¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤

Chacun sa passion...Chacun son but...Chacun son rêve...Qui sera le plus fort ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Premier jour dans la ville } PV Electre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour dans la ville } PV Electre Empty
MessageSujet: Premier jour dans la ville } PV Electre   Premier jour dans la ville } PV Electre EmptyDim 1 Fév - 1:38

Andrew vennait à peine d'arriver dans la ville aujourd'hui, alors il n'avait pas trop eu le temps de faire connaissance avec qui que se soit. Il avait passé presque toute son après-midi à s'installer dans son nouvel appartement. Même si sa changeait beaucoup de Londres ou de los Angeles, les deux villes ou il a habité avant de venir ici, Andrew aimait bien Madrid mais pas autant que Londres bien sur qui lui manquait un peu quant même. Après avoir passé sa journée à tout ranger dans son appart', il avait dessidé de sortir un peu pour se promener dans la ville et connaître un peu les lieux. Il avait donc passé sa fin de journée par une petite balade dans la ville. Il était maintenant vers environ 20h5o et Andrew n'était toujours pas rentré chez lui. Les magazins étaient fermés depuis longtemps et il n'avait plus grand chose à faire à part rentrer chez lui. Mais il n'avait pas tellement envie pour le moment. Il préféra se diriger vers le lac, c'était le genre d'endroit qu'il aimait bien, tranquille avec un beau paysage. Il marcha donc jusqu'au lac, et lorsqu'il fut enfin arriver, il alla s'assoir sur un rocher, son visage tourné vers le lac pour le regarder..
Revenir en haut Aller en bas
Electre I. Carreto
E. Isis Carreto

Electre I. Carreto


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 32
Passions : La danse classique
Love : A ses côtés, je me sens terriblement bien
Avatar 100*100 : Premier jour dans la ville } PV Electre Qn8a6a
Prénom Réel : Léa
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart

Premier jour dans la ville } PV Electre Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre   Premier jour dans la ville } PV Electre EmptyDim 1 Fév - 12:33

La journée d'Electre fut assez mouvementée comme la plupart des journées ici, à Madrid depuis qu'elle est arrivée, il y a donc un peu plus d'une semaine. Comme sa journée avait été assez mouvementée, ce soir, elle voulait être tranquille. Elle aurait put très bien rester dans son dortoir en compagnie des autres filles mais elle ne serait pas tranquille, car cela aurait jacasser jusqu'à pas d'heure, bien que cela ne la dérange généralement mais là elle avait besoin de prendre l'air & d'être seule. Après être sortit de l'école, la jeune grecque marcha dans les rues de Madrid sans trop savoir où elle allait, elle finira par se perdre un jour x) elle en est sure. Au bout d'une heure de marche, elle tomba en quelque sorte sur un lac qui était légèrement éclairer par la lune. Electre s'approcha doucement du lac, elle vit une silhouette au loin d'un jeune homme qui était assit sur un rocher, le visage tourner sur le lac. Electre le regarda quelques instants avant de s'assoir à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour dans la ville } PV Electre Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre   Premier jour dans la ville } PV Electre EmptyDim 1 Fév - 15:34

Andrew quant à lui, regardait toujours au même endroit. L'endroit était vide, jusqu'à ce qu'il entande des pas derrière lui. Il retourna légèrement son visage sur le côtés et vit un jeune demoiselle qui vennait d'arriver. Il la regarda s'assoir puis lui dit par politesse:

- Bonjour..

Il la regarda pendant quelques secondes. Il ne savait pas du tout qui c'était. Il retourna ensuite son regard pour regarder une nouvelle fois devant lui le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Electre I. Carreto
E. Isis Carreto

Electre I. Carreto


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 32
Passions : La danse classique
Love : A ses côtés, je me sens terriblement bien
Avatar 100*100 : Premier jour dans la ville } PV Electre Qn8a6a
Prénom Réel : Léa
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart

Premier jour dans la ville } PV Electre Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre   Premier jour dans la ville } PV Electre EmptyDim 1 Fév - 15:47

La jeune grecque était assise au bord du lac, elle avait ramener ses jambes vers elle doucement enfin de les plaquer presque vers sa poitrine. C'était une sorte de moyen de se réchauffer. Elle avait passer ses mains autour de ses jambes, son regard était poser sur le lac. Tout à coup, elle entendit une voix lui adressait la parole. Electre leva doucement son regard émeraude vers la personne concerner. C'était le jeune homme, en même temps cela ne pouvait être que lui.

Bonjour !

Dit-elle avec un léger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour dans la ville } PV Electre Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre   Premier jour dans la ville } PV Electre EmptyDim 1 Fév - 16:17

Andrew regardait toujours devant lui, puis retourna ensuite une nouvelle fois son regard vers la jeune femme en lui adressant un léger sourire lorsqu'elle lui dit "bonjour" à son tour. Puisqu'ils étaient que tout les deux et qu'il n'y avait personne d'autre ici, il pensa qu'il serait peut être bien de faire un peu connaissance. Il lui demanda alors:

- T'es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Electre I. Carreto
E. Isis Carreto

Electre I. Carreto


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 32
Passions : La danse classique
Love : A ses côtés, je me sens terriblement bien
Avatar 100*100 : Premier jour dans la ville } PV Electre Qn8a6a
Prénom Réel : Léa
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart

Premier jour dans la ville } PV Electre Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre   Premier jour dans la ville } PV Electre EmptyDim 1 Fév - 16:31

Non seulement depuis une semaine.

Dit-elle en ne le quittant pas du regard. Son sourire était toujours léger sur ses lèvres mais au moins c'était ça. En effet, cela ne faisait qu'une petite semaine qu'elle était là à Madrid. Elle venait tout droit de Grèce, d'Athènes précisément.

& toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour dans la ville } PV Electre Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre   Premier jour dans la ville } PV Electre EmptyDim 1 Fév - 17:27

Andrew la regarda en l'écoutant parler. Lui vennait à peine d'arriver aujourd'hui de Los Angeles. Il la regarda toujours avec un petit sourire aux lèvres et il lui répondit juste après:

- Ah d'accord. Moi je suis arrivé ce matin

Andrew se leva du rocher où il était et en dessandit pour allé s'assoir à côtés de la jeune femme. C'était plus facile pour discuter x).

- Et tu t'y plait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Electre I. Carreto
E. Isis Carreto

Electre I. Carreto


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 32
Passions : La danse classique
Love : A ses côtés, je me sens terriblement bien
Avatar 100*100 : Premier jour dans la ville } PV Electre Qn8a6a
Prénom Réel : Léa
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart

Premier jour dans la ville } PV Electre Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre   Premier jour dans la ville } PV Electre EmptyDim 1 Fév - 17:39

Electre écoutait ce que disait le jeune homme dont elle ne connaissait pas encore le prénom mais cela ne devrait pas tarder. Quand il s'asseya à ses côtés. La jeune fille afficha un jolie sourire sur ses lèvres puis elle lui dit.

Je me plais même si c'est différent d'où je venais avant.

L'Espagne & la Grèce ce n'étaient pas pareil du tout x). Electre décida de se présenter.

Je suis Electre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour dans la ville } PV Electre Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre   Premier jour dans la ville } PV Electre EmptyDim 1 Fév - 17:52

Andrew la regarda avec toujours le sourire aux lèvres et il lui répondit:

- Ah et tu viens d'où ?

Il jeta un coup d'oeil devant lui puis retourna ensuite une nouvelle fois son visage vers elle pour se présanter.

- Moi c'est Andrew. Content de te connaitre Electre

Il lui adressa un souria puis il posa une de ses mains sur le sables pour le caresser du bout des doights en regardant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Electre I. Carreto
E. Isis Carreto

Electre I. Carreto


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 32
Passions : La danse classique
Love : A ses côtés, je me sens terriblement bien
Avatar 100*100 : Premier jour dans la ville } PV Electre Qn8a6a
Prénom Réel : Léa
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart

Premier jour dans la ville } PV Electre Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre   Premier jour dans la ville } PV Electre EmptyDim 1 Fév - 17:56

De Grèce & toi ?

Demanda t-elle par curiosité. Elle posa ses mains derrière son dos en dépliant légèrement ses jambes. Son regard de posa quelques instants sur le lac puis elle ajouta par la suite.

De même Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour dans la ville } PV Electre Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre   Premier jour dans la ville } PV Electre EmptyDim 1 Fév - 18:06

- Je viens de Londres mais j'ai habité un an à Los Angeles avant de venir ici

Il détourna son regard du Lac pour la regarder avec un léger sourire. Il aimait bien Madrid même si Londres lui manquait beaucoup puisque c'était la ville où il avait passé son enfance mais de toute façon il n'avait pas envit de repartir car il savait qu'il avait eu de la chance de rentrer dans cette école et cette chance il ne voullait pas la laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Electre I. Carreto
E. Isis Carreto

Electre I. Carreto


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 32
Passions : La danse classique
Love : A ses côtés, je me sens terriblement bien
Avatar 100*100 : Premier jour dans la ville } PV Electre Qn8a6a
Prénom Réel : Léa
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart

Premier jour dans la ville } PV Electre Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre   Premier jour dans la ville } PV Electre EmptyDim 1 Fév - 18:13

Ah oui ? Cela doit être différent ?

Demanda t-elle par curiosité. La jeune grecque était une jeune fille particulièrement curieuse ce qui faisait partit de son charme en quelque sorte x). Elle regardait doucement le jeune homme avec un léger sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour dans la ville } PV Electre Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre   Premier jour dans la ville } PV Electre EmptyDim 1 Fév - 18:17

Andrew la regarda une nouvelle fois en gardant le sourire aux lèvres pour lui répondre:

- Oui très. C'est surtout le temps qui change parce que on ne peut pas dire qu'il fait aussi beau à Madrid qu'à Londres

Il lui souria puis prit du sable dans sa main pour le faire glisser entre ses doights.
Revenir en haut Aller en bas
Electre I. Carreto
E. Isis Carreto

Electre I. Carreto


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 32
Passions : La danse classique
Love : A ses côtés, je me sens terriblement bien
Avatar 100*100 : Premier jour dans la ville } PV Electre Qn8a6a
Prénom Réel : Léa
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart

Premier jour dans la ville } PV Electre Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre   Premier jour dans la ville } PV Electre EmptyDim 1 Fév - 18:18

J'en doute pas une seconde !

Dit-elle en esquissant un jolie sourire sur ses lèvres. Elle regarda quelques instants Andrew avant de poser son regard le lac qui était éclairer par la lune. C'était très jolie Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour dans la ville } PV Electre Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre   Premier jour dans la ville } PV Electre EmptyDim 1 Fév - 18:22

Andrew la regarda et souria à sa réponse. Puis il détourna lui aussi son regard pour le poser sur le lac qui, c'est vrai, était vraiment jolie. Il demanda ensuite à Electre:

- Et toi sinon sa doit te manquer la Grèce non ?
Revenir en haut Aller en bas
Electre I. Carreto
E. Isis Carreto

Electre I. Carreto


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 32
Passions : La danse classique
Love : A ses côtés, je me sens terriblement bien
Avatar 100*100 : Premier jour dans la ville } PV Electre Qn8a6a
Prénom Réel : Léa
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart

Premier jour dans la ville } PV Electre Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre   Premier jour dans la ville } PV Electre EmptyDim 1 Fév - 18:24

En effet, ça me manque mais un peu de changement cela ne fait pas de mal Razz.

Dit-elle en rigolant légèrement en disant ça. Son regard était toujours sur le lac qu'elle regardait doucement. Elle laissa ses mains derrières elle et elle tendit carrément ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour dans la ville } PV Electre Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre   Premier jour dans la ville } PV Electre EmptyDim 1 Fév - 18:32

- Oui je comprends

Il lui adressa un sourire en la regardant puis détourna de nouveau son regard vers le lac.

- C'est beau hein
Revenir en haut Aller en bas
Electre I. Carreto
E. Isis Carreto

Electre I. Carreto


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 32
Passions : La danse classique
Love : A ses côtés, je me sens terriblement bien
Avatar 100*100 : Premier jour dans la ville } PV Electre Qn8a6a
Prénom Réel : Léa
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart

Premier jour dans la ville } PV Electre Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre   Premier jour dans la ville } PV Electre EmptyDim 1 Fév - 18:35

En fait. C'est très beau Very Happy.

Dit-elle en affichant un jolie sourire & elle tourna son regard émeraude vers Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour dans la ville } PV Electre Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre   Premier jour dans la ville } PV Electre EmptyDim 1 Fév - 18:39

- Oui, j'aime bien ce genre d'endroit

Il souria puis détourna son regard du lac pour regarder Electre avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Electre I. Carreto
E. Isis Carreto

Electre I. Carreto


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 32
Passions : La danse classique
Love : A ses côtés, je me sens terriblement bien
Avatar 100*100 : Premier jour dans la ville } PV Electre Qn8a6a
Prénom Réel : Léa
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart

Premier jour dans la ville } PV Electre Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre   Premier jour dans la ville } PV Electre EmptyDim 1 Fév - 18:46

Idem x). J'aime beaucoup ce genre d'endroit. C'est calme & reposant Smile.

Dit-elle en ayant toujours son sourire sur ses lèvres & son regard poser sur le jeune homme Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour dans la ville } PV Electre Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre   Premier jour dans la ville } PV Electre EmptyDim 1 Fév - 18:52

- Ouais, c'est pour ça d'ailleurs que j'y vais souvent

Andrew la regarda toujours le sourire aux lèvres. Il posa ensuite ses deux mains sur le sable pour s'appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Electre I. Carreto
E. Isis Carreto

Electre I. Carreto


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 32
Passions : La danse classique
Love : A ses côtés, je me sens terriblement bien
Avatar 100*100 : Premier jour dans la ville } PV Electre Qn8a6a
Prénom Réel : Léa
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart

Premier jour dans la ville } PV Electre Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre   Premier jour dans la ville } PV Electre EmptyDim 1 Fév - 18:55

Si un jour j'ai besoin de ton aide. Je serai où te trouvais Razz.

Dit-elle en rigolant légèrement puis elle reposa son regard sur le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour dans la ville } PV Electre Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre   Premier jour dans la ville } PV Electre EmptyDim 1 Fév - 19:01

Andrew eu un sourire amusé en l'entandant parler. Il la regarda un nouvelle fois en lui répondant:

- Ouais, y aura pas besoin de chercher partout
Revenir en haut Aller en bas
Electre I. Carreto
E. Isis Carreto

Electre I. Carreto


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 32
Passions : La danse classique
Love : A ses côtés, je me sens terriblement bien
Avatar 100*100 : Premier jour dans la ville } PV Electre Qn8a6a
Prénom Réel : Léa
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart

Premier jour dans la ville } PV Electre Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre   Premier jour dans la ville } PV Electre EmptyDim 1 Fév - 19:03

C'est sur Razz.

La jeune grecque afficha un jolie sourire sur son visage puis elle lui demanda.

Mais au faite qu'est ce que tu fais ici à Madrid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour dans la ville } PV Electre Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre   Premier jour dans la ville } PV Electre EmptyDim 1 Fév - 19:13

Andrew la regarda en lui adressant un sourire puis lui répondit:

- Je suis venu pour étudier le chant et la musique à l'école de Carmen Arranz. Et toi ?

Il la regarda avec le sourire aux lèvres en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour dans la ville } PV Electre Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans la ville } PV Electre   Premier jour dans la ville } PV Electre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour dans la ville } PV Electre
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre
» Avec Electre { PV.
» Entourage d'Electre Isis Carreto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤ :: * Fuera de la escuela * :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser