¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤

Chacun sa passion...Chacun son but...Chacun son rêve...Qui sera le plus fort ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ya du soleil .. et des nanas? {Elena

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aaron Stevens

Aaron Stevens


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Avatar 100*100 : Ya du soleil .. et des nanas? {Elena 0001zs10
Prénom Réel : =)
Date d'inscription : 06/02/2009

Ya du soleil .. et des nanas? {Elena Empty
MessageSujet: Ya du soleil .. et des nanas? {Elena   Ya du soleil .. et des nanas? {Elena EmptyVen 6 Fév - 21:54

C'était dimanche matin et le soleil était apparement décidé a pointer le bout de son nez, Aaron en profita donc pour prendre un peu l'air, décidant de passer la matinée a bronzer un peu a la plage. Il enfila son short de bain, puis un tee shirt simple blanc, ses tongs et prit tout le necessaire dans son sac. Il fila ensuite a la plage et une fois la-bas, sinstalla un peu en hauteur, sur une colline ou personne pourvait le voir mais ou lui pouvait voir tout le monde.. héhé quel bon plan^^. Il étendit sa serviette sur la sable et sasseya dessus en mettant ses lunettes de soleil, regardant la mer pour linstant, perdu dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cooper

Elena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Love : Zac, Je t'aime plus que tout ♥ ♥ ♥
Avatar 100*100 : Ya du soleil .. et des nanas? {Elena 090315011149794678
Prénom Réel : Mélii
Date d'inscription : 29/01/2009

Ya du soleil .. et des nanas? {Elena Empty
MessageSujet: Re: Ya du soleil .. et des nanas? {Elena   Ya du soleil .. et des nanas? {Elena EmptyVen 6 Fév - 22:36

  • En ce beau Dimanche Matin Léna avait décider d'allez prendre l'air a la plage en plus le soleil était au rendez vous vut qu'il venait tout juste de se lever et elle avait envie de profiter surtout de se rendre a la plage ce dimanche matin en plus le matin il n'y a pas grand monde donc elle n'allait pas etre embéter et puis elle allait surment profiter de la matiner a bronzer et peut etre se baigner voila pourquoi elle venait de mettre son maillot de bain sur elle c'était un maillot de bain a 2 pièces de couloirs noire et elle mit par dessus son bikini et elle avait meme les cheveux détacher une fois pret elle sortie de chez elle et a se promener dans les rue de Madrid quand elle fini par arriver a la plage elle alla s'assoir pas très loin de l'eau et elle allonga sa serviette et elle s'allonga dessus tout en faisant bronzette.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens

Aaron Stevens


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Avatar 100*100 : Ya du soleil .. et des nanas? {Elena 0001zs10
Prénom Réel : =)
Date d'inscription : 06/02/2009

Ya du soleil .. et des nanas? {Elena Empty
MessageSujet: Re: Ya du soleil .. et des nanas? {Elena   Ya du soleil .. et des nanas? {Elena EmptyVen 6 Fév - 22:46

    Aaron, lui, était donc assis sur sa serviette, les jambes pliées et les bras sur les genoux. Il profitait tout simplement du soleil et de la douceur de l'air, quand il vit un peu plus loin arriver une jeune fille dont la démarche ne lui était pas incconue. En effet il reconnut immediatement Elena, et afficha un ptit sourire tout content d'avoir trouver quelqu'un a embeter x)'. Il la regarda de loin poser sa serviette sur le sable et s'allonger dessus, puis il se leva et se dirigea vers l'eau, en arrivant a coté d'elle il fit de grand pas, ce qui balança un petit peu de sable sur sa serviette^^ La jeune fille était en train de faire bronzette, le genre de chose ou on aime pas etre dérangé, encore moins par du sable volant! Aaron la regarda alors et dit d'un air amusé


    Roo fanchement ya des gens ils sont pas génés..!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cooper

Elena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Love : Zac, Je t'aime plus que tout ♥ ♥ ♥
Avatar 100*100 : Ya du soleil .. et des nanas? {Elena 090315011149794678
Prénom Réel : Mélii
Date d'inscription : 29/01/2009

Ya du soleil .. et des nanas? {Elena Empty
MessageSujet: Re: Ya du soleil .. et des nanas? {Elena   Ya du soleil .. et des nanas? {Elena EmptyVen 6 Fév - 23:09

  • Léna venait d'arriver sur la plage ou elle c'était trouver tout de suite un endroit et elle c'était allonger tout en faisant bronzette elle aurait très bien pu allez se baigner mais elle se dis qu'elle irait surment tout ta l'heure pour l'instant elle commenca a faire bronzette meme si le soleil ne taper pas très fort en meme temps sa faisait pas longtemps que le soleil était lever et en plus on n'était le matin elle ferma donc les yeux en faisant bronzette quand d'un coup elle entendit une voie mais ce n'était pas une voie inconnue elle se retourna donc et reconnut imédiatement Aaron elle le regarda en souriant malicieusement mais elle avait remarquer qu'il venait de lui balancer un peu de sable elle savait très bien qu'il en n'avait fait espres et elle n'aimer pas trop sa avoir du sable sur sa serviette mais encore piire quand la personne en faisait espres de en mettre

    - T'es venu juste ici pour m'embéter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens

Aaron Stevens


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Avatar 100*100 : Ya du soleil .. et des nanas? {Elena 0001zs10
Prénom Réel : =)
Date d'inscription : 06/02/2009

Ya du soleil .. et des nanas? {Elena Empty
MessageSujet: Re: Ya du soleil .. et des nanas? {Elena   Ya du soleil .. et des nanas? {Elena EmptySam 7 Fév - 15:03

    Aaron sourit en voyant la réaction de la jeune fille, puis sasseya sur le sable a coté d'elle, en enlevant le sable qu'il avait mis sur sa serviette pour se faire pardonner

    Mh faut croire que oui

    Il lui adressa un petit sourire en la regardant d'un air amusé

    Mais si tu me donnes quelques chose de mieux a faire, je suis preneur.... sinon jpeux continuer de tembeter tu sais que jadore ça
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cooper

Elena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Love : Zac, Je t'aime plus que tout ♥ ♥ ♥
Avatar 100*100 : Ya du soleil .. et des nanas? {Elena 090315011149794678
Prénom Réel : Mélii
Date d'inscription : 29/01/2009

Ya du soleil .. et des nanas? {Elena Empty
MessageSujet: Re: Ya du soleil .. et des nanas? {Elena   Ya du soleil .. et des nanas? {Elena EmptySam 7 Fév - 15:25

  • Elena le regarda et elle remarqua que Aaron voulait vraiment l'embéter mais elle le regarda d'un air amuser en le voiyant s'approcher et de s'assoir a coter d'elle surtout pour enlever le sable qui l'avait mit sur la serviette c'est ce qui l'amuser encore plus

    - Je vois .. D'ailleurs c'est pas en enlevant le sable que je vais te pardonner

    Elena eu un sourire amuser en disant sa et elle le regarda tout en l'écoutant parler

    - Hum Ah oui ? Comme quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens

Aaron Stevens


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Avatar 100*100 : Ya du soleil .. et des nanas? {Elena 0001zs10
Prénom Réel : =)
Date d'inscription : 06/02/2009

Ya du soleil .. et des nanas? {Elena Empty
MessageSujet: Re: Ya du soleil .. et des nanas? {Elena   Ya du soleil .. et des nanas? {Elena EmptySam 7 Fév - 21:05

    Aaron avait donc essayé de se faire pardonner en enlevant un peu le sable de la serviette de la jeune fille, pour pas nan plus qu'elle le prenne pour un monstre, mais ça avait pas l'air de marcher ^^'. Il fit une légère moue et planta ses beaux yeux bleu dans le regard de Lena

    Ah oui?... Alors qu'est ce qu'il faut que je fasse? Parce que jveux pas que tu boude a cause de ça, jme sentirais coupable après

    Il afficha un sourire sur ses levres suite a sa phrase, puis fit mine de réfléchir un instant avant de répondre

    Mh je sais pas moi, des trucs utiles comme t'aider a mettre la créme solaire, refaire la figure aux gars qui te regarderaient d'un peut trop près pendant que tu bronzes x). Ou alors tu preferes que jte laisse tranquille et que je m'en aille

    Sur cette derniere proposition il lui adressa un ptit sourire charmeur pour la dissuader de choisir celle la^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cooper

Elena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Love : Zac, Je t'aime plus que tout ♥ ♥ ♥
Avatar 100*100 : Ya du soleil .. et des nanas? {Elena 090315011149794678
Prénom Réel : Mélii
Date d'inscription : 29/01/2009

Ya du soleil .. et des nanas? {Elena Empty
MessageSujet: Re: Ya du soleil .. et des nanas? {Elena   Ya du soleil .. et des nanas? {Elena EmptySam 7 Fév - 21:23

  • Léna avait remarquer que Aaron venait d'enlever le peu de sable qu'il y avait sur la serviette de Léna ceux qui la fait sourire il essayer de se faire pardonner mais c'est pas comme sa que Miss Lena allait lui pardonner et il aimait bien le faire attendre pour lui pardonner a vrai dire sa l'amuser d'ailleur Léna le regarda dans les yeux en admirant ses beau yeux bleu

    - Ah sa a toi de savoir quesque tu pourrais faire pour que je te pardonne faudrait que t'aille chercher loin mais c'est a voir combien de temps je vais bouder peut etre que je vais te bouder pendant un moment qui c'est ..

    Léna ne le lacha pas du regard et elle le regarda réfléchir ceux qui la fait sourire tout en ayant un sourire amuser sur ses lèvres et tout en l'écoutant elle se mit a rire légérement

    - Les gars on droit de me regarder quand je bronze quesque sa peut te faire ? D'ailleurs je choisie ta dernière proposition c'est a dire de me laissez tranquille

    Léna souria amuser biensur elle penser pas a cette proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens

Aaron Stevens


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Avatar 100*100 : Ya du soleil .. et des nanas? {Elena 0001zs10
Prénom Réel : =)
Date d'inscription : 06/02/2009

Ya du soleil .. et des nanas? {Elena Empty
MessageSujet: Re: Ya du soleil .. et des nanas? {Elena   Ya du soleil .. et des nanas? {Elena EmptySam 7 Fév - 21:37

    Aaron sourit de plus belle voyons que Léna faisait de la resistance, a vrai dire il la connaissait parfaitement et savait très bien qu'elle allait prendre un malin plaisir a le faire languir^^ Il haussa légèrement les épaules et retourna son regard vers elle d'un air amusé

    Il faudrait que j'aille chercher loin? Ah mais je trouverai jamais.Toute façon je pense que tu pourras pas me bouder bien longtemps jte connais parfaitement tu sais, il y a un moment ou tu tiendras plus!..

    Il rigola legerement et l'écouta dire que les gars avaient droit a la regarder pendant qu'elle bronzait.. Mh ça reste a voir^^

    Ha nan quand jsuis la ils ont pas le droit c'est comme ça c'est tout

    Il sourit puis en entendant que c'était justement cette derniere proposition qu'elle avait choisit il commença a se relever doucement

    Bon très bien, tant pis pour toi tu sais pas ce que tu perds

    Il se doutait bien que c'était pas vraiment ce qu'elle voulait mais bon.. Il se releva donc et alla sur sa serviette qu'il rapprocha a un metre d'elle pour sassoir dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cooper

Elena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Love : Zac, Je t'aime plus que tout ♥ ♥ ♥
Avatar 100*100 : Ya du soleil .. et des nanas? {Elena 090315011149794678
Prénom Réel : Mélii
Date d'inscription : 29/01/2009

Ya du soleil .. et des nanas? {Elena Empty
MessageSujet: Re: Ya du soleil .. et des nanas? {Elena   Ya du soleil .. et des nanas? {Elena EmptySam 7 Fév - 21:51

  • Léna aimait sa le faire languir d'ailleur elle continua a sourire amuser en le regardant et vut qu'ils se connaissait très bien tout les deux Léna savait qu'Aaron risquerait de tout faire pour que Léna arrete ou meme qu'elle arrete de résister

    - Tu trouvera bien un moment ou un n'autre surtout que tu me connais assez bien et sa tu sais pas si je te bouderais longtemps je suis bien décider a te bouder et je peux très bien reussir a tenir aussi ..

    Léna souria amuser et elle rigola légérement a sa réponse en lui disant que quand il l'était pas les gars on pas le droit de la regarder ils avait tout les droit xD

    - Ah oui ? pourquoi ? D'ailleurs je sors pas avec toi alors ils ont le droit de me regarder tout comme moi j'ai le droit de les regarder

    Léna avait le sourire amuser sur ses lèvres et elle venait tout simplement de choisir sa dernière proposition elle remarqua qu'Aaron venait de se lever et elle le regarda partir a sa serviette

    - Mais Aaron c'était pour rire .. revien a coter de moi

    Léna le regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens

Aaron Stevens


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Avatar 100*100 : Ya du soleil .. et des nanas? {Elena 0001zs10
Prénom Réel : =)
Date d'inscription : 06/02/2009

Ya du soleil .. et des nanas? {Elena Empty
MessageSujet: Re: Ya du soleil .. et des nanas? {Elena   Ya du soleil .. et des nanas? {Elena EmptySam 7 Fév - 22:05

    Aaron l'écouta dire cela tout en rigolant légèrement d'un air amusé

    Daccord alors si tu me boudes trop longtemps je chercherai mais je sais que ça sera pas le cas donc je m'en fait pas

    Il lui adressa un ptit sourire en la regardant de nouveau quand elle lui parla de ces fameux gars qui aparement avaient tous les droits sur elle. Mais Aaron était pas daccourd^^

    Mais jai pas besoin de sortir avec toi pour ça.. Ya que moi qui ai le droit

    Bah oui c'est pas de sa faute, après avoir passé plus d'un an avec Lena il avait prit lhabitude de maudir tout les gars qui lui lançaient des regard un peu trop indiscrets, quoi de plus normal, et il avait beau faire il navait pas perdu cette habitude.. Enfin même si la il en rajouter légèrement, rien que pour l'embeter encore une fois x)'. Bref, après avoir entendu Lena choisir la derniere proposition, qui était pas la meilleure^^, il était donc partit sur sa serviette, enfin pas bien loin puisqu'il était juste a coté d'elle. Il l'entendit donc lui dire de revenir, et c'est ce qu'il fit en prenant sa serviette et sinstalla a ses cotés en lui lançant un regard malicieux

    Tu vois jtavais dis que tu m bouderais pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cooper

Elena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Love : Zac, Je t'aime plus que tout ♥ ♥ ♥
Avatar 100*100 : Ya du soleil .. et des nanas? {Elena 090315011149794678
Prénom Réel : Mélii
Date d'inscription : 29/01/2009

Ya du soleil .. et des nanas? {Elena Empty
MessageSujet: Re: Ya du soleil .. et des nanas? {Elena   Ya du soleil .. et des nanas? {Elena EmptySam 7 Fév - 22:15

  • Léna souria amuser en le regardant

    - Ba on vera bien alors ^^

    Léna lui souria amuser et voila que la discution se reposa sur le fameux gars et rien qu'a sa réponse elle rigola légérement et lui dis

    - Si je comprend bien ya que toi qui a le droit de me regarder et les autres ils ont pas le droit ? Toute manière Tu devras t'y faire sa sera comme sa et pas autrement ^^

    Léna avait passez un an avec lui un an avec de bon moments mais il y avait eu aussi quelque disputes d'ailleurs elle ne regretter pas sa relation avec lui et d'ailleurs partout ou elle pouvait etre on lui lançait souvent des regard et meme que Aaron soit la rien ne changera pour autant et Léna avait chosir la dernière proposition mais elle l'avait choisie juste histoire de l'embéter un peu et comme il la connaissait très bien et bien Léna n'avait pas mit longtemps a le bouder et donc elle venait de lui dire de revenir s'assoir a coter d'elle a le regarda venir et elle avait très bien remarquer le sourire que Aaron venait de lui lancer

    - C'est que ta vraiment de la chance ..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens

Aaron Stevens


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Avatar 100*100 : Ya du soleil .. et des nanas? {Elena 0001zs10
Prénom Réel : =)
Date d'inscription : 06/02/2009

Ya du soleil .. et des nanas? {Elena Empty
MessageSujet: Re: Ya du soleil .. et des nanas? {Elena   Ya du soleil .. et des nanas? {Elena EmptyDim 8 Fév - 14:03

    Aaron sourit a sa premiere réponse, sachant très bien qu'il avait raison x)'. Bref, suite a ce que evnait de dire Lena sur ces mecs, il haussa les épaules, sans insister plus que ça, si elle voulait se faire regarder par tout le monde après tout lui n'avait pas son mot a dire

    Bon très bien je leur ferait rien, mais j'en pense pas moins

    Il sourit puis reposa son regard sur la jeune fille après être revenu a coté d'elle

    C'est vrai. j'ai plus besoin de me faire pardonner maintenant.. Dommage parce que javais trouvé ce qui t'aurais plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cooper

Elena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Love : Zac, Je t'aime plus que tout ♥ ♥ ♥
Avatar 100*100 : Ya du soleil .. et des nanas? {Elena 090315011149794678
Prénom Réel : Mélii
Date d'inscription : 29/01/2009

Ya du soleil .. et des nanas? {Elena Empty
MessageSujet: Re: Ya du soleil .. et des nanas? {Elena   Ya du soleil .. et des nanas? {Elena EmptyDim 8 Fév - 16:39

  • Léna souria amuser a sa réponse mais elle aurait bien aimer lui fit faire la tete encore plus longtemps mais a sa petite tete de moue mais elle ne pouvaot pas lui resister a continuer a lui faire la tete d'ailleurs elle lui avait demander de venir se rassoir a coter d'elle et c'est pas que Léna voulait se faire regarder par tout le monde sa elle s'en fichait un peu mais Aaron n'avait pas son mots a dire xD

    - Ouaiii si tu le dis ...


    Léna détourna son regard vers l'eau et tout en l'écoutant parler elle fini par retourner son regard vers lui en lui souriant

    - Ah oui ? Et c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens

Aaron Stevens


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Avatar 100*100 : Ya du soleil .. et des nanas? {Elena 0001zs10
Prénom Réel : =)
Date d'inscription : 06/02/2009

Ya du soleil .. et des nanas? {Elena Empty
MessageSujet: Re: Ya du soleil .. et des nanas? {Elena   Ya du soleil .. et des nanas? {Elena EmptyDim 8 Fév - 17:42

    Aaron sourit en la voyant réagir comme ça et hocha la tête a sa premiere phrase, puis dit avec un regard mignon tout plein x)

    Moi jvoulais juste te protéger des vicieux qui te voudraient peut etre du mal, mais bon si tu veux pas tant pis

    Aaron tourna lui aussi son regard tout autour de lui pour voir que les gens commençaient a arriver. Il reporta son regard vers la jeune fille et répondit avec un petit sourire

    Ba ça sert a rien que je te le dise tu me fait plus la tete.. J'attend la prochaine fois que tu me boude comme ça sera une surprise
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cooper

Elena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Love : Zac, Je t'aime plus que tout ♥ ♥ ♥
Avatar 100*100 : Ya du soleil .. et des nanas? {Elena 090315011149794678
Prénom Réel : Mélii
Date d'inscription : 29/01/2009

Ya du soleil .. et des nanas? {Elena Empty
MessageSujet: Re: Ya du soleil .. et des nanas? {Elena   Ya du soleil .. et des nanas? {Elena EmptyDim 8 Fév - 20:15

  • Elena souria amuser a sa réponse et elle avait toujours aimer ce petit regard que Aaron lui lancait mais elle connaissait très bien ce regard xD elle lui dis en souriant x)

    - Tu sais .. peu importe comment ils me regardent je sais bien me défendre toute seule et t'aura pas besoin de me protéger peut etre avec tes autre conquetes oui mais pas moi


    Elena le regarda et elle détourna son regard vers l'eau et elle remarqua un petit pas loin qui jouer avec le sable elle lui fit un petit sourire et elle tourna son regard vers Aaron

    - C'est pas grave le dis pas garde le pour toi ...

    Léna le regarda et elle tourna sa tete et elle fit semblant de lui faire la tete
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens

Aaron Stevens


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Avatar 100*100 : Ya du soleil .. et des nanas? {Elena 0001zs10
Prénom Réel : =)
Date d'inscription : 06/02/2009

Ya du soleil .. et des nanas? {Elena Empty
MessageSujet: Re: Ya du soleil .. et des nanas? {Elena   Ya du soleil .. et des nanas? {Elena EmptyDim 8 Fév - 20:22

    Aaron tourna la tête vers la mer, après s'etre fait rembarré ^^, il haussa de nouveau les épaules et répondit en laissant son regard vagabonder sur la ligne d'horizon

    Très bien très bien c'était pour rire..Et puis je vois pas ce que mes conquetes ont a voir la dedans, j'veux être gentil avec toi rien de plus

    ^^Il la regarda de nouveau puis voit qu'elle le boude encore.. Il sourit en voyant sa réaction, a vrai dire il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il pouvait faire pour se pardonner il avait dit ça pour attiser sa curiosité rien de plus. Donc il improvisa et fit la premiere chose qui lui passait par la tete, pas très original c'est sur mais bon ça fait toujours plaisir: un gros bisou sur la joue =), suite a quoi il lui lança avec un sourire

    En fait j'aime bien quand tu boudes
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cooper

Elena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Love : Zac, Je t'aime plus que tout ♥ ♥ ♥
Avatar 100*100 : Ya du soleil .. et des nanas? {Elena 090315011149794678
Prénom Réel : Mélii
Date d'inscription : 29/01/2009

Ya du soleil .. et des nanas? {Elena Empty
MessageSujet: Re: Ya du soleil .. et des nanas? {Elena   Ya du soleil .. et des nanas? {Elena EmptyDim 8 Fév - 20:34

  • Eléna venait un peu de le rembarrer elle le regarda mais quand il commenca a parler elle tourna son regard tout en l'écoutant et elle le regarda dans les yeux en lui disant

    - Et si moi je ris pas ... et si je parle de tes conquetes c'est que eux tu pourras les protéger si tu veux vut que tu tien tant a me protéger moi j'en n'ai pas besoin ...


    Léna préféra tourner son regard que de le regarder elle admira donc l'eau en évitant de croiser son regard et donc elle se mit a bouder vut qu'Aaron adorer quand elle boudait et ba elle allait continuer et il venait de faire un gros bisous sur la joue de Léna elle frissona a son baiser et fini par le regarder en lui disant

    - Et bien tu sais je vais continuer mais un baiser ne suffit pas pour que j'arrete de te bouder ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens

Aaron Stevens


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Avatar 100*100 : Ya du soleil .. et des nanas? {Elena 0001zs10
Prénom Réel : =)
Date d'inscription : 06/02/2009

Ya du soleil .. et des nanas? {Elena Empty
MessageSujet: Re: Ya du soleil .. et des nanas? {Elena   Ya du soleil .. et des nanas? {Elena EmptyDim 8 Fév - 20:40

    Aaron comprenait pas trop sa réaction a vrai dire. Il tourna de nouveau la tete cherchant son regard mais apparement Lena ne tenait pas a le regarder. Il arqua un sourcil en reprenant, un peu paumé^^

    Pourquoi tu réagis comme ça?

    Il reporta son regard en face puisqu'aparemment elle voulait pas le regarder, puis en entendant sa deuxieme phrase, il comprit bien qu'elle ne rigolait reellement pas. Il soupira puis afficha quand meme un ptit sourire

    Je sais bien que ça suffit pas.. Mh alors donne moi une idée de ce qu'il faudrait que je fasse
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cooper

Elena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Love : Zac, Je t'aime plus que tout ♥ ♥ ♥
Avatar 100*100 : Ya du soleil .. et des nanas? {Elena 090315011149794678
Prénom Réel : Mélii
Date d'inscription : 29/01/2009

Ya du soleil .. et des nanas? {Elena Empty
MessageSujet: Re: Ya du soleil .. et des nanas? {Elena   Ya du soleil .. et des nanas? {Elena EmptyDim 8 Fév - 20:46

  • Léna faisait espres de pas le regarder d'ailleurs elle était meme prete a continuer a bouder elle admira donc l'eau quand elle entendit Aaron parler en disant pourquoi elle réagissait comme sa elle tourna son regard vers lui en lui disant

    - Parceque tu m'énerve depuis tout ta l'heure ...

    Cette fois Léna décida de le regarder et elle ne voulait pas rigoler vut qu'elle lui bouder et vut que lui aimer sa pourquoi pas continuer ^^

    - Je dirais rien sa serais trop facile sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens

Aaron Stevens


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Avatar 100*100 : Ya du soleil .. et des nanas? {Elena 0001zs10
Prénom Réel : =)
Date d'inscription : 06/02/2009

Ya du soleil .. et des nanas? {Elena Empty
MessageSujet: Re: Ya du soleil .. et des nanas? {Elena   Ya du soleil .. et des nanas? {Elena EmptyDim 8 Fév - 20:55

    Aaron était assez surpris a vrai dire, mais il ne la lacha pas des yeux en ayant même un petit rire suite a ce qu'elle venait de dire, meme si tout ça navait rien de drole bien au contraire il savait pas trop comment le prendre

    Ah et jpeux savoir pourquoi?

    Lena finit par le regarder et dailleurs vu la façon dont elle le regarda, Aaron aurait même préféré qu'elle regarde la mer. Il était assez destabilisé^^ Elle avait un don pour ça.. x)

    Bah oui mais jpeux pas deviner tout seul nan plus, si a chaque fois que je dis un truc jme fait rembarrer jsuis pas pret d'y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cooper

Elena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Love : Zac, Je t'aime plus que tout ♥ ♥ ♥
Avatar 100*100 : Ya du soleil .. et des nanas? {Elena 090315011149794678
Prénom Réel : Mélii
Date d'inscription : 29/01/2009

Ya du soleil .. et des nanas? {Elena Empty
MessageSujet: Re: Ya du soleil .. et des nanas? {Elena   Ya du soleil .. et des nanas? {Elena EmptyDim 8 Fév - 21:00

  • Elena la regarda et elle pouvait remarquer qu'il avait l'air surpris par rapport a ceux qu'elle venait de lui dire elle décida de le regarder dans les yeux et elle fini par soupirer en le regardant

    - Rien oublie fait comme si j'avais rien dis ...

    Léna le regarda et cette fois elle était décider de pas le lacher et elle le trouvais un peu mal a l'aise et elle ne savait meme pas pourquoi il l'était comme sa et a sa réponse elle eu un petit sourire qu'elle ne montrait pas tellement et lui dis

    - Bon okay j'arrete de te rembarrer donc tu peux continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens

Aaron Stevens


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Avatar 100*100 : Ya du soleil .. et des nanas? {Elena 0001zs10
Prénom Réel : =)
Date d'inscription : 06/02/2009

Ya du soleil .. et des nanas? {Elena Empty
MessageSujet: Re: Ya du soleil .. et des nanas? {Elena   Ya du soleil .. et des nanas? {Elena EmptyDim 8 Fév - 21:06

    Aaron lui regardait toujours devant lui et répondit a Léna sans sourire nan plus, maintenant lui aussi il boudait^^

    C'était sérieux ce que ta dis?

    Aaron continuait de faire une légère moue et la regarda en décelant un petit sourire

    Continuer a quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cooper

Elena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Love : Zac, Je t'aime plus que tout ♥ ♥ ♥
Avatar 100*100 : Ya du soleil .. et des nanas? {Elena 090315011149794678
Prénom Réel : Mélii
Date d'inscription : 29/01/2009

Ya du soleil .. et des nanas? {Elena Empty
MessageSujet: Re: Ya du soleil .. et des nanas? {Elena   Ya du soleil .. et des nanas? {Elena EmptyDim 8 Fév - 21:11

  • Léna le regarda dans les yeux mais elle ne compris pas trop pourquoi il disais sa elle n'avait pas vraiment le sourire vut qu'elle boudait et que lui il s'y mettait aussi

    - Que j'ai dis quoi ? D'ailleurs pourquoi tu te met a bouder ?


    Léna le regarda et elle remarqua le léger moue que lui faisait Aaron

    - Ba a continuer a savoir quesque tu dois faire pour que j'arrete de bouder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens

Aaron Stevens


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Avatar 100*100 : Ya du soleil .. et des nanas? {Elena 0001zs10
Prénom Réel : =)
Date d'inscription : 06/02/2009

Ya du soleil .. et des nanas? {Elena Empty
MessageSujet: Re: Ya du soleil .. et des nanas? {Elena   Ya du soleil .. et des nanas? {Elena EmptyDim 8 Fév - 21:19

La situation fit legerement sourire Aaron mais il le montra pas trop nan plus et répondit alors a Léna

Bah parce que tu mas dit que je t'énervais depuis le début.. Pis moi je suis très susceptible^^

Il la regarda de nouveau en perdant sa moue au fur et a mesure qu'il réfléchissait a ce qu'il pourrait bien trouver. Il la regarda ensuite avec un sourire

Bon alors, si je te laisse me couler dans l'eau tu me bouderas toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya du soleil .. et des nanas? {Elena Empty
MessageSujet: Re: Ya du soleil .. et des nanas? {Elena   Ya du soleil .. et des nanas? {Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya du soleil .. et des nanas? {Elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic With Elena } ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤ :: * Fuera de la escuela * :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser