| WISH YOU WERE . FiFii Galerie *} | |
|
+13Casey Cooper Elena Cooper Aaron Stevens Dylan Sientes Espoire Cullen Lola Fernandez Chanel F. Stevens Bella Swan Luke Rodriguez Anthony D. Dupuis Junior Miguez Ulises Castillo Isabella Galeotti 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabella Galeotti
Nombre de messages : 1299 Age : 31 Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus. Friend's : Je crois bien que j'en manque pas. Avatar 100*100 : Prénom Réel : FiFii Date d'inscription : 29/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar:
| Sujet: WISH YOU WERE . FiFii Galerie *} Sam 31 Jan - 14:15 | |
|
Dernière édition par Isabella Galeotti le Sam 31 Jan - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WISH YOU WERE . FiFii Galerie *} Sam 31 Jan - 14:19 | |
| OOH MOON DiEUUU !! C'est trop Magnifique <33 ALALALA JE LOOOOOOVE |
|
| |
Isabella Galeotti
Nombre de messages : 1299 Age : 31 Love : ça fait bien longtemps que j'y crois plus. Friend's : Je crois bien que j'en manque pas. Avatar 100*100 : Prénom Réel : FiFii Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: WISH YOU WERE . FiFii Galerie *} Sam 31 Jan - 14:22 | |
| Ooh Merciii =D Ca fait plaisir x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WISH YOU WERE . FiFii Galerie *} Sam 31 Jan - 14:27 | |
| |
|
| |
Ulises Castillo >> Dangerous Man!
Nombre de messages : 2458 Age : 31 Love : ..Parce qu'elle ne me laisse pas indifférent... Friend's : -x) le plus populaire..t'en fais pas pour moi !- Avatar 100*100 : Prénom Réel : Ana-is Date d'inscription : 29/03/2008
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: MAM
| Sujet: Re: WISH YOU WERE . FiFii Galerie *} Sam 31 Jan - 14:37 | |
| | |
|
| |
Isabella Galeotti
| Sujet: Re: WISH YOU WERE . FiFii Galerie *} Sam 31 Jan - 14:40 | |
| | |
|
| |
Junior Miguez I'am so sexy and so hot
Nombre de messages : 289 Age : 37 Passions : Hip Hop forever Love : nada Friend's : J'ai tout ce qu'il me faut ne t'inquiete pas pour moi Avatar 100*100 : Prénom Réel : Pampinou Date d'inscription : 28/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Junior Miguez
| Sujet: Re: WISH YOU WERE . FiFii Galerie *} Sam 31 Jan - 14:53 | |
| tres joli avatars j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WISH YOU WERE . FiFii Galerie *} Sam 31 Jan - 15:41 | |
| J'adore ceux de Nessa tu devrais en faire sur Hilarie Burton =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WISH YOU WERE . FiFii Galerie *} Sam 31 Jan - 16:13 | |
| Magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WISH YOU WERE . FiFii Galerie *} Sam 31 Jan - 19:21 | |
| Mon diouuux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WISH YOU WERE . FiFii Galerie *} Sam 31 Jan - 19:35 | |
| C'est tout juste magnifique Miss. Félicitations. |
|
| |
Isabella Galeotti
| Sujet: Re: WISH YOU WERE . FiFii Galerie *} Sam 31 Jan - 22:40 | |
| Roooh mercii beaucoup =D Et sur hilarie burton , j'avoue j'en ai jamais fais xD | |
|
| |
Anthony D. Dupuis
Nombre de messages : 240 Age : 33 Avatar 100*100 : Prénom Réel : Christina Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: WISH YOU WERE . FiFii Galerie *} Sam 31 Jan - 22:47 | |
| | |
|
| |
Isabella Galeotti
| Sujet: Re: WISH YOU WERE . FiFii Galerie *} Sam 31 Jan - 22:50 | |
| | |
|
| |
Luke Rodriguez
Nombre de messages : 84 Age : 33 Love : Infidéle Shery tente si tes sur de pas t'attacher a moi Friend's : J'ai tout ceux qui me faut et c'est pas parceke je dis que tes mon amis que tu en fais partis ... Avatar 100*100 : Prénom Réel : Mélii Choupii Cheriie namour appelez moi comme vous voulez ^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: WISH YOU WERE . FiFii Galerie *} Sam 31 Jan - 22:57 | |
| - Toujours aussi magnifique <3
D'ailleur je t'ai piker un vava de Nessa jpeut ?
| |
|
| |
Isabella Galeotti
| Sujet: Re: WISH YOU WERE . FiFii Galerie *} Sam 31 Jan - 23:02 | |
| Mercii et oui biensur que tu peux x) | |
|
| |
Luke Rodriguez
Nombre de messages : 84 Age : 33 Love : Infidéle Shery tente si tes sur de pas t'attacher a moi Friend's : J'ai tout ceux qui me faut et c'est pas parceke je dis que tes mon amis que tu en fais partis ... Avatar 100*100 : Prénom Réel : Mélii Choupii Cheriie namour appelez moi comme vous voulez ^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: WISH YOU WERE . FiFii Galerie *} Sam 31 Jan - 23:05 | |
| | |
|
| |
Isabella Galeotti
| Sujet: Re: WISH YOU WERE . FiFii Galerie *} Sam 31 Jan - 23:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WISH YOU WERE . FiFii Galerie *} Sam 31 Jan - 23:14 | |
| Si jamais Monica Cruz t'inspire à nouveau, n'hésite pas. |
|
| |
Isabella Galeotti
| Sujet: Re: WISH YOU WERE . FiFii Galerie *} Sam 31 Jan - 23:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WISH YOU WERE . FiFii Galerie *} Sam 31 Jan - 23:36 | |
| Cool |
|
| |
Bella Swan
Nombre de messages : 292 Age : 31 Passions : Pas grand chose, en tout cas, rien qui peut se rapprocher de près comme de loin au sport. Love : Ce mot n'a jamais fait partit de mon vocabulaire. Friend's : Ils se font rares. Avatar 100*100 : Prénom Réel : hum.. x) Date d'inscription : 25/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart
| Sujet: Re: WISH YOU WERE . FiFii Galerie *} Dim 1 Fév - 4:35 | |
| Ma zumi, depuis 4 ans je te le répètes, te le re-repètes et te le re-re ... Oui bon bref on a comprit
C'est MAGNIFIQUE !!!
en gras, en souligné, en majuscule, en grande taille, en tout ce que tu veux !
C'est SUPERBE <3 <3 <3 | |
|
| |
Isabella Galeotti
| Sujet: Re: WISH YOU WERE . FiFii Galerie *} Dim 1 Fév - 13:12 | |
| Hooooo lalaaaaaaaa xD. Tu me fais trop rire ma Zumii tu sais ? =P. Mais je te remerci , c'est très gentil de ta part d'avoir fait l'effort de mettre en gras , souligné de grande taille =D. HiHii , mais nampeche que oui tu me le dis depuis quarante ans mais ya un moment où au début quand je commençais à peine à faire des bann , vavas et tout , ben c'était moche et tu disais que c'était beau XD , alors devrais je encore te croire ? ^^ Non je dec . Encore merci zuminounette | |
|
| |
Chanel F. Stevens
Nombre de messages : 350 Age : 31 Love : {" Celibataire, pourquoi, interessé ? Friend's : {" T'inquiète sa viendra ! Avatar 100*100 : Prénom Réel : NiiNii Date d'inscription : 29/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: VANESSA HUDGENS
| Sujet: Re: WISH YOU WERE . FiFii Galerie *} Dim 1 Fév - 14:26 | |
| MAGNiFiQUE MA ChiiiWiie !! | |
|
| |
Isabella Galeotti
| Sujet: Re: WISH YOU WERE . FiFii Galerie *} Dim 1 Fév - 14:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WISH YOU WERE . FiFii Galerie *} | |
| |
|
| |
| WISH YOU WERE . FiFii Galerie *} | |
|