¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤

Chacun sa passion...Chacun son but...Chacun son rêve...Qui sera le plus fort ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il y a quelqu'un ? [ Dylan M. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il y a quelqu'un ? [ Dylan M. ] Empty
MessageSujet: Il y a quelqu'un ? [ Dylan M. ]   Il y a quelqu'un ? [ Dylan M. ] EmptyJeu 29 Jan - 15:01

    Amy était a Madrid depuis 5 ans, a vrai dire elle connaissait l'école de Carmen Arranz comme ses pieds. Ce n'est pas pour autant qu'elle devait avoir une villa a son tour. Mais elle avait appris une bonne nouvelle, qu'elle était dans une villa avec un certain Dylan Muñoz qui devait surement être nouveau. Elle souria en transportant ses valises jusque devant la porte de sa nouvelle Villa et toqua en attendant une réponse de la part de son colocataire ...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Muñoz

Dylan Muñoz


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Passions : Le Basket avant tout héhé ^^
Love : Tu parles... je connais pas ce mots désoler Darliiing passe au prochain ...
Friend's : J'ai ce qui me faut ^^
Avatar 100*100 : Il y a quelqu'un ? [ Dylan M. ] 090124105751575815wf4
Prénom Réel : Mélina
Date d'inscription : 28/01/2009

Il y a quelqu'un ? [ Dylan M. ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? [ Dylan M. ]   Il y a quelqu'un ? [ Dylan M. ] EmptyJeu 29 Jan - 15:26

  • Sa faisait que quelque jours que Dylan était arriver a Madrid mais il ocnnaissait déja un peu la ville mais bon pour l'instant il a eu le temps de visiter que l'école peut etre que une de ses colocataires serais pas nouvelle mais il était déja venu ici mais sans s'y installer enfin bref il était dans sa villa depuis quelque heures tout en finissant de tout ranger quand d'un coup Dylan entendit sonner il se dis que c'était surment une de ses colocataires donc il descendis en bas et alla en ouvrir et quand il vut qui c'était il eu un grand sourire sur ses lèvres

    - Heyy Amy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a quelqu'un ? [ Dylan M. ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? [ Dylan M. ]   Il y a quelqu'un ? [ Dylan M. ] EmptyJeu 29 Jan - 15:29

    Amy tenait ses bagages en main, en ayant vut le panneau d'affichage qu'elle était dans une villa accompagnée de deux colocataire, Miley Stewart && Dylan Muñoz. Elle n'était pas du tout géner que ses deux là cohabiterais avec elle. Au contraire elel était totalement contente, même en étant devant la porte d sa villa, elle vit que Dylan venait de lui ouvrir, un sourire s'afficha sur son visage pour répondre a Dylan son colocataire :

    Hey Dylan ?! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Muñoz

Dylan Muñoz


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Passions : Le Basket avant tout héhé ^^
Love : Tu parles... je connais pas ce mots désoler Darliiing passe au prochain ...
Friend's : J'ai ce qui me faut ^^
Avatar 100*100 : Il y a quelqu'un ? [ Dylan M. ] 090124105751575815wf4
Prénom Réel : Mélina
Date d'inscription : 28/01/2009

Il y a quelqu'un ? [ Dylan M. ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? [ Dylan M. ]   Il y a quelqu'un ? [ Dylan M. ] EmptyJeu 29 Jan - 17:20

  • Dylan était entrain de finir de ranger ses affaires ainsi de ranger toute la villa dés qu'il s'appreter a sortir de sa chambre il entendit sonner il se disais que c'était surment des colocataires donc il descendit en bas pour allez ouvrir une fois qu'il ouvrit il remarqua que c'était Amy sa Confidante mais qui était aussi sa colocataires il était tellement content de la revoir elle lui avait manquer dés qu'il la vit il la prit dans ses bras et il se recula en lui faisant la bise

    - Je vais super bien et toi ?

    Dylan la regarda le sourire au lèvre et il la fit rentré dans la villa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a quelqu'un ? [ Dylan M. ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? [ Dylan M. ]   Il y a quelqu'un ? [ Dylan M. ] EmptyJeu 29 Jan - 22:25

    Amy se trouvait en face de la porte de sa nouvelle Villa. Mais elle avait squ une bonne nouvelle. Elle venait tout juste de savoir qu'elle allait cohabiter avec son confidente Dylan Muñoz, dans tous les cas elle était totalement heureuse d'être dans la même villa que lui. Elle souria et entra dans sa nouvelle villa accompagnée de ses deux charmantes valises a roulette. Sous l'ordre de Dylan, qui venait de lui dire si sa allais super bien. Am prit un souffle et finit par lui dire :

    Et bien sa va tranquillement, surtout de cohabiter avec mon confident, je trouves sa génial. Enfin, ou se trouves mon lit ?


    Elle attendit la réponse de Dylan tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Muñoz

Dylan Muñoz


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Passions : Le Basket avant tout héhé ^^
Love : Tu parles... je connais pas ce mots désoler Darliiing passe au prochain ...
Friend's : J'ai ce qui me faut ^^
Avatar 100*100 : Il y a quelqu'un ? [ Dylan M. ] 090124105751575815wf4
Prénom Réel : Mélina
Date d'inscription : 28/01/2009

Il y a quelqu'un ? [ Dylan M. ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? [ Dylan M. ]   Il y a quelqu'un ? [ Dylan M. ] EmptyVen 30 Jan - 21:47

  • Dylan était en haut tout en rangant bien tranquillement ses affaires quand d'un coup il avait entendut sonner en bas il desanda donc pour allez ouvrir il se dis que c'était une de ses coloc et quand il vut Amy on pouvait voir sur son visage un beau sourire il était content de la voir c'était sa confidante Dylan venait tout juste de la faire rentré dans la villa et il referma la porte derrière elle et il se mit face a elle en la regardant le sourire au lèvre

    - Alors on pense la meme chose car moi je suis content de cohabiter avec toi et bien il se trouve en haut ta chambre et en face de la mienne

    Il la regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a quelqu'un ? [ Dylan M. ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? [ Dylan M. ]   Il y a quelqu'un ? [ Dylan M. ] EmptySam 31 Jan - 17:49

    Amy venait de rentrait dans sa villa au côté de son confident Dylan Muñoz. Elle souria et avait demandait ou se trouvait sa chambre sans indiscretion. A vrai dire, elle savait que Dylan allait lui répondre, mais quand il lui avait dit que sa chambre se trouvait en face de la sienne, elle ne se doutait de rien. Elle souria de nouveau et finit par lui répondre toute de même.

    Sa c'est cool. Je vais pouvoir d'embêtait de temps en temps.

    Elle se mit a le regardait dans ses yeux et attendit sa réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a quelqu'un ? [ Dylan M. ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? [ Dylan M. ]   Il y a quelqu'un ? [ Dylan M. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a quelqu'un ? [ Dylan M. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { DYLAN'S LINKS
» { Topiic With Dylan ?
» { DYLAN'S TOPICS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤ :: * Habitation * :: Les Villas :: Villa de Dylan Muñoz && Amy Conrad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser