en sortir??

il souria amusée la regardent ce cacher snif du coiup il avait plus vraiment une tres belle vue il releva les yeux vers elle des qu'elle ce presenta

Enchanter Mia c'est un tres zouli prenom ^^... sa fait bizzare de ce dire qu'on est connu de tout le monde


hj:jspr en tt cas dsl si je repond court par rapport a toi^:S
Revenir en haut Aller en bas
Mia Sientes

Mia Sientes


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Love : Besoin De Riien juste Envie De Toi ♥
Friend's : Ils se reconnaitrons au fil du temps !!
Avatar 100*100 : Hurm est ce ma chambre ? [Pv] 33
Prénom Réel : Manon
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Monica Cruz S .

Hurm est ce ma chambre ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Hurm est ce ma chambre ? [Pv]   Hurm est ce ma chambre ? [Pv] EmptySam 7 Fév - 1:46

Notre brunette ne put s'empêcher de sourire malicieusement suite de ce qu'il venait de dire . Elle haussa doucement les épaules avant de lui dire sur un ton amusé comme à son habitude sans pour autant le perdre de vue .

- Hum je sais pas ...

Elle continua de le regarder avant de s'asseoir en tailleur pliant ses jambes . Elle se pencha pour simplement attraper sa tunique qu'elle enfila avant de retirer la couette qu'elle avait sur elle . C'était mieux ainsi ^^ ' !! Bref elle reposa donc ses yeux sur Chris tout en affichant un mini sourire au bout des lèvres avant de hausser légèrement les épaules face à ce qu'il venait de dire .


- Tu sais être connu à des avantages ... Regarde Moi comparer à toi . Une fille normal qui étudie dans une école des arts et de la scène à Madrid !!

hj : c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hurm est ce ma chambre ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Hurm est ce ma chambre ? [Pv]   Hurm est ce ma chambre ? [Pv] EmptySam 7 Fév - 1:53

Qui sait si tupassesmon audition tune seras plus une fille banal de l'ecole de la scene

il lui souria tgendrement ben koi c'etait vrai si elle voulait etre connu fallait qu'elle pense a passer ce castingcar peu etre serait t'elle la nouvelle danseuse de Chris Stevens

hj:jspr :s
Revenir en haut Aller en bas
Mia Sientes

Mia Sientes


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Love : Besoin De Riien juste Envie De Toi ♥
Friend's : Ils se reconnaitrons au fil du temps !!
Avatar 100*100 : Hurm est ce ma chambre ? [Pv] 33
Prénom Réel : Manon
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Monica Cruz S .

Hurm est ce ma chambre ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Hurm est ce ma chambre ? [Pv]   Hurm est ce ma chambre ? [Pv] EmptySam 7 Fév - 22:23

Mia se mordilla doucement la lèvre avant de froncer légèrement les sourcils lorsqu'il lui dit cela . Elle ne savait pas qu'il allait passé une audition . Elle haussa doucement une épaule avant de lui dire avec un petit sourire malgré tout .

- Ah... je ne savais pas mais de toute façon ça ne sert à rien , je ne risque pas de l'emporter ..

Elle soupira doucement , notre brunette n'avait pas confiance en elle que voulez vous c'est pas aujourd'hui qu'elle allait changée après tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hurm est ce ma chambre ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Hurm est ce ma chambre ? [Pv]   Hurm est ce ma chambre ? [Pv] EmptyDim 8 Fév - 2:05

Pourquoi sa??

il la regarda apparament la jeune femme ce sous estimait un peu trop si elle etait a l'ecole c'est qu'elle avait du talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hurm est ce ma chambre ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Hurm est ce ma chambre ? [Pv]   Hurm est ce ma chambre ? [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurm est ce ma chambre ? [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolie chambre .. { PV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤ :: * Fuera de la escuela * :: Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser