Mia Sientes
Nombre de messages : 156 Age : 31 Love : Besoin De Riien juste Envie De Toi ♥ Friend's : Ils se reconnaitrons au fil du temps !! Avatar 100*100 : Prénom Réel : Manon Date d'inscription : 28/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Monica Cruz S .
| Sujet: Dans La Soirée . Libre Ven 20 Fév - 0:43 | |
| Il était environ 19h passé et mia venait de sortir de la salle de bain après avoir prit ne bonne douche bien chaude . Elle avait donc enfiler un débardeur blanc avec un mini shorty rouge après s'être vite fait coiffer avant de prendre son panier à linge sale pour ainsi sortir de sa chambre et se rendre à la laverie . Elle préférait y aller en début de soirée parce que c'était plutôt à cette heure ci qu'il y avait moins de monde . Bref elle descendit alors les marches tout en jetant un petit coups d'œil pour voir si il y avait quelqu'un mais apparemment il n'y avait pas un chat en vue . Elle se pinça doucement la lèvre avant de s'approcher d'une machine libre et d'ouvrir le hublot pour y mettre son linge , mettant du produit en refermant ensuite le hublot et de mettre en marche celle ci après l'avoir réglé comme il faut . Bref elle attrapa ensuite une magazine qui trainer par là avant de monter sur sa machine et de feuilleter tranquillement son magazine attendant sagement que sa machine se terminer . | |
|
Zac Steevens
Nombre de messages : 729 Age : 28 Passions : Chant & Théatre . Love : Eléna, je t'aime tellement ♥ Friend's : Beaucoup, t'en fait pas pour moi =D Avatar 100*100 : Prénom Réel : Chlooé. Date d'inscription : 16/02/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Zac Efroon (L)
| Sujet: Re: Dans La Soirée . Libre Ven 20 Fév - 0:44 | |
| | |
|
Mia Sientes
Nombre de messages : 156 Age : 31 Love : Besoin De Riien juste Envie De Toi ♥ Friend's : Ils se reconnaitrons au fil du temps !! Avatar 100*100 : Prénom Réel : Manon Date d'inscription : 28/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Monica Cruz S .
| Sujet: Re: Dans La Soirée . Libre Ven 20 Fév - 0:49 | |
| | |
|
Zac Steevens
Nombre de messages : 729 Age : 28 Passions : Chant & Théatre . Love : Eléna, je t'aime tellement ♥ Friend's : Beaucoup, t'en fait pas pour moi =D Avatar 100*100 : Prénom Réel : Chlooé. Date d'inscription : 16/02/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Zac Efroon (L)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans La Soirée . Libre | |
| |
|