¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤

Chacun sa passion...Chacun son but...Chacun son rêve...Qui sera le plus fort ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier cour (Obligatoire pour tous)

Aller en bas 
+3
Chanel F. Stevens
Brooke Davis
Junior Miguez
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Junior Miguez
I'am so sexy and so hot

Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 36
Passions : Hip Hop forever
Love : nada
Friend's : J'ai tout ce qu'il me faut ne t'inquiete pas pour moi
Avatar 100*100 : Premier cour (Obligatoire pour tous) Icon_j10
Prénom Réel : Pampinou
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Junior Miguez

Premier cour (Obligatoire pour tous) Empty
MessageSujet: Premier cour (Obligatoire pour tous)   Premier cour (Obligatoire pour tous) EmptySam 31 Jan - 1:11

Junior venait tout juste d'être engager par Silvia en tant que professeur de hip hop. Cela lui faisait tellement plaisir de pouvoir enseigner sa passion.Le jeune homme gagna sans mal sa salle de danse se rememorant tous les souvenirs de son passé lorsque c'était lui qui se trouvait ici. Le jeune homme était vêtu d'un pantalon rouge et d'un tee shirt sans manche blanc. Il avait sa casquette sur la tête. Le jeune homme poussa les portes de la salle de danse et entra à l'intérieur. Il regarda un moment la salle, un brin nostalgique et commença par la suite à s'échauffer en attendant ses futurs élèves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour (Obligatoire pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Obligatoire pour tous)   Premier cour (Obligatoire pour tous) EmptySam 31 Jan - 1:14

Leighton devait aller a son cours de Hip Hop, elle ne connaissait pas du tout le nouveau prof, mais aujourd'hui était l'heure de s'y rendre pour aller danser. Elle souria étant vêtue d'un Jogging rouge ainsi que d'un tee-Shirt rouge et une Casquette rouge. La journée rouge était invitée, elle finit par entrait dans la salle en voyant son nouveau professeur de Hip Hop. Elle qui était polie, voyez ce que cela donnait :

Bonjour Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
I'am so sexy and so hot

Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 36
Passions : Hip Hop forever
Love : nada
Friend's : J'ai tout ce qu'il me faut ne t'inquiete pas pour moi
Avatar 100*100 : Premier cour (Obligatoire pour tous) Icon_j10
Prénom Réel : Pampinou
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Junior Miguez

Premier cour (Obligatoire pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Obligatoire pour tous)   Premier cour (Obligatoire pour tous) EmptySam 31 Jan - 1:18

Junior s'arrêta en pleine échauffement lorsque la porte de la salle s'ouvrit sur une premiere élève qu'il ne connaissait pas encore. En meme temps Junior connaissait peut de monde ici hormis ses anciens camarades devenus prof a leur tour. Le jeune homme souria a la demoiselle qui était rentrée

Bonjour pourrais avoir ton prénom s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Passions : Danse
Love : Hum Love = Sex ?
Friend's : J'en est ne t'en fais pas pour moi !
Avatar 100*100 : Premier cour (Obligatoire pour tous) 090129123758658438
Prénom Réel : Jenifer
Date d'inscription : 29/01/2009

Premier cour (Obligatoire pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Obligatoire pour tous)   Premier cour (Obligatoire pour tous) EmptySam 31 Jan - 1:24

Brooke avait aujourd'hui sont tout premier cours de Hip Hop, c'est pourquoi elle se prépara en enfilant un pantalon large de danse hip hop et en haut un petit débardeur décolleté le tout agrémenté d'une petite casquette lui donnant un petit côté sexy. Elle se dépêcha alors de se rendre à son cours frappa à la porte de la salle de cours et entra en souriant au professeur qui ne lui était pas du tout inconnu bien au contraire !

- Bonjour ! .... dit-elle en entrant puis en regardant de plus prêt elle resta sans voix et alla s'échauffer sans rien dire juste en repensant au moment passé avec le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour (Obligatoire pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Obligatoire pour tous)   Premier cour (Obligatoire pour tous) EmptySam 31 Jan - 1:27

Leighton venait tout juste d'arrivait a son cours de Hip Hop, vêtue de sa tenue Rouge Glamour. Elle souria quand le professeur demanda son petit nom, elle souria et finit par lui dire car elle ne le connaissait pas du tout.

Leighton B. Meester pour vous servir Monsieur le professeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
I'am so sexy and so hot

Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 36
Passions : Hip Hop forever
Love : nada
Friend's : J'ai tout ce qu'il me faut ne t'inquiete pas pour moi
Avatar 100*100 : Premier cour (Obligatoire pour tous) Icon_j10
Prénom Réel : Pampinou
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Junior Miguez

Premier cour (Obligatoire pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Obligatoire pour tous)   Premier cour (Obligatoire pour tous) EmptySam 31 Jan - 2:00

Junior prit note du prénom de la demoiselle juste au moment où une autre jeune femme entra dans la salle de cours. Il la regarda un moment restant muet comme une carpe puisque bien sur il connaissait la demoiselle qui venait d'entrer.Ju secoua quelque peut la tête et reprit

Bonjour Brooke et c'est noté Leighton merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour (Obligatoire pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Obligatoire pour tous)   Premier cour (Obligatoire pour tous) EmptySam 31 Jan - 12:26

Monica entra dans la salle de danse où avait lieu le cours de Hip-Hop, n'aimant pas trop cette matière, elle ne s'était pas dépêché pour arriver dans la salle. Elle était vêtue d'un pantalon noir large &&. d'un débardeur blanc, elle salua les élèves &&. le professeur &&. alla poser son sac sur le banc puis s'échauffa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour (Obligatoire pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Obligatoire pour tous)   Premier cour (Obligatoire pour tous) EmptySam 31 Jan - 16:53

    Miley etait prete pour son premier cours de Hip-Hop alors elle entra dans la salle et dit :

    Bonjour.

    Elle alla poser son sac et s'entraina dans son coin en attendant que tout les autres arivent pour pouvoir commençer le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
I'am so sexy and so hot

Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 36
Passions : Hip Hop forever
Love : nada
Friend's : J'ai tout ce qu'il me faut ne t'inquiete pas pour moi
Avatar 100*100 : Premier cour (Obligatoire pour tous) Icon_j10
Prénom Réel : Pampinou
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Junior Miguez

Premier cour (Obligatoire pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Obligatoire pour tous)   Premier cour (Obligatoire pour tous) EmptySam 31 Jan - 17:03

Le jeune homme vit deux nouvelles élèves entrées dans sa salle de cours.Il n'y avait apparamment que deux jeunes femmes dans son cour. C'était a se demander s'il y avait des hommes cette année dans l'école. Junior regarda tour a tour ses élèves

Vous savez où sont le reste de vos camarades ? Et cette année il n'y a pas de garçons dans l'école ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour (Obligatoire pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Obligatoire pour tous)   Premier cour (Obligatoire pour tous) EmptySam 31 Jan - 17:55

    Amy devait alelr toute de suite en cours de hip hop si elle ne voulait pas se faire engeuler par le nouveau professeur. Elle souria et finit par rentrer quand le professeur venait de demander si il n'y avait pas de garçon dans l'école. Elle souria et finit par dire :

    A mon avis Mr le professeur, il vont arrivait en retard. Je suis Amy Conrad.
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
I'am so sexy and so hot

Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 36
Passions : Hip Hop forever
Love : nada
Friend's : J'ai tout ce qu'il me faut ne t'inquiete pas pour moi
Avatar 100*100 : Premier cour (Obligatoire pour tous) Icon_j10
Prénom Réel : Pampinou
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Junior Miguez

Premier cour (Obligatoire pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Obligatoire pour tous)   Premier cour (Obligatoire pour tous) EmptySam 31 Jan - 17:59

Junior attendait une réponse de la part d'une de ses élèves mais ce fut une petite nouvelle qui vint a lui répondre. Le jeune homme la regarda un moment, cette derniere venait de dire que les élèves seraient en retard et Junior soupira

Sachez que je ne tolère aucun retard dans ma classe et que vous pourrez récolter un zéro si vous arrivez en retard dans mon cours.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel F. Stevens

Chanel F. Stevens


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Love : {" Celibataire, pourquoi, interessé ?
Friend's : {" T'inquiète sa viendra !
Avatar 100*100 : Premier cour (Obligatoire pour tous) Vanessahudgens6ad8
Prénom Réel : NiiNii
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: VANESSA HUDGENS

Premier cour (Obligatoire pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Obligatoire pour tous)   Premier cour (Obligatoire pour tous) EmptySam 31 Jan - 22:00

    Chanel était entrain de se préparer dans sa chambre pour le cours de hip hop. Elle prit un sac dans lequel elle mit une bouteille d'eau et une serviette. Elle sortit ensuite de sa chambre et se rendit en cours. Arrivée là-bas, elle poussa les portes et dit en se dirigeant vers les bancs

    Bonjour monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylissa L. Stewarts

Kaylissa L. Stewarts


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Avatar 100*100 : Premier cour (Obligatoire pour tous) Sophia01lr2
Prénom Réel : Sheryhane x3
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Sophia Bush

Premier cour (Obligatoire pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Obligatoire pour tous)   Premier cour (Obligatoire pour tous) EmptySam 31 Jan - 22:04

Kyssia arriva enfin à l'école pour son premier cours de la journée après son passage à l'agence. Ces derniers elle ne faisait que ça des alles retours mais tant qu'elle faisait ce qui lui plaisait tout allais bien. Enfin bref, elle se dirigea directement dès son arrivée dans les vestiaires pour se changer & enfila un bas taille basse noir de façon à être à l'aise enfin presque un baggy, ainsi qu'un simple débardeur de couleur rouge. Elle se passa la main dans les cheveux rapidement avec le sentiment d'etre en retard et entra dans la salle en déposant son sac sur un banc & ajouta en remarquand Junior le prof qu'elle connaissait d'ailleurs...

Bonjour' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour (Obligatoire pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Obligatoire pour tous)   Premier cour (Obligatoire pour tous) EmptySam 31 Jan - 22:04

Edward , s'était soudainement rappeler qu'il avait un cours d'hip hop , sur cette pensée soudaine il rejoignait l'école et entrait dans la salle , ce cours n'était pas trop son truc mais c'était les cours ils devaient les suivre , comme a son habitudes c'est les mains dans les poches qu'il passait la porte de la salle de cours jetant un bref coup d'oeil aux alentours et saluant ceux qui étaient déjà la

Bonjour ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour (Obligatoire pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Obligatoire pour tous)   Premier cour (Obligatoire pour tous) EmptySam 31 Jan - 22:10

    Cam arriva devant la salle de danse , elle s'était quelque peu dépechée en voyant l'heure , un zéro pour son premier cours , sa fesait vraiment pathétique . Elle passa la porte & reprit un peu de son souffle , elle regarda les autres élèves & s'avança donc vers le professeur qu'elle n'avait sois dit en passant , jamais vu auparavant . Elle prit son sac dans sa main après l'avoir enlevé de son épaule .
    Bonjour , Camilla Barton .
    Elle serra ses lèvres ensembles durant quelques secondes & posa son sac à terre doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Kelsye Stewart
Kelsye Stewart
Kelsye Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 31
Passions : Lui.Lui.Lui ♥
Love : On m'a toujours dis de suivre mon coeur et il m'amene vers toi. Je t'aime ♥
Friend's : C'est pas parceque tu te sens conserner que t'en fait pour autant partie.
Avatar 100*100 : Premier cour (Obligatoire pour tous) 2123241983_2
Prénom Réel : Justyne
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart

Premier cour (Obligatoire pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Obligatoire pour tous)   Premier cour (Obligatoire pour tous) EmptySam 31 Jan - 22:13

Kelsye était entrain de reviser dans le theâtre quand elle se rapelle de son cour de hip hop. Elle commence a courrir dans les couloirs et rentre dans la salle et dis

" Bonjour.. désolée du retard "

Elle grimace puis elle sourit au gens qu'elle connaisait et va prés de son cheri et le smack op vite fait ni vu ni connu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
I'am so sexy and so hot

Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 36
Passions : Hip Hop forever
Love : nada
Friend's : J'ai tout ce qu'il me faut ne t'inquiete pas pour moi
Avatar 100*100 : Premier cour (Obligatoire pour tous) Icon_j10
Prénom Réel : Pampinou
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Junior Miguez

Premier cour (Obligatoire pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Obligatoire pour tous)   Premier cour (Obligatoire pour tous) EmptySam 31 Jan - 22:24

Junior souria de plus belle en voyant d'un seul coup l'affluence des élèves pour son tout premier cour. Il voyait que certains n'étaient pas très enthousiate a l'idée d'avoir ce type de cours mais ils n'avaient pas le choix s'était au programme

Bonjour à tous. Je me présente je suis Junior Miguez votre nouveau professeur de hip hop. J'étais moi aussi élève dans cette école il y a 4 ans de cela et aujourd'hui je prend la relève. Je ne tolerais aucun retard dans ma classe a partir de maintenant. Tout retard sera sanctionné c'est bien compris

Le jeune homme regarda tour a tour ses élèves puis repris

Maintenant que les choses sont claires nous allons commencés l'échauffement

Junior retira son débardeur qu'il jetta par terre et ensuite il regarda les élèves qui allaient commencés a s'échauffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour (Obligatoire pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Obligatoire pour tous)   Premier cour (Obligatoire pour tous) EmptySam 31 Jan - 22:26

    Amy vêtue de sa tenue de hip hop regarda le professeur. En tout cas elle avait bien entendu ce que le professeur venait de dire. Elle se préparer pour l'échauffement et écouta attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony D. Dupuis

Anthony D. Dupuis


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Avatar 100*100 : Premier cour (Obligatoire pour tous) 43149086ly5
Prénom Réel : Christina
Date d'inscription : 30/01/2009

Premier cour (Obligatoire pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Obligatoire pour tous)   Premier cour (Obligatoire pour tous) EmptySam 31 Jan - 22:31

Anthony se trouvait là depuis le début *je veux pas être puni hein* du cours. À vrai dire, il détestait la danse. Dans tout les genre. Lui son truc, c'était le théatre et la musique. Donc il était sacrément nul en danse, encore plus en hip hop. Bref, il regardit le professeur parler. Arf, pas l'échauffement. Encore une fois, il n'allait que suivre très faiblement. Il regardit les autres élèves de sa classe, certains de première années, d'autres de son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
I'am so sexy and so hot

Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 36
Passions : Hip Hop forever
Love : nada
Friend's : J'ai tout ce qu'il me faut ne t'inquiete pas pour moi
Avatar 100*100 : Premier cour (Obligatoire pour tous) Icon_j10
Prénom Réel : Pampinou
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Junior Miguez

Premier cour (Obligatoire pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Obligatoire pour tous)   Premier cour (Obligatoire pour tous) EmptySam 31 Jan - 22:44

Tres bien allez y échauffer vous a votre rythme ensuite nous commencerons par les bases du hip hop. Mais avant tout je voudrais vous montrez ce dont je suis capable et ce que vous pourrez faire avec beaucoup d'entrainement et au bout de vos 4 longues années d'études.
Assiez vous dans le fond de la salle s'il vous plait


Junior se dirigea vers la chaine hifi afin de mettre un cd de hip hop a l'intérieur et de faire une petite démonstration à ses élèves


https://www.youtube.com/watch?v=sxZudd7cZ6c


Dernière édition par Junior Miguez le Sam 31 Jan - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel F. Stevens

Chanel F. Stevens


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Love : {" Celibataire, pourquoi, interessé ?
Friend's : {" T'inquiète sa viendra !
Avatar 100*100 : Premier cour (Obligatoire pour tous) Vanessahudgens6ad8
Prénom Réel : NiiNii
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: VANESSA HUDGENS

Premier cour (Obligatoire pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Obligatoire pour tous)   Premier cour (Obligatoire pour tous) EmptySam 31 Jan - 22:46

Chanel le regarda faire en souriant. Elle fit de gros yeux, c'était sûr qu'elle n'allait jamais danser comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour (Obligatoire pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Obligatoire pour tous)   Premier cour (Obligatoire pour tous) EmptySam 31 Jan - 22:47

London était entrer a peu prés parmis les quelque filles qui sont entrer au début du cour. Elle n'"était ni en retard, ni trop en avance. Malgrés qu'elle déteste les cour de Hip hop. Enfin, c'était une matiére plutot drole a apprendre . Mais a pratiquer .. plutot chiante. Bon son niveau a légérement monter , car voila maintenant deux ans qu'elle en pratique, mais elle reste tout de méme médiocre. Elle n'avait aps a donné son nom au prof, il la connaisser déja, et inversion. Elle se place a fin de s'échauffer. Puis commence son échauffement. Elle avait remarquer Amy, elle lui adresse méme un sourire, puis voit Anthony, baaah .. pas lui .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Passions : Danse
Love : Hum Love = Sex ?
Friend's : J'en est ne t'en fais pas pour moi !
Avatar 100*100 : Premier cour (Obligatoire pour tous) 090129123758658438
Prénom Réel : Jenifer
Date d'inscription : 29/01/2009

Premier cour (Obligatoire pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Obligatoire pour tous)   Premier cour (Obligatoire pour tous) EmptySam 31 Jan - 22:49

Brooke après s'être échauffé, écouta le prof et sourit, c'est qu'il était autoritaire ^^
Elle se plaça alors non loin de lui et se mordit la lèvre quand elle il retira son débardeur ce qui laissa apparaître son torse musclé qui la faisait déjà à l'époque tant craquer, elle se fit une queue de cheval et se mise en place prête pour commencer l'échauffement, elle regarda alors autour d'elle elle ne connaissait pas grand monde pour le moment, mais ce n'était en effet que le début puisque dans quelques temps l'école entière connaitra Brooke Davis ^^ Junior le professeur commença alors une petite démo de Hip hop qui laissa la belle sous le charme du beau gosse il fallait avoué qu'il était beau gosse et en plus de ça très doué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour (Obligatoire pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Obligatoire pour tous)   Premier cour (Obligatoire pour tous) EmptySam 31 Jan - 22:53

Edward avait participé au échauffement comme les autres , Kelsye l'avait un peu poussé ou plutot motivé , le hip hop et lui ne faisait pas deux et c'était surement loin de le devenir .
Enfin voila au bout d'un petit Moment d'échauffement il se mit comme les autre au fon de la salle au coté de Kelsye qu'il regardait de temps a autre entre la chorégraphie que faisait le prof ..
Revenir en haut Aller en bas
Kelsye Stewart
Kelsye Stewart
Kelsye Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1628
Age : 31
Passions : Lui.Lui.Lui ♥
Love : On m'a toujours dis de suivre mon coeur et il m'amene vers toi. Je t'aime ♥
Friend's : C'est pas parceque tu te sens conserner que t'en fait pour autant partie.
Avatar 100*100 : Premier cour (Obligatoire pour tous) 2123241983_2
Prénom Réel : Justyne
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart

Premier cour (Obligatoire pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Obligatoire pour tous)   Premier cour (Obligatoire pour tous) EmptySam 31 Jan - 22:56

Kelsye se met devant Edward et lui fais passer ses bras autour d'elle puis elle regarde la choré avec des gros yeux, comment va t'elle reussir a dancer comme sa =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour (Obligatoire pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour (Obligatoire pour tous)   Premier cour (Obligatoire pour tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour (Obligatoire pour tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxieme cour de Hip Hop [obligatoire]
» Premier cour [ pv ]
» Premier cours ( Obligatoire )
» Formulaire D'Avatar [Obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤ :: * En La Escuela * :: #Cours :: Hip-Hop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser