¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤

Chacun sa passion...Chacun son but...Chacun son rêve...Qui sera le plus fort ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premier cour (Obligatoire pour tous)

Aller en bas 
+3
Chanel F. Stevens
Brooke Davis
Junior Miguez
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Junior Miguez
I'am so sexy and so hot

Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 36
Passions : Hip Hop forever
Love : nada
Friend's : J'ai tout ce qu'il me faut ne t'inquiete pas pour moi
Avatar 100*100 : Premier cour (Obligatoire pour tous) - Page 2 Icon_j10
Prénom Réel : Pampinou
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Junior Miguez

Premier cour (Obligatoire pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Obligatoire pour tous)   Premier cour (Obligatoire pour tous) - Page 2 EmptySam 31 Jan - 22:58

Junior continua sa petite choré pour montrer a ses élèves ce qu'ils pourront faire plus tard.En plus de cela le jeune homme dansait sur une de ses chansons et il ne put s'empecher de chanter en meme temps que le cd. Ca petit choré durait au total 3min 57 ce qui était pas mal pour une démonstration. Il regardait ses élèves tout en continuant a danser tranquilement et ses pas n'était pas compliquer loin de la c'était a la porter de tous même des débutant. Le jeune homme termina sa choré sur une pirouette et repris son souffle

Voila ce que vous serrez capable de faire au bout de 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Anthony D. Dupuis

Anthony D. Dupuis


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Avatar 100*100 : Premier cour (Obligatoire pour tous) - Page 2 43149086ly5
Prénom Réel : Christina
Date d'inscription : 30/01/2009

Premier cour (Obligatoire pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Obligatoire pour tous)   Premier cour (Obligatoire pour tous) - Page 2 EmptySam 31 Jan - 22:58

Anthony regardit la chorégraphie du professeur. Ouais bon, il voulait surement impressionné ses élèves x). Après cela, il fallait faire des échauffement. Anthony resta immobile, ça ne lui tentait pas vraiment d'en faire alors à quoi bon. Il parcourru la pièce du regard, London était dans sa classe. Arg. Il lui jetta un mauvais regard avant d'observer els autres personnes dans la pièce qui s'échauffait contrairement à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
>> Dangerous Man!
Ulises Castillo


Féminin
Nombre de messages : 2458
Age : 30
Love : ..Parce qu'elle ne me laisse pas indifférent...
Friend's : -x) le plus populaire..t'en fais pas pour moi !-
Avatar 100*100 : Premier cour (Obligatoire pour tous) - Page 2 1233257135_4-8
Prénom Réel : Ana-is
Date d'inscription : 29/03/2008

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: MAM

Premier cour (Obligatoire pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Obligatoire pour tous)   Premier cour (Obligatoire pour tous) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 3:00

Ulises etait grave a la bourre x) pourquoi le préciser c'etait comme d'hab ? il arriva habiller normal quoi la fleme de se changer pour un cour de hip-hop...il arriva son sac sur l'épaule il vit deja du monde, il regarda Ju ..

salut le mondee !

il alla poser son sac sur un banc x)
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
I'am so sexy and so hot

Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 36
Passions : Hip Hop forever
Love : nada
Friend's : J'ai tout ce qu'il me faut ne t'inquiete pas pour moi
Avatar 100*100 : Premier cour (Obligatoire pour tous) - Page 2 Icon_j10
Prénom Réel : Pampinou
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Junior Miguez

Premier cour (Obligatoire pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Obligatoire pour tous)   Premier cour (Obligatoire pour tous) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 3:06

Junior lanca un regard noir au jeune homme qui venait d'entrer. Premierement il était en retard, deuxiemement il était en tenu et troisiemement il l'empéchait d'avancer dans son cours.

Ulises c'est bien cela ? Tu file te change au vestiaire et plus vite que ca et pour ton premier cour tu démarre mal tu mérite un zéro.

Le jeune homme se retourna vers ses élèves et repris

C'est ce qui vous arrivera la prochaine fois que vous arriverez avec 20 minutes de retard dans mon cours. Je veux que vous soyez a 100 % et tout ceux qui n'auront pas la moyenne en hip hop ne passeront pas dans l'année supérieure. C'est bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
>> Dangerous Man!
Ulises Castillo


Féminin
Nombre de messages : 2458
Age : 30
Love : ..Parce qu'elle ne me laisse pas indifférent...
Friend's : -x) le plus populaire..t'en fais pas pour moi !-
Avatar 100*100 : Premier cour (Obligatoire pour tous) - Page 2 1233257135_4-8
Prénom Réel : Ana-is
Date d'inscription : 29/03/2008

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: MAM

Premier cour (Obligatoire pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Obligatoire pour tous)   Premier cour (Obligatoire pour tous) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 3:12

Ulises se mit a rire c'est pas un merdeux qui va le commander x) surtout un danser a la noix uai ba on dirait pas qu'il sait comment il s'appel !

ca y est c'est prof e ca se la pète, j'irai me changer si j'en ai l'envi et tu vois l'a j'en ai pas envi donc je n'irai aps, je suis tres bien comme ca, je peux danser avec c'est aps la mort puis si ca va pas jme fou a poil et on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour (Obligatoire pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Obligatoire pour tous)   Premier cour (Obligatoire pour tous) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 3:14

    Amy trouvait que le professeur de Hip Hop, dansait bien pour une démonstration, même elle se demandait si elle pouvait bien reprendre les mêmes pas pour avoir une bonne note. En tout cas cela était sur, elle n'allait pas y arriver jusuqu'au bout, elle prit quand même la peine d'essyaer. Quand tout a coup elle vit Ulises qui venait d'arriver en retard, elle souria et finit par le regardait dans les yeux, elle savait pas ce qu'il avait fait pendant les 20 minutes, mais en tout cas une chose était sur il avait mérité un zéro en Hip Hop. Amy tourna la tête vers le professeur et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
I'am so sexy and so hot

Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 36
Passions : Hip Hop forever
Love : nada
Friend's : J'ai tout ce qu'il me faut ne t'inquiete pas pour moi
Avatar 100*100 : Premier cour (Obligatoire pour tous) - Page 2 Icon_j10
Prénom Réel : Pampinou
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Junior Miguez

Premier cour (Obligatoire pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Obligatoire pour tous)   Premier cour (Obligatoire pour tous) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 3:18

Junior ne supporta pas l'insolance du jeune homme. Il s'approcha de lui, et le regarda dans les yeux. Junior faisait 1 tête de plus que lui et faisait 2 fois son poids alors valait mieux pas lui chercher des noises sinon cela risquait de faire mal. Junior regarda le jeune homme et reprit

Je ne supporterais pas de l'insolance de la part d'un élève de premiere année. Tu ne veux pas te changer tres bien mais je te refuse dans mon cour et nous allons aller voir la directrice. Non pas Silvia mais Alicia Jauregui et on verra si elle accepte une tel attitude envers un professeurs et ancien élève de l'école

Il se tourna vers ses élèves et annonca

Le cours est terminé et désoler mais je n'es pas envie d'applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
>> Dangerous Man!
Ulises Castillo


Féminin
Nombre de messages : 2458
Age : 30
Love : ..Parce qu'elle ne me laisse pas indifférent...
Friend's : -x) le plus populaire..t'en fais pas pour moi !-
Avatar 100*100 : Premier cour (Obligatoire pour tous) - Page 2 1233257135_4-8
Prénom Réel : Ana-is
Date d'inscription : 29/03/2008

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: MAM

Premier cour (Obligatoire pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Obligatoire pour tous)   Premier cour (Obligatoire pour tous) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 3:28

Ulises se mit a rire, bien sur comme ci cte mec faisiat 2 metre et lui c'ets le roi d'Angleterre ? bien sur mais oui ...il croisa les bras le regardant comme ci il avait peur d'un mioche nan mais il aura tout entendu !

pfiou alors la quesque je m'en f*u, Que ce soit Alicia, Silvia ou Lola, ou encore les 3 ca ne changera rien, j'y peux rien si tu sais pas assurer ton cours, en plus jpeux danser comme chu alors...

souffle, va pas se prendre la tête pour un cours va rechercher son sac, super fin du cours, sors de la x) il a pas que ca a faire tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
I'am so sexy and so hot

Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 36
Passions : Hip Hop forever
Love : nada
Friend's : J'ai tout ce qu'il me faut ne t'inquiete pas pour moi
Avatar 100*100 : Premier cour (Obligatoire pour tous) - Page 2 Icon_j10
Prénom Réel : Pampinou
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Junior Miguez

Premier cour (Obligatoire pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Obligatoire pour tous)   Premier cour (Obligatoire pour tous) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 3:30

Quand tu auras appris a avoir du respect pour tes professeurs on verra si je t'accepte a nouveau dans mon cour en tout cas une chose est sur c'est que tu es parti pour redoubler ta premiere année a te conduire comme ca Ulises.

Lui cria Junior quand il sortie puisque la porte était grande ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Anthony D. Dupuis

Anthony D. Dupuis


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Avatar 100*100 : Premier cour (Obligatoire pour tous) - Page 2 43149086ly5
Prénom Réel : Christina
Date d'inscription : 30/01/2009

Premier cour (Obligatoire pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Obligatoire pour tous)   Premier cour (Obligatoire pour tous) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 6:24

Anthony regardit la scène. Super, ou est le pop corn? Non sérieux, il adorait ce genre de petite scène. C'était dévertissant. Tant que ça ne le touchait pas. Leurs conversation était tellement stupide en même temps que ça en était comique. Ce gars là, Ulises, ppfffouuh' . Le genre rebel agaçant oui x). Après n'avoir rien fait, le professeur annonca que le cours était terminé. Anthony reprit son sac de sport, le mit sur son dos à l'aide d'une épaule, puis marmonna d'un ton enthousiaste:

Super.

Dit il en sortant du cours What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour (Obligatoire pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Obligatoire pour tous)   Premier cour (Obligatoire pour tous) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour (Obligatoire pour tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deuxieme cour de Hip Hop [obligatoire]
» Premier cour [ pv ]
» Premier cours ( Obligatoire )
» Formulaire D'Avatar [Obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤ :: * En La Escuela * :: #Cours :: Hip-Hop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser