¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤

Chacun sa passion...Chacun son but...Chacun son rêve...Qui sera le plus fort ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

. Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv]

AuteurMessage
Invité
Invité

. Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv] Empty
MessageSujet: . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv]   . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv] EmptyMer 4 Fév - 16:32

. Bon ben oui effectivement en rentrant de Boite Brooke, ne retrouvait pas ses clés donc impossible pour elle, d'aller ailleurs qu'a l'Hotel, et oui à 4h du matin on ne derange pas ses ami(e)s pour qu'ils vous heberge, fin bref, elle prit donc sa voiture et s'y rendit. Une fois devant le receptionniste, elle demanda donc une chambre en meme temps qu'un jeune homme (Brandon) qu'elle ne reconnu pas d'ailleurs immediatement puisque celui ci avait des lunettes noires, petit probleme il ne restait qu'une seule chambre que faire? Elle regarda donc le jeune homme un instant et lui souria peut etre que le charme allait marcher et qu'il la lui laisserai non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Gordon

Brandon Gordon

Féminin
Passions : Le mannequina
Love : Célib j'attend ma princesse
Friend's : Ils sont rare mais sur
Avatar 100*100 : . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv] 47873062qo7
Prénom Réel : Cindy

MessageSujet: Re: . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv]   . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv] EmptyJeu 5 Fév - 12:24

• Brandon lui allait payer la dernière chambre qui restait et quand il entend la jeune femme arriver et demander une chambre, il se retourne au son de la voix et compris tout de suite à qui il avait à faire. Il retire ses lunette de soleil tout en grimacent l'aire de dire c'est moi.

Désoler j'ai pris la dernière chambre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv]   . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv] EmptyJeu 5 Fév - 12:27

.Brooke etait donc face au jeune homme mais comme je l'ai deja dit, il avait des lunettes et elle ne le reconnu pas immediatement, quand il ota ses lunettes et qu'il ajouta "desolé c'est moi." Elle resta un instant stupefaite, et lui dit simplement avec presque les larmes aux yeux.
Tu..ne sois pas desolé, je..Je suis si heureuse de te voir Brandon.
Et celle qui doit etre desolée c'est moi, jte rappelles que je suis partie sans un mot et que..Je..je suis desolée. Si ca peut t'aider j'ai beaucoup souffert de t'avoir quitté et je n'ai jamais pu aimer quelques comme je t'ai aimé...

Chuchotte sans forcement qu'il entende, a moins qu'il est une bonne ouie. xD
t'aime.
Brandon Gordon

Brandon Gordon

Féminin

MessageSujet: Re: . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv]   . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv] EmptyJeu 5 Fév - 12:35

• Quand il la voit comme sa, au début il se gratte la tête se demandent pourquoi elle se métait dans cette était il pensait que c'était pour la chambre. Mais quand elle continue de parlé il compris que non c'était pour ce qu'elle lui avait fait. Il passe sa main sur sa joue pour qu'elle se calme ils étaient à l'accueil et on aurait dit une folle et tout le monde les regardaient. Il lui caresse doucement la joue et la regarde

Brooke calme toi....Sa va ne t'inquiet pas...Même si sa ma fait mal que tu me quitte comme sa sans explications, j'ai reussie à passer dessus et ne plus t'en vouloir...

Bien sur qu'il l'avait entendu ce dernier mot mais il pensait que c'était sous le coup de l'émotion et n'y prêtait pas attention..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv]   . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv] EmptyJeu 5 Fév - 12:39

. Oui, Brooke etait tres emue de le revoir et finalement tout ce qu'elle avait fini par oublier remonta à la surface, le voir la, en face d'elle lui rappella beaucoup de souvenir et effectivement tout les gens autour devait penser "Elle est folle cette fille" xD.
Quand il lui caressa doucement la joue, elle posa sa main sur celle ci et le regarda dans les yeux, je ne sais pas vraiment comment l'expliquer, mais elle s'approcha doucement de lui et l'embrassa apres qu'il lui ait dit qu'il avait reussi à lui pardonner. L'ennui c'est qu'elle n'arrivait pas à se pardonner et au fond d'elle, elle n'avait pas fait une croix sur leur histoire, apres ce baiser, elle le regarda simplement et lui dit juste avec les larmes aux yeux ce qui sentit dans sa voix.

Moi, je m'en veux toujours.

Apres ca, elle n'osa pas poser son regard sur lieu, par peur de souffrir surement ou de ce qu'il pourrait dire apres ce baiser.
Brandon Gordon

Brandon Gordon

Féminin

MessageSujet: Re: . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv]   . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv] EmptyJeu 5 Fév - 12:43

• Il la regarda s'approcher et quand elle l'embrassa il prolongea mais le faite qu'elle l'est quitté comme sa leur dernière relation lui laissait un mauvait souvenir de l'amour avec Brooke et surtout peur qu'elle recommence. Il lui relève la tête après qu'elle l'est baiser pour dire sa penser

Pourtant tu devrait parce que si tu la fait c'est qu'il y avait une raison...

Il se rapproche d'elle etla prend dans ses bras, il parlera de ce baiser après. Pour le moment il voulait évité tout scandal pour la dernière chambre. Il se retourne vers la secretaire

On va prendre la chambre pour deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv]   . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv] EmptyJeu 5 Fév - 12:47

. Brooke le regarda puisqu'il venait de lui relever le visage, il y avait une raison et Brooke en etait consciente, il etait son premier amour et on n'oubli jamais un premier amour, elle essaya de lui sourir et lui dit.

Oui, il y en a une.

Elle n'ajouta rien et se retrouva donc dans les bras de Brandon qui avait decidé de prendre les choses en main, lorsqu'il dit à la receptionniste, on prend la chambre qu'il reste, elle le regarda un instant et le suivit donc ensuite jusqu'a la chambre qu'il leur avait ete attribué une fois dans la chambre, elle s'asseya sur le lit, et le regarda un instant s'approcher d'elle, elle lui dit simplement.
Je sais que je t'ai fait souffrir, et je ne veux pas recommencer mais..J'ai besoin que tu saches que...J'ai jamais pu t'oublier Brandon et ce baiser ca signifiait beaucoup pour moi.

Pour une fois, elle ne baissa pas le regard, et lui souria meme, elle le regarda simplement dans les yeux, et attendit qu'il lui dise quelques chose.
Brandon Gordon

Brandon Gordon

Féminin

MessageSujet: Re: . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv]   . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv] EmptyJeu 5 Fév - 12:50

• Une raison? et bien il aimerait bien l'entendre surtout après toute ses années. Il lui prend la main et monte avec elle dans la chambre,une fois qu'elle s'assoie il retire sa veste et va s'assoir prêt d'elle en écoutent ses paroles...

Je sais pas quoi dire te revoir la comme sa, me laisse bizarre, j'avoue que j'ai du mal à réaliser le faite que je soit en face de celle que j'ai aimer le plus.

[hj :: je doit y aller je re plus tard bibi]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv]   . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv] EmptyJeu 5 Fév - 12:58

.Pour tout dire, elle s'attendait un peu à ce type de reaction, comme aurait il pu en etre autrement, il avait sans doute pu l'oublier depuis ce temps, il mit un petit moment avant de lui dire qu'elle etait celle qu'il avait aimé le plus, elle le regarda un instant dans les yeux et lui dit simplement.
Je suis desolée, j'aurais pas du te dire ce que je ressens, ca ne peut que te faire souffrir, ou encore te perturber dans ta vie mais je..
Elle le fixa un instant et lui dit simplement.
C'etait important pour moi que tu te rendes compte que tu as comptais et surtout que tu comptes toujours.

Brooke posa simplement sa tete sur l'epaule de Brandon et respira un instant son odeur, elle releva la tete et lui caressa doucement la joue.

Je ne peux pas oublier tout ce qu'il y a eu entre nous, je t'ai aimé..tellement..tu es le premier avec qui j'ai fait l'amour et ca je ne peux pas l'oublier, parce que..ca appartiens à notre histoire, je sais que je suis partie et tu as du refaire ta vie, et je n'ai pas le droit de te dire tout ca...Mais j'en ai besoin..alors disons qu'apres ce soir, tu pourras oublier tout ca, si tu en eprouves le besoin. Mais au moins je te l'aurais dit .
Brandon Gordon

Brandon Gordon

Féminin

MessageSujet: Re: . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv]   . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv] EmptyJeu 5 Fév - 14:22

• Alors la il ne s’attendait vraiment pas à tout sa. Il est vrais que lui aussi la vraiment aimer et le mot est encore faible. Il l’écoute parlé sans en perdre une seule parole. Il se gratte la tête et sourit à chacun de ses mots, il y avait tout de même une chose qu’il ne comprenait pas, pourquoi dit elle l’avoir aimer alors qu’elle la quitté sans lui donner de raison. Il comprenait vraiment pas du tout. C’était assez compliquer pour lui de la revoir et du faite qu’elle lui avoue tout sa, il ne savait plus du tout ou en donné la tête. Mais maintenant qu’elle venait de lui dire ce qu’elle ressentait elle ne pouvait plus reculer et lui il lui devait une réponse…

Tu ne me fait pas souffrir, j’avoue même que je suis assez content de ce que tu me dit bien que cela me fasse peur.

Peur qu’elle rejoue avec lui, peur qu’une fois encore elle le quitte sans raison et sa il ne le supporterait pas une deuxième fois, la première fois pour lui avait été compliquer et jamais il c’était autant attarder sur une rupture amoureuse. Mais de la à savoir aujourd’hui qu’il comptait pour elle et que c’était encore le cas aujourd’hui, une monté de joie se cacha en lui mais c’était pas avec ses quelque mots qu’elle allait le ravoir comme sa..

Compte pour toi ? Mais ce jour ou tu ma dit me quitté que tu as fait tes valises et que je t’est plus revue, tu avait changé de numéro et tout ce qui va avec. Je comptait pour toi ? Non je crois pas non.

Bon ok il était un peux dure mais faut le comprendre, Brooke avait été la seule qu’il avait aimer comme sa, alors quand celle qui vous croyez être la femme de votre vie vous planté un couteau dans le dos du jour au lendemain croyez le ou non mais sa fait bien mal. Il tourna la tête pour la regarder et ferma les yeux à ses première caresses c’était si bon de la sentir de nouveau contre lui. Il sourit de bonheur et se remémore la première fois il lui avait fait l’amour, sa première fois à elle et il était tellement heureux cette année. Il ouvre les yeux pour la regarder et lui prend sa main et il lui embrasse la paume de la main..

Je n’est pas refait ma vie, je suis avec personne. J’ai pas réussit à aimer comme je t’est aimer toi. Mais il est vrais que tu ma fait vraiment du mal, j’aurait tout donner pour toi, mais tu en à décider autrement. Tu peux même pas imaginé les pire connerie que j’ai fait après que tu met quitté. Et je……..Enfin j’ai pas envie de te perdre une seconde fois, alors même avec tout ce que tu ma fait enduré j’ai envie de te garder prêt de moi…Mais pour le moment je ne peux que te proposer mon amitié

Ben oui Brandon se méfiait (et si c’est trop facile on va vite s’ennuyer :p )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv]   . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv] EmptyJeu 5 Fév - 14:45

.Brooke savait bien evidemment qu'une telle revelation, allait surement surprendre Brandon, elle realisa finalement qu'elle ne lui avait pas expliqué pourquoi elle l'avait quitté, c'etait idiot de sa part, mais elle avait preferé partir sans rien dire plutot que de l'affronter et de lui dire adieux, elle savait qu'elle ne reviendrait pas de si tot à New York et l'idée de le quitter lui etait insupportable d'ou son depart sans retour et sans au revoir d'ailleurs. Elle le regarda dans les yeux et ses paroles assez fort la faisait souffrir mais elle ne pouvait que le comprendre, elle meritait bien sa, quand il lui dit "Mais ce jour ou tu ma dit me quitté que tu as fait tes valises et que je t’est plus revue, tu avait changé de numéro et tout ce qui va avec. Je comptait pour toi ? Non je crois pas non." elle baissa un instant les yeux et lui dit simplement.
Ma mere a quitté mon pere et nous sommes partie à New York, je n'aurais pas supporter de te dire au revoir, je n'aurais surement pas pu partir, je t'aimais trop, je t'aime trop, et j'ai preferé ne plus te donner de nouvelles, j'ai essayé de t'oublier de toute mes forces mais la preuve et faite que c'est impossible. Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'ai aimé toi, et je sais bien que pour toi c'est pas facile de me faire confiance à nouveau, mais ce que je te dis n'a meme pas pour but de te recuperer, j'ai juste besoin d'etre en face de toi et de tout te dire parce que ca fait trop longtemps que j'ai besoin de te voir, besoin simplement de toi.

En etant la tout contre lui, elle etait bien et se rappelait leur moment à deux, elle avait passé la plus belle année de sa vie, elle le regarda prendre sa main et y deposer un doux baiser, elle le regarda dans les yeux, et allait l'embrasser quand celui ci,lui expliqua qu'il ne pouvait lui proposer qu'une ""amitié", elle ne le quitta pas des yeux et lui dit simplement dans un murmure.
Maintenant que je suis la, tout contre toi. Tu ne t'imagines meme pas à quel point j'ai envie d'etre dans tes bras, et..ca va etre compliqué pour moi d'etre seulement ton amie.

Elle lui souria, et lui caressa la joue, avant de l'embrasser tendrement en passant sa main tres doucement dans son dos sous son haut, elle frisonnait rien qu'à la sensation de sa peau contre la sienne, elle l'avait retrouvé, elle voulait le retrouver mais peut etre pas lui.
Brandon Gordon

Brandon Gordon

Féminin

MessageSujet: Re: . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv]   . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv] EmptyJeu 5 Fév - 15:38

• Brandon allait lui répondre mais cette dernière lui déposa un baiser. Le jeune garçon était un peux comment dire surpris mais il se fit pas prier pour prolonger. Il frisonna sous ses caresses et ferme les yeux pour profiter de cette instant. Il glisse sa main sur sa joue et la laisse doucement tomber dans son cou pour lui caresser avec son pouce. Il se rapproche un peux plus d'elle en continuant de l'embrasser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv]   . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv] EmptyJeu 5 Fév - 19:38

. La pris de court, adore faire ca xD. Sourit en sentant qu'il ne resiste pas et meme qu'il frissonne lorsqu'il sent sa main lui caresser doucement le dos, prolonge donc ce baiser un long moment, sent sa main se poser sur sa joue puis se poser ensuite sur son cou, le regarde un instant et lui sourit. Puis l'embrasse a nouveau en y mettant ce fois ci la langue, le pousse doucement sur le lit, et se colle un peu contre lui, avant de se mettre sur lui a califourchon toujours en l'embrassant.
Brandon Gordon

Brandon Gordon

Féminin

MessageSujet: Re: . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv]   . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv] EmptyVen 6 Fév - 12:41

• Brandon passe sa main sur sa taille et continu de l'embrasser en y mêttant lui aussi la langue alors qu'elle avait mis la sienne. Il s'allonge par la suite sur le lit et glisse ses mains sur ses cuisse quand le jeune femme passe à califourchon sur lui. Il lui caresse du bouts des doitgs en continuant de l'embrasser, il ne savait pas comment sa se fessait mais il ne voulait pas arrêté tout sa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv]   . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv] EmptyVen 6 Fév - 21:14

. Continue de l'embrasser, adore sentir ses mains sur son coprs, lui caresse doucement la nuque tout en s'allongent avec lui sur le lit, se souleve un instant retire son haut, puis l'embrasse a nouveau, en passant sa main sous son haut à lui pour lui caresser le torse, de son autre main lui deboutonner son pantalon, ne veut pas arreter.sent la main de Brandon se poser sur sa cuisse, sourit et lui mordille doucement la levre en l'embrassant
Brandon Gordon

Brandon Gordon

Féminin

MessageSujet: Re: . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv]   . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv] EmptyVen 6 Fév - 22:19

• Il la regarde faire et se mordille la lèvre quand il la voit retiré son haut, il glisse ses main sur son corp a présent vétu de son soutif et il lui carresse tout en passent par la suite ses mains sur ses épaules pour lui faire glisser son soutif. Il prolonge toujours de la même façon et frisonne sous ses caresse, il glisse par la suite ses mains sur son jean et lui détache doucement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv]   . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv] EmptyVen 6 Fév - 22:23

. Ca lui avait tellement manqué d'etre dans ses bras, le regarde en se mordillant la levre lorsqu'il lui caresse la poitrine, sans les bretelles de son soutien gorges lui retomber sur les epaules, l'embrasse bien sensuellement tout en continuant de lui defaire son jean. Lui sourit en sentant qu'il lui defait le sien, l'embrasse dans le cou, en profite bien puis commence à lui retirer tout doucement son jean, tout en passant sa main contre son entre jambe.
Brandon Gordon

Brandon Gordon

Féminin

MessageSujet: Re: . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv]   . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv] EmptyVen 6 Fév - 22:29

• Brandon la regarde faire et il se retourne une fois le jean retiré pour que Brooke soit en dessous de sur lui. Il la regarde dans les yeux et la rembrasse de nouveau tout en lui retirant à son tour son jean. Il glisse ses baiser sur sa poitrine et il lui défait le soutif tout en y laissent glisser sa langue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv]   . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv] EmptyVen 6 Fév - 22:32

. Voit que visiblement il n'a pas changé, se retrouve donc en dessous de lui, en profite bien pour lui toucher ses jolies petites fesses, puis l'aide à retirer son jean, l'embrasse tendrement, le laisse faire lorsqu'il lui detache son soutif, et apprecie ses caresses, ainsi que ses baisers sur sa poitrine, lui caresse doucement le dos, puis de son autre main, commence à lui caresser son entre jambe.
Brandon Gordon

Brandon Gordon

Féminin

MessageSujet: Re: . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv]   . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv] EmptyVen 6 Fév - 22:36

• Brandon frisonna à chacun de ses gestes et commence à avoir sa respiration s'accélére quand elle glisse sa main sur son entre jambe. Il relève la tête pour faire quelque mouvements de bassin histoire l'aider et de la sentir mieux et entre deux soupire, il l'embrassa pas a coup tout en la regardent dans les yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv]   . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv] EmptyVen 6 Fév - 22:38

. Sourit en sentant qu'il apprecit ses caresses, l'embrasse tendrement en lui mordillant la levre tout en continuant ses caresses sur son entre jambe, tout les deux se connaissait bien et Brooke savait quoi faire pour lui faire plaisir, elle continua donc tout en lui caressant doucement le dos, et deposa de doux baiser dans son cou, elle avait tellement envie de lui, qu'elle ne pouvait rien dire, elle se contenta de le regarder dans les yeux, et l'embrassa assez torridement.
Brandon Gordon

Brandon Gordon

Féminin

MessageSujet: Re: . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv]   . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv] EmptyVen 6 Fév - 22:43

• Il sourit et passe sa main sur son string et lui descend doucement tout en continuant de l'embrasser. Il glisse par la suite sa main sur son entre jambe et il commence à lui caresser doucement. heureusement que dans les chambre il y avait des preservatif parce que Brandon aurait pas pu s'arrêté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv]   . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv] EmptyVen 6 Fév - 23:18

. C'etait tellement naturel pour Brooke d'etre dans les bras de Brandon qu'elle en oublié completement toutes histoires de contraception ou autres. Elle profitait des caresses de Brandon, et l'embrassa tendrement, en sentant sa main se poser sur son entre jambe, continue ses caresses en l'embrassant dans le cou puis remonte jusqu'a sa bouche.
Brandon Gordon

Brandon Gordon

Féminin

MessageSujet: Re: . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv]   . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv] EmptySam 7 Fév - 0:38

• Brandon continu de soupiré tout en passent sa main sur sa taille en continuant de la caresser, il l'embrasse partout et fini par prolonger son baiser tout en souriant. Pour lui aussi c'était assez étrange, il aurait jamais penser pouvoir se laisser retomber dans ses bras il était un peux surpris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv]   . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv] EmptySam 7 Fév - 14:15

.Sourit en sentant ses levres se poser sur sa peau nu, continue ses caresses, passe ses jambes tout autour de lui, et l'embrasse dans le cou, puis l'embrasse a nouveau sur les levres en lui mordillant doucement, lui caresse doucement le dos de sa main libre et son entre jambe de l'autre, le regarde dans les yeux puis lui sourit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv]   . Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv] Empty

. Perdre ses clés, c'est idiot non? [Pv]
Page 1 sur 1