¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤

Chacun sa passion...Chacun son but...Chacun son rêve...Qui sera le plus fort ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Galeotti

Isabella Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus.
Friend's : Je crois bien que j'en manque pas.
Avatar 100*100 : Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. T215948760_33290_2
Prénom Réel : FiFii
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. Empty
MessageSujet: Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M.   Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. EmptyMar 10 Fév - 0:05

C'était samedi et Bella n'avait donc heureusement, pas cours . Il était 14h30 et vu que la veille Bella avait été en boite et était rentrée super tard, elle s'était levé depuis peu. Elle avait juste encore eut le temps de prendre sa douche et de s'habiller. Toute manière elle comptait pas vraiment sortir , elle voulait juste rester tranquillement chez elle sans penser à rien. En plus Enzo était sortit. Bon biensur elle prefere quand même quand il est là mais là ben c'était tout calme. Bella resta dans sa chambre , sur son lit et se reposa un peu en textotant avec des amis. Elle avait laissé la porte d'entrée ouverte et pensait pas que quelqu'un allait venir..
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Muñoz

Dylan Muñoz


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Passions : Le Basket avant tout héhé ^^
Love : Tu parles... je connais pas ce mots désoler Darliiing passe au prochain ...
Friend's : J'ai ce qui me faut ^^
Avatar 100*100 : Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. 090124105751575815wf4
Prénom Réel : Mélina
Date d'inscription : 28/01/2009

Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M.   Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. EmptyMar 10 Fév - 0:52

  • Aujourdhui Samedi Dylan n'avait pas cours en meme temps normal c'était le Week End et il avait donc passez son début d'aprem avec ses potes ils avait fait une partie de Basket mais Dylan avait décider de les laissez et il se promener dans les rue de Madrid et il fini par arriver devant chez Isabella a vrai dire il était pu ami depuis maintenant longtemps et encore l'autre jour il se détester encore mais Dylan n'arreter pas de l'embeter mais bizarre la il avait envie de la voir c'était plutot étonnant de sa part d'ailleurs il se demander comment il était arriver jusqu'a la détester enfin bref il s'approcha et il pouvait remarquer que la porte d'entrée était ouverte donc il savait pas si il devait entré alors il se mit a frapper tout en rentrant ...

    - Bella ??
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Galeotti

Isabella Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus.
Friend's : Je crois bien que j'en manque pas.
Avatar 100*100 : Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. T215948760_33290_2
Prénom Réel : FiFii
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M.   Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. EmptyMar 10 Fév - 1:06

Bella , était donc dans sa chambre et se doutait vraiment pas que Dylan allait venir l'a voir. C'était vraiment la derniere personne qu'elle s'attendait à voir arrivé chez elle. Donc en entendant quelqu'un dire son prénom , elle arqua un sourcil et croyait que c'était Enzo vu qu'elle avait pas reconnut la voix. Du coup, elle cria.

- Enzo ?!

Puis elle se leva de son lit et descendit les escaliers pour aller le voir sans se douter que c'était pas du tout lui. Elle arriva alors dans le salon et en voyant Dylan ,elle fit des gros yeux et dit un peu aggréssivement.

- Qu'est ce que tu fou là toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Muñoz

Dylan Muñoz


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Passions : Le Basket avant tout héhé ^^
Love : Tu parles... je connais pas ce mots désoler Darliiing passe au prochain ...
Friend's : J'ai ce qui me faut ^^
Avatar 100*100 : Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. 090124105751575815wf4
Prénom Réel : Mélina
Date d'inscription : 28/01/2009

Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M.   Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. EmptyMer 11 Fév - 16:09

  • Dylan venait d'arriver devant chez Isabella d'ailleurs il c'était demander comment il avait fini par se retrouver devant chez elle mais maintenant qu'il y était il n'allait pas repartir d'ailleurs il avait envie de la voir mais elle a risquer d'etre étonné en le voiyant mais en voiyant la porte ouverte il entra tout en l'appellant et il se demander si elle était la quand d'un coup il l'entendit descendre et elle était donc entrain de lui parler agressivement mais pour une fois Dylan n'était pas méchant

    - J'avais envie de te voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Galeotti

Isabella Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus.
Friend's : Je crois bien que j'en manque pas.
Avatar 100*100 : Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. T215948760_33290_2
Prénom Réel : FiFii
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M.   Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. EmptyMer 11 Fév - 16:22

Le fait que Dylan soit là chez elle comme ci de rien était ça lui faisait bizarre et surtout là , elle elle risquait d'être gentille et de l'acceuillir à bras ouverts. Elle comptait plus faire sa Bella toute gentille . Car, Dylan c'est l'une des personnes qui lui a fait le plus de mal et elle comptait pas lui pardonner , ça c'est sur. Elle le regarda alors en arcquant un sourcil et resta assez éloignée de lui ..

- Ouais biensur ..

Elle leva les yeux au ciel et le regarda de nouveau

- Si c'est pour encore te foutre de moi ou quelque chose d'autre de ce genre , tu peux partir !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Muñoz

Dylan Muñoz


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Passions : Le Basket avant tout héhé ^^
Love : Tu parles... je connais pas ce mots désoler Darliiing passe au prochain ...
Friend's : J'ai ce qui me faut ^^
Avatar 100*100 : Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. 090124105751575815wf4
Prénom Réel : Mélina
Date d'inscription : 28/01/2009

Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M.   Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. EmptyMer 11 Fév - 16:45

  • Dylan était Isabella et depuis ceux qui c'était passez il n'aurait pas penser remettre les pieds chez Bella mais la c'était bien le cas d'ailleurs il avait meme hésiter a venir et c'est vrai que Dylan l'avait fait souffrir et que depuis ceux qui c'est passez jusqu'a maintenant il n'arreter pas de l'embéter mais il se disais que c'était surment aujourdhui qu'il devrais arreter ...

    - C'est la vériter ^^

    Dylan la regarda dans les yeux cette fois il était sincère sa pouvait etre étonnant de sa part


    - Je t'assure que c'est pas sa a vrai dire je m'excuse ... pour tout ce que je t'ai fais et je sais qu'il est un peu tard pour que je te le dise mais faut bien que je te le dise un jour que jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Galeotti

Isabella Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus.
Friend's : Je crois bien que j'en manque pas.
Avatar 100*100 : Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. T215948760_33290_2
Prénom Réel : FiFii
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M.   Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. EmptyJeu 12 Fév - 21:07

Bella était restée legerement figée en bas de ses escaliers en regardant Dylan qui était dans le hall de chez elle .. Elle qui croyait que c'était Enzo qui rentrait , et ben elle était vraiment loin du compte. Elle se raccla legerement la gorge et tout en restant où elle était , c'est à dire à quelques metres de Dylan , elle fit un leger rire nerveux suite à ce qu'il venait de lui balancer dans la figure. Comme si , il était désolé .. Mais oui bien sur .. Elle ne le croyait pas du tout. Du coup elle arrêta son rire bizarre , et le regarda sérieusement.

- Arrête ! Arrête de te foutre de moi ! J'en peux plus Dylan .. Que tu dises que tu t'excuses je peux pas le croire ! En faite tu veux faire quoi chez moi là ? Me faire croire que tu t'excuses pour que je retombe dans la panneau , pour me faire souffrir encore mieux aprés .. ?

Elle soupira legerement et poursuiva

- T'as vraiment que ça à foutre ..
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Muñoz

Dylan Muñoz


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Passions : Le Basket avant tout héhé ^^
Love : Tu parles... je connais pas ce mots désoler Darliiing passe au prochain ...
Friend's : J'ai ce qui me faut ^^
Avatar 100*100 : Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. 090124105751575815wf4
Prénom Réel : Mélina
Date d'inscription : 28/01/2009

Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M.   Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. EmptyVen 13 Fév - 0:31

  • Dylan venait d'arriver chez Isabella il se douter un peu de sa reaction quand elle allait le voir en meme temps ils n'était pu ami mais Dylan voulait changer vis a vis de Bella au bout de toute ses année c'était que maintenant qu'il c'était rendu compte qu'il avait fait souffrir Bella il c'était peut etre rendu compte un peu tard mais le principal c'est qu'il c'était rendu compte enfin bref Dylan était dans le Hall de chez Bella tout en regardant un peu autour de lui et une fois que Isabella alla vers lui Dylan la regarda elle venait de lui parler séchement mais il ne dis rien car bon il le mériter qu'elle lui parle comme sa après tout ceux qu'il lui a fait et quand il remarqua qu'elle faisait un léger rire Dylan la regarda mais il était très serieux c'était étonnant de sa part qu'il pouvait etre comme sa et il pouvait remarquer que Bella ne le croiyait pas

    - Bella ... je t'assure depuis si longtemps que cette fois je me fout pas de toi je suis serieux et sincère je vais pas non plus te faire une déclaration et non c'est pas du tout sa pourquoi je suis la je suis venu surtout pour m'excuser auprès de toi après tout ce que je t'ai fais mais que tu me croive ou pas c'est la veriter tout ceux que je te dis et jveux pas du tout te faire souffrir loin de la j'ai seulement était c*n avec toi mais je comprend que tu me croive pas mais je suis sincère je t'assure

    Il la regarda dans les yeux


    - Non pas du tout c'est loin d'etre le cas et tu pourras le voir par toi meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Galeotti

Isabella Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus.
Friend's : Je crois bien que j'en manque pas.
Avatar 100*100 : Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. T215948760_33290_2
Prénom Réel : FiFii
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M.   Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. EmptyVen 13 Fév - 0:41

Bella resta planté devant Dylan en se demandant qu'est ce qu'il pouvait bien faire là , chez elle alors qu'il était pas venu depuis un siècle et qu'en plus ils detestaient. Ou du moins , elle le deteste et elle sait que pour lui c'est pareil vu qu'il n'arrête pas de se foutre d'elle. Cependant , bizarrement il était entrain de lui dire qu'il s'excuser et qu'il avait été con. Là , il avait pas tort mais la jeune femme se contenta de le regarder sans aucune expression sur le visage .. Elle en pouvait plus , il avait le don de l'enervé comme personne. Et là , elle avait surtout envie de crier , d'évacuer tout son stress et son agacement envers lui. Mais .. au lieu de ça , elle essaya de rester calme et repondit simpletement mais pas sechement cette fois .

- Ouais .. Très c*n même .. Et je vois pas pourquoi tu t'embêtes à venir t'excuser alors que tu le penses pas , avoue au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Muñoz

Dylan Muñoz


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Passions : Le Basket avant tout héhé ^^
Love : Tu parles... je connais pas ce mots désoler Darliiing passe au prochain ...
Friend's : J'ai ce qui me faut ^^
Avatar 100*100 : Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. 090124105751575815wf4
Prénom Réel : Mélina
Date d'inscription : 28/01/2009

Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M.   Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. EmptySam 14 Fév - 16:02

  • Dylan était chez Isabella et a vrai dire avant il ne serais jamais venue chez elle mais la il c'était rendu compte de plusieurs chose mais enfin c'était surment un peu tard mais bon il voulait au moin s'excuser et après si elle ne voulait pas accepter ses excuses tampis au moin il aurait essayer et il la détester mais il ne voulait pas vraiment que sa soit toujours le cas car tout ceux qui était arriver c'était a cause de lui et sa il le savait et en plus la il était entrain de s'excuser et le piire c'était qu'elle ne le croiyait pas pourtant quand il s'excuser il était serieux il la regarda dans les yeux tout en l'écoutant et lui répondis gentillement

    - Bella ... tu crois que je serais venu jusqu'a chez toi pour m'excuser si je m'en fouter ou meme si je disais sa pour t'embéter une nouvelle fois ? Ba je peux te dire que ta tort car cette fois je suis vraiment serieux et tout ceux que je te dis je le pense mais bon après si tu veux pas me croire tempis ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Galeotti

Isabella Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus.
Friend's : Je crois bien que j'en manque pas.
Avatar 100*100 : Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. T215948760_33290_2
Prénom Réel : FiFii
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M.   Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. EmptySam 14 Fév - 18:11

Bella ne cessa de regarder Dylan en se demandant pourquoi il était entrain de faire ça.. Pourquoi maintenant ? Pourquoi venir s'excuser aprés lui avoir pourris la vie tant d'années . Normal que Bella ne le croyait pas , elle voulait pas une nouvelle fois tomber dans le panneau.. Elle regarda continuer de s'excuser et là , alors qu'elle essayait de pas craquer elle laissa couler une larme sur sa joue qu'elle essuya tout de suite pour pas que Dylan l'a remarque. Elle detourna ensuite le regard pour regarder le sol ..

- Je .. je vois pas pourquoi tu viens me dire ça aprés tout ce que tu m'as fait subir..
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Muñoz

Dylan Muñoz


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Passions : Le Basket avant tout héhé ^^
Love : Tu parles... je connais pas ce mots désoler Darliiing passe au prochain ...
Friend's : J'ai ce qui me faut ^^
Avatar 100*100 : Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. 090124105751575815wf4
Prénom Réel : Mélina
Date d'inscription : 28/01/2009

Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M.   Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. EmptySam 14 Fév - 20:31

  • Dylan la regarda droit dans les yeux tout en s'excusant et que si il faisait sa enfin surtout maintenant c'était parceque il c'était rendu compte qu'il avait commis une erreur enfin le mal était fait mais bon il voulait comméme s'excuser et pendant toute ses années il faisait que lui envoiyer des vannes enfete ils se détester tout les deux et que si Dylan pouvait revenir en arrière il le ferais d'ailleurs il ne voulait pas du tout la faire tomber dans le panneau c'était pas ceux qu'il voulait et il ne compter pu lui faire et Dylan avait directement vut une larme couler sur le visage de bella qu'elle essuya desuite sa lui faisait tout de meme mal de la voir comme sa car elle pleuré par sa faute

    - Je veux pas que tu pleure a cause de moi ... je suis désoler Bella encore une fois et je comprend que tu ne veuille pas me pardonner surtout après tout ceux que je t'ai fais mais depuis bien longtemps j'ai jamais était aussi sincère et serieux et croit pas que je me refoutera de toi ou meme que je te refera tomber dans le panneau car c'est pas du tout le cas ... Bella pardonne moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Galeotti

Isabella Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus.
Friend's : Je crois bien que j'en manque pas.
Avatar 100*100 : Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. T215948760_33290_2
Prénom Réel : FiFii
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M.   Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. EmptySam 14 Fév - 20:46

Bella avait vraiment essayer de pas pleurer , surtout devant lui mais là c'était plus fort qu'elle et la larme qui venait de tomber , elle n'avait pas pu l'a controler.. Pourtant d'habitude elle y arrive . D'ailleurs c'est rare qu'elle pleure mais là elle en pouvait vraiment plus , depuis le temps qu'il l'a faisait souffrir comme ça , il fallait qu'elle évacue .. Elle aurait bien voulut le croire quand il lui disait qu'il était désolé mais alors pourquoi il avait agit comme ça envers elle pendant toute ses années ? Elle , elle a jamais rien fait de mal , c'est lui qui lui a fait des faux espoirs et qui aprés s'est mit à devenir encore plus méchant avec elle .. Elle garda alors son regard vers le sol pour pas qu'il voit ses yeux rouges ..

- J'en peux plus ..

C'était les seuls mots qui avaient pus sortir de sa bouche ..
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Muñoz

Dylan Muñoz


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Passions : Le Basket avant tout héhé ^^
Love : Tu parles... je connais pas ce mots désoler Darliiing passe au prochain ...
Friend's : J'ai ce qui me faut ^^
Avatar 100*100 : Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. 090124105751575815wf4
Prénom Réel : Mélina
Date d'inscription : 28/01/2009

Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M.   Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. EmptyDim 8 Mar - 5:41

  • Dylan ne voulait surtout pas que Bella a pleure par sa faute il sait qu'il avait était c*n et qu'il l'avait fait souffrir mais c'est que maintenant qu'il se rendez compte qu'il avait fait beaucoup de mal autour de lui comme il en n'as fait a Bella mais il avait décider de se rendre chez elle pour s'excuser peut etre qu'il s'en n'était rendu compte un peu tard mais au moin il avait eu le courage d'allez chez elle pour lui demander pardon et de lui pardonner mais il savait que c'était pas facile pour elle il le voiyait a son regard il voiyait des larmes couler et a vrai dire il n'aimer pas la voir comme sa donc il se rapprocha d'elle en lui essuyant les larmes et tampis si elle le repousser il la regarda qu'elle regarda le parterre

    - Je comprend ...

    Dylan regarda Bella il n'allait certainement pas rester la sans rien faire en la regardant pleuré il se rapprocha d'elle et lui levant la tete et il pouvait remarquer qu'elle avait les yeux rouge il fini par la prendre dans ses bras et si elle le repousser il comprendrait qu'elle ne voudrait pas lui pardonner et qu'il la laisserais si c'était sa qu'elle voulait


HJ : Sorry du Retard Embarassed en meme temps je me connecter pu avec Dylan x)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Galeotti

Isabella Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus.
Friend's : Je crois bien que j'en manque pas.
Avatar 100*100 : Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. T215948760_33290_2
Prénom Réel : FiFii
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M.   Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. EmptyDim 8 Mar - 17:28

Bella resta comme elle était a regarder le sol .. Elle voulait surtout pas qu'il l'a voit pleurer , elle avait surtout l'air bête et elle avait peur qu'il se foute encore d'elle en l'a voyant comme ça.. Du coup , quand il se rapprocha d'elle , elle se recula legerement mais au dernier moment elle resta comme elle était en le laissant lui relever la tête. Elle le regarda dans les yeux et ravala sa salive , en soupirant legerement , detournant le regard .. Elle n'avait même pas la force de le repousser quand il essuya doucement ses larmes.. Elle ne rajouta rien de plus , puis alors qu'elle aurait pu bien le repousser , elle eut pas d'autre choix que de le laisser la prendre dans ses bras. Elle laissa par la suite echapper des larmes de ses yeux et tout en restant figée , elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Muñoz

Dylan Muñoz


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Passions : Le Basket avant tout héhé ^^
Love : Tu parles... je connais pas ce mots désoler Darliiing passe au prochain ...
Friend's : J'ai ce qui me faut ^^
Avatar 100*100 : Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. 090124105751575815wf4
Prénom Réel : Mélina
Date d'inscription : 28/01/2009

Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M.   Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. EmptyDim 15 Mar - 16:08

  • Dylan ne savait pas si Bella voulait qu'il la voiye pleuré mais c'était trop tard il l'avait remarquer il baissa le regard en se pinçant les lèvres et il fini par relever tout de suite son regard en remarquant qu'elle pleuré a vrai dire c'était vraiment a cause de lui qu'elle pleuré si il ne l'avait jamais fait souffrir elle ne serait pas dans cette état la et sa il le savait très bien c'était maintenant qu'il remarquer a quelle point il lui avait fait du mal il avait vraiment était trop c*n pour rien remarquer avant mais il avait décider de changer et etre comme avant enfin avant qu'il fasse subir tout sa a Bella mais Dylan c'était rapprocher d'elle en lui levant le regard Dylan pensé que Bella allait le repousser mais c'était pas ceux qu'elle faisait et il fini par la prendre dans ses bras et il la serra contre lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Galeotti

Isabella Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus.
Friend's : Je crois bien que j'en manque pas.
Avatar 100*100 : Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. T215948760_33290_2
Prénom Réel : FiFii
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M.   Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. EmptyDim 15 Mar - 16:28

Bella avait , depuis beaucoup trop de temps gardée ses larmes pour être forte , surtout face à lui et ses petites remarques debiles. Mais là , le fait qu'il vienne juste lui dire qu'il était désolé , c'était trop pour elle , et ses larmes avaient pas resistées à couler. Bella se sentait très mal à cette instant , mais surement pas plus mal que tout ce temps où il s'était foutus d'elle. Comment elle avait pus être aussi naiive avec lui , dès le début ? Elle , elle l'aimait et lui en echange de son amour , il lui a brisé le coeur. Quand il l'a prit dans ses bras , elle ne pus même pas se débattre , elle n'en avait pas la force. Elle ferma les yeux et laissa couler ses larmes en restant tout contre lui , pleurant silencieusement..
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Muñoz

Dylan Muñoz


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Passions : Le Basket avant tout héhé ^^
Love : Tu parles... je connais pas ce mots désoler Darliiing passe au prochain ...
Friend's : J'ai ce qui me faut ^^
Avatar 100*100 : Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. 090124105751575815wf4
Prénom Réel : Mélina
Date d'inscription : 28/01/2009

Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M.   Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. EmptyMer 18 Mar - 0:21

  • Maintenant Dylan avait changer il ne voulait pu se comporter ainsi avec Isabella en meme temps il l'avait fait assez souffrir comme sa et puis si elle voulait se lacher pour pleuré elle avait les bras de Dylan car a présent il l'avait dans ses bras et il la serra pendant un bon moment sa lui faisait bizarre d'etre aussi proche d'elle car sa faisait tellement longtemps qu'ils n'avait pas était aussi proche mais tout les moment ou il c'était foutu d'elle tout sa c'était terminer il ne voulait pu etre ce mec la qui la faisait souffrir il espèrer au moin devenir ami avec elle c'était surtout ce qu'il voulait il passa la main dans ses cheveux en lui caressent tendrement et il la garda dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Galeotti

Isabella Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus.
Friend's : Je crois bien que j'en manque pas.
Avatar 100*100 : Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. T215948760_33290_2
Prénom Réel : FiFii
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M.   Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. EmptyMer 18 Mar - 1:12

Bella , resta contre Dylan sans plus avoir envie de bouger. En faite, comme elle était en état de faiblesse elle captait même pas ce qui se passait autour d'elle. Elle se contenta de rester contre lui . Elle passa ensuite une de ses mains sur ses yeux et s'essuya ses larmes.. Elle se recula ensuite en regardant Dylan et baissa la tête ..
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Muñoz

Dylan Muñoz


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Passions : Le Basket avant tout héhé ^^
Love : Tu parles... je connais pas ce mots désoler Darliiing passe au prochain ...
Friend's : J'ai ce qui me faut ^^
Avatar 100*100 : Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. 090124105751575815wf4
Prénom Réel : Mélina
Date d'inscription : 28/01/2009

Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M.   Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. EmptyMer 18 Mar - 1:42

  • Dylan avait toujours Bella dans ses bras il se demander si elle allait le repousser un moment ou un n'autre mais a ce genre de chose il y pensais il venait de passez sa main dans ses cheveux en lui caressent tendrement et il la serra toujours autant contre lui après un bon moment il se recula en la regarda droit dans les yeux mais celle ci fini par baisser la tete et Dylan fini par lui donner un mouchoir pour qu'elle essuie ses larme ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Galeotti

Isabella Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus.
Friend's : Je crois bien que j'en manque pas.
Avatar 100*100 : Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. T215948760_33290_2
Prénom Réel : FiFii
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M.   Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. EmptyMer 18 Mar - 16:21

Belle s'était alors reculé pour s'essuyer ses larmes quand Dylan lui tendit un mouchoir .. Elle le prit doucement et releva la tête pour le regarder , tout en s'essuyant d'un seul geste ses larmes.

- Merci .. Lui dit elle d'une toute petite voix

Elle baissa légèrement les yeux et le t-shirt de Dylan qu'elle avait légèrement taché vu qu'elle avait pleuré et que son noir avait coulé .. Elle grimaça quelques peu et dit , toujours d'une petite voix.

- Désolé .. Je t'ai tâché ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M.   Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que c'est bon , la tranquilité .. *} DYLAN M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { DYLAN'S TOPICS
» Il y a quelqu'un ? [ Dylan M. ]
» { DYLAN'S LINKS
» { Topiic With Dylan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤ :: * Habitation * :: Les Villas :: Villa de Enzo Castillo y Isabella Galeotti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser