¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤

Chacun sa passion...Chacun son but...Chacun son rêve...Qui sera le plus fort ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylissa L. Stewarts

Kaylissa L. Stewarts


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Avatar 100*100 : Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo Sophia01lr2
Prénom Réel : Sheryhane x3
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Sophia Bush

Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo Empty
MessageSujet: Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo   Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo EmptySam 31 Jan - 1:42

    Wahou débarquation immédiate chez le Bestou le plus sexy du monde après une dernière séance photo à l'agence de mannequin qui l'avait bien épuisé, puisqu'avec les cours en plus elle avait un peu de mal mdr. Enfin vous l'avais compris Kyssia arriva en voiture tout près de chez Enzo, un de ses meilleurs amis en fin de soirée, simple visite de routine histoire de s'assurer que celui-ci était bien là ou il étais mdr, mais elle ne savais pourquoi à la fin de sa journée elle avait pensé à lui alors autant suivre son tit coeur x). Elle arriva tout près de la porte de sa villa, deux cafés chaud & mousseux de fin de journée à la main & sonna en attendant qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 30
Passions : Dance
Love : Revenir vers toi pour redécouvrir l'amour du tout premier jour..
Friend's : J'ai ce qu'il faut t'en fais pas pour moi x)
Avatar 100*100 : Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo 78653229
Prénom Réel : *
Date d'inscription : 28/01/2009

Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo Empty
MessageSujet: Re: Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo   Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo EmptySam 31 Jan - 2:01

Enzo, lui, avait passé la journée en cours, rien de particulier pour lui aujourd'hui, il avait donc le moral bien bas an cette fin d'aprem. Il était direct rentré chez lui après l'école, Isabella lui avait envoyé un sms lui disant qu'elle se faisait une soirée avec sa meilleure amie, le pauvre se retrouvait donc tout seul pour cette soirée qui s'annonçait etre longue, surtout que le beau brun navait aucunement envie de sortir ce soir. Il avait dans l'idée de prendre une douche, et de filer dormir pour récuperer les heures de sommeil quil avait en moins ces temps ci. Il sappretait donc a monter a la salle de bain, quand il entendit frapper a la porte.. Un ptit sourire se dessina sur ses levres.. Peut etre quil serait pas si seul quil laurait pensé ce soir x) Il fit demi tour et alla ouvrir, son sourire sagrandissant voyant Kaylissa devant la porte, avec deux cafés dans les mains.

Hey' salut jeune demoiselle.. Jvois qu'ya des gens qui pensent a moi
Revenir en haut Aller en bas
Kaylissa L. Stewarts

Kaylissa L. Stewarts


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Avatar 100*100 : Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo Sophia01lr2
Prénom Réel : Sheryhane x3
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Sophia Bush

Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo Empty
MessageSujet: Re: Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo   Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo EmptySam 31 Jan - 17:01

    Kyssia attendait toujours derrière dans le froid non seulement les cafés bien chaud, qu'elle avait déjà commençer à boire du moins le sien se refraichissait mais en plus elle aussi commençait à s'impatienter mais une fois qu'elle vit l'ombre d'Enzo arriver, elle laissa échapper un léger sourire qui s'y prolongea en voyant la tête de son Bestou'. Elle souria donc en le regardant & se fit une petite place en se laissant entrer suite à sa remarque, un peu qu'elle pensais à lui, enfin c'était surtout qu'elle s'effoçais d'essayer de le voir souvent vu qu'il y a parfois des moments ou elle arrive plus à voir tout le monde comme elle en a envie lol. Bref elle se mit légèrement sur la pointe des pieds pour lui adresser un léger bisous sur la joue avant de lui tendre le café chaud ou presque & mousseux qu'elle avait pris pour lui & elle ne pu s'empecher de lui répondre avant de boire une gorgée du sien..

    Tu hantes mes pensées si tu veux tout savoir :p'..
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 30
Passions : Dance
Love : Revenir vers toi pour redécouvrir l'amour du tout premier jour..
Friend's : J'ai ce qu'il faut t'en fais pas pour moi x)
Avatar 100*100 : Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo 78653229
Prénom Réel : *
Date d'inscription : 28/01/2009

Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo Empty
MessageSujet: Re: Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo   Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo EmptySam 31 Jan - 21:16

Enzo s'était donc légerement poussé pour que sa bestouille puisse entrer dans lappart, et pas se cailler dehors parce qu'en effet ça pelait serieux x) Il referma ensuite derriere eux pour pas laisser le froit entrer dans la piece toute chaude, et s'avança vers Kyssia, lui faisant a son tour un gros poutou sur la joue. Il répondit le sourire aux lèvres, tout en se saisissant du café bien chaud qu'elle lui tendait

Mh a vrai dire c'est un secret pour personne..

Il lui sourit malicieusement et l'invita a passer au salon plutot que de rester plantés dans l'entrée. Une fois dans la piece a vivre, il reposa son regard sur elle et poursuivit d'un ton amusé

Quoique j'commençait serieusement a m'poser des questions, ça fait un baille que jai pas vu ta bouille
Revenir en haut Aller en bas
Kaylissa L. Stewarts

Kaylissa L. Stewarts


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Avatar 100*100 : Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo Sophia01lr2
Prénom Réel : Sheryhane x3
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Sophia Bush

Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo Empty
MessageSujet: Re: Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo   Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo EmptySam 31 Jan - 21:29

Prends surtout pas la grosse tête.. x)

Y'avais de quoi être fière, elle lui disais qu'il hantait ses pensées en plus ça se savais aparement, tout le monde devait donc savoir que Kyssia était folle de son Best qui d'ailleurs se faisais envier par tout le monde vu sa relation priviligiée avec des filles comme Kaylissa mdr Eh oh ça va les chevilles mdr.. Elle se laissa donc entrer comme une petite souris dans la grande villa d'Enzo & retira son manteau vu le chauffage qui donnait une température fénoménale & conviviale à la villa & elle le suivi donc dans le salon en lui répondant..

Ca t'as pas forcément donné envie de venir me chercher & puis avoues que je t'ai manqué en si peu de temps, ça ira plus vite x)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 30
Passions : Dance
Love : Revenir vers toi pour redécouvrir l'amour du tout premier jour..
Friend's : J'ai ce qu'il faut t'en fais pas pour moi x)
Avatar 100*100 : Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo 78653229
Prénom Réel : *
Date d'inscription : 28/01/2009

Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo Empty
MessageSujet: Re: Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo   Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo EmptySam 31 Jan - 22:42

La grosse tête, Moi? Mh

xD C'est sur qu'il aurait de quoi l'attraper.. Quoique ça serait peut etre deja fait.. nan nan^^ Bref, ils sinstallerent donc au salon, il but quelques gorgées de son café bien chaud que lui avait gentiment rapporter sa bestoune, puis le beau brun afficha un ptit sourire malicieux en entendant la remarque de Kyssia.

Mh en fait jvoulais voir combien de temps tu pouvais tenir sans te jeter sur moi.. pas mal en tout cas ça fait quand même 5 jours! Et puis bon ta reussit a te faire pardonner avec les cafés
Revenir en haut Aller en bas
Kaylissa L. Stewarts

Kaylissa L. Stewarts


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Avatar 100*100 : Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo Sophia01lr2
Prénom Réel : Sheryhane x3
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Sophia Bush

Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo Empty
MessageSujet: Re: Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo   Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo EmptySam 31 Jan - 23:36

Elle leva légèrement les yeux au ciel en lui souriant suite à sa réponse, bien que qu'il pouvait la prendre mdr mais il savait qu'il avait pas de raison vu qu'il avait déjà Kayssa dans sa poche lol, elle garda son café en main en finissant le fond du verre, vu qu'elle avait déjà entamé son café sur la route avant d'arriver histoire de se réchauffer. Elle le garda machinalement & betement dans ses mains en regardant Enzo & lui répondis..

Oh Tu te voyais tout simplement pas venir me voir pour me dire à quel point je te manquais & comme tu savais que je craquerais tout naturellement tu t'es contenté de garder ta fierté hein ??!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 30
Passions : Dance
Love : Revenir vers toi pour redécouvrir l'amour du tout premier jour..
Friend's : J'ai ce qu'il faut t'en fais pas pour moi x)
Avatar 100*100 : Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo 78653229
Prénom Réel : *
Date d'inscription : 28/01/2009

Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo Empty
MessageSujet: Re: Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo   Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo EmptyDim 1 Fév - 1:32

Enzo adressa un ptit sourire suite a la réponse de Kyssia. A vrai dire elle avait pas tort, et puis il savait très bien que jamais elle ne pourrait lui resister, il en profitait des fois peut etre meme un peu..x) Enfin toujours sans arrieres pensees bien sur. Bref il finit lui aussi son verre en quelques gorgées, et se saisit egalement de celui de Kaylissa pour les poser sur la table bassse afin de la debarrasser. Il sassit ensuite bien confortablement sur le sofa en passant son bras sur dossier, derriere la belle brune, et lui repondit dun ton malicieux

J'dois avouer que j'y ai pensé a venir chez toi pour te dire que tu me manquait, mais je savais que taller le faire avant moi.. J'commence a savoir que tu peux plus t'passer de moi maintenant

Il lui adressa un ptit clin d'oeil

Mais tu tiens a l'entendre,.. c'est vrai que tu ma enormement manqué
Revenir en haut Aller en bas
Kaylissa L. Stewarts

Kaylissa L. Stewarts


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Avatar 100*100 : Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo Sophia01lr2
Prénom Réel : Sheryhane x3
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Sophia Bush

Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo Empty
MessageSujet: Re: Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo   Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo EmptyDim 1 Fév - 17:52

Tu pourras au moins avoir cette fierté là, maintenant x) !

Dit elle en souriant, bah oui maintenant qu'il savais que Kaylissa ne pouvais plus se passer de lui x), il en quelque sorte de quoi être fière enfin bien sur qu'elle pouvait se passer de lui plus de cinq jours même si elle sentait forcément que ça faisais quelque temps qu'elle l'avait pas vu mais au fond bien sur qu'il lui étais presque indispensable Enzo, lol bah ouè si elle finissait pas plus avoir de nouvelles pendant trop longtemps elle savais qu'elle supporterais ou du moins qu'elle aimerait pas, comme avec n'importe quelle personne à qui elle tenais vraiment & un de ses meilleurs amis était toujours important pour elle mais fallait avouer que cinq jours y'avais pas mort d'homme non plus mais qu'une petit visite surprise avec un bon café chaud pouvait s'imposer lol. Elle laissa échapper un grand sourire en l'entendant lui confier rien que pour elle que oui elle lui avait énormément manqué, & finit par laisser échapper un léger rire en le regardant suite à son clin d'oeil en disant...

C'était pas si difficile que ça non ?? Nan sérieusement j'avais envie de te voir tout betement, & moi aussi tu m'as manqué =D. Alors qu'est ce que tu faisais de beau avant que je viennes t'interrompre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 30
Passions : Dance
Love : Revenir vers toi pour redécouvrir l'amour du tout premier jour..
Friend's : J'ai ce qu'il faut t'en fais pas pour moi x)
Avatar 100*100 : Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo 78653229
Prénom Réel : *
Date d'inscription : 28/01/2009

Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo Empty
MessageSujet: Re: Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo   Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo EmptyDim 1 Fév - 19:37

Si tu veux savoir je l'ai deja depuis un bon bout de temps.. Pour tout dire je fais enormement de jaloux

Il eut un petit rire amusé même si c'était pas si faux que ça finalement x) Enzo était super content que Kaylissa passe le voir de nouveau, car même si c'est vrai que 5 jours c'est pas la mort, il était pas habitué a la voir si peux en autant de temps^^ Et puis il faut avouer qu'avant qu'elle n'arrive le moral du beau brun était bien bas puisqu'il s'appretait a passer une soirée ultra chiante, en allant roupiller a 9h30 xD Heureusement donc que la jolie brunette avait pointé le bout de son nez! Il sourit a sa remarque puis répondit en se frottant légèrement la tete

Bah tu vois jallais prendre une douche, pi memmerder tout le reste du temps parce que chui tout seul et que jai pas envie de sortir.. Mais bon tu vas passer la soirée avec Enzo n'est ce pas ?

Il lui adressa un ptit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Kaylissa L. Stewarts

Kaylissa L. Stewarts


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Avatar 100*100 : Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo Sophia01lr2
Prénom Réel : Sheryhane x3
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Sophia Bush

Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo Empty
MessageSujet: Re: Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo   Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo EmptyDim 1 Fév - 21:21

Ca ! C'est un truc qui fais plaisir à entendre ^^

Dit elle le sourire aux lèvres d'un air ironique meme si elle le pensais aussi mdr, si elle pouvais avoir la fierté d'avoir Enzo comme best & lui de même que demander plus. Elle s'en laisser jamais & pour elle l'amitié était ce qui comptait le plus dans sa vie bien que sa famille qu'elle avait du mal à cerner depuis des années alors forcément^^ une belle amitié comme celle, Kyssia pouvait à la fois en réclamer & à la fois en être fière en les préservant. Elle le regarda alors curieuse de savoir ce que Best faisais avant qu'elle vienne lui pourrir la soirée & fu légèrement étonné par sa réponse...

Tu sais que tu viens de donner deux affreuses mauvaises réponses à la suite... Tu vas être déçue je vais m'occuper de toi jusqu'à la fin de la soirée ! x)

Il avait bien dit qu'il n'avait rien de prévu & en plus il ne s'abstena pas de proposer à Kyssia de rester avec lui & là il allait pas être déçue, elle grimaça légèrement en le regardant mais le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 30
Passions : Dance
Love : Revenir vers toi pour redécouvrir l'amour du tout premier jour..
Friend's : J'ai ce qu'il faut t'en fais pas pour moi x)
Avatar 100*100 : Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo 78653229
Prénom Réel : *
Date d'inscription : 28/01/2009

Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo Empty
MessageSujet: Re: Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo   Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo EmptyDim 1 Fév - 22:23

Mais tu sais très bien que j'ai envie que d'une chose, c'est te faire plaisir

Il avait dit ça sur un ton legerement ironique meme si il en pensait pas moins bien entendu. Il afficha un leger sourire en réalisant que finalement la soirée n'allait pas être aussi prévue qu'il l'avait prédit, bien au contraire. Car croyez bien que ce n'était pas de gaieté de coeur que mister Castillo était pret a aller se coucher avec les poules ce soir, nan il avait tout simplement des millions d'heures de sommeil a rattraper et c'était le seule opportunité qu'il avait eu de le faire depuis une décénie, mais bon il reporterait ça a plus tard. Pour cause, une soirée avec sa best s'imposait ^^ Il sourit malicieusement a la vue de sa grimace

Mh ouais bah ça me va très bien comme ça, et puis si jamais j'en ai marre jte mettrai a la porte tout simplement

Il la regarda amusé, elle savait tres bien de toute façon que JAMAIS Enzo ne pourrait faire une chose pareille, pas a elle en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Kaylissa L. Stewarts

Kaylissa L. Stewarts


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Avatar 100*100 : Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo Sophia01lr2
Prénom Réel : Sheryhane x3
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Sophia Bush

Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo Empty
MessageSujet: Re: Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo   Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo EmptyDim 1 Fév - 23:13

T'es un ange x)

Dit elle en souriant, c'était peut etre un ton pas très banal qu'elle avait employé mais oui Enzo était un ange pour elle, toujours là à dire des choses gentilles à sa Besta' qui l'aimais tout plein, en espérant que c'était réciproque x), enfin elle était loin de savoir qu'elle lui piquait sa soirée pendant laquelle il avait prévu de rattraper ces heures de sommeil ,x) mais comme je voulais dit Kyssia tombait toujours au bon moment & si Enzo ne semblais pas se plaindre de la présence de sa meilleure amie elle allait qu'en profitait mdr.. Elle haussa légèrement un sourcil en le regardant avec un léger sourire en coin..

Oh t'oserais me mettre à la porte tu sais que tu me déçois là ?!

Bien sur elle savais qu'il la taquinais mais Kyssia avait son actuce & elle voulais tout betement que le beau brun contredises ces paroles passées pour lui faire comprendre que non il oserais pas mdr ou qu'il y avait pas de raison mais en y réfléchissant elle se prendrait une grosse claque si c'était le contraire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo Empty
MessageSujet: Re: Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo   Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bestou, c'est Mwa Ouvreeeee Fais froid x) {Enzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Link With Enzo ?
» { Topiic With Enzo ?
» { ENZO CaSTILLO*
» Que fais-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤ :: * Habitation * :: Les Villas :: Villa de Enzo Castillo y Isabella Galeotti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser