¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤

Chacun sa passion...Chacun son but...Chacun son rêve...Qui sera le plus fort ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

S'installe...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

S'installe... Empty
MessageSujet: S'installe...   S'installe... EmptySam 31 Jan - 2:00

Cassie venait tout juste d'arriver dans sa chambre, elle alla mettre de la musique Superhuman de Chris Brown (bien évidament loil) et ouvra sa valise ou elle sorta un shorty et un mini haut pour se mettre à l'aise, c'était une chambre de fille donc pas de probleme, elle se changea donc en enfilant le shorty et le mini haut et commença à ranger ces affaires en chantonnant, et oui elle était plutot de bonne humeur pour son arrivé içi
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Pattison

Andrew Pattison

Féminin
Passions : Cinéma et Ars Dramatique
Love : Le coeur à ses raisons et les miennes c'est toi Kelsye
Friend's : Mon amitié je la donne pas comme sa, elle se gagne
Avatar 100*100 : S'installe... 0083zp4fem9
Prénom Réel : Devine

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

S'installe... Empty
MessageSujet: Re: S'installe...   S'installe... EmptySam 31 Jan - 2:07

• Andrew savait que sa soeur de coeur devait arriver par le premier avion tout droit de Californie. Sa fessait 2 ans qu'ils ne s'étaient pas vu. Ils se donnaient des nouvelles par sms, net appel, lettre mais rien ne vallait le faite de la voir. Alors qu'elle l'avait prévenu de son arriver sur Mardir et surtout dans son école. Andrew se pressa d'aller demander sa chambre à Antonio et il coura dans les couloirs pour aller la rejoindre. Il arriva prêt de la porte n°17 tien sa lui rappelait leur rencontre, et oui les jeunes gens c'étaient rencontrés alors qu'ils n'avaient que 17 ans. Cassi sortait avec le pire de con et quand il la quitté Andrew se trouvait la pour la réconforter, elle c'est confier et depuis ce jour il son devenue inséparable. Quand il avait du repartir pour Santa Barbar leur séparation était un vrais calvaire imginez vous donc deux ans sans se voir ce que sa va donner. Il frappe un coup et entre par la suite.

Je voit que ma rousse préféré est toujours à fond dans son Chrisounet
Invité
Invité

S'installe... Empty
MessageSujet: Re: S'installe...   S'installe... EmptySam 31 Jan - 2:12

Notre petite Cassie elle était plongé dans son rangement oui elle était légèrement maniaque sur les bords alors imaginez vous si ces coloc's sont bordélique sa va souvent etre la baguarre, bref elle rangeait ces sous vetements quand elle entendit frapper un coup elle était loin de se douter que c'était son petit Andrew d'accord il était au courrant de son arrivé mais qu'il vienne lui rendre visite de si tot elle pensait pas, elle sursauta quand il entra et en le voyant elle fit un grand sourire, elle souria à sa remarque et perdit pas une minute pour lui sauter dans les bras

tu m'a manqué
Andrew Pattison

Andrew Pattison

Féminin

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

S'installe... Empty
MessageSujet: Re: S'installe...   S'installe... EmptySam 31 Jan - 2:17

• Andrew la regarde faire et à première vu elle était surprise, si il aurait su il aurait fait sa dans les norme genre entrent directement et hurlé SURPRISE mais il avait hopté pour la manière douce. Il savait qu'elle aurait sursauté bien plus qu'elle ne la fait la. Il s'empresse de la serrer fort dans ses bras et de tourné avec elle sur lui même

Toi aussi tu ma manquer, deux ans sans toi j'ai cru devenir dingue.

Il continu de la serrer et fini par la reposé pour mieux la regarder, elle était super, bien plus que quand il était repartie pour sa ville natale. Il se mordille la lèvre et lui caresse les mains qu'il avait pris avant

Ouaa tu es parfaite
Invité
Invité

S'installe... Empty
MessageSujet: Re: S'installe...   S'installe... EmptySam 31 Jan - 2:21

Cassie passa ces bras autour de lui quand il la souleva et qu'il tourna avec elle sur lui même toujours aussi calin avec elle, elle souria une fois à terre et lui fit un grand sourire en lui caressant légèrement la nuque apres sa petite remarque

je sais même pas comment j'ai fait pour tenir deux ans pour tout te dire

elle serra ces mains dans les siennes et lui embrassa sa main en souriant à sa remarque lui aussi avait changé et en bien

arrete j'ai pas changer par contre toi t'es canon c'est l'air d'espagne qui t'as rendu comme sa
Andrew Pattison

Andrew Pattison

Féminin

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

S'installe... Empty
MessageSujet: Re: S'installe...   S'installe... EmptySam 31 Jan - 2:27

• Il sourit quand elle lui dit qu'elle n'avait pas changé et pourant c'était bien le cas, ce n'était plus la petite fille rebel habiller tout le temps en jean, non la c'était bien mieux, et son visage c'était adoucie et enbellie. Que demander de mieux que de la voir sourire et heureuse une nouvelle fois..

Tu est parfaite et croit moi si ce n'était pas le cas je serait pas ton pote

Il explose de rire un moment sur sa connerie et reprend son sérieux avant de lui lancer un regarde narquoi pour la taquiné et jouer de sa beauté (oui il sais qu'il est beau)

j'avoue que l'aire Espanole m'aide beaucoup mais j'était déjà beau avant et maintenant je le suis encore plus

Et oui notre petit ventard préférer. Il rammene ses mains pres de ses lèvres et lui dépose à chacune (comme sa pas de jaloux) un baiser. Il sourit et la regarde dans les yeux

On se quittent plus, je ne supporterait pas une deuxième séparation
Invité
Invité

S'installe... Empty
MessageSujet: Re: S'installe...   S'installe... EmptySam 31 Jan - 2:33

Là miss Mcken souria à la petite blague de son Andrew et secoua un peu la tête

toi et tes bétises

elle le regarda ensuite ce venté sur son physique de ce côté là aussi il avait pas changer mais bon elle l'adorait comme sa puis apres tout toutes les filles lui courrait apres donc c'était normal qu'il prenne la grosse tête

oui c'est vrai j'avoue t'as toujours été canon

elle souria à ces bibi et lui lacha les mains en lui souriant à sa remarque et hocha la tête en le regardant dans les yeux pour lui répondre

oui c'est promis je pars plus d'içi tant que tu y est en tous cas
Andrew Pattison

Andrew Pattison

Féminin

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

S'installe... Empty
MessageSujet: Re: S'installe...   S'installe... EmptySam 31 Jan - 2:37

• Il la fixa à son tour dans les yeux avec ses yeux couleur marron claire qui laissait parraitre quelque lueur jaune c'était signe de bonne humeur et de joie. La joie de la retrouver. Il sourit quand elle lui dit tout sa et il lui prend la main pour aller s'assoir avec elle sur le lit.

De toute façon je te laisse plus partir

Et non il avait retrouver sa petite soeur interdiction de partir maintenant. Il continu de la regarder et il s'assoie comme il faut pour être en face d'elle. Il se mordille de nouveau la lèvre avant de reprendre...

Raconte moi ce que tu as fait pendant ses deux ans, comment va ta soeur??

Oui Lucia sa soeur ainé avec qui tout les deux ils passaient beaucoup de temps, il était loin de se douté qu'elle était la à ,Madrid. D'ailleurs quand il le serait obligé faudra qu'ils passent la voir
Invité
Invité

S'installe... Empty
MessageSujet: Re: S'installe...   S'installe... EmptySam 31 Jan - 2:42

et j'ai aucune envie de partir de toute façon

elle lui souria en s'installant sur le lit en lui lachant la main, elle croisa ces jambes une fois sur le lit assise en face de lui, elle attrapa son coussin qu'elle prit contre elle joua un peu avec en baissant la tête à sa question, pas parce que sa ce passait mal mais le revoir apres deux ans sa lui fesait bizarre de le regarder en face

j'en sais rien, elle est içi à Madrid j'espere la revoir elle me manque
Andrew Pattison

Andrew Pattison

Féminin

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

S'installe... Empty
MessageSujet: Re: S'installe...   S'installe... EmptySam 31 Jan - 2:47

• Après qu'il lui posa cette question, Andrew remarqua que la belle rousse baisse la tête un peux surpris de cette réponse qu'elle lui annonca par la suite, il passe sa main sous son menton et lui relève doucement pour qu'elle le regarde. Comment sa ne plus la voir, étrange non?

MAis comment sa se fait que tu la voit plus? Vous vous êtes disputé???

Ben oui il ne se doutait pas que Lucia était partie suite à une grand dispute entre sa soeur et ses parents car elle était tomber enceinte et qu'elle avait pris affaires pour partir seule avec le bébé
Invité
Invité

S'installe... Empty
MessageSujet: Re: S'installe...   S'installe... EmptySam 31 Jan - 2:53

Cassie se repassa les images du départ de sa soeur dans sa tête jusqu'à qu'Andrew lui releve la tête elle le regarda dans les yeux et forca un sourire en secouant la tête, elle se voyait mal lui raconte cette histoire apres tout ce temps d'absence puis c'était assez dure de le dire même à lui

non tout va tres bien entre nous elle est juste venue içi pour... les études

elle le regarda et se leva du lit en reposant le coussin dessus et prit un air joyeux en changeant de sujet en lui demandant sur un ton de plaisanterie

dis moi il y à de beaux garçons içi?? tu croit que je trouverais mon bonheur??
Andrew Pattison

Andrew Pattison

Féminin

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

S'installe... Empty
MessageSujet: Re: S'installe...   S'installe... EmptySam 31 Jan - 2:55

• Il l'écoute parlé et compris tout de suite qu'elle lui mentait, si Cassie n'avait jamais su lui caché un truc c'était bien sa façon de lui mentir, il se lève après qu'elle se soit relèver et fait celle qui était contente et s'approche d'elle

Cassie je te connait tu me la fait pas à moi quesqui ce passe?

Même après deux ans de séparation il voulait l'aider sa restait sa soeur de coeur
Invité
Invité

S'installe... Empty
MessageSujet: Re: S'installe...   S'installe... EmptySam 31 Jan - 3:00

En le voyant faire elle soupira sa l'enervait qu'il la connaisse par coeur surtout pour ces genres de choses, elle retourna vers son lit et se remetta à ranger sans le regarder vu que sa devenait dure de lui mentir mais elle voulait pas parlé de sa famille pas pour l'instant

je t'es dit que sa allait je cache rien alors laisse moi
Andrew Pattison

Andrew Pattison

Féminin

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

S'installe... Empty
MessageSujet: Re: S'installe...   S'installe... EmptySam 31 Jan - 3:10

• Il compris qu'elle ne voulait pas en parler du moins pas tout de suite. il s'approche d'elle et se colle contre son dos et passe ses main sur son ventre et la serre fort comme quand ils étaient jeune c'était d'ailleurs comme sa que Andrew avait réussi de faire coulé les larmes de la belle Cassie alors qu'elle venait de se faire quitté et à chaque fois que sa n'allait pas il la serrait ainsi c'était leur moment de tendresse personnel.

Je te fait visité Madrid??

Et oui il était très compréhensif et il voulait pas la forcer il attendra qu'elle soit prête à lui parler
Invité
Invité

S'installe... Empty
MessageSujet: Re: S'installe...   S'installe... EmptySam 31 Jan - 3:13

Cassie remettait son coussin en place quand il la serra contre lui elle lui caressa les mains en souriant et se tourna vers lui en lui caressant le bras, elle lui fit un clin d'oeil et passa sa main sur sa joue avant de croiser ces bras

non c'est gentil mais j'ai plein de chose à ranger puis je suis pas habiller pour sortir on remet sa à une prochaine fois promis
Andrew Pattison

Andrew Pattison

Féminin

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

S'installe... Empty
MessageSujet: Re: S'installe...   S'installe... EmptySam 31 Jan - 3:15

• Il passe sa main sur son poigné et il lui approche sa main de sa bouche pour lui déposer un baisser sur la paume de la main, étrange leur relation vous trouver pas? Andrew lui non puisque sa avait toujours été comme sa, il fait un oui de la tête pour lui dire qu'il était ok, c'était pas genre à insisté et il sourit tout content de la retrouver, sa lui fessait tellement de bien...

Alors je te fait visité l'école???

C'était pas le mec à insisté mais plutôt à trouvé d'autre solution
Invité
Invité

S'installe... Empty
MessageSujet: Re: S'installe...   S'installe... EmptySam 31 Jan - 3:19

Cassie souria à son baiser sur la paune de sa main et la recupéra en souriant, elle passa une main dans ces cheveux pour les recoiffé en arriere et passa ces mains sur ces hanches en haussant les épaules avant de lui répondre

on verra sa plus tard j'ai plein de chose à faire mais bon on à le temps maintenant
Andrew Pattison

Andrew Pattison

Féminin

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

S'installe... Empty
MessageSujet: Re: S'installe...   S'installe... EmptySam 31 Jan - 3:23

• Bien sur qu'ils ont le temps mais il avait peur de la perdre une nouvelle fois. Il sourit quand elle lui répete quelle avait des choses à faire comme si elle n'avait pas envie de passer du temps avec lui. C'était assez bizzard d'ailleurs, peu être qu'elle voulait qu'il la laisse

Tu....tu veux que je te laisse?
Invité
Invité

S'installe... Empty
MessageSujet: Re: S'installe...   S'installe... EmptySam 31 Jan - 3:27

je te vire pas mais bon les premiers jours dans un nouveau chez toi t'as toujours des tas de choses à faire mais tu peut rester avec moi si tu veut sa me gene pas

elle souria en esperant qu'il reste avec elle ils avaient plein de chose à se raconté lui sur ces amours et elle pareil, elle le regarda hésitante à lui posé une question elle se tourna vers lui apres avoir souffler et lui demanda les yeux légèrement baissé

tu à eu des nouvelles d'Alex??

oui Alex était son ex Andrew le connaissait bien vu qu'il avait été la pour la reconforter quand il l'avait laisser, elle savait qu'ils avaient était copain lui et Alex donc peut etre que lui avait des nouvelles malgres le mal qu'il lui avait fait elle l'aimait toujours
Andrew Pattison

Andrew Pattison

Féminin

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

S'installe... Empty
MessageSujet: Re: S'installe...   S'installe... EmptySam 31 Jan - 3:38

• Alors je reste avec toi oui j'en meurt d'envie..

Il sourit et s'assoie sur le lit une seconde fois, il se doutait bien que la miss avait plein de chose à faire, mais il les ferra avec elle, si elle veux bien. Quand elle lui demande si il à des nouvelle d'Alex il arc un sourcil en se rappelent que avant de partir de Californie il avait été le trouver et il lui avait collé des pain dans le nez donc il avait plus de nouvelle

Non j'en est plus et c'est peux être mieux comme sa...

Il sourit et il la regarde dans les yeux en s'allongent sur le lit comme si il était chez lui

Pourquoi tu ma pas dit que allait te prendre une chambre à l'école? Je t'aurait invité dansla villa il y à plein de place
Invité
Invité

S'installe... Empty
MessageSujet: Re: S'installe...   S'installe... EmptySam 31 Jan - 3:43

elle lui souria à sa remarque en le regardant s'assoir et détourna le regard à sa réponse sur Alex d'accord il lui avait collé des pains pour ce qu'il lui avait fait mais malgres sa Cassie l'aimait toujours et entendre Andrew parlé comme sa de lui l'agaçait même si avait des raisons pour mais elle ne put s'empecher de répliquer

apres tout t'avait pas à te meler de sa au fond c'était pas de sa faute

elle le regarda et s'adossa à l'armoire en regardant autour d'elle et haussa les épaules

j'avais aucune raison içi sa me plait
Andrew Pattison

Andrew Pattison

Féminin

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

S'installe... Empty
MessageSujet: Re: S'installe...   S'installe... EmptySam 31 Jan - 3:48

• Pour toi tromper et te laisser pour une pouf n'est pas une raison??

Et ben dit donc, elle était vraiment étrange cette Cassie mais bon, c'était ce qu'il lui avait plus la première fois qu'il l'avait vu. Il reste comme sa en l'écoutent parlé après tout si elle est mieux dans sa chambre alors temps mieux le principale c'est qu'elle soit heureuse

Alors dit moi, c'est quoi toute ses chose à faire?
Invité
Invité

S'installe... Empty
MessageSujet: Re: S'installe...   S'installe... EmptySam 31 Jan - 3:52

et alors il m'aimait plus et il à trouver mieux sa arrive à tous le monde j'ai non plus était super avec lui

elle soupira et haussa les épaules apres sa elle avait plus trop envie de parler ou même d'avoir de la compagnie apres tout elle était mieux seule vu que c'était une petite solitaire

m'en veut pas mais sa serrait préférable que tu parte
Andrew Pattison

Andrew Pattison

Féminin

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

S'installe... Empty
MessageSujet: Re: S'installe...   S'installe... EmptySam 31 Jan - 4:03

• Il allait lui répondre mais il compris très vite qu'elle en était encore amoureuse. Il se relève quand elle lui demande de partir et il passe ses mains dans ses poches

je suis désoler je pensait pas que tu l'aimait encore, je veux simplement ton bonheur et te protégé, je veux pas quet souffre, t'est ma petite soeur et j'ai pour but de te protégé; Désoler

Il était sincère bien sur

Je suis maladroit parfois mais c'est tout ce qui fait mon charme non?

Il voulait la faire sourire.
Invité
Invité

S'installe... Empty
MessageSujet: Re: S'installe...   S'installe... EmptySam 31 Jan - 4:07

En entendant sa remarque elle croisa les bras en arcant un sourcil elle voulait pas qu'il sache qu'elle aimait encore Alex

je ne l'aime plus qu'est ce que tu raconte seulement je reconnais mes tords avec un peu de recule

elle le regarda sans trop sourire mais cette histoire avec son ex la soulait un peu du faite qu'il l'est laisser comme sa

c'est pas à moi de te répondre sur sa t'as assez de conquetes pour avoir t'as réponse
Contenu sponsorisé

S'installe... Empty
MessageSujet: Re: S'installe...   S'installe... Empty

S'installe...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant