| Hey ! Un lien? | |
|
+9Aaron Stevens Haley James Scott Anne Ramsey Lola Fernandez Isabella Galeotti Elena Cooper Chanel F. Stevens Kelsye Stewart Duncan Andrews 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duncan Andrews
Nombre de messages : 39 Age : 31 Passions : Le Théâtre, La Musique & Le Chant Love : Je peus avoir ton numéro ? Friend's : Hey ! Je viens d'arriver Avatar 100*100 : Prénom Réel : Mrs Pattinson ou Mademoiselle Anissa Date d'inscription : 01/02/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Robert Pattinson
| Sujet: Hey ! Un lien? Dim 1 Fév - 21:26 | |
| Hey Invité
Ca te dis un petit lien avec moi?
} Love (1 place et je choisie) Toi & Moi c'est pour la vie.Tu es ma seule et unique raison de vivre, je t'aime et t'aimerai toute ma vie.
} Exs (1 place pour first love et 4 pour exs loves)
Firt Love (Sorry) Toi & Moi ça remonte à longtemps enfin à quelque année.Tu as été mon premier amour et je ne t'oublirai jamais.Tu es un de mes plus sincères amours.
Chanel F. Stevens Avec toi j'ai eu ma première relation Amoureuse.Mais en jouant au con je t'ai perdue.Je ne t'oublirai jamais tu es et tu seras toujours dans mon coeur.
Ex Love (Libre) Ca été parfait un temps et du jour au lendemain nous nous sommes séparés mais nous sommes jeunes et nous devons profiter de la vie pas vrai, mais si tu es ici c'est que j'arriverai jamais à t'oublier.
Elena Cooper Toi & Moi c'était bien mais ça n'a pas trop durée, peut être à cause de moi en fait.
} One the Night (6 places) Hum nous deux c'était bien, non? Mais c'est qu'une nuit je veux pas que ça aille plus loin,ok?
} Best Friends ( 2 places) Nous deux c'est pour la vie.Tu es important pour moi et je serai toujours là pour toi.
Brooke Cooper A vous avez devant vous ma meilleure amie.La fille à qui je donnerai tout.Je lui donnerai tout pour qu'elle soit heureuse.Je serai toujours là pour toi je t'adore.
Isabella Galeotti Bella, tu n'es pas seulement ma meilleure amie, tu es aussi comment dire...Enfin tout les deux ils nous arrivent de...Oh et puis zut j'y arrive pas.
}Protectrices (1 place) Je suis là pour toi et pour te protger avant tout.Tu es toujours là pour moi et je serai toujours là pour toi.
Anne Ramsey Ah ma petite Anne, je serai toujours là pour te protéger, tu es comme ma petite soeur et je n'accepterai pas qu'on te fasse du mal
} Soeur ou Frère de Coeur (2 places) Ah tu n'es pas de la même famille que moi mais pour moi c'est comme si tu l'étais je t'aime de tout mon coeur
} Friends (Illimité) Ce sont mes amis un point c'est tout.Mais pas touche à eux !
} Hates (Illimité) Je te déteste, tu me déteste parcequ'on sait que tu m'envis, quoi de plus?
} Others (Illimité, proposition folle ou qui ne sont pas dans cette liste ici, précisez svp)
Dernière édition par Cameron Stevens le Mer 4 Fév - 19:08, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey ! Un lien? Dim 1 Fév - 21:27 | |
| |
|
| |
Kelsye Stewart Kelsye Stewart
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Passions : Lui.Lui.Lui ♥ Love : On m'a toujours dis de suivre mon coeur et il m'amene vers toi. Je t'aime ♥ Friend's : C'est pas parceque tu te sens conserner que t'en fait pour autant partie. Avatar 100*100 : Prénom Réel : Justyne Date d'inscription : 29/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart
| Sujet: Re: Hey ! Un lien? Dim 1 Fév - 21:27 | |
| | |
|
| |
Duncan Andrews
Nombre de messages : 39 Age : 31 Passions : Le Théâtre, La Musique & Le Chant Love : Je peus avoir ton numéro ? Friend's : Hey ! Je viens d'arriver Avatar 100*100 : Prénom Réel : Mrs Pattinson ou Mademoiselle Anissa Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Hey ! Un lien? Dim 1 Fév - 21:34 | |
| Okay
Vickie : je te laisse choisir ^^
N'amoureuse : Je serai venue te voir si tu n'étais pas venue ^^ Tu veux quoi? | |
|
| |
Chanel F. Stevens
Nombre de messages : 350 Age : 31 Love : {" Celibataire, pourquoi, interessé ? Friend's : {" T'inquiète sa viendra ! Avatar 100*100 : Prénom Réel : NiiNii Date d'inscription : 29/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: VANESSA HUDGENS
| Sujet: Re: Hey ! Un lien? Dim 1 Fév - 21:36 | |
| | |
|
| |
Elena Cooper
Nombre de messages : 377 Age : 33 Love : Zac, Je t'aime plus que tout ♥ ♥ ♥ Avatar 100*100 : Prénom Réel : Mélii Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Hey ! Un lien? Dim 1 Fév - 21:36 | |
| - Moi jveux un lien aussi ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey ! Un lien? Dim 1 Fév - 21:39 | |
| |
|
| |
Duncan Andrews
| Sujet: Re: Hey ! Un lien? Dim 1 Fév - 21:41 | |
| Ma nini : Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais xD Je t'ajoute ^^
Elena : Avec grand plaisir choisis
Vickie Je t'ajoute tout de suite | |
|
| |
Chanel F. Stevens
Nombre de messages : 350 Age : 31 Love : {" Celibataire, pourquoi, interessé ? Friend's : {" T'inquiète sa viendra ! Avatar 100*100 : Prénom Réel : NiiNii Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Hey ! Un lien? Dim 1 Fév - 21:42 | |
| | |
|
| |
Elena Cooper
Nombre de messages : 377 Age : 33 Love : Zac, Je t'aime plus que tout ♥ ♥ ♥ Avatar 100*100 : Prénom Réel : Mélii Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Hey ! Un lien? Dim 1 Fév - 21:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey ! Un lien? Dim 1 Fév - 21:47 | |
| |
|
| |
Chanel F. Stevens
| Sujet: Re: Hey ! Un lien? Dim 1 Fév - 21:50 | |
| | |
|
| |
Kelsye Stewart Kelsye Stewart
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Passions : Lui.Lui.Lui ♥ Love : On m'a toujours dis de suivre mon coeur et il m'amene vers toi. Je t'aime ♥ Friend's : C'est pas parceque tu te sens conserner que t'en fait pour autant partie. Avatar 100*100 : Prénom Réel : Justyne Date d'inscription : 29/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart
| Sujet: Re: Hey ! Un lien? Dim 1 Fév - 22:12 | |
| Euh se que tu veux | |
|
| |
Isabella Galeotti
Nombre de messages : 1299 Age : 31 Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus. Friend's : Je crois bien que j'en manque pas. Avatar 100*100 : Prénom Réel : FiFii Date d'inscription : 29/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar:
| Sujet: Re: Hey ! Un lien? Lun 2 Fév - 0:14 | |
| oooh moi je veux un lien mais je veux un truc compliqué XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey ! Un lien? Lun 2 Fév - 14:47 | |
| |
|
| |
Lola Fernandez
Nombre de messages : 133 Age : 30 Prénom Réel : Severine Date d'inscription : 30/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Beaa' Luengo
| Sujet: Re: Hey ! Un lien? Lun 2 Fév - 14:47 | |
| Moi j'veux bien un lien x) y'a mon pseudo pour votre jeu ou parce que tu voulai un lien ?! | |
|
| |
Anne Ramsey
Nombre de messages : 1005 Age : 31 Love : Lui <3 Avatar 100*100 : Prénom Réel : Mathilde Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Hey ! Un lien? Lun 2 Fév - 21:24 | |
| moi | |
|
| |
Haley James Scott
Nombre de messages : 325 Age : 30 Passions : Le chant et Mon Fils Love : You're still in my heart, Nathan <3 Friend's : A lot ! Avatar 100*100 : Prénom Réel : LillOu Date d'inscription : 29/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Bathany Joy Galeotti
| Sujet: Re: Hey ! Un lien? Lun 2 Fév - 23:41 | |
| Mwa ! | |
|
| |
Duncan Andrews
| Sujet: Re: Hey ! Un lien? Mer 4 Fév - 17:49 | |
| Eléna : Okay je t'ajoute ^^
Clara : Ok lequel?
Kelsye : Tu m'aides pas là n'amoureuse -_-
Copieuse : A toi de voir lequel ^^
Brooke je t'ajoute
Lola : Je compredns pas trop x)
Anne et Haley ok choisissez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey ! Un lien? Mer 4 Fév - 17:49 | |
| |
|
| |
Isabella Galeotti
Nombre de messages : 1299 Age : 31 Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus. Friend's : Je crois bien que j'en manque pas. Avatar 100*100 : Prénom Réel : FiFii Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Hey ! Un lien? Mer 4 Fév - 18:10 | |
| Roh lala . Hum on peut dire . Qu'ils sont des meilleurs amis mais qu'ils ne s'empechent pas de coucher ensemble par moment ? | |
|
| |
Anne Ramsey
Nombre de messages : 1005 Age : 31 Love : Lui <3 Avatar 100*100 : Prénom Réel : Mathilde Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Hey ! Un lien? Mer 4 Fév - 18:11 | |
| protectrice ? ou ex? | |
|
| |
Duncan Andrews
| Sujet: Re: Hey ! Un lien? Mer 4 Fév - 18:39 | |
| Copieuse : Okay j'adore ^^
Anne protectrice ça te va? | |
|
| |
Isabella Galeotti
| Sujet: Re: Hey ! Un lien? Mer 4 Fév - 18:40 | |
| Cool ^^ , alors je te rajoute =D | |
|
| |
Anne Ramsey
| Sujet: Re: Hey ! Un lien? Mer 4 Fév - 18:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey ! Un lien? | |
| |
|
| |
| Hey ! Un lien? | |
|