¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤

Chacun sa passion...Chacun son but...Chacun son rêve...Qui sera le plus fort ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony D. Dupuis

Anthony D. Dupuis


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Avatar 100*100 : Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre 43149086ly5
Prénom Réel : Christina
Date d'inscription : 30/01/2009

Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre Empty
MessageSujet: Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre   Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre EmptySam 31 Jan - 1:47

Un homme froid, lugubre et d'allure psychopatique. Anthony, en d'autres mots. Les places comme Madrid, chaudes, le soleil toujours au rendez vous, les filles en bikini .. Non ça ne l'interessait pas. Les trucs à lui ce sont plutôt les endroits qui définisse son caractère. Un endroit ou il pourrait être seul, en ce jour où il fesait au moins 25 degrés l'hiver. La patinoire ? Toute la communauté était sûrement à la plage, une place qu'Anthony détestait particulièrement. Sauf la nuit bien entendue, où que c'est magnifique. Vous l'aurez compris, Anthony est quelqu'un qui vit de nuit. Or, le jour, que pourrait-il faire ? Et bien en rassemblant ses patins, il prit la route jusqu'à un arena pour pouvoir patiner. Arrivé sur place, le jeune parisien déposa son sac à dos sur les bancs. Il y avait au moins deux personnes, soit une mère et son petit garçon qui s'amusaient à faire el tour de cette patinoire interieure. Anthony leurs jetta un bref coup d'oeil, après avair enfilé ses patins avec un peu de difficulté, il finit par marcher jusqu'au sol de glace. Anthony savait patiner, mais c'était pas un professionel non plus. Tout ce qu'il savait faire c'est avancer. Les vrilles et les figures artistiques, on s'en passera merci xD . Il commenca alors à patiner, les main dans les poche de son jean de couleur noir, pensant à toute sorte de trucs. Ahhh la solitude !
Revenir en haut Aller en bas
Electre I. Carreto
E. Isis Carreto

Electre I. Carreto


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 32
Passions : La danse classique
Love : A ses côtés, je me sens terriblement bien
Avatar 100*100 : Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre Qn8a6a
Prénom Réel : Léa
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart

Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre Empty
MessageSujet: Re: Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre   Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre EmptySam 31 Jan - 12:19

Aujourd'hui, il faisait assez beau pour un jour d'hiver : 25° degrés. Electre aimait beaucoup la chaleur, en Grèce, il faisait presque toujours beau donc 25° degrés cela ne la gênait pas au contraire, elle était plutôt ravie. Afin de profiter de cette belle journée, Electre serait bien allée à la plage, mais il y aurait trop de monde, elle mettrait trois heures à chercher une place au riquiqui qu'un bâton de glace. Electre abandonna d'aller à la plage, la piscine sa serait pas mieux, il aurait pas beaucoup de place puis Electre se ferait crier dessus à chaque mouvement, tellement qu'il y aura de monde. Pendant de long minute, Electre fit les cent pas dans son dortoir afin de trouver un lieu où elle pouvait profiter de cette journée : La patinoire cheers. C'était une excellente idée, surtout que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas patinée. La jeune fille changea son short en jean & elle attrapa un gilet en sortant. Electre marcha pendant environ une quinzaine de minute avant d'arriver à la patinoire. Elle prit des patins afin de les mettre puis elle vit qu'il n'y avait seulement trois personnes : Une mère & son fils, & un jeune homme brun qui patinait seul. Electre le regarda quelques instants avant de commencer à patiner sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony D. Dupuis

Anthony D. Dupuis


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Avatar 100*100 : Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre 43149086ly5
Prénom Réel : Christina
Date d'inscription : 30/01/2009

Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre Empty
MessageSujet: Re: Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre   Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre EmptySam 31 Jan - 17:30

Pour l'instant, c'était le calme absolu. La mère et son enfant restaient dans leurs coin, en fait le petit apprenait à patiner. Le jeune homme évita de les regarder, ça lui rappelait la fois ou lui même avait appris, avec sa mère. Bref, il fesait des petits tours, parfois il déviait de sa trajectoire mais rien de grave. Il se reprennait rapidement avec des coups de patins par ci et par là. Anthony n'était pas quelqu'un de maladroit donc les chutes ou les trucs du genre ça n'arrivait pas souvent avec lui. Puis pendant un moment de silence, il pu entendre les portes de l'entrée de l'arena grincer. Ah, tiens quelqu'un d'autre venait patiner ? C'était assez loin du centre ville donc ça l'éttonait quand même. Le parisien pivota la tête en prenant soin de ne pas faire dévier ses pieds n'importe ou pour attérir fesses premières sur la glace. C'était une femme. Environs dans la vingtaines, ou sinon moins. Aux reflets roux, yeux clairs qu'il ne pouvait pas distinguer la couleurs à cause de leurs grande distance l'un de l'autre. Anthony pouvait passer des heures à analyser quelqu'un qu'il n'a jamais vu auparavant, il trouvait ça fascinant. Enfin pour lui. Il la fixait longuement toujours en patinant, puis finit par détourner le regard lorsqu'il passa à coté d'elle en fesant ses tours.
Revenir en haut Aller en bas
Electre I. Carreto
E. Isis Carreto

Electre I. Carreto


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 32
Passions : La danse classique
Love : A ses côtés, je me sens terriblement bien
Avatar 100*100 : Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre Qn8a6a
Prénom Réel : Léa
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart

Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre Empty
MessageSujet: Re: Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre   Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre EmptySam 31 Jan - 17:44

Electre était sur la glace, elle patinait doucement car cela faisait plusieurs années qu'elle n'avait pas mit ses pieds sur la glace & elle pouvait tomber à n'importe qu'elle moment car la jeune fille peut être facilement maladroite. En patinant doucement, elle sentit un regard se poser sur elle pendant plusieurs longues minutes. Au début, elle ne voulait pas voir qui avait poser son regard sur elle, mais elle leva doucement son regard émeraude quand elle vit que finalement personne avait son regard poser sur elle, juste le jeune homme au cheveux bruns passa devant elle en patinant en fesant des tours. Electre le regarda faire en ne bougeant pas pour autant, elle devait avoir l'air cruche comme ça x). Enfin, elle commençait à avoir l'habitude avec le temps Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony D. Dupuis

Anthony D. Dupuis


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Avatar 100*100 : Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre 43149086ly5
Prénom Réel : Christina
Date d'inscription : 30/01/2009

Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre Empty
MessageSujet: Re: Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre   Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre EmptySam 31 Jan - 17:59

Cette fille. Elle était venue seule, peut-être était elle solitaire ? Elle avait cette gestuelle qui regroupait un peu de maladresse, elle était maldroite. Puis son regard s'était figée lorsque lui même était passé devant elle. Cruche ? Non, pas vraiment. Bref, il y avait plein de choses, pleins de faits qui aident à l'analyse d'Anthony. Il avait cette facilité d'observer une personne et d'en dire exactement ton type de caractère. Seu lui pouvait passer son temps à faire ça, Anthony est plutôt bizarre dans son genre. Mais bon, il ignorait tout simplement tout ce que l'on pouvait dire à son sujet, il avait appris à le faire pendant des années. Il était entrain de complèter son tour, lorsque il vit que la jeune femme lui barrait la route, encore immobile. Il freina, en froncant un sourcil. Allant presque tomber, oui, mais il se reprit rapidement. Il avait de bon réflexes quand même.

Dégagez d'ici ou bien patinez, c'est pas si dure à comprendre.

Dit il d'un ton bête et en lui lancant un mauvais regard. Beh oui, il restait là debout comme ça, il pourrait arriver un accident. Oui Anthony était pas un as de la parole, surtout avec la délicatesse. Il se recula de devant elle puis la contourna pour s'aprêter à continuer son petit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Electre I. Carreto
E. Isis Carreto

Electre I. Carreto


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 32
Passions : La danse classique
Love : A ses côtés, je me sens terriblement bien
Avatar 100*100 : Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre Qn8a6a
Prénom Réel : Léa
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart

Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre Empty
MessageSujet: Re: Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre   Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre EmptySam 31 Jan - 18:20

Electre ne bougeait pas, elle ne savait même pas pourquoi elle le regardait car d'habitude elle ne regarde jamais les gens cela ne l'intéresse pas mais le jeune homme l'intriguer. Bizarre x). Le jeune fille barrait en quelque sorte son chemin, il freina juste devant elle & elle n'avait pour autant bouger. Si le jeune homme lui aurait demander gentiment de bouger, elle l'aurait fait mais là c'était mal partir pour qu'elle bouge. Electre leva légèrement un sourcil quand elle entendu ce qu'il venait de dire puis elle ajouta.

Si vous êtes pas content, vous devriez aller trouver une autre patinoire.


Dit-elle en le regardant puis ensuite il recommença à patiner. Electre resta quelques minutes ainsi puis elle commença doucement à patiner.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony D. Dupuis

Anthony D. Dupuis


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Avatar 100*100 : Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre 43149086ly5
Prénom Réel : Christina
Date d'inscription : 30/01/2009

Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre Empty
MessageSujet: Re: Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre   Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre EmptySam 31 Jan - 18:51

Une autre patinoire ? La réplique du siècle, tiens, Il n'y avait pas d'autres patinoire, on est à Madrid je vous le rapelle. Donc Anthony s'était arrêter en entendant la réplique de la jeune femme, il ne s'y attendait pas. Il aurait penser qu'elle l'aurait dévisager puis continuer son patinage comme si de rien était. Enfin, comme la plupart du monde. Soit ils vous réponds aussi bêtement qu'Anthony, soit ils vous ignorent. Anthony tourna donc lentement les talons (enfin les patins), le regard vif et haineux vers la fille. Lui, pas content? Non, il était tout simplement dans son état normal. C'était plutôt elle qu'il ne l'était plus.

Vous, vous ne l'êtes pas.

Dit il calmement. Leçon un, déboussoler l'adversaire. Renverser les mots sur elle même afin que la proie se questionne. Et oui, Anthonysavait toute les étapes pour être un prédateur, il les appliquait sur les gens et en général ils vous laissent tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Electre I. Carreto
E. Isis Carreto

Electre I. Carreto


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 32
Passions : La danse classique
Love : A ses côtés, je me sens terriblement bien
Avatar 100*100 : Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre Qn8a6a
Prénom Réel : Léa
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart

Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre Empty
MessageSujet: Re: Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre   Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre EmptySam 31 Jan - 19:17

Elle vient pas d'ici, donc elle peut pas savoir Razz. Par la suite, Electre commença à patiner doucement en regardant ses pieds, elle ne prêtai pas attention au jeune homme. Après tout, elle était venue pour s'amuser & non se prendre la tête avec un inconnu. Le jeune homme lui adressa de nouveau la parole, la jeune fille fit un demi-tour enfin presque un demi-tour x), puis elle le regarda.

De quoi ? Énerver ? Non je le suis pas

Pourquoi elle serait énerver ? Il n'y avait aucune raison. Elle remarqua le regard du jeune homme haineux & vif ce qui la surprit. Mais elle ne savait pas que c'était son état normale x).
Revenir en haut Aller en bas
Anthony D. Dupuis

Anthony D. Dupuis


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Avatar 100*100 : Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre 43149086ly5
Prénom Réel : Christina
Date d'inscription : 30/01/2009

Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre Empty
MessageSujet: Re: Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre   Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre EmptyDim 1 Fév - 6:01

Anthony aussi ne venait pas d'ici, mais en même temps il habitait là pendant un an donc il savait un peu plus que cette femme. Ah, et Anthony aussi à des origines grecques, de sa mère plus précisement x). Elle avait continuer son patinage qu'une seconde avant de faire un demi-demi-tour vers lui suite à sa réplique.

Pourtant tout démontre le contraire

Lui répondit Anthony. C'est vrai qu'à la réplique de toute à l'heure de cette inconnue lui avait prouver qu'elle s'était quelque peu énervée contre lui x).
Revenir en haut Aller en bas
Electre I. Carreto
E. Isis Carreto

Electre I. Carreto


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 32
Passions : La danse classique
Love : A ses côtés, je me sens terriblement bien
Avatar 100*100 : Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre Qn8a6a
Prénom Réel : Léa
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart

Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre Empty
MessageSujet: Re: Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre   Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre EmptyDim 1 Fév - 12:24

Imaginons que je soit réellement énerver. Qu'est ce que cela peut vous faire ? Vous dormirez mieux ce soir ?

Soyons un minimum logique x). Qu'est ce que cela peut lui faire qu'elle soit énerver. A part si c'est son intention de l'énerver, ça change tout x). Electre ne bougea pas, si c'est pour répondre une nouvelle fois pour qu'elle s'arrête de nouveau. Il valait mieux pas qu'elle bouge, sinon, elle risque de se trouver sur les fesses. Cela serait dommage qu'elle tombe x).
Revenir en haut Aller en bas
Anthony D. Dupuis

Anthony D. Dupuis


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Avatar 100*100 : Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre 43149086ly5
Prénom Réel : Christina
Date d'inscription : 30/01/2009

Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre Empty
MessageSujet: Re: Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre   Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre EmptyDim 1 Fév - 18:00

À sa réponse, Anthony avait largement envie de tourné les yeux au plafond. Il ne le fit pas, mais il haussa les sourcils, les yeux grand ouvert puis en regardant le vide. Ensuite, ses prunelles de couleur miel se dirigèrent vers ceux de la jeune femme, puis répondit calmement, légèrement embèté:

C'était juste pour vous répondre, rien de plus

C'est sur qu'Anthony adorait énerver les gens. Enfin, lorsqu'ils le mérite. Lorsque l'on lui parle, il a la soudaine envie de ne plus leurs donner envie de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Electre I. Carreto
E. Isis Carreto

Electre I. Carreto


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 32
Passions : La danse classique
Love : A ses côtés, je me sens terriblement bien
Avatar 100*100 : Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre Qn8a6a
Prénom Réel : Léa
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart

Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre Empty
MessageSujet: Re: Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre   Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre EmptyDim 1 Fév - 18:44

Et bien vous m'avez répondue. Vous devriez être content.

Dit-elle en le regardant toujours. Elle le lâchait pas vraiment son regard puis au bout de quelques secondes, elle tourna sur elle même sur ses patins puis elle commença à patiner doucement en faisant attention ce qu'elle faisait x).
Revenir en haut Aller en bas
Anthony D. Dupuis

Anthony D. Dupuis


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Avatar 100*100 : Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre 43149086ly5
Prénom Réel : Christina
Date d'inscription : 30/01/2009

Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre Empty
MessageSujet: Re: Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre   Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre EmptyDim 1 Fév - 20:23

Anthony ne prit pris pas la peine de répondre à cette femme, si ils continuraient à s'obstiner de qui qui a dit quoi, ça finirait en ring de boxe x). Bref, Anthony la regardit s'éloigné, puis partit pour faire un tour du sens opposé au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Electre I. Carreto
E. Isis Carreto

Electre I. Carreto


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 32
Passions : La danse classique
Love : A ses côtés, je me sens terriblement bien
Avatar 100*100 : Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre Qn8a6a
Prénom Réel : Léa
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart

Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre Empty
MessageSujet: Re: Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre   Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre EmptyDim 1 Fév - 20:30

Electre ne faisait plus réellement attention au jeune inconnu. Elle continuait de patiner doucement sur la glace ce qui était logique x). La jeune fille ne faisait pas demi-tour ou d'autre chose car elle avait une chance sur deux de tomber sur la glace & de se faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony D. Dupuis

Anthony D. Dupuis


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Avatar 100*100 : Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre 43149086ly5
Prénom Réel : Christina
Date d'inscription : 30/01/2009

Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre Empty
MessageSujet: Re: Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre   Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre EmptyLun 2 Fév - 0:11

En fesant un tour complet, il pouvait voir la jeune femme qui patinait au sens contraire de ses cercles à lui. Il tenta de ne pas la regarder. Quelques minutes de patinage compulsif, il s'arrêta pour faire une petite pause. Il s'aprocha alors du bord et de la sortit puis alla s'asseoir sur un banc pour se reposer les pieds. Anthony observa la mère puis le petit garçon quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Electre I. Carreto
E. Isis Carreto

Electre I. Carreto


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 32
Passions : La danse classique
Love : A ses côtés, je me sens terriblement bien
Avatar 100*100 : Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre Qn8a6a
Prénom Réel : Léa
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart

Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre Empty
MessageSujet: Re: Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre   Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre EmptyLun 2 Fév - 0:19

Electre continuait de patiner tranquillement, sans se préoccuper du jeune homme. Au bout d'un moment, elle se retrouva seule sur la patinoire. C'était encore mieux. Bref, elle patina toujours puis tout à coup, elle commença à foncer sans faire le exprès vers le mur. Elle n'arrivait à freiner & encore moins à tourner quand elle avait tourner. Elle ferma les yeux en priant fort que le mur soit pas trop mur x). Enfin, finalement, elle tomba sur les fesses en perdant son équilibre x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre Empty
MessageSujet: Re: Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre   Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le patinage n'est pas vraiment artistique ... Dans mon cas. - Electre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour dans la ville } PV Electre
» Avec Electre { PV.
» Entourage d'Electre Isis Carreto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤ :: * Fuera de la escuela * :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser