¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤

Chacun sa passion...Chacun son but...Chacun son rêve...Qui sera le plus fort ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réveil forcé *} ENZO

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isabella Galeotti

Isabella Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus.
Friend's : Je crois bien que j'en manque pas.
Avatar 100*100 : Réveil forcé *} ENZO T215948760_33290_2
Prénom Réel : FiFii
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

Réveil forcé *} ENZO Empty
MessageSujet: Réveil forcé *} ENZO   Réveil forcé *} ENZO EmptySam 31 Jan - 1:27

C'était Samedi , et il était maintenant presque deux heures de l'aprem. Bella' était réveillé depuis maintenant quatre heures et le petit Enzo, il dormait toujours. Du coup , Bella , eut très envie de le réveiller rien que pour l'embeter car elle adore quand il est de mauvaise humeur de le matin, c'est trop drôle. Du coup , elle prit une bouteille d'eau très fraiche sortant du frigo et monta jusqu'a la chambre d'Enzo. Puis arrivé devant son lit, elle souria en le regardant dormir comme un gros bébé et hop, elle enleva le bouchon de la bouteille et la versa sur son visage x).
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 30
Passions : Dance
Love : Revenir vers toi pour redécouvrir l'amour du tout premier jour..
Friend's : J'ai ce qu'il faut t'en fais pas pour moi x)
Avatar 100*100 : Réveil forcé *} ENZO 78653229
Prénom Réel : *
Date d'inscription : 28/01/2009

Réveil forcé *} ENZO Empty
MessageSujet: Re: Réveil forcé *} ENZO   Réveil forcé *} ENZO EmptySam 31 Jan - 1:35

En effet c'était Samedi matin dans la villa, et qui dit dit samedi matin dit lendemain de fete arrosée, et qui dit lendemain de fete arrosée dit Grasse Matinée Razz Et ça Enzo le suivait a la lettre puisqu'a deux heures de laprem le jeune homme roupillait encore comme un roi dans sa couette, revant de toutes les filles quil avait rencontré la veille^^ Et ça c'est un moment ou faut surtout pas le déranger, mais bien sur la 'tite Bella' aime toujours transgresser les interdits c'est bien connu! C'est donc quand elle lui versa cette bouteille d'eau sur le visage que Enzo poussa un cri se surprise en se reveillant, comme prévu, de très très mauvaise humeur x)

Hein?! Quoi??! 'Tin c'est quoi ce truc! ^^

A vrai dire il avait encore la tete dans le .. brouillard, alors reflexe il saisit son oreiller et la banlança dans la tete de Bella
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Galeotti

Isabella Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus.
Friend's : Je crois bien que j'en manque pas.
Avatar 100*100 : Réveil forcé *} ENZO T215948760_33290_2
Prénom Réel : FiFii
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

Réveil forcé *} ENZO Empty
MessageSujet: Re: Réveil forcé *} ENZO   Réveil forcé *} ENZO EmptySam 31 Jan - 1:41

Isabella , savait très bien qu'il allait se réveiller de mauvaise humeur car depuis le temps elle le connait pas coeur et elle avait déjà fais le test. Quoique là , elle avait été gentille quand même car elle aurait pu faire encore pire. Du coup , quand il se réveilla en sursaut , elle se retenna de rire et se recula en ayant legerement peur des représailles.

- Hey .. Salut toi .

Elle souria amusé puis hop' se prit le coussin en pleine tête.

- Heyy mechant !

Du coup , elle lui rebalança en pleine tête xD. Alors déjà qu'il avait la tête le .. Brouillard hein
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 30
Passions : Dance
Love : Revenir vers toi pour redécouvrir l'amour du tout premier jour..
Friend's : J'ai ce qu'il faut t'en fais pas pour moi x)
Avatar 100*100 : Réveil forcé *} ENZO 78653229
Prénom Réel : *
Date d'inscription : 28/01/2009

Réveil forcé *} ENZO Empty
MessageSujet: Re: Réveil forcé *} ENZO   Réveil forcé *} ENZO EmptySam 31 Jan - 2:08

Enzo était pas encore très bien reveillé, ui meme avec une bouteille d'eau froide sur la figure il avait encore la tete dans le.. brouillard^^ C'est pour preuve qu'il avait besoin de sommeil le pauvre. Mais bien sur il se laissa pas faire et lança son coussin sur Bella' qui le reçut en pleine face, mais bon ça ça valait pas l'eau glacée sur la figure.. A charge de revanche! Il se redressa tant bien que mal et lança un regard assasin a la jeune fille

Quoi? Toi méchante.. Nan mais franchement ta pas autre chose a faire

Elle devait bien se douter qu'avec un reveil comme ça elle aurait pas droit aux calinous habituels hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Galeotti

Isabella Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus.
Friend's : Je crois bien que j'en manque pas.
Avatar 100*100 : Réveil forcé *} ENZO T215948760_33290_2
Prénom Réel : FiFii
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

Réveil forcé *} ENZO Empty
MessageSujet: Re: Réveil forcé *} ENZO   Réveil forcé *} ENZO EmptySam 31 Jan - 22:29

La jeune femme resta planté devant lui , en étant assez fière du résultat. Là , c'est sur qu'il était vraiment pas content. Le pauvre quand même .. Elle aurait pu le faire dormir une minute de plus .. xD. Elle garda un petit air amusé en rattrapant le coussin qu'elle ne lui relança pas vu que là , fallait pas qu'elle le bouscule trop si elle voulait pas finir de ses mains pleines muscles. Du coup, toujours en étant devant lui ,il prit un petit air innocent et dit avec une vie tout migonne.

- Enzonounet , tu me fais un calinou ?

Elle sourit en sachant qu'il allait pas lui faire mais au moins elle aurait essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 30
Passions : Dance
Love : Revenir vers toi pour redécouvrir l'amour du tout premier jour..
Friend's : J'ai ce qu'il faut t'en fais pas pour moi x)
Avatar 100*100 : Réveil forcé *} ENZO 78653229
Prénom Réel : *
Date d'inscription : 28/01/2009

Réveil forcé *} ENZO Empty
MessageSujet: Re: Réveil forcé *} ENZO   Réveil forcé *} ENZO EmptySam 31 Jan - 22:35

Enzo se redressa et fourra sa tete dans ses mains, il se frotta les yeux pour arriver a y voir parce que jusqu'a présent c'était pas gagné, il avait trop d'eau dans les yeux^^. Il regarda ensuite Bella' et afficha un ptit sourire. Il commençait a se reveiller un peu maintenant et ça ce n'était pas bon pour la belle brunette. Il essaya de resister a son petit air qui le fait habituellement craquer, et repondit sur un air fossement gentillou

Mais bien sur Bellita

Il se releva et la prit dans ses bras pour la plaquer sur le lit, sans lui faire mal nan plus bien entendu, et lui bloqua les bras pour la chatouiller de partout
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Galeotti

Isabella Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus.
Friend's : Je crois bien que j'en manque pas.
Avatar 100*100 : Réveil forcé *} ENZO T215948760_33290_2
Prénom Réel : FiFii
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

Réveil forcé *} ENZO Empty
MessageSujet: Re: Réveil forcé *} ENZO   Réveil forcé *} ENZO EmptySam 31 Jan - 22:45

Isabella continua un petit moment son petit air tout mignon qui d'habitude fais tout de suite son effet , mais là , comme elle venait de le réveiller brusquement et qu'il était de mauvaise humeur , l'effet risquait de ne pas être au rendez vous. Du coup , elle continua et fit un petit sourire satisfait quand il accepta de lui faire un calinou. Elle se doutait pas qu'il avait une arrière pensée démoniaque. Du coup , elle le laissa faire. Et quand il l'a plaque sur le lit elle sentit qu'elle allait pas avoir son calinou et essaya de partir mais c'était trop tard. Elle se mit à rire en gigotant de partout.

- Ooh nooon , arrêteeee
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 30
Passions : Dance
Love : Revenir vers toi pour redécouvrir l'amour du tout premier jour..
Friend's : J'ai ce qu'il faut t'en fais pas pour moi x)
Avatar 100*100 : Réveil forcé *} ENZO 78653229
Prénom Réel : *
Date d'inscription : 28/01/2009

Réveil forcé *} ENZO Empty
MessageSujet: Re: Réveil forcé *} ENZO   Réveil forcé *} ENZO EmptyDim 1 Fév - 1:24

Enzo voyait que Isabella se doutait de rien il en prifta donc pour sen donner a coeur joie, et la plaqua donc sur le lit pour commencer les chatouilles, une vraie torture pour la miss. C'est pas qu'il était sadique mister Castillo, juste rancunier^^. Il continua le suplice encore quelques longues secondes, puis se releva finalement en regardant Isabella, bien défoulé

Mh nan mais tu pensais quand même pas t'en tirer comme ça!

Il rigola et sadossa au mur en se frottant les yeux une derniere fois

Tu te rend compte de la torture que tu ma fais subir, jai encore la gueule de bois a cause de hier soir..

C'est vrai que la veille avait été pas mal arrosée.. Fin bon, il lui en voulait pas, il avait jamais reussit a lui en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Galeotti

Isabella Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus.
Friend's : Je crois bien que j'en manque pas.
Avatar 100*100 : Réveil forcé *} ENZO T215948760_33290_2
Prénom Réel : FiFii
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

Réveil forcé *} ENZO Empty
MessageSujet: Re: Réveil forcé *} ENZO   Réveil forcé *} ENZO EmptyDim 1 Fév - 1:29

Elle resta plaqua contre le lit en se tortillant dans tous les sens tout en riant . Les chatouilles , elle deteste ça et en plus le mechant Enzo, il le sait. Du coup , quand il arrêta et se recula , elle souffla un bon en reprenant son souffle.

- Grr .. Je te deteste ..

Biensur , elle en pensait pas un mot vu qu'elle lui dit tout le temps . Elle se contenta de faire un leger sourire en coin suite à sa remarque.

- Ouais , j'avoue que t'as une sale tête mon pauvre.

Elle garda un petit air amusé en se redraissant sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 30
Passions : Dance
Love : Revenir vers toi pour redécouvrir l'amour du tout premier jour..
Friend's : J'ai ce qu'il faut t'en fais pas pour moi x)
Avatar 100*100 : Réveil forcé *} ENZO 78653229
Prénom Réel : *
Date d'inscription : 28/01/2009

Réveil forcé *} ENZO Empty
MessageSujet: Re: Réveil forcé *} ENZO   Réveil forcé *} ENZO EmptyDim 1 Fév - 1:38

Enzo avait arreté la torture car il savait en effet qu'Isabella detestait ça, ce qui était compréhensible. Il sen était quand meme donné a coeur joie, son dur reveil était donc a moitié digéré maintenant. Il lui adressa meme un sourire, puis quand elle lui dit qu'elle le detestait, lui fit sa ptite tete

La c'est toi qu'est mechante pour le coup..

Il savait bien qu'elle nen pensait pas moins, mais bon il était décidé a faire sa victime ce matin ^^

Ah ba c'est sur qu'avec une bouteille d'eau glaciale sur la figure en guise de reveil j'vais pas avoir un teint barbara gould xD

Il lui sourit et se pousse un peu pour quelle puisse se redresser

Et toi qu'est ce que ta fait hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Galeotti

Isabella Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus.
Friend's : Je crois bien que j'en manque pas.
Avatar 100*100 : Réveil forcé *} ENZO T215948760_33290_2
Prénom Réel : FiFii
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

Réveil forcé *} ENZO Empty
MessageSujet: Re: Réveil forcé *} ENZO   Réveil forcé *} ENZO EmptyDim 1 Fév - 13:24

Le problème quand elle embête quelqu'un comme Enzo qui, l'a connait par coeur , sur le bout des doigts , c'est que quoi qu'elle fasse , il trouvera toujours le moyen de se vanger à juste prix. Et là , pour le coup des chatouilles il l'avait bien eut , et le fait qu'elle venait de dire qu'elle le detestait , l'a fit sourire .

- Ah non même pas vrai.

Elle lui fit un petit clin d'oeil , en regardant Enzo , et à sa remarque sur barbara Gould , elle laissa echapper un petit rire.

- Hum.. Oui effectivement , là je peux pas dire le contraire , pauvre chou.

Elle s'ettira un peu car mine de rien , elle était un peu fatigué car elle avait pas trop réussit à dormir. Puis quand enzo lui demanda ce qu'elle avait fait , elle haussa doucement les epaules et repondit.

- Comme d'habitude , le week-end . J'ai été en boite. Mais moi , contrairement à certains , j'ai pas trop bus x)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 30
Passions : Dance
Love : Revenir vers toi pour redécouvrir l'amour du tout premier jour..
Friend's : J'ai ce qu'il faut t'en fais pas pour moi x)
Avatar 100*100 : Réveil forcé *} ENZO 78653229
Prénom Réel : *
Date d'inscription : 28/01/2009

Réveil forcé *} ENZO Empty
MessageSujet: Re: Réveil forcé *} ENZO   Réveil forcé *} ENZO EmptyDim 1 Fév - 13:40

Enzo maintenant avait plus trop de rancoeur, il allait pas nan plus lui en vouloir pendant 107 ans, de toute façon même si il le voulait il y arriverait pas.

Si si jte le dis, mais bon jten veux plus =)

Il eut lui aussi un ptit rire suite a sa remarque, en se renfonçant un peu dans son matelas

Mh bah j'vois pas du tout de qui tu veux parler!

Il prit un air innocent en se rallongeant carrement sous la couette en ramenant son oreiller sous sa tete

Bon si tu veux te faire pardonner entierement tu peux mamener le ptit dej' au lit

Ouais bon il aurait au moins essayé hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Galeotti

Isabella Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus.
Friend's : Je crois bien que j'en manque pas.
Avatar 100*100 : Réveil forcé *} ENZO T215948760_33290_2
Prénom Réel : FiFii
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

Réveil forcé *} ENZO Empty
MessageSujet: Re: Réveil forcé *} ENZO   Réveil forcé *} ENZO EmptyDim 1 Fév - 18:37

Le fait qu'il ne lui en veuille pas aprés ce qu'elle venait de faire , ça l'etonnait pas trop vu qu'il lui pardonne toujours quand elle l'embête. En même temps ,elle va pas s'en plaindre car elle aimerait pas qu'il lui fasse la tête. Du coup , elle fit un petit air malicieux et le taquina en repondant.

- Hum ouais normal .. On peut pas me faire la tête a moi .


Elle tira sa langue sur le côté et souria amusé en restant bien assise sur la lit d'enzo.

- Je veux parler , d'un petit coquin qui fais l'innocent.

Elle fit un petit sourire en coin puis quand il se remetta dans le lit elle ria legerement en le voyant se mettre sous la couette. Du coup , elle se leva du lit et le regarda en se retournant de rire aprés sa demande.

- Mais oui , biensur . J'ai quelque chose de mieux encore . Je vais te laisser sagement préparer son petit déjeuner . Je suis gentille hein ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 30
Passions : Dance
Love : Revenir vers toi pour redécouvrir l'amour du tout premier jour..
Friend's : J'ai ce qu'il faut t'en fais pas pour moi x)
Avatar 100*100 : Réveil forcé *} ENZO 78653229
Prénom Réel : *
Date d'inscription : 28/01/2009

Réveil forcé *} ENZO Empty
MessageSujet: Re: Réveil forcé *} ENZO   Réveil forcé *} ENZO EmptyDim 1 Fév - 19:14

Enzo sourit en voyant sa réaction, puis décida de la taquiner encore un ptit peu.. Finalement il allait pas la laisser s'en sortir comme ça ^^

Ouais enfin parle pas trop vite parce que la prochaine fois téchaperas pas a la bouderie du siecle!

Il rigole legerement, tout en abbandonant un peu son air coupable, sans pour autant se dénoncer

Mh mais peut etre que c'est pas une habitude pour ce coquin en question de se bourrer tous les week end, peut etre même que tu devrais l'épargner

Il lui adressa un ptit sourire en coin et soupira en entendant sa réponse, en essayant de se motiver pour sortir du lit

Mouais jdevais me douter que tallais encore etre mechante avec moi

Il lui fit sa petite tete de chien battu et se leve finalement

Pas grave, jvais aller le préparer tout seul puisque tu veux plus toccuper de moi

Il se dirigeait vers la sortie en gardant sa ptite tete, en ayant bien insisté sur le "tout seul" dans sa phrase x)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Galeotti

Isabella Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus.
Friend's : Je crois bien que j'en manque pas.
Avatar 100*100 : Réveil forcé *} ENZO T215948760_33290_2
Prénom Réel : FiFii
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

Réveil forcé *} ENZO Empty
MessageSujet: Re: Réveil forcé *} ENZO   Réveil forcé *} ENZO EmptyDim 1 Fév - 19:56

Elle croisa les bras et souria amusé aprés sa remarque sur le fait qu'il pourrait lui faire la tête la prochaine.

- Hum .. On verra bien , dit elle avec un air de défi.

Elle fit ensuite un leger sourire en coin

- Moi je pense pas que je devrais l'épargner .. Mais bon , peut être que je vais faire une petite exeption.

Elle s'empecha de rire suite à sa reaction et le regarda faire sa tête de chien battus. Au départ , elle ne comptait pas céder ,mais en voyant sa petite bouille , elle ne pus résister et se " jetta " sur lui. Elle se mit contre son et passa ses petit bras autour de lui pour l'empecher de partir sans elle.

- OOhh , mais attend j'arrive moi
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 30
Passions : Dance
Love : Revenir vers toi pour redécouvrir l'amour du tout premier jour..
Friend's : J'ai ce qu'il faut t'en fais pas pour moi x)
Avatar 100*100 : Réveil forcé *} ENZO 78653229
Prénom Réel : *
Date d'inscription : 28/01/2009

Réveil forcé *} ENZO Empty
MessageSujet: Re: Réveil forcé *} ENZO   Réveil forcé *} ENZO EmptyDim 1 Fév - 20:10

Comme tu dis on verra bien

Il rigole a son air de défi, et l'écoute ensuite d'un air amusé, en hochant la tête quand elle parle de cette petite exception

Oui jsuis daccord avec toi, ce pauvre garçon a deja bien assez souffert pour la matinée!

Enzo s'était donc levé en jouant ce p'tit jeu en sachant tout a fait que la brunette finirait par ceder a un moment ou a un autre. C'est donc quand il s'appretait a franchir la porte que la miss le ratrappa en passant ses bras autour de lui

Ah c'est mieux comme ça!

Il sourit puis se baissa pour faire monter Bella sur son dos et sortit de la chambre pour descendre les escaliers comme ça, lammenant jusqu'a la cuisine ou il la déposa, completement ahuri en voyant l'heure qu'il était
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Galeotti

Isabella Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus.
Friend's : Je crois bien que j'en manque pas.
Avatar 100*100 : Réveil forcé *} ENZO T215948760_33290_2
Prénom Réel : FiFii
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

Réveil forcé *} ENZO Empty
MessageSujet: Re: Réveil forcé *} ENZO   Réveil forcé *} ENZO EmptyMar 3 Fév - 0:22

Elle garda un sourire amusé en regardant son petit Enzonounet chéri x). Elle laissa ses bras croisé en restant devant lui. Puis quand il se mit a faire son boudeur , elle le suiva donc en passant ses bras autour de lui et s'accrocha à lui quand elle monta sur son dos et souria amusé en criant.

- Huuu Dadaa .


Elle ria legerement et descendit alors avant lui avant de descendre doucement de son dos en regardant l'heure.

- Tu preferes pas manger un bon petit plat , que je te fais avec plaisir , plutôt que déjeuner tes cornflakes habituelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 30
Passions : Dance
Love : Revenir vers toi pour redécouvrir l'amour du tout premier jour..
Friend's : J'ai ce qu'il faut t'en fais pas pour moi x)
Avatar 100*100 : Réveil forcé *} ENZO 78653229
Prénom Réel : *
Date d'inscription : 28/01/2009

Réveil forcé *} ENZO Empty
MessageSujet: Re: Réveil forcé *} ENZO   Réveil forcé *} ENZO EmptyMar 3 Fév - 12:26

Enzo avait donc dévalé les escaliers quatre a quatre avec sa brunette sur le dos qui avait l'air dapprécier, ce qui le fit sourire^^. Il arriva donc en bas puis une fois dans la cuisine après avoir vu l'heure s'asseya a table en fourrant sa tete dans ses mains. Il releva alors sa ptite tete vers Bella' quand celle ci lui proposa de lui préparer un ptit repas. Il hocha la tete laissant apparaitre un leger sourire

Okay' sans probléme, surtout si tu met ce ptit tablier sexy dans lequel j'tai vu la derniere fois..

Il sourit amusé puis prit un air innocent genre Jai rien dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Galeotti

Isabella Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus.
Friend's : Je crois bien que j'en manque pas.
Avatar 100*100 : Réveil forcé *} ENZO T215948760_33290_2
Prénom Réel : FiFii
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

Réveil forcé *} ENZO Empty
MessageSujet: Re: Réveil forcé *} ENZO   Réveil forcé *} ENZO EmptyMar 3 Fév - 20:33

Bella , regarda Enzo s'installer à la table à manger puis souria amusé à sa remarque sur le tablier sexy. Du coup , elle fis un leger sourire en coin et hocha doucement la tête. Puis pour l'embêter elle , haussa légèrement les epaules.

- Le problème , c'est que .. Je sais plus où je l'ai mis . C'est bête , hein ?

Elle souria amusé en le regardant et ouvrit le placard pour voir ce qu'elle pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 30
Passions : Dance
Love : Revenir vers toi pour redécouvrir l'amour du tout premier jour..
Friend's : J'ai ce qu'il faut t'en fais pas pour moi x)
Avatar 100*100 : Réveil forcé *} ENZO 78653229
Prénom Réel : *
Date d'inscription : 28/01/2009

Réveil forcé *} ENZO Empty
MessageSujet: Re: Réveil forcé *} ENZO   Réveil forcé *} ENZO EmptyMer 4 Fév - 1:25

Enzo la regarda d'un ptit air amusé, en sachant très bien qu'elle lui répondrait un truc du genre, c'est d'ailleurs pour ça qu'il avait fait cette proposition. Il arqua un sourcil en riant légèrement

Mh c'est bizare, je connaissais deja ta réponse a l'avance

Il afficha de nouveau un ptit sourire meme si il sentait encore limpression davoir un marteau piqueur dans la tete

Te casse pas la tête a faire le plat du siecle, jai pas très faim, c'est juste pour épongé tout ce que jai absorbé

Il se frotta de nouveau le front un instant, puis regarda Isabella saffairer pendant que lui foutait rien, un peu comme dhabitude quoi xD Nan c'est exagéré Enzo est un véritable homme au foyer! Bref^^ , il reposa son regard sur la brunette et enchaina d'un air curieux

Jpeux savoir qui a eu le plaisir de taccompagner hier soir.. Un mec peut etre?

Ra oui il voulait toujours tout savoir sur la vie de Bella, histoire de veiller sur elle a nimporte quel moment, même si des fois il pouvait etre un peu envahissant sans sen rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Galeotti

Isabella Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus.
Friend's : Je crois bien que j'en manque pas.
Avatar 100*100 : Réveil forcé *} ENZO T215948760_33290_2
Prénom Réel : FiFii
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

Réveil forcé *} ENZO Empty
MessageSujet: Re: Réveil forcé *} ENZO   Réveil forcé *} ENZO EmptyMer 4 Fév - 1:36

En effet , normal qu'enzo connaissait déjà sa réponse avant qu'elle ne réponde vu qu'il l'a connait par coeur. Du côté, suite à sa petite remarque aprés qu'elle ai répondu , elle laissa apparaitre un sourire amusé sur son visage.

- Normal , tu me connais trop.

Elle lui fit un petit clin d'oeil et se remit a regarder dans le placard. En lui repondant en même temps.

- Je comptais pas me casser la tête toute façon hein ..

Elle ria legerement puis sortit un paquet de pattes. Miam xD. Elle se retourna ensuite vers Enzo.

- ça te vas , des pattes à la carbonara ?

Elle posa ensuite le pacquet de pattes sur le plan de travail et posa de nouveau son regard sur enzo suite à sa question.

- Hum .. J'y suis allé toute seule et je suis revenue.. Toute seule

Elle fit mine d'être déséspèrée mais laissa s'afficher un petit sourire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 30
Passions : Dance
Love : Revenir vers toi pour redécouvrir l'amour du tout premier jour..
Friend's : J'ai ce qu'il faut t'en fais pas pour moi x)
Avatar 100*100 : Réveil forcé *} ENZO 78653229
Prénom Réel : *
Date d'inscription : 28/01/2009

Réveil forcé *} ENZO Empty
MessageSujet: Re: Réveil forcé *} ENZO   Réveil forcé *} ENZO EmptyMer 4 Fév - 1:47

C'est sur.. N'empeche que c'est dommage pour moi, jlaimais bien ce tablier

Il fit sa ptite tete deçue pendant un moment, en même temps il a pas tellement besoin de se forcer, c'est vrai qu'il l'aimait bien ce tablier, nah xD
Isabella lui proposa donc des pates a la carbonara qu'il navait pas mangé depuis longtemps dailleurs, pi de toute façon quand celle elle quil les fait cest toujours meilleur!


Mh oui c'est parfait

Enzo écouta par la suite la réponse de Bella en haussant les sourcils

C'est fou comme jai du mal a te croire..!

Il lui adressa un sourire taquin
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Galeotti

Isabella Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus.
Friend's : Je crois bien que j'en manque pas.
Avatar 100*100 : Réveil forcé *} ENZO T215948760_33290_2
Prénom Réel : FiFii
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

Réveil forcé *} ENZO Empty
MessageSujet: Re: Réveil forcé *} ENZO   Réveil forcé *} ENZO EmptyMer 4 Fév - 16:28

Elle fit un leger sourire en coin à sa petite remarque puis reppliqua à son tour.

- Je te promets que si je le retrouve je le mets..

Elle souria amusé puis aprés lui avoir demandé si il voulait des pattes a la carbonora, elle referma le placard en se retournant vers lui et prit un casserole ect .. Puis une fois qu'elle avaient mit l'eau à chauffé sur la plaque , elle se tourna de nouveau vers Enzo pour continuer la conversation sur la boite de nuit.

- Et pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 30
Passions : Dance
Love : Revenir vers toi pour redécouvrir l'amour du tout premier jour..
Friend's : J'ai ce qu'il faut t'en fais pas pour moi x)
Avatar 100*100 : Réveil forcé *} ENZO 78653229
Prénom Réel : *
Date d'inscription : 28/01/2009

Réveil forcé *} ENZO Empty
MessageSujet: Re: Réveil forcé *} ENZO   Réveil forcé *} ENZO EmptyMer 4 Fév - 16:44

Enzo lui sourit tout content xD, même si il savait qu'il y avait très peu de chance qu'elle le retrouve mais bon il pouvait toujours rever hein^^

C'est sur que tu me dois au moin ça..!

Il rigole legerement puis regarde Isabella en souriant quelle celle ci se retourna après avoir mit l'eau a chauffer

Eh bien jsuis pas né dla derniere pluie nan plus, vois tu jte connais parfaitement et jai du mal a timaginer seule dans une boite de nuit pendant toute la soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Galeotti

Isabella Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus.
Friend's : Je crois bien que j'en manque pas.
Avatar 100*100 : Réveil forcé *} ENZO T215948760_33290_2
Prénom Réel : FiFii
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

Réveil forcé *} ENZO Empty
MessageSujet: Re: Réveil forcé *} ENZO   Réveil forcé *} ENZO EmptyMer 4 Fév - 16:54

C'est que dû au fait qu'elle l'avait violemment réveillé , elle lui devait bien ça . Mais bon , en faite elle savait où était le tablier mais elle voulait pas le mettre xD.

Aprés s'être retourné , elle souria à sa remarque et haussa doucement les epaules.

- Oh .. Mais j'ai jamais dit que j'avais été seule pendant la soirée x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil forcé *} ENZO Empty
MessageSujet: Re: Réveil forcé *} ENZO   Réveil forcé *} ENZO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil forcé *} ENZO
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» { ENZO CaSTILLO*
» { Link With Enzo ?
» { Topiic With Enzo ?
» Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤ :: * Habitation * :: Les Villas :: Villa de Enzo Castillo y Isabella Galeotti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser