¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤

Chacun sa passion...Chacun son but...Chacun son rêve...Qui sera le plus fort ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Après quelque temps [pv]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Andrew Pattison

Andrew Pattison

Féminin
Passions : Cinéma et Ars Dramatique
Love : Le coeur à ses raisons et les miennes c'est toi Kelsye
Friend's : Mon amitié je la donne pas comme sa, elle se gagne
Avatar 100*100 : Après quelque temps [pv] 0083zp4fem9
Prénom Réel : Devine

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

Après quelque temps [pv] Empty
MessageSujet: Après quelque temps [pv]   Après quelque temps [pv] EmptySam 31 Jan - 5:33

• Andrew qui c'était fait petit depuis l'incident du toit arriva dans l'école avec une lettre à la main, il s'arrête devant la porte de Cassie et il la glisse dessous avant de partir. Il lui avait ecrit une lettre, il savait pas si elle aurait voulut l'écouté alors au moins lire serait plus sur qu'elle l'écoute..

Citation :
    Cassie

Depuis que je suis là je n’arrête pas de penser à toi, j’imagine ce que l’ont aurait pu faire si nous étions cote à cote. Je me demande surtout si notre relation est du passé et si oui, à qui la faute ? J’entends encore le son de ta voix, à vrai dire ça ne s’arrête pas. Jusqu’à en avoir des vertiges. Je t’écris alors que je n’ai rien d’exceptionnel à t’écrire, tu me manque …

Je ferme les yeux histoire d’oublier ton absence… Non je n’y arrive pas car c’est à cet instant que je nous imagine ensemble.. Ta présence, ton essence c’est ce dont j’ai besoin. Tu me touche droit au cœur et tu harcèles mes peurs avec tes mots cru tout en restant serin .c’est ce qui me rends plus forte maintenant tu comprendras pourquoi je tape si souvent à ta porte.

J’ai peur que l’on se quitte car C’est à l’intérieur de ton cœur que je m’abrite
    Je ne te l’ai même pas dis, et puis qui me dis que tu seras heureux de m’y voir construire un nid ? Alors je me tais pour ne pas découvrir que je suis mal aimée, j’ai eu à plusieurs reprises ces sensations, sans que cela soi partagé

Je sais que te dire tout sa, fait déplacer et que j'ai pas le droit, mais je n'y peux rien, je suis bien avec toi et j'ai envie de plus. Si pour toi rien n'est pareil alors je resterait l'ami de toujours, mais sache que je compte pas te perdre, ami ou amour a toi de voir...

Il attendait tout de même au foyer on sais jamais si elle eu l'idée de le retrouver la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après quelque temps [pv]   Après quelque temps [pv] EmptySam 31 Jan - 5:40

Cassie elle était justement sur son lit dos à la porte elle regarda le mur en pensant à tout et rien elle avait perdu sa soeur puis Andrew et tout sa en si peu de temps elle devait vraiment avoir sale caractere ou seulement pas de chance enfin bref elle se leva pour aller dans la salle de bain et apperçut une lettre, elle la prit et là lisa, elle souffla un coup à chacune des phrases et alla s'assoir sur son lit en regardant devant elle
Andrew Pattison

Andrew Pattison

Féminin

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

MessageSujet: Re: Après quelque temps [pv]   Après quelque temps [pv] EmptySam 31 Jan - 5:43

• Andrew qui attendait comme un con dans le foyer finit par ce dire qu'elle ne viendra pas, sa fessait maintenant 10 bonne minutes qu'elle avait du lire la lettre. Il prit donc son courage à deux mains et s'approche de nouveau prêt de la porte mais cette fois pour frapper, et pas pour y glisser une lettre, il espèrait juste qu'il se prendrait pas une mendale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après quelque temps [pv]   Après quelque temps [pv] EmptySam 31 Jan - 5:45

Cassie qui était sur son lit plogée dans ces pensées en fut sortir en entendant tocqué, elle enfila un gilet par dessus sa nuisette et alla ouvrir la porte, en le voyant elle baissa la tête et se poussa pour le laissé entré
Andrew Pattison

Andrew Pattison

Féminin

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

MessageSujet: Re: Après quelque temps [pv]   Après quelque temps [pv] EmptySam 31 Jan - 5:46

• Il entre sans un mot pour le moment et il passe ses mains dans ses poches arrière de jean, il se sentait tout gêné de lui avoir dire enfin ce qu'il ressentait.

Je....enfin tu la lu???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après quelque temps [pv]   Après quelque temps [pv] EmptySam 31 Jan - 5:50

Cassie referma la porte et le regarda elle avait encore la lettre dans la main, elle la regarda et hocha la tête sans le regarder

je l'ai lu oui
Andrew Pattison

Andrew Pattison

Féminin

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

MessageSujet: Re: Après quelque temps [pv]   Après quelque temps [pv] EmptySam 31 Jan - 5:52

• En voyant sa reaction qu'elle ne lui sautait pas dessus, il compris que sa ne l'avait pas plus toucher que sa...

Et....Tu en pense quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après quelque temps [pv]   Après quelque temps [pv] EmptySam 31 Jan - 5:56

elle souffla un coup et leva la tête en se pinçant la lèvre

c'est vraiment touchant mais c'est à une autre personne que tu devrait donner cette lettre
Andrew Pattison

Andrew Pattison

Féminin

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

MessageSujet: Re: Après quelque temps [pv]   Après quelque temps [pv] EmptySam 31 Jan - 5:58

• Il la regarde et iol n'avait pasbougé d'un poil n'y les mains n'y la posture depuis qu'il était entrer, il savait pas pourquoi elle lui disait sa...

Non...elle t'est destiné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après quelque temps [pv]   Après quelque temps [pv] EmptySam 31 Jan - 6:00

elle s'approcha et lui mit la lettre dans les mains

c'est pas avec moi que tu à couché tu t'es trompé de personne
Andrew Pattison

Andrew Pattison

Féminin

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

MessageSujet: Re: Après quelque temps [pv]   Après quelque temps [pv] EmptySam 31 Jan - 6:03

• Il prend la lèvre assez triste mais il essaya de ne pas le montré ce qui fut difficile. Il s'approche de la porte et ouvre la porte mais avant de partir il se retourne et il la regarde

Justement, réfléchit un peux, si c'est pas avec toi que j'ai couché c'est parce que je te respecte (bien qu'il respecte les autre mas c'est différent) et que tu es la seule avec qui je veux du sérieux pas qu'une partie de jambe en l'aire. Et sa depuis qu'on à 17 ans

Il pose la lettre sur la petite table à côté de la porte et il sort doucement pour marché d'un pas lent dans le couloir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après quelque temps [pv]   Après quelque temps [pv] EmptySam 31 Jan - 6:08

Cassie le regarda faire en devenant de plus en plus troublée c'est vrai elle entombait amoureuse mais le faite qu'il est couché avec sa meilleure amie la dérangeait surout qu'il habitait avec elle, elle voulait pas non plus gaché leur relation si proche mais bon elle pouvait pas de rien faire, elle sorta de là chambre et le regarda

Andrew attend
Andrew Pattison

Andrew Pattison

Féminin

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

MessageSujet: Re: Après quelque temps [pv]   Après quelque temps [pv] EmptySam 31 Jan - 6:09

• Andrew continua de marcher jusqu'à ce quelle l'appel il souria de dos son souhait quelle le rattrape était devenue réalité. Il se retourne après avoir retiré se sourire ridicule de sur ses lèvres. Et il la regarde se rapprocher

Oui??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après quelque temps [pv]   Après quelque temps [pv] EmptySam 31 Jan - 6:12

elle le regarda et se rapprocha en fesant un petit sourire au coin des lèvres, elle s'arreta devant lui collé à son corps et regarda le sol avant de relever la tête et de la penché sur le côté et de passer sa main sur sa joue pour aller l'embrasser
Andrew Pattison

Andrew Pattison

Féminin

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

MessageSujet: Re: Après quelque temps [pv]   Après quelque temps [pv] EmptySam 31 Jan - 6:16

• Il la regarde se rapproché et il passe sa main sur sa taille quand cette dernière se colle contre lui et il baisse la tête pour aller l'embrasse de la même façon. Il ne s'y attendait pas mais il était vraiment heureux et il espèrait qu'une chose que sa ne s'arrête jamais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après quelque temps [pv]   Après quelque temps [pv] EmptySam 31 Jan - 6:18

Cassie ferma les yeux en lu caressant la joue et prolongea son baiser aussi tendrement que possible, elle était trop charmé par Andrew pour lui résister et franchement elle en avait pas envie pas apres cette lettre
Andrew Pattison

Andrew Pattison

Féminin

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

MessageSujet: Re: Après quelque temps [pv]   Après quelque temps [pv] EmptySam 31 Jan - 6:22

• Andrew se doutait qu'il fessait cette effet sur les filles, mais il voulait la fille, les autre ne comptait pas. Kelsye était sa meilleur amie et malgré ce qui c'étaient passer entre eux, tout avait été claire des le début, ils ce l'étaient promis. Avec le temps tout redeviendra comme avant. Il continu de l'embrasser en glissent ses main sur ses joue et ne lui caressent avec son pouce. Maintenant qu'ila vait Cassie il ne la quitterait plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après quelque temps [pv]   Après quelque temps [pv] EmptySam 31 Jan - 6:26

Cassie en tous cas ne lui laisserait pas d'autre chance il pouvait recoucher avec sa meilleure amie mais ensuite il avait interet d'oublier Cassie parce que y'aurait pas de pardon, elle caressa toujours sa joue en prolongeant et ouvra les yeux en lui mordillant doucement la lèvre en le regardant dans les yeux
Andrew Pattison

Andrew Pattison

Féminin

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

MessageSujet: Re: Après quelque temps [pv]   Après quelque temps [pv] EmptySam 31 Jan - 6:28

• Andrew était tomber qu'une fois dans sa vie entière et c'était Camilla, elle la fait cocu et jamais il n'est retomber amoureux d'une autre femme, jusqu'à Cassie, aujourd'hui il était sur de sa et il était loin de faire un seul faut pas. Andrew amoureux égal un autre homme. Il glisse ses mains le long de ses bras et il sourit tout en la regardent dans les yeux

Je sais même pas quoi dire tellement je suis content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après quelque temps [pv]   Après quelque temps [pv] EmptySam 31 Jan - 6:32

Cassie souria en penchant la tête sur le côté en le regardant frisonna en sentant ces caresses et l'embrassa dans le cou tendrement

alors ne dit rien et vient

elle souria et prit sa main en retournant dans la chambre
Andrew Pattison

Andrew Pattison

Féminin

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

MessageSujet: Re: Après quelque temps [pv]   Après quelque temps [pv] EmptySam 31 Jan - 6:34

• Il penche le cou quand elle lui dépose des baiser dessus et il sourit à son alors ne dit rien et vient. Il la suit sans bronché et il entre dansla chambre. Il ferme la porte avec son pied et joue son timide tout en se passent les mains dans les poches

Et maintenant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après quelque temps [pv]   Après quelque temps [pv] EmptySam 31 Jan - 6:36

Cassie le regarda et se pinça la lèvre un peu génée ils avaient pas l'air bête ces deux là, Cassie n'était pas spécialement douée pour sauter sur les mecs elle l'avait pas fait avec beaucoup de types et là elle avait envie de le faire avec Andrew mais elle savait pas comment si prendre, elle se gratta la nuque un peu bête

euh...
Andrew Pattison

Andrew Pattison

Féminin

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

MessageSujet: Re: Après quelque temps [pv]   Après quelque temps [pv] EmptySam 31 Jan - 6:40

• Il la regarde faire et joua avec sa fermeture de sa veste, à la remonté et à la redescendre, la c'était vraiment étrange, en temps normal il s'en foutait mais avec Cassie c'est différent parce que il y à l'amour et depuis Camilla il ne l'avait jamais refait avec tent de passion et d'amour. Il se rapproche doucement toujours avec sa fermeture et il sourit

Je doit t'avouer que je me trouve un peux con la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après quelque temps [pv]   Après quelque temps [pv] EmptySam 31 Jan - 6:44

elle le regarda jouer avec sa fermeture ce qui la fit sourire, elle jouait avec les boutons de son gilet qu'elle avait enfilé par dessus sa nuisette en se pinçant la lèvre c'était assez bizarre comme situation, d'apres les ragots Andrew était pas mal au lit et elle pas vraiment douée donc sa la stressait un peu

ben à vrai dire t'es pas le seul
Andrew Pattison

Andrew Pattison

Féminin

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

MessageSujet: Re: Après quelque temps [pv]   Après quelque temps [pv] EmptySam 31 Jan - 6:51

• On va dire que la rumeur c'était lui qui l'avait lancé sa avait fait le tour de l'école mais personne ne savait vraiment ce qu'il vallait car il avait pas couché avec les filles de cette écoles du moins pas comme les autre pense. Il s'approche doucement d'elle et il la regarde en passent ses main sur son gilet pour lui defaire les boutons

Cette situation est étrange...

Il sourit pour la rassuré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après quelque temps [pv]   Après quelque temps [pv] Empty

Après quelque temps [pv]
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant