| Tss sacré corvée [pv] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrew Cooper
Nombre de messages : 761 Age : 31 Passions : * Le mannequinat, regarde mwa! Love : * Je croyais y échapper..et ca me tombe dessus ! Friend's : * Attends un peu .. Avatar 100*100 : Prénom Réel : Ana-is Date d'inscription : 22/02/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Andrew Cooper
| Sujet: Tss sacré corvée [pv] Dim 22 Fév - 22:45 | |
| Andrex avait une machine a faire tourner ce qu'il detestait le plus au monde, il etait tard et dans cet laverie on ne voyait casiment rien...il mit son linge dans la mahcine et la mit en route facile mais il n'aimait pas ca.. il s'adossa au mur répondant a quelques sms attendant patiemment rien d'autres a faire...
| |
|
| |
Lyly Patisson
Nombre de messages : 74 Age : 31 Passions : Chant & Dance & Basket Love : I didn't forget him, but he is so far... Friend's : I've a lot of friends ... ; ) Don't worry ! Prénom Réel : Elise Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Tss sacré corvée [pv] Mar 3 Mar - 20:12 | |
| Lyly arrive dans sa chambre, elle revient de la salle de musique. Elle soupireen voyant toutes ses affaires en tas au fond de la pièce qui ne demandent qu'à être lavées. Elle ramasse le tas & le fourre dans son panier à linge. Elle referme la porte de la chambre derrirere elle direction la laverie en oubliant pas de fourrer son Ipod dans sa poche. Elle arrrive dans la laverie, prend la premiere machine qu'elle voit & y met son linge à l'interieur puis la met en route. Elle releve les yeux & se rendcompte qu'elle n'est pas seule, elle salut le jeune homme.
Bonjour ! | |
|
| |
Andrew Cooper
Nombre de messages : 761 Age : 31 Passions : * Le mannequinat, regarde mwa! Love : * Je croyais y échapper..et ca me tombe dessus ! Friend's : * Attends un peu .. Avatar 100*100 : Prénom Réel : Ana-is Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Tss sacré corvée [pv] Mar 3 Mar - 20:27 | |
| Andrew attendait toujours fiou les minutes passait et avancaient cependant lentement..elle entendit du bruit et vit une jeune femme descendre il se redressa donc tout en la regardant il fit un signe de tête pour lui répondre...
Bonjour
Il n'avait pas beaucoup vu cette personne simplement croisé 1 ou 2 fois dans les couloirs, ici il y a beaucoup de monde' | |
|
| |
Lyly Patisson
Nombre de messages : 74 Age : 31 Passions : Chant & Dance & Basket Love : I didn't forget him, but he is so far... Friend's : I've a lot of friends ... ; ) Don't worry ! Prénom Réel : Elise Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Tss sacré corvée [pv] Mar 3 Mar - 20:42 | |
| Elle s'asseya sur une des tables faisant faces au machines à laver, elle en avait pour une petite heure, ça parrait pas comme ça mais c'est long, très long. Elle soupira, s'ennuyant déjà. Elle jeta un coup d'oeil du côté du beau brun qui était toujours adossé au mur, il avait le regard fixé sur son portable. | |
|
| |
Andrew Cooper
| Sujet: Re: Tss sacré corvée [pv] Mar 3 Mar - 22:25 | |
| Il relevait quelques fois son retard pour regardé la jeune femme il soupira lui aussi puis le rangea par pur politesse a vrai dire...
Ce n'est pas mon genre de proposer aussi vite mais tu veux pas aller boire un verre car je crois que je vais mourir d'ennui... | |
|
| |
Lyly Patisson
| Sujet: Re: Tss sacré corvée [pv] Dim 8 Mar - 19:34 | |
| Elle se retourna e entendant une voix encore inconnue qui s'adressait bien à elle vu qu'ils n'étaient que deux dans la pièce. Il luoi proposa d'aller boire un verre, ce qu'elle s'empressa d'accepter étant donné que sinon elle allait imploser dans cette piece ridiculement petite à regarder son linge tourner dans la machine.
Avec plaisirs ! | |
|
| |
Andrew Cooper
| Sujet: Re: Tss sacré corvée [pv] Dim 8 Mar - 21:13 | |
| Il se redressa correctement en regardant la jeune femme qui venait d'accepter sa proposition...il hocha la tête un sourire magnifique aux lèvres...
Je suis Andrew, Andrew Cooper...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tss sacré corvée [pv] | |
| |
|
| |
| Tss sacré corvée [pv] | |
|