| . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] Ven 6 Fév - 23:33 | |
| Brooke Cooper Stewarts avoues que tu en as toujours rever...
Dit il en la regardant quelques temps dans les yeux pour malheureusement vite, reconcentrer son regard sur sa soeur qui avait aparement l'air de moins faire la guele & il reposa alors vite son regard sur Mme S.. La prof de chant :p |
|
| |
Kelsye Stewart Kelsye Stewart
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Passions : Lui.Lui.Lui ♥ Love : On m'a toujours dis de suivre mon coeur et il m'amene vers toi. Je t'aime ♥ Friend's : C'est pas parceque tu te sens conserner que t'en fait pour autant partie. Avatar 100*100 : Prénom Réel : Justyne Date d'inscription : 29/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart
| Sujet: Re: . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] Ven 6 Fév - 23:34 | |
| Kelsye était entrain de regarde Edward quand elle entent Brooke parler. Elle tourne la tête choquer et regarde son frére puis Brooke puis elle regarde Edward et chuchotte
" Mon frére va se marié avec Brooke je croit ! " | |
|
| |
Anne Ramsey
Nombre de messages : 1005 Age : 31 Love : Lui <3 Avatar 100*100 : Prénom Réel : Mathilde Date d'inscription : 28/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar:
| Sujet: Re: . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] Ven 6 Fév - 23:52 | |
| Anne s'était réveillée en retard ce matin elle enfila vite fait un jean et un top se maquilla et se coiffa rapidement et partit pour son cours de chant, arrivée devant la porte elle frappa et dit essouflée: Excusez moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] Sam 7 Fév - 15:07 | |
| . Regarde dans les yeux Sean lorsqu'il lui dit qu'elle en a toujours revée, le mot toujours etait surement trop fort, mais elle l'avait esperé oui elle lui souria et dit simplemnt.
Hum, effectivement j'en ai toujours revé. Mme Brooke Cooper Stewarts ca sonne bien non?
Tourne le regard vers la porte et regarde Anne rentrer, lui fait un petit sourire et dit . Ce n'est pas grave installe toi et rempli ta feuille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] Sam 7 Fév - 15:20 | |
| Je l'ai toujours su...
Lui dit il avec un léger sourire aux lèvres pour la narguer l'embeter, la charrier lol mais il adorait ça et tout perdait souvent leur crédibilité face à leurs taquineries mais il avait toujours été habitué à ça avec Brooke. |
|
| |
Anne Ramsey
Nombre de messages : 1005 Age : 31 Love : Lui <3 Avatar 100*100 : Prénom Réel : Mathilde Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] Sam 7 Fév - 21:41 | |
| elle sourit à demi soeur qui n'était autre que son prof de chant^^: Merci! elle prit la feuille et alla s'installer puis elle la remplie | |
|
| |
Haley James Scott
Nombre de messages : 325 Age : 30 Passions : Le chant et Mon Fils Love : You're still in my heart, Nathan <3 Friend's : A lot ! Avatar 100*100 : Prénom Réel : LillOu Date d'inscription : 29/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Bathany Joy Galeotti
| Sujet: Re: . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] Dim 8 Fév - 13:10 | |
| Haley sourit. Anne s'était assise devant Haley. Cette dernière chuchota :
- Eh ! Viens à côté de moi ! | |
|
| |
Anne Ramsey
| Sujet: Re: . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] Dim 8 Fév - 17:37 | |
| elle sourit et dit: D'accord! elle alla s'asseoir à côté d'Haley | |
|
| |
Haley James Scott
Nombre de messages : 325 Age : 30 Passions : Le chant et Mon Fils Love : You're still in my heart, Nathan <3 Friend's : A lot ! Avatar 100*100 : Prénom Réel : LillOu Date d'inscription : 29/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Bathany Joy Galeotti
| Sujet: Re: . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] Dim 8 Fév - 22:57 | |
| Haley sourit et chuchota
Ca va depuis ce midi ? | |
|
| |
Anne Ramsey
| Sujet: Re: . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] Dim 8 Fév - 23:05 | |
| elle sourit et dit: Très bien et toi, ça va mieux? | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] Dim 8 Fév - 23:11 | |
| Haley sourit
Ca va un peu mieu oui ! | |
|
| |
Anne Ramsey
| Sujet: Re: . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] Dim 8 Fév - 23:19 | |
| | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] Dim 8 Fév - 23:24 | |
| Haley sourit et regarda le professeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] | |
| |
|
| |
| . 1er cours de chant[ OBLIGATOIRE] | |
|