| Après quelque temps [pv] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrew Pattison
Nombre de messages : 585 Age : 37 Passions : Cinéma et Ars Dramatique Love : Le coeur à ses raisons et les miennes c'est toi Kelsye Friend's : Mon amitié je la donne pas comme sa, elle se gagne Avatar 100*100 : Prénom Réel : Devine Date d'inscription : 29/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar:
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Dim 1 Fév - 16:01 | |
| - Après avoir mis sa belle en condition et qu'il c'était protégé, il la regarde dans les yeux et la pénétre doucement
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Dim 1 Fév - 16:04 | |
| Cassie elle caressa le dos de son chéri et ferma les yeux quand il ferma les yeux en penchant la tête en arriere |
|
| |
Andrew Pattison
Nombre de messages : 585 Age : 37 Passions : Cinéma et Ars Dramatique Love : Le coeur à ses raisons et les miennes c'est toi Kelsye Friend's : Mon amitié je la donne pas comme sa, elle se gagne Avatar 100*100 : Prénom Réel : Devine Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Dim 1 Fév - 16:14 | |
| - Il commence doucement ses mouvement et va laisser trimbaler sa lèvre sur son cou tout en passent ses main sur ses cuisses, il soupira doucement de plaisir
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Dim 1 Fév - 16:15 | |
| elle écarta plus ces cuisses pour le laisser faire et pencha plus la tête en arriere en commençant à soupiré de plaisir |
|
| |
Andrew Pattison
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Dim 1 Fév - 16:19 | |
| - Il baisse la tête pour l'embrasser sur la poitrine en y laissent dérapé sa langue. Il était tellement bien avec elle
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Lun 2 Fév - 2:05 | |
| elle passa tendrement ces mains dans ces cheveux pour lui caresser en soupirant de plus en plus fort |
|
| |
Andrew Pattison
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Lun 2 Fév - 2:08 | |
| - Il sourit tout en fixent par la suite ses yeux et il colle son front contre le sien, Il continue et accélére un peux ses mouvements. Il glisse sa main dans la sienne et lui serre fort en gémissent un peux plus fort
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Lun 2 Fév - 2:11 | |
| Cassie elle le laissa faire en allant lui mordiller la lèvre avant de les glisser dans son cou pour lui faire un suçon, elle serra ces mains dans les siennes et les caressa doucement |
|
| |
Andrew Pattison
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Lun 2 Fév - 2:15 | |
| - Il penche le cou pour la laisser faire et continu ses mouvements de bassins assez brusque cette fois. Il serre de nouveau ses mains tout en gémissent un peux plus fort. Pour quelqu'un qui stressait de leur première fois il trouvait qu'il assurait
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Lun 2 Fév - 2:18 | |
| Cassie elle garda ces mains dans les siens pour les serré fort tellement elle sentait l'orgasme arrivé fallait dire que son homme était assez pro au lit, elle gémissa bien plus fort en allant jouer avec sa langue sur ces tetons |
|
| |
Andrew Pattison
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Lun 2 Fév - 2:28 | |
| - Il passe sa main sur sa cuisse et la remonte doucement en serrant sa main dessus tellement que c'était bon, il joua lui aussi avec sa langue et accéléra les mouvements en sentant tout arriver
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Lun 2 Fév - 2:33 | |
| elle remonta sa cuisse sur sa main en la frottant contre sa taille, elle lui mordilla doucement la langue en allant lui caresser sensuellement le bas de son dos avant de reculer ces lèvres pour l'embrasser sur l'épaule |
|
| |
Andrew Pattison
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Lun 2 Fév - 2:35 | |
| - Il ferme les yeux a chacun de ses genste ou baiser, tout était tellement agréable pourAndrew. Lecontacte de sa peau son odeur tout tou était vraiment un bien pour le jeune homme. Il continua ses mouvement en restant les yeux fermer et en soupirant de nouveau de plaisir. Il serra toujours et encore sa cuisse
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Lun 2 Fév - 2:40 | |
| elle passa ces mains sur sa nuque et lui appuya dessus pour pouvoir l'embrasser encore de la même façon, elle caressa sa cuisse avec la sienne et remonta une de ces mains sur son torse qu'elle caresa d'ailleurs elle adorait sentir ces petits abdos bien former |
|
| |
Andrew Pattison
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Lun 2 Fév - 2:44 | |
| - Il approche un peux plus son visage du sien pour l'embrasser comme elle le voulait. Il continu ses mouvement en passent ses main sur sa taille et en s'aident pour pouvoir mieux la sentir. Partagé ce moment avec elle c'était vraiment magique, et de ressentir tout sa pour une personne était inexplicable
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Lun 2 Fév - 2:47 | |
| Une fois qu'il colla ces lèvres au siennes elle partagea un long baiser langoureux avec lui avant de se redresser vers son visage pour bien profiter en glissa de nouveau ces mains vers ces fesses qu'elle caressa en sentant bientot la fin |
|
| |
Andrew Pattison
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Lun 2 Fév - 2:50 | |
| - Il serre des fesses pour mieux la sentir et mieux aller dans ses mouvements et tout en l'embrassent il fini par éjaculer en gémissent de plaisir
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Lun 2 Fév - 3:03 | |
| Cassie lacha un denier petit soupire de plaisir quand il finissa son calin en beauté et lui mordilla l'épaule en restant les yeux fermés |
|
| |
Andrew Pattison
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Lun 2 Fév - 3:07 | |
| - Il ouvra pas non plus ses yeux et la garda contre lui dans ses bras en respirant calement et serin il était vraiment bien avec elle, pas un mot n'arrivait à sortir mais la façon dont il la serrait et qu'il lui caressait le bras voulait tout dire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Lun 2 Fév - 3:23 | |
| Cassie elle se blotissa contre lui et respira son odeur apres avoir repris son souffle c'était fou comment elle était tomber amoureuse de son Andrew alors qu'a la base ils étaient seulement des amis proches |
|
| |
Andrew Pattison
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Lun 2 Fév - 3:25 | |
| - Lui aussi trouvait sa super étrange, mais il ne regrettait vraiment rien. Il relève la tête doucement et lui fait un bisou d'esquimo. Il sourit et passe sa main sur son coeur pour voir si sa allait mieux que tout à l'heure
Tu va bien?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Lun 2 Fév - 3:40 | |
| Cassie le regarda dans les yeux et souria tendrement en le voyant comme sa avec elle ct trop mimi de le voir comme sa avec elle, elle hocha la tête en souriant
oui sava super et toi?? |
|
| |
Andrew Pattison
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Lun 2 Fév - 3:42 | |
| - Je me suis jamais sentie aussi bien que aujourd'hui.
Il sourit etla kiss tendrement avant de se mettre à côté d'elle et de retiré le preservatif et le remettre dans son papier et poubelle. Il sourit et remet la couverture sur lui
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Lun 2 Fév - 3:44 | |
| c'est vrai ce mensonge
elle souria en le regardant faire et alla se coller à lui en fermant les yeux elle était trop bien dans ces bras et se sentait en sécurité |
|
| |
Andrew Pattison
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] Lun 2 Fév - 3:45 | |
| - Bien sur que c'est vrais et c'est pas un mensonge.
Il passe ses bras autour d'elle et la serre assez fort tout en lui embrassent la tête. Il regarde en face de lui pensif, il était vraiment bien avec elle maintenant sa serait dure de la perdre
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après quelque temps [pv] | |
| |
|
| |
| Après quelque temps [pv] | |
|