| Après quelque temps [pv] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Sam 31 Jan - 6:54 | |
| tres étrange oui
elle le regarda en se pinçant la lèvre et baissa la tête en le sentant faire elle savait même pas comment agir d'habitude elle se débrouillait au moins et là elle était completement tétanisée |
|
| |
Andrew Pattison
Nombre de messages : 585 Age : 37 Passions : Cinéma et Ars Dramatique Love : Le coeur à ses raisons et les miennes c'est toi Kelsye Friend's : Mon amitié je la donne pas comme sa, elle se gagne Avatar 100*100 : Prénom Réel : Devine Date d'inscription : 29/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar:
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Sam 31 Jan - 6:59 | |
| - Une fois tout ses boutons défait il fessa glisser son gilet le long de ses bras pour le laisser tomber par la suite. Il la regarde dans les yeux et se rapproche doucement d'elle pour ce coller contre elle, cette fois son coeur battait mais pas d'excitation mais plus de peur, peur de ne pas la satisfaire. Il penche sa tête et l'embrasse dans le cou
Détend toi
Il lui chuchotta c'est quelque mots
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Sam 31 Jan - 7:02 | |
| Cassie regarda son gilet tomber et souffla un coup, elle senti ensuite ces baiser dans son cou, elle pencha la tête en arriere en fermant les yeux et frisonna en montant ces mains sur lui pour lui déboutonner sa chemise apres sa remarque |
|
| |
Andrew Pattison
Nombre de messages : 585 Age : 37 Passions : Cinéma et Ars Dramatique Love : Le coeur à ses raisons et les miennes c'est toi Kelsye Friend's : Mon amitié je la donne pas comme sa, elle se gagne Avatar 100*100 : Prénom Réel : Devine Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Sam 31 Jan - 7:06 | |
| - C'était assez étrange cette façon de sentir en lui l'amour de nouveau sincère. Il avait l'impréssion que c'était sa seconde première fois. Il s'avance avec elle (donc elle recule^^) et il l'allonge en largeur sur le lit et il monte sur elle laissent la belle rousse lui défaire sa chemise. Il glisse sa main sur sa cuisse droite et lui relève doucement tout en remontant ses lévres contre les siennes pour aller l'embrasser
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Sam 31 Jan - 7:10 | |
| Là miss elle aimait cette sensation avec lui, elle se laissa reculé et s'allongea sur le lit en le tirant ensuite contre elle, elle lui enleva sa chemise et là jetta par terre, elle passa ensuite ces mains dans le bas de son dos en relevant sa cuisse contre sa taille et prolongea son baiser |
|
| |
Andrew Pattison
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Sam 31 Jan - 7:13 | |
| - Andrew continu de l'embrasser en lui caressent de son pouce sa cuisse, il l'aimait aussi cette sensation d'ailleurs il était bien comme sa, il trouvai juste sa étrange. Il glisse ses lèvres sur sa poitrine et avec lautre main il soulève sa nuisette
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Sam 31 Jan - 7:15 | |
| étrange?? elle ferma les yeux en prolongeant et se cambre en arriere en le laissant faire avec sa nuisette, et elle glissa ces mains sur son jeans qu'elle déboutonna |
|
| |
Andrew Pattison
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Sam 31 Jan - 7:17 | |
| Le faite de resentire cette nouvelle sensation il avait oublier le bien être que sa pouvait apporté d'être avec celle qu'on aime et de lui faire l'amour avec sincérité. Il glissa sa langue sur son corps et sur le tissu fin et agrèable de la nuisette de sa belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Sam 31 Jan - 7:20 | |
| Cassie elle en frisonnait de partout et plus en sentant sa langue se ballader sur elle, elle frotta sa cuise à la sienne et lui eleva enfin son jeans doucement |
|
| |
Andrew Pattison
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Sam 31 Jan - 14:05 | |
| - Il sourit et lui retire sa nuisette par la suite, il glisse ses mains sur sa taille après l'avoir aider pour retiré son jean. Il se colle bien contre elle et lui mordille la lèvre en souriant
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Sam 31 Jan - 16:09 | |
| elle souria à son tour en levant les bras et les reposa ensuite sur son torse qu'elle caressa du bout des doigts sans quitté ces yeux des siens et souria tendrement |
|
| |
Andrew Pattison
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Sam 31 Jan - 22:57 | |
| - Il lui dépose un baiser sur le bout du nez et lui caresse la joue tout en la regardent encore et toujours dans les yeux
Je suis tellement bien avec toi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Sam 31 Jan - 23:17 | |
| elle le regarda dans les yeux apres sa remarque et souria tendrement en lui caressant la nuque
je t'aime |
|
| |
Andrew Pattison
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Sam 31 Jan - 23:19 | |
| - Il sourit et frisonne sous ses caresse et son je t'aime. Sa fessait vraiment bizarre de l'entendre et il avait oublier combien il aimait sa. Il lui mordille la lèvre
Moi aussi je t'aime
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Sam 31 Jan - 23:26 | |
| Cassie le regarda dans les yeux en souriant et le laissa lui mordiller la lèvre, elle se calla contre lui et lui murmura
Andrew promet moi que tu me ferra pas souffrir?? enfin est ce que tu aime encore Kelsye |
|
| |
Andrew Pattison
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Sam 31 Jan - 23:31 | |
| - Il la regarde par la suite quand elle lui dit sa. Il lui caresse la joue et lui dit sincèrement
Je te ferait jamais souffrir, et je n'aime pas Kelsye, je l'est jamais aimer en amour, sa restait en amitié. Je ne l'aime pas tu peux me faire confiance
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Sam 31 Jan - 23:39 | |
| elle souria et baissa la tête en soupirant un peu
oui mais elle, elle t'aime |
|
| |
Andrew Pattison
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Sam 31 Jan - 23:41 | |
| - Il lui relève la tête et il la regarde
Elle est avec Edward, elle ne m'aime pas, tu n'as rien à craindre, je te le jure
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Sam 31 Jan - 23:44 | |
| elle le regarda dans les yeux sans etre convaincu
Alex m'avait dit pareil avant de me tromper et de partir pour une autre |
|
| |
Andrew Pattison
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Sam 31 Jan - 23:50 | |
| - Sauf qu'il faut que tu comprenne que je suis pas Alex, et que avant toi j'ai jamais autent aimer.
Il y avait son ex mais il ne l'aimait pas comme sa
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Sam 31 Jan - 23:53 | |
| Cassie ne savait pas que son ex était revenue et tant mieux sinon elle douterait encore pluselle le regarda et soupira
si tu l'aime pas pourquoi tu lui fait la gueule parce qu'elle sort avec un autre, t'es jaloux?? |
|
| |
Andrew Pattison
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Sam 31 Jan - 23:58 | |
| - Il s'assoit sur elle à cheval pour mieux la voir et pouvoir lui expliquer. Il lui prend ses mains et joue avec avant de savoir par ou commencer.
Tu voit avec Kelsye on ce connait depuis qu'on es gosse et je l'est toujours protégé. Un jour elle est sorti avec Ed', tout se passait bien et je lui parlait super bien on était lié tout les trois, mais un jour il la quitté sans raison, et Kelsye était vraiment pas bien, à plusieur reprise elle voulait se tuer. Je suis aller le trouvé et je lui est éclaté la tete, de la j'ai appris que c'étaitun droguer et qu'il était peux fréquentable. Lui et moi on c'est détester. Et c'est toujours pareil. Aujourd'hui elle est retourné avec lui et sa me plais pas beaucoup même pas du tout. Pas parce que je suis jaloux sa non mais parce que c'est lui. Sa aurait été un autre je m'en serait foutu mais pas lui
Il la regarde et continu de jouer avec ses doigts
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Dim 1 Fév - 0:03 | |
| Cassie regarda leurs mains en le laissant faire et soupira en baissant la tête, elle lacha ces mains et se redressa pour qu'il se pousse de sur elle
mais il à peut etre changer et tu devrait etre content pour elle au lieu de jouer au protecteur |
|
| |
Andrew Pattison
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Dim 1 Fév - 0:05 | |
| - Il la regarde faire et la reprend contre lui
De toute façon c'est avec toi que je suis et je t'aime toi et pas une autre
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Dim 1 Fév - 0:07 | |
| elle soupira en s'asseyant sur le lit en attrapant sa nuisette
peut etre mais j'aime pas me faire passer pour une abruti |
|